"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Annabelle ⊹ I miss you (hot) 2979874845 Annabelle ⊹ I miss you (hot) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Annabelle ⊹ I miss you (hot)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 17:53 par Invité

Elle lui manquait, Annabelle lui manquait. Le pauvre Matteo ne cessait de trouver un squat de filles en filles et même s'il passait du bon temps avec elle, cela ne comblait pas le manque du joli visage de sa femme. Pourquoi en arriver là? Tout simplement parce qu'elle est tombée amoureuse d'un autre homme. Matteo ne s'attendait pas spécialement à ce qu'elle tombe amoureuse de lui, il savait parfaitement que cela n'arrivera jamais. Mais il refusait tout simplement qu'un autre garçon soit plus important que lui. Après toutes ces années ensemble, il ne pouvait pas l'oublier. C'était sa meilleure amie après tout, ils s'étaient serrés les coudes pendant tellement longtemps. Non, ce n'était pas possible, Matteo devait faire quelque chose. Mais rien que d'imaginer qu'en ce moment, Belle était surement dans les bras du type, ça le rendait malade. Il devait quand même faire l'effort de lui parler. Il voulait savoir si elle allait bien, si son travail était toujours éprouvant et peut être lui demander si il lui manquait aussi à elle. Deux semaines se sont écoulés sans qu'aucun d'entre eux ne contacte l'autre. Matteo a hésité une fois mais son téléphone avait fini par se décharger de batterie, juste à ce moment là? Signe ou pure hasard? Telle est la question. Il décida d'enfin lui envoyer un texto. Il lui proposa de le rencontrer dans leur boîte préférée, là où ils aimaient passer du temps pour décompresser. Peut être que les choses s'arrangeront.

Le jeune homme commanda son deuxième verre de whisky en attendant Annabelle. Elle n'avait pas répondu à son message. Soit elle s'en foutait, soit elle avait envie de lui faire l'effet de surprise. Ou alors elle avait quitté le pays sans rien lui dire. Roh non Matteo, ne pense pas à ça. Il se retourna pour aller dans la foule, mais elle ne s'y cachait pas. Une demoiselle vint l'accoster en lui caressant le torse mais malheureusement, monsieur n'était pas d'humeur à s'amuser ce soir. Il détestait qu'on lui pose un lapin et si Belle le faisait vraiment, ça allait être le tout premier et sans doute le dernier. Il repoussa la gonzesse lorsqu'il vit un doux visage au loin. Une jolie brune qui balayait la salle du regard. Annabelle était là, elle l'attendait. Matteo sentit une boule d'énergie au fond de ses tripes et il se précipita vers elle. Ils échangèrent d'abord quelques regards en silence et ce fut lui qui craqua le premier à lui envoyer un sourire charmeur. « Allez viens-là... » il tendit son bras pour qu'elle vienne se blottir contre lui. Cela faisait du bien de la retrouver. Juste la voir sourire lui convenait. Il n'avait pas envie de parler de leur problème de couple ce soir, juste s'amuser pour mieux se retrouver! Il attrapa un verre de tequila en chemin et lui tendit. « J'ai déjà bu quelques verres, il faut que tu me rattrapes. » allez hop, cul sec et c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 15:18 par Invité


don't ever leave me again
i miss you
matteo adam brown & annabelle lula cheshire-brown
♔ ♔ ♔ ♔ ♔


« Je serai à notre boîte habituelle ce soir, tu veux bien m'y rejoindre ? Tu me manques. »

Deux semaines. Cela faisait maintenant deux semaines que les jeunes mariés ne s'été pas vus et n'avait pas parlé. Leur dernière dispute s'été mal finie et Matteo avait décidé de quitter la maison. Annabelle ne s'y été pas opposée, pensant qu'il s'agissait là d'une plutôt bonne idée. Ils n'arrivaient plus à gérer leur histoire et à régler leurs problèmes, alors autant tenter l'absence totale de discussion. Annabelle avait vu un épisode de Grey's Anatomy où Callie et Arizona devaient ne plus s'adresser la parole et ne plus avoir de contact pendant 30 jours entiers. Annabelle n'était pas prête à abandonner Matteo pour si longtemps, mais s'il fallait ça pour que les choses s'arrangent, elle ferait des efforts. Elle avait donc joué le jeu, n'envoyant aucun texto, aucunes nouvelles à Matteo. Mais le plus compliqué dans tout cela, c'était de l'expliquer aux parents. Par chance, ceux d'Annabelle étaient en voyage depuis déjà une semaine et pour encore trois semaines. Quant à ceux de Mattoe, elle ne savait pas comment il avait géré la chose, mais elle avait confiance en lui, quoiqu'il fasse.
Voyant donc ce texto, Annabelle ressenti comme un poids qui retombait. La charge de la culpabilité et de la tristesse commençait tout juste à la quitter. Elle ne pouvait plus tenir sans lui. Elle décidé cependant de ne pas lui répondre tout de suite, se laissant le temps de changer d'avis.

Elle passa donc le reste de la soirée à réfléchir. Ferait-elle le bon choix ? Est-ce qu'il était vraiment utile qu'ils se revoient si vite ? Elle en avait terriblement envie en tous cas. Elle voulait le revoir, le toucher à nouveau, déposer des baisers sur ses lèvres, lui raconter sa journée, partager une bière en regardant les talk show, blaguer avec lui sur tout et rien, mentir à leurs parents,... Cela faisait tellement longtemps qu'elle partageait sa vie et donc toutes ces choses qu'elle ne pouvait maintenant plus s'en passer, même pour deux malheureuses semaines. C'était donc décidé: elle le rejoindrait à cette boîte.

Après avoir enfilé une robe noire particulièrement moulante et surtout assez courte, Annabelle prit sa voiture direction la boîte. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait envie de se faire belle pour lui ce soir.
Elle le retrouva là-bas. Dès qu'il la vit, il se précipita vers elle, mais les deux jeunes gens restèrent silencieux un petit instant. Belle se mit à dévisager son mari, détaillant les moindre très de son visage si masculin et en même temps très doux. Elle repéra des détails qu'elle n'avait jamais vu comme cette petite cicatrice sous l'aile droite de son nez, et cette tâche noir dans le bleu de ses yeux. Et ce sourire qu'il finissait par lui offrir. « Allez viens-là... » Anna ne se fit pas prier, se blottissant immédiatement dans le creux de ses bras. Elle se mit alors à respirer fort l'odeur de son amour. Qu'est-ce qu'elle était bien là.

Il attrapa finalement un verre de tequila qu'il lui offrit gentiment, lui demandant de le boire pour le rattraper. Encore une fois, Annabelle ne tergiversa pas, elle attrapa le verre et l'avala cul sec. Elle avait envie de s'amuser, de ne pas se prendre la tête pour une fois et de profiter de ces instants avec son meilleur ami.

« Tu m'en sers un autre garçon ? » Matteo, toujours un immense sourire aux lèvres ne se fit pas prier et servit un autre verre à sa belle, puis un à lui-même. Ils trinquèrent tous les deux avant de boire leur verre respectif. Deux shooters s'ajoutant à la bière que la jeune femme avait bu une heure plus tôt pour se détendre un peu, la soirée promettait d'être très bonne !
Elle se tournai vers Matteo « Alors, tu as fais quoi ces deux dernières semaines ? » Elle n'attendait pas de "j'ai pensé à toi tout le temps", ou même de "je me suis tapé tout un tas de filles pour essayer de t'oublier", mais juste une réponse banale à une question banale.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 0:06 par Invité

Son coeur retrouva un rythme normal, sa respiration se stabilisa, son estomac se dénoua et le jeune homme pouvait enfin sourire naturellement. Annabelle était venue, elle était juste parfaite. Non mais franchement regardez-moi ce joli visage, ses cheveux avec des mèches rebelles, ses lèvres rouges comme la rose et ses longues jambes fines qui la mettait en valeur dans cette robe. Matteo en eut presque le souffle coupé, non mais en fait il en a eut le souffle coupé pendant quelques secondes. Comment ne pouvait-il pas remarquer que sa femme était la plus belle créature de ce monde? C'était une top modèle, la plus belle fleur qu'on lui ait offerte. Il devait dorénavant en prendre soin, l'apprivoiser et arrêter de lui pisser dessus. -Désolé pour l'expression, mais elle est quand même bien placée-. Matteo n'avait pas supporté le fait qu'un autre homme puisse être dans ses pensées. Il n'était pas amoureux mais il avait quand même mal, c'était pas des choses très agréables que n'importe qui voudrait entendre. Soit, ce qui était fait, était fait. Il fallait sans doute une bonne dispute au couple pour mieux se retrouver. C'était ce que le jeune homme pensait en l'invitant ici. Ce n'était surement pas pour l'ignorer ou lui pour faire quoi que ce soit d'autre avec elle. Cette soirée allait être leur soirée et rien ni personne ne pourra empêcher cela. Sinon, Matteo s'en chargera personnellement. Bah oui, on sait jamais que son mec débarque en mode warrior dans cette boîte. Cela serait très regrettable.

Directement, le jeune homme ne perdit pas une seconde pour offrir à boire à sa compagne. Ce petit câlin lui avait fait beaucoup de bien, il ressentait beaucoup de choses, des choses qu'il avait oubliées. Il s'en voulait tellement de s'être comporté comme un idiot avec elle. Annabelle ne méritait pas un homme comme cela. Pourtant, ils allaient devoir rester ensemble et des disputes allaient encore arriver et elles risqueront d'être encore plus violentes. Belle demanda au jeune homme un autre verre, ça commençait bien! « D'accord, appelle-moi comme ça si tu veux, pour me faire rattraper de mon comportement immature, je veux bien être ton garçon ce soir. » et donc, obéir à ses ordes. Comme il était gentleman tout à coup. Il prit deux autres verres pour les partager avec elle. Matteo but une gorgée puis il la regardait dans les yeux. Qu'est-ce qu'il pouvait bien raconter? Il s'était ennuyé sans elle à vrai dire. Deux semaines, deux semaines sans sa femme. Il l'attrapa par la taille pour la coller contre elle. « J'ai travaillé, j'ai mangé, j'ai regardé le foot, j'ai dis à mes parents que tu étais partie faire un stage humanitaire en Afrique avec les médecins sans frontière pour qu'ils ne se doutent de rien et j'ai essayé de trouver quelque chose à faire pour m'excuser mais... » mais voilà. Matteo ne savait pas quoi faire pour que Belle lui pardonne car oui, ils doivent s'excuser tous les deux, ils sont tus les deux fautifs, ils ne peuvent pas faire comme si rien ne s'était passé. D'un coup, Matteo attrapa le doux visage de sa femme et il captura ses lèvres d'un beau baiser passionné. Il aurait voulu le faire dès son arrivée, mais c'était encore confus. Il passa ses mains dans son dos pour la tenir contre elle.  Il la relâcha ensuite doucement tout en gardant ses yeux dans ses iris. « Ma chérie. » dit-il un peu ému de la retrouver. Ah que c'était bon tout ça. Maintenant, il ne la lâchera plus, il la gardera encore longtemps. Matteo avait une soudaine envie de danser donc il termina son verre, le temps que Belle finisse aussi le sien puis il l’entraîna sur la piste de danse où monsieur pouvait s'éclater comme il aimait le faire. Il sortait souvent à draguer des filles, mais là c'était la soirée d'Annabelle et il n'y avait qu'elle dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 15:33 par Invité


don't ever leave me again
i miss you
matteo adam brown & annabelle lula cheshire-brown
♔ ♔ ♔ ♔ ♔


Ce que ça pouvait être bon de se retrouver dans les bras de son mari ! Annabelle était aux anges. Et elle avait complètement oublié toute l'histoire qu'il s'été passée. Elle ne voulait plus que penser à leur bonheur futur, à leur amour et à tout ce qui les unissait. Bon, l'alcool jouait certainement un peu sur cet état d'esprit, mais elle était tout de même très heureuse jusqu'au plus profond d'elle-même. Elle profitait donc de chaque instant avec lui, ne manquant pas de l'enlacer, sans oublier de prendre une grande inspiration de son odeur si masculine et en même temps si douce. Elle lui avait manqué. Et c'est dans ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait quasiment pas vivre sans lui. ça avait certes un effet plutôt positif, de pouvoir compter sur quelqu'un quoiqu'il arrive, et savoir que tu aimes une personne inconditionnellement. Mais c'est également effrayant quand tu sais qu'il s'agit de quelqu'un dont tu n'es pas amoureuse. Annabelle commençait à en prendre conscience, et elle ne pouvait cacher que cela lui faisait peur. Et si elle n'arrivait jamais à vivre sa propre vie à cause de Matteo et de ce mariage qui les unissait à jamais ? Surtout qu'elle était persuadée ne rien pouvoir faire contre, ses parents étant bien trop sûrs d'eux. Mais elle finit par se dire que ça n'était pas le moment de penser à ça.

Annabelle avait légèrement blagué en l'appelant garçon et visiblement le jeune homme ne le prit pas mal mais lui fit remarquer qu'il acceptait pour se faire pardonner. Anna posa alors sa main sur sa joue. « Tu sera toujours mon garçon à moi Matteo Adam Brown. » Du moins elle l'espérait. Elle était tellement attachée à lui qu'elle espérait ne jamais le perdre. C'était ce qui avait faillit arriver deux semaines plus tôt, parce qu'au final, Matteo était parti, mais il n'avait jamais précisé s'il souhaitait revenir et quand il souhaitait revenir. Et Anna ne l'avait pas non plus empêché de partir. La situation était donc restée ambiguë pendant tout ce temps, et elle le restait toujours d'ailleurs. C'était Matteo qui l'avait conviée, mais c'était parce qu'elle lui manquait de trop. Peut-être même qu'il avait passé une soirée arrosée avant de se jeter à l'eau. Et Annabelle, elle ne se sentait pas bien non plus et avait bu quelques verres avant d'accepter son invitation. Elle se demandait comment tout allait se passer le lendemain. Ou alors tout redeviendrai tout à fait normal. Comme si rien ne s'était passé. C'était ce qu'elle espérait à ce moment-là.

Ils trinquèrent à nouveau, et Matteo attrapa sa femme par la taille, la collant tout contre lui. Annabelle sentit sa tête tournoyer légèrement. L'alcool commençait à monter, et elle souriait bêtement, s'accrochant au bras musclé de son homme. Elle l'écoutait raconter ce qu'il avait fait pendant ces deux semaines et ne pu s'empêcher d'éclater de rire. « J'ai dis aux miens que je restais à Londres et que je m'occuperai de leurs plantes pendant qu'ils étaient en vacances. Comment on va faire ? » Elle rit à nouveau. C'est ça aussi, quand on ne se parle plus, on ne peut plus mettre en place de plan pour mentir aux parents ! Et pourtant, Annabelle et Matteo étaient les rois dans ce domaine ! Depuis tout jeunes qu'ils savaient qu'ils ne seraient jamais un vrai couple, ils s’entraînaient à mentir pour pouvoir sortir l'un avec sa copine du moment, l'autre avec un garçon rencontré la veille. Ils devenaient toujours un peu plus doués et maintenant, leurs plans été devenus absolument imparables ! Mais pour cette fois, c'était loupé. Ils n'avaient plus qu'à croiser les doigts pour que leurs parents ne communiquent pas entre eux !

La jeune femme redevint sérieuse un instant. « Moi aussi j'y pensais tu sais. Je me demandais si je devais te téléphoner. Mais tu sais quoi, on oublie tout pour ce soir ? » Elle le regardait avec un air de chien battu et une moue de pitié à la bouche. L'alcool commençait à la faire se comporter comme une gamine, c'était toujours comme ça avec elle. Son mari prit alors son visage entre ses mains et déposa ses lèvres sur les siennes. ça n'était pas pareil. Pas pareil que leurs petits bisous échangés pour se dire bonjour, au revoir ou juste je t'aime. Ce baiser avait une toute autre signification et Annabelle le senti tout de suite, et elle sourit. « Mon amour, tu m'as tellement manqué. » Elle lui rendit alors son baiser, aussi intense que celui qu'elle venait de recevoir.

Matteo l'invita finalement à danser. Annabelle le suivit, mais le regarda un petit instant se déhancher sur la piste. Qu'est-ce qu'il pouvait être sexy ! Elle avait même l'impression qu'il l'était plus qu'avant. Il avait ce petit quelque chose dans le regard qui la faisait littéralement craquer. Elle le rejoint alors, dansant tout prêt de lui. Elle se prit même au jeu de l'allumer, lui lançant de regards de feu et se déhanchant tout prêt de lui. Plus personne n'existait autour d'eux et Annabelle se sentait terriblement bien.
Elle se mit finalement face à lui et posa ses mains dans son dos avant de capturer sa bouche une nouvelle fois. Elle mélangea cette fois sa langue avec la sienne, ne voulant plus jamais la quitter. « je t'aime. » Elle descendit finalement ses mains sur les fesses de son mari, les pinçant légèrement.

Et tandis que les mains de son mari visitaient également son propre corps, Annabelle sentit une attirance encore plus physique pour envers lui. Elle avait envie de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 8 Nov 2014 - 0:46 par Invité

Peu importe si le dj passait une bonne musique ou pas. Peu importe s'il y avait des personnes que Matteo ne voulait pas croiser ce soir. Peu importe tout, il y avait Annabelle et c'était ça la plus belle chose qu'il voulait. C'était sa femme quoi, sa moitié, son âme soeur d'amitié. Elle était son tout et sans elle il n'était rien. Ces deux semaines avaient été horribles pour lui. Il en avait fait des cauchemars en se réveillant en sueur. C'était incroyable comme une personne pouvait tant vous manquer. Annabelle aimait quelqu'un d'autre, elle n'allait jamais donner son coeur à Matteo, mais elle lui donnait sa vie. C'était mieux non? L'amour est éphémère et l'amitié est éternelle, il n'y avait que ça de vrai. Comme Belle venait de le confirmer, son unique homme sera et restera à jamais Matteo. C'était touchant de l'entendre dire. Il sourit comme un con en se laissant distraire par sa beauté. Le jeune homme se demanda que s'il n'avait pas appelé Annabelle pour venir le voir, est-ce qu'ils se seraient quand même revu un jour? Est-ce qu'elle aurait craqué ou est-ce qu'elle aurait continué sa vie avec son amoureux? Cela lui faisait peur. Un jour au l'autre, leur couple, leur mariage allait partir en fumée et rien ni personne ne pourra réparer cela. Mais pensons au présent, voulez-vous? Ce soir était leur soirée et Matteo comptait bien passer la nuit dans leur appartement, déposer ses affaires et reprendre leur vie d'avant. Il avait tout essayé pour éloigner les doutes de ses parents. D'habitude, ils appelaient tous les week-ends et ils aimaient bien entendre la voix d'Annabelle, sa douce voix leur expliquer qu'elle avait passé une bonne semaine et qu'elle était toujours aussi folle de leur fils. Haha, jouer la comédie, ça lui manquait aussi! Ce n'était que partie remise. Une bonne dispute pour un nouveau départ.

Annabelle éclatait de rire et regardait le jeune homme avec des yeux assoiffés de passion et de désir. Oh oui, il le connaissait bien ce regard là Matteo. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait plus vu. Il se retourna un instant pour vérifier que c'était bien à lui qu'elle s'adressait. Rah la coquine. Elle était complètement folle de lui et l'alcool aidait surement. Mais cela montait à quand qu'ils n'avaient plus bu ensemble? Trop longtemps, il fallait remédier à cela. Mister Brown veillait à chaque fois remplir la main de sa femme d'une boisson. « C'est pas grave mon chat, on s'en fout de ce qu'ils pensent. » répondit-il pour rassurer sa femme. Il était en mode rebelle, comme il l'a toujours été depuis son plus jeune âge. Annabelle se confia ensuite. Elle avait hésité de l'appeler et cette petite attention fit craquer le jeune homme qui l'attrapa pour l'embrasser avec toute la passion qu'il avait au fond de lui. Ce baiser rendait curieux Matteo car il n'avait jamais eu autant envie de l'embrasser. Tout son corps appréciait le contact des lèvres de sa chérie. Même son coeur battait plus vite. Il caressa ses hanches et sa taille alors qu'elle lui avoua qu'il lui avait manqué. Matteo fit une petite moue, trop touché par ce petit mot. Il glissa une main sur sa joue pour rapprocher l'oreille de la brune. « Toi aussi mon coeur! J'ai mes bagages dans ma voiture, ce soir je rentre et je te quitte plus. » il glissa ses lèvres à son cou puis il s'éloigna pour l'emmener danser. Un dernier verre à boire et il sentait déjà qu'il était bien. Annabelle aussi. Il ne l'avait jamais vue si entreprenante.  Il la regardait danser d'un air admiratif et tellement enviant. Qu'est-ce qu'elle pouvait être sexy quand elle voulait! Cela lui changeait de rentrer du travail en tenue blanche avec une tête d'enterrement. Matteo finit par se coller à elle, son torse contre son dos. Il glissa ses mains sur son ventre, ses hanches, tout en dansant au même rythme que sa femme. Elle le chauffait grave et... bah il aimait ça! C'était un garçon avec des pulsions, sans parler de l'alcool qui coule à flot dans ses veines. Il retourna Annabelle qui lui offrit un baiser incroyable. Elle se permettait même de lui toucher les fesses. Oh yeah, ça c'était le feu vert, y'a pas moyen. Belle avait envie de lui, Matteo le devinait bien et c'était réciproque. Il se mordit la lèvre inférieure en glissant à son tour ses mains sur les fesses de sa femme, tout en jouant avec l'ourlet de sa jupe. « Je t'aime encore plus... » il dansait coller-serrer contre elle et mine de rien, Matteo était déjà pas mal excité. C'était dingue l'effet qu'elle pouvait lui faire. Il la poussa jusqu'à ce que son dos touche un mur. C'était comme s'il y avait qu'eux deux, les autres qui faisaient la fête avaient disparus. La musique n'empêchait pas Matteo d'entendre les battements de Belle et les siens. Il l'embrassa de nouveau en faisant danser sa langue avec la sienne. Il mordilla légèrement sa lèvre puis il proposa enfin ce qu'ils attendaient tous les deux. « Tu me rends fou... t'as pas envie qu'on aille dans la voiture? On pourrait encore rester mais si tu me chauffes encore je risque d'arracher tes vêtements devant tout le monde. » il rit de son rire le plus craquant et il remit une mèche en place des cheveux d'Annabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 8 Nov 2014 - 18:57 par Invité


don't ever leave me again
i miss you
matteo adam brown & annabelle lula cheshire-brown
♔ ♔ ♔ ♔ ♔


Ainsi va la vie. Un mari et une femme, qui se retrouvent après deux semaines sans se voir suite à une dispute. Ils se sont manqués, normal. Ils s'enlacent, normal. Ils dansent ensemble, collé-serré, normal. Et ils s'embrassent avec passion et amour, normal. Tout était tellement évident dans la vie de tout le reste du monde, et pourtant si compliqué dans leur situation. Pour eux, tout ceci n'était pas si normal que ça. Pour eux les sentiments étaient complètement différents et pourtant si proche. Une situation dans laquelle ils étaient depuis si longtemps qu'ils y étaient à présent habitués, et qu'ils avaient presque appris à aimer. Une situation qui, une fois terminée, risquerait de leur manquer -si elle se finissait un jour-. Annabelle était au paradis dans les bras de son mari, et elle n'avait envie d'être nul part ailleurs à ce moment-là. Le seul problème étant que ce sentiment était certainement une conséquence du fait qu'elle avait bien trop bu. Mais elle s'en fichait complètement.

Les deux pochtrons rigolaient comme des débiles à propos de leurs parents. Ils ne s'étaient pas mis d'accord sur quoi dire pour mentir à leur géniteurs respectifs ? Tant pis. Ils feraient avec. Ils n'avaient plus à se justifier auprès d'eux après tout ! Ils étaient grands maintenant et leur mariage devait être géré par eux-même. Ce qui n'avait pas du tout était le cas jusque là -parce qu'ils ne le voulaient pas, et que si ils avaient due tout gérer tout seul, leurs parents étaient certains que les choses auraient été bien trop compliquées-. La jeune femme, toujours hilare, caressait le visage de son mari de façon frénétique. « j'aime tellement quand tu fais ton rebelle comme ça... » Tu parles d'un rebelle... Mais Annabelle le trouvait sexy, c'était indéniable. Elle l'embrassa à nouveau à pleine bouche. Et encore plus quand il lui affirma qu'il revenait à la maison le soir-même. Il avait prévu son coup et avait emmené ses affaires avec lui. Cela aurait certainement agacé Annabelle dans un état normal, mais dans celui où elle était, elle trouvait ça terriblement excitant. Elle était réellement contente de le retrouver.

Et elle le lui montrait bien d'ailleurs ! Caressant chaque centimètre de son corps et mordant ses lèvres, elle était terriblement excitée, et elle sentait, d'après les battement su cœur du jeune homme, que Matteo l'était aussi. Il avait également les mains baladeuses, et les frissons que la jeune femme ressentait dans le creux de son ventre commençaient à descendre à un niveau bien plus bas. Matteo la poussa doucement contre un mur. Il prenait les choses en main et Annabelle adorait ça. Il était l'homme parfait après tout. Adorablement sexy et terriblement viril. Il était tout ce qu'une femme pouvait rêver d'avoir chez son homme. Et pourtant, elle n'en était pas amoureuse. Mais à ce moment-là, il l'avait complètement allumée. Souriant de plaisir, elle aventura une main dans le pantalon du jeune homme, refermant ses doigts sur l'une de ses fesses. Elle ne voyait plus que lui, ne sentait plus que lui, n'entendait plus que le son de sa voix lui proposant de sortir. Elle attrapa finalement la main qui avait servit à déplacer une mèche de devant ses yeux, déposa un baiser dans la pomme puis elle se dégagea et sans lâcher sa main, se faufila dans la foule, direction la porte de sortie.

Elle n'eut pas de mal à trouver la voiture du regard, mais son attention était pas mal concentrée sur son homme, qu'elle ne pouvait s'empêcher d'embrasser. Ce dernier fini même par la soulever. Elle enroula ses jambes autour de sa taille, entreprenant d'embrasser son cou. Ils parvinrent à entrer dans la voiture tant bien que mal, et Anna ne perdit pas de temps, s'attaquant à la ceinture du jeune homme. « Il y a longtemps qu'on n'a pas fait ça hein ? » Oui car ce n'était pas la première fois qu'ils couchaient ensemble. Ils avaient essayés, et n'avait pas aimé. Enfin si, ils avaient aimé. Mais pas comme un vrai couple amoureux quoi.
Après avoir déboutonné la ceinture, Annabelle tira sur le pantalon, aidant son homme à le retirer. Elle alla ensuite retrouver ses lèvre, tandis que ses mains se baladaient un peu, trouvant l'avant du caleçon du jeune homme qui prouvait qu'il était déjà bien content. Elle commença à le caresser à travers le tissu, attendant qu'il la déshabille à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Nov 2014 - 23:58 par Invité

Comme si l'alcool réglait tout. De nouveau, le couple Annabelle et Matteo était plus fort que jamais. C'était comme s'il n'avait jamais battu de l'aile. Pourtant, il y en a eu des mauvaises surprises. Ils voulaient juste s'amuser. Matteo ne pensait qu'à sa femme, elle lui avait trop manqué, il se rendait compte qu'il avait besoin d'elle pour vivre heureux et que l'idée de la partager allait être difficile mais tant qu'elle lui apporte toujours le même affection, cela lui conviendra. Il devra lui en parler mais pas ce soir. Non, les choses commençaient à être bien entamées. Le couple se chauffait de plus en plus, se lançant des mots d'amour, des phrases qui font frissonner leur corps. Chacun est assoiffé par l'autre. C'était comme une drogue qu'ils n'avaient plus goûté depuis longtemps. Ils avaient déjà recouchés ensemble, mais à chaque fois c'était pareil. Les sentiments n'étaient pas là. Ils avaient pensé que l'amour sincère viendrait avec des rapports sexuels, mais hélas, cela n'est jamais arrivé. Pourtant, il y avait quelque chose de différent cette nuit-là. Peut être parce qu'ils ne se sont pas vu pendant longtemps, parce qu'ils se sont disputés et qu'ils se sont rendus compte qu'ils ne peuvent pas être séparés. Une chose est sûre, c'est que l'un ne pourra jamais vivre sans l'autre. Qu'est-ce qu'il va se passer dans dix ans? Ils en seront toujours au même point? A se disputer, à coucher ensemble, sans rien au final? Annabelle aurait surement aimé avoir des enfants, mais cela n'intéresse pas du tout le jeune homme. Le futur faisait peur à Matteo, mais il n'en parlait pas. Les garçons ne montraient pas leurs craintes, même à la femme de leur vie.

Après s'être bien chauffé, réveillant l'excitation sexuelle de l'autre, Matteo proposa à sa belle d'aller dans sa voiture. Cela rappelait des bons souvenirs d'adolescence au jeune homme. Dès qu'il avait le permis, il emmenait un nombre incalculable de fille dans sa voiture, au cours de la soirée. Une fois dehors, mister Brown attrapa sa femme par les cuisses pour la transporter jusque la banquette arrière. Il y avait quand même du monde dehors, il faut dire qu'ils n'étaient pas sortis inaperçus, bien au contraire. Tout le monde savait ce qu'ils allaient faire. « Ouais trop longtemps. » il laissa sa copine lui retirer sa ceinture et son pantalon alors qu'il caressait son corps de ses mains baladeuses. Matteo désirait beaucoup Annabelle, elle pouvait le sentir à travers son boxer. Ce qu'elle lui faisait lui plaisait, ça le stimulait beaucoup et il avait presque envie d'arracher ses vêtements. Il écarta les cuisses de Belle pour se coller contre elle. Il l'embrassait de nouveau, descendant ses lèvres jusqu'à son cou. Il passa une main dans son dos pour chercher la fermeture éclaire de sa robe. Il la déshabillait assez rapidement.  Il glissa sa main sur son épaule pour faire tomber la bretelle de son soutien gorge. Il y déposa ses lèvres, comme s'il apportait soudainement un peu d'affection. Bien vite, il recula pour embrasser sa poitrine, puis son ventre tandis que sa main jouait avec l'élastique de sa culotte. Il lança un regard amusé à sa femme -e regard du mec trop saoul- et il retira son dernier vêtement pour pouvoir caresser son intimité. C'était mieux comme ça. Il embrassait l'intérieur de ses cuisses avec douceur mais il ressentait pourtant beaucoup de passion. Il avait envie de la prendre par surprise. Ils pourraient faire de parfaites prélis pendant des heures et des heures, mais dans une voiture où n'importe qui pourrait tomber sur eux, c'était un peu hard. Matteo attrapa ses hanches pour finalement entrer en elle et ne former qu'un. C'est là où tout le travail commence. Matteo voulait lui faire plaisir, il voulait qu'elle aime comme jamais elle n'a aimé qu'on lui fasse l'amour. Il collait son front contre le sien, laissant leur souffle se mêler ensemble. De temps en temps, il accélérait pour l'entendre gémir, et par ailleurs, il y allait plus doucement pour que leur corps savourent la douceur de leur union. Il embrassa langoureusement sa femme, faisant danser sa langue avec la sienne. « Je veux plus qu'on se quitte Belle, t'es rien qu'à moi. » arrive-t-il a prononcé malgré sa respiration inconstante. C'était sa femme après tout, amoureux ou pas, c'était à lui qu'elle était promise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Nov 2014 - 23:08 par Invité


don't ever leave me again
i miss you
matteo adam brown & annabelle lula cheshire-brown
♔ ♔ ♔ ♔ ♔


Les deux amants, à l'arrière de la voiture de Matteo étaient déjà à un stade très avancé de l'excitation. Annabelle ne tenait plus en place et elle croyait qu'elle allait bientôt exploser de plaisir. Cette situation lui rappelait tellement ses souvenirs de jeunesse ! Des souvenirs qu'elle s'été fait alors qu'elle n'était qu'une gamine, ne faisant pas attention à ce qu'elle faisait. Alors elle croyait se cacher en faisant ça dans une voiture, pensant que personne ne verrait qu'elle couchait avec un autre garçon que Matteo, son petit ami officiel et futur mari. Mais elle s'en fichait complètement. Elle aimait l'imprévu à l'époque, la spontanéité, et même si ses bêtises n'étaient jamais d'une extrême gravité, elle aimait le risque et le danger. Elle aimait sentir cette adrénaline lorsqu'elle avait l'impression qu'elle allait se faire prendre. Et c'était les mêmes sensations qu'elle ressentait à ce moment-là. Ils étaient sortis avec aussi peu de discrétion qu'un éléphant essayant de passer dans un trou de souris, et clairement, toutes les personnes de la boîte savaient ce qu'ils étaient partis faire. Mais l'alcool animait une flamme en eux qui les rendaient invisibles.

Et alors qu'Annabelle caressait Matteo pour l'exciter et que ce dernier lui retirait délicatement sa robe, une buée se formait peu à peu sur les vitres de la voiture. C'était pas plus mal, les gens ne verraient pas à travers. Et alors que Matteo retirait lentement sa robe à la jeune femme, elle se laissa glisser sur le dos -pas simple quand on considère l'étroitesse d'une banquette arrière de bagnole !- tout en passant sa main cette fois à l'intérieur du caleçon du jeune homme qu'elle commença à masturber doucement jusqu'au moment où il parvint enfin à lui retirer sa culotte, commençant à l'embrasser à cette endroit précis. Annabelle lâcha un gémissement de plaisir. Il la connaissait à merveille, et même s'ils n'avaient pas souvent pratiqués, il savait visiblement comment lui faire du bien. La jeune femme plongea sa main dans les boucles de son mari, l'incitant à continuer. Mais la passion était qu'ils ne pouvaient plus attendre. Matteo retira son caleçon de la plus rapide des façons et pénétra en Annabelle en un quart de seconde.

Annabelle ne s'été pas souciée de la capote pour plusieurs raison: la première étant qu'elle était un peu trop bourrée pour cela, mais également car elle connaissait Matteo depuis longtemps, et ils avaient fait des tests. Aucuns des deux n'avait de maladie sexuellement transmissible, et ils trouvaient moyen de s'assurer que c'était le cas pour leurs autres partenaires. Quant au bébé ? Bah, Annabelle prenait la pilule. A moins qu'elle ai oublié de la prendre ce jour là....

Mais c'était le moindre de ses soucis. Matteo faisait des allés retours en elle, alternant la rapidité et la douceur. Annabelle s'été complètement abandonnée à lui, mélangeant sa langue à la sienne quand elle n'était pas occuper à exprimer son plaisir. L'alcool lui faisait tourner la tête et elle était dans un état second, le plaisir décuplant cette sensation. C'était parfait pour elle. Elle n'avait besoin de rien d'autre. Les paroles qu'il lui murmurait à l'oreille était une pure traduction verbale de l'amour qu'il était en train de lui faire. Elle lui répondit à l'enlaçant fort contre elle, embrassant son cou, ses oreilles, ses joues, ses lèvres, sa bouche. Elle sentait le plaisir monter un peu plus à chaque seconde, et le point de culminance approchait à grand pas. Elle enroula alors ses jambes autour de son bassins, encourageant ses coups de rein qui se faisaient plus rapides et intenses. Un cri de jouissance s'échappa alors de sa bouche, tandis que son homme jouissait à sa façon à lui. Elle l'entourait à nouveau de ses bras, prenant sa bouche en otage.

Les mariés restèrent ainsi quelques minutes, se caressant mutuellement et s'embrassant tendrement tandis que Matteo se retirait. Annabelle voulait rester avec lui pour toujours. Cet orgasme avait eu comme un effet de décuvage immédiat. Elle n'avait plus la tête qui lui tournait, elle était bien ici, dans la chaleur de leur amour. Mais il fallait avouer que les sièges n'étaient que très peu confortables. « On rentre à la maison mon amour ? » Elle avait d'autres projets pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 2:17 par Invité

Cela faisait longtemps que Matteo ne se laissait plus toucher par Annabelle. C'était comme si elle découvrait de nouveau son corps. Elle savait comment lui faire plaisir, sa main ne cessait d'exciter le membre de son mari. Il ne savait pas exactement ce qu'il ressentait au fond de lui, mis à part qu'il crevait d'envie de lui faire l'amour. C'était peut être l'alcool, ou peut être le manque tout simplement. Il prenait plaisir à la déshabiller, à l'embrasser sur chaque parcelle de son corps. Annabelle était très réceptive à ses moindres faits et gestes. Après tout, pourquoi pas. Si ils avaient besoin de coucher ensemble pour mieux se retrouver, rien ne les empêchait de le faire. Surtout pas dans la voiture de Matteo. Ils ne pensaient pas à cela car ils avaient la tête dans les étoiles tout simplement. Pas le temps pour les préliminaires, pour les bisous et les câlins en plus, Belle avait déjà beaucoup trop excité son mari. C'était ce qu'elle voulait non? Elle s'était montrée très entreprenante ce soir, il fallait l'avouer, ça plaisait au jeune homme. Au moins, il savait que sa femme le désirait toujours. C'était flatteur. De son côté, Matteo a toujours trouvé la brune à son goût. C'était une fille d'une beauté incroyable et elle avait tout pour plaire. D'un coup, il attrapa ses cuisses et s'infiltra en elle en laissant échapper tout le plaisir qu'il gardait au fond de lui. C'était magnifique, incroyablement bon, Matteo prenait bien son pied. Même dans une voiture qui n'était pas très confortable, mister Brown essayait de rendre les choses plus agréables. De toute façon, ça a toujours été le plaisir des femmes avant le sien. Il accélérait ses coups de reins, les ralentissait, puis quand le moment venu, il termina par un soupir étouffé. Il se laissa tomber doucement sur Annabelle qui reprenait peu à peu ses esprits aussi. Là, c'était petit moment de tendresse et câlin.

Annabelle proposa de rentrer à la maison et l'anglais ne pouvait qu'être d'accord avec cette idée. Il s'assit pour se rhabiller puis une fois qu'il boucla son jeans, il s'approcha de son oreille pour lui confier Inutile de remettre tous tes vêtements, je n'en ai pas fini avec toi. il déposa un baiser au creux de son cou puis il sortit de la voiture pour se mettre au siège conducteur. Il démarra aussi tôt, direction la maison! Annabelle restait derrière comme une princesse, à attendre que son chauffeur la reconduise. Il ne savait pas comment elle était venue, mais au pire, il se débrouillera pour aller récupérer sa voiture demain. C'était le week-end les amis, Matteo voulait faire la fête toute la nuit à sa façon. Les deux tourtereaux ne pouvaient pas s'empêcher de se lancer des regards torrides et brûlants à travers le rétroviseur. Une fois garé devant chez-eux, Matteo vint chercher sa petite femme sur la banquette arrière pour la porte comme une princesse. Oulà, vu comment il marchait, il n'avait pas encore désaoulé. Oww, attends, faut que je cherche après les clés. il redéposa Annabellle sur ses pattes pendant qu'il fouillait dans ses poches. Pour finir, il les trouva enfin et ouvrit grand la porte. Il la referma aussitôt que sa femme ait passé sa tête et il la porta par les cuisses pour la jeter doucement sur leur lit conjugal, une fois qu'il ait retrouvé leur chambre. Quant à lui, il la regardait, du haut de ses un mètre quatre vingt trois, scrutant ce qu'elle allait faire. Si elle avait encore envie de lui ou pas, s'ils allaient terminer la soirée à se câliner ou à faire l'amour comme des sauvages. Les deux hypothèses plaisaient à Matteo. Il devinait que sa femme le désirait encore, il suffisait de lire dans son regard. Il retira son t-shirt et vint se faufiler sous la couette avec elle. Cependant, il avait envie de jouer un peu et de se faire désirer, ça rendait la chose plus excitante! Il faisait semblant d'être fatiguée et se cachait sous la couette en marmonnant quelque chose d'incompréhensible.  Ouais, il était d'humeur joueur le petit Matteo! N'empêche, cela lui faisait du bien de retrouver son chez-sois, avec sa petite femme et ses habitudes. L'odeur des draps sentait le parfum de Belle, mon dieu, tout lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 18:28 par Invité


don't ever leave me again
i miss you
matteo adam brown & annabelle lula cheshire-brown
♔ ♔ ♔ ♔ ♔


La soirée était pour l'instant complètement parfaite pour Annabelle. Elle avait retrouvé son meilleur ami et mari, elle avait commencé à faire la fête, buvant assez mais pas trop non plus pour être bien et apprécier le moment avec plus de spontanéité et d'honnêteté. Cette timidité que la jeune femme ressentait dans la vie de tous les jours, n'allant jamais vraiment de l'avant très facilement, se demandant si elle pouvait parler à cette personne, si cette question était appropriée ou bien si elle pouvait participer à cette discussion. Tant d'hésitations qui lui bouffaient l'esprit alors qu'elle pouvait profiter du moment. Tout ceci s'envolait littéralement lorsque la jeune femme était bourrée ou même un petit peu joyeuse. Elle devenait tout de suite plus éloquente, et posait les questions qui lui passaient par la tête immédiatement, disait les choses qu'elle avait envie de dire quasiment sans filtre. Disons qu'au lieu d'avoir un filtre à café dans le cerveau qui ne laisse passer que très peu de choses, du moins de petites tailles, elle avait une passoire, avec de plus gros trous. Et aujourd'hui, malgré la dispute qui avait failli les séparer pour de bon, Annabelle pouvait se sentir à l'aise, comme avant avec Matteo.

Après avoir commencé leurs ébats sur la banquette arrière de la voiture, Annabelle se disait que ça n'était que le début. Elle était bien trop excitée de le retrouver et d'oublier leur dispute pour s'en arrêter là. Elle restait alors collée à lui, déposant des baiser dans son cou, sur son torse, caressant ses bras, ses fesses et ses abdos avec insistance. Elle avait envie de plus, toujours plus. Elle lui proposa alors de rentrer à la maison, ils y seraient beaucoup plus confortable et bien que l'idée de faire ça dans un endroit public rendait la chose plus excitante, ils seraient bien plus tranquilles dans leur maison, en privé. Matteo acquiesça alors, commençant à se rhabiller. Il précisa à Annabelle de ne pas en faire autant, il n'en avait pas fini avec elle. Excitée par cette perspective, la jeune femme ne ré-enfila que sa robe, laissant sa culotte trainer sur les sièges, juste pour le plaisir des yeux de son hommes quand il monterait dedans le lendemain.

Ils arrivèrent à la maison assez rapidement -et encore heureux étant donné l'état d'alcoolisation dans lequel Matteo qui avait prit le volant était- et ils descendis de voiture. Le jeune homme vint ouvrir la porte à sa femme, la soulevant et la portant jusqu'à la porte d'entrée. Il la déposa ici, fouillant dans ses poches pour y trouver sa clé. C'était presque symbolique de le voir ouvrir la porte de leur maison, lui qui n'y avait pas vécut depuis deux semaines. Elle était heureuse qu'il revienne enfin. Elle se colla alors dans son dos, l'entourant de ses bras le temps qu'il ouvre la porte.

A peine entrés, il attrapa les cuisses de la jeune femme, la soulevant comme si elle ne pesait rien, direction leur chambre où il la jeta sur le lit. Annabelle se releva sur ses coudes, les yeux rivés sur son homme. Elle replia légèrement ses jambes sur elle alors qu'elle le voyait retirer son t-shirt, lui offrant à nouveau ce beau spectacle. Puis il se jeta à ses côtés, se cachant sous la couette, marmonnant qu'il était fatiguée et qu'il allait certainement s'endormir. La jeune femme rigola doucement. « ça, ça m'étonnerai ! » Elle se leva alors, direction la salle de bain. La soirée n'était pas prête d'être finie, elle avait une idée derrière la tête.. Elle farfouilla rapidement dans sa penderie, en sortie un ensemble assez spécial et qu'elle ne sortait que pour les grandes occasion. Elle retira alors sa robe noire qu’elle balança dans un coin et enfila ce débardeur à dentelle violet et noir accompagné d'un joli string assorti, et de porte jarretelle. Elle était fin prête. Elle se dirigea finalement vers la cuisine, prenant bien soin de ne pas passer par la chambre, que Matteo ne la voit pas tout de suite.
La jeune femme ouvrit la porte du frigo, en extirpant une bombe de chantilly qu'elle secoua rapidement. Il en restait assez pour bien s'amuser. Elle récupéra par la même occasion des fraises dans le bac à légumes. « Mon chéri ! J'ai une surprise pour toi ! » Anna monta finalement sur le comptoir, avant de presser la bombe afin d'en déverser une noix sur son buste. Elle garni le tout par une fraise avant de se pencher vers l'arrière, appuyée sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» nobody said it was easy ▴ (annabelle)
» Annabelle's phone
» pillowtalk, nobody but us + annabelle
» for better or worse (annabelle)
» Sorry I'm late - Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-