"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici some infinities are bigger than other infinities. (annabelle) 2979874845 some infinities are bigger than other infinities. (annabelle) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


some infinities are bigger than other infinities. (annabelle)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 2:42 par Invité


"some infinities are bigger than other infinities."
maura moriarty & annabelle cheschire
Journée congé. Elle a profité de ce congé pour faire la grasse matinée jusqu'à dix heures avant de se faire réveiller par la musique qui provient de l'appartement d'à côté. Son voisin. En plus, Maura se réveille en sursaut en entendant le son résonner dans ces oreilles. Elle serre les lèvres avant de se frotter les yeux, de retirer sur l’élastique attaché à ces cheveux et dénouer sa tresse. Lorsque c’est fait, Maura passe une main dans ces cheveux pour les défaire davantage. C’est officiel, elle déteste ce nouveau voisin emmerdant qui ose déranger le sommeil précieux de la jeune femme. Une envie de meurtre s’immisce dans son esprit, mais elle chasse rapidement cette idée. Maura ne survivrait pas une journée dans une prison loin de tous ces vêtements et cosmétiques. Pestant contre ce voisin, elle quitte son lit pour prendre la direction de la salle de bain. Quittant la pièce, elle va se préparer un café et retourne à sa chambre, en frissonnant, pour enfiler sa robe de chambre d’un rose corail. Deux pains dans le grille-pain, la rousse cherche le bocal de Nutella sauf qu’elle n’arrive pas à le trouver. Roulement d’yeux. En courant presque, Maura va cogner chez Elliana à qui elle demande si elle peut emprunter un peu de son Nutella en lui promettant de le lui remettre tout de suite après. Son amie accepte avec un léger rire. Maura remercie la blonde d’un clin d’œil et d’un sourire. Elle tartine, prends une bouchée et va remettre le pot à Elliana. Lorsqu’elle a terminé d’engloutir son déjeuner devant la télévision, elle dépose l’assiette sur la table devant elle pour se caler bien au fond de son canapé en buvant son café. Les minutes passent avant qu’elle ne réalise que son café est froid et qu’elle n’a rien à faire. Elle doit absolument trouver un truc.

Alors, elle se dirige vers sa chambre où elle fixe sa penderie pendant plusieurs minutes sans jamais savoir ce qu’elle va porter. C’est un choix beaucoup trop difficile pour la jeune femme. Il lui manque des vêtements nouveaux. Vraiment. Et là, une idée traverse son esprit. Journée magasinage. En solitaire. Rapidement, elle enfile un slim d’un bleu foncé ainsi qu’un chemisier blanc avec des motifs d’animaux. Aux pieds, elle essaie plusieurs chaussures avant de s’arrêter à une paire de ballerines noires. Enfilant un manteau qui descend jusqu’au dessus des genoux, Maura prend la direction d’Oxford Street, Central London. Elle s’arrête à un premier magasin et commence sa relocalisation. Avec une certaine aisance, Maura prend des vêtements qui lui iront bien et se dirige vers les cabines pour les essayer. Elle ressort du magasin avec un sac pour entrer dans un deuxième. Encore une fois, elle met en marche son habitude de magasinage jusqu’à ce qu’elle percute une brunette. Toutes les deux échappent ce qu’elles ont dans les mains et Maura se penche pour ramasser le tout. « Veuillez excuser ma maladresse. » Elle lève la tête et reconnaît Annabelle. Son Annabelle. « Anna ! Oh mon Dieu, je ne pensais pas te croiser ici. Cette journée va de mieux en mieux. » Elles se relèvent et Maura prend la brune dans ces bras, heureuse de l’a voir. Elles doivent absolument rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 14:54 par Invité
« some infinities are bigger than other infinities. »

EVERYBODY CALLS ME MR. INFINITY. ROCKING DOWN, DON'T NEED YOUR FACILITY. I DON'T CARE, I DON'T MIND, I LIKE TO LEAVE MY FIERCE BEHIND. I LOVE THE TITTY WHEN THE GIRLES MAKE A FLOW. EVERYBODY BETTER GETS THIS FLOW. COME ON, LET'S LOSE THIS FLOW. HERE WE GO, HERE WE GO. MOVING IT UP, SHAKING IT UP, ROCKING IT DOWN, INFINITY INK, WE GOT THAT SOUND.


Heureuse. C'était le mot de l'été pour Annabelle. Elle avait passé ses examens finaux pour entrer officiellement dans l'ordre des sage-femme fin juin, et tout était dans l'ordre. Elle pouvait exercer officiellement et étant donné que c'était son rêve depuis maintenant quasiment la moitié de sa vie, elle était complètement surexcitée à l'idée de pouvoir travailler et exercer ce magnifique métier. Elle stressait également un peu étant donné que c'était une chose toute nouvelle pour elle et devoir travailler pour gagner sa vie, ça veut dire tout un tas de choses ! Parce que oui, nous sommes un peu plus autonomes, mais on doit assumer tout un tas d'autres trucs administratifs auxquels on n'avait pas vraiment l'occasion de jeter un œil. Et les parents ne sont plus là pour assurer tes arrières. C'est ce qui faisait le plus peur à la nouvelle sage-femme. Ne plus pouvoir compter sur ses parents pour faire le plus difficile. Devoir se tenir droite par elle-même pour défendre ses opinions et ses besoins. Mais elle était prête. Elle avait vécut tout un tas de choses compliquées dans sa vie déjà, et elle ne comptait pas s'arrêter là !

Bref, elle avait commencé à travailler à l'hôpital début juillet et ceci pendant deux mois. Elle avait pu rencontrer ses nouvelles patientes. Tout se passait absolument à merveille et elle était vraiment très heureuse, malgré la tonne de travail qu'elle avait à faire et les quelques gardes de nuit qu'elle avait due se taper étant un peu la petite nouvelle du service. Rien de bien méchant pour l'énergie que la jeune femme a à revendre, mais il est clair qu'au bout de deux mois, elle n'en peut plus vraiment. Enchainant deux garde de nuit d'affilé, on lui offre un jour de congés bien mérité. Mais au lieu de dormir, la jeune femme décide d'aller faire du shopping. Quoi de mieux pour se détendre un max et se faire plaisir après les deux mois de paie ?

La jeune femme dit donc au revoir à son colocataire, meilleur ami et accessoirement mari et prend la voiture, direction le centre ville. Elle décide de ne pas appeler d'amies pour traîner avec elle, sachant parfaitement que la rentrée est source de stresse et qu'elle ne voudrait pas causer de problèmes de conscience à qui que ce soit.. Oxford Street est une longue rue habitée par un tas de magasins de fringues, mais aussi de petites boutiques où l'on peut trouver tout un tas de petites babioles. Annabelle ne tarde pas à entrer dans un des magasins les plus mignons qu'elle connaisse. La jeune femme n'a pas vraiment de style vestimentaire bien affirmé, et cette boutique est un véritable coin de paradis pour elle. Alors qu'elle attrape trois jupes sur un portant, quelqu'un la percute de plein fouet. Elle n'a le temps que de voir une chevelure de feu lui passer sous le nez. Inutile d'attendre que la jeune femme se relève pour s'excuser platement, elle l'avait déjà reconnue: Maura. Une de ses amies les plus vieilles et proches. Un immense sourire s'affiche sur le visage de la jeune femme, malgré le bleu qu'elle vient d'écoper sur le front. « Maura, ça me fait tellement plaisir de te voir ! Tu n'imagines même pas ! » Les deux jeunes femmes ne s'été pas vues depuis quelques temps, certainement à cause de l'emploi du temps chargé de la brune, et elle en était bien triste !

Elle prit donc son amie dans ses bras avant de récupérer les affaires tombées par terre pendant le carambolage. « Alors, comment tu vas toi ? » Annabelle connaissait les récents événements survenus dans la vie de son amie et elle savait à peu prêt à quoi s'attendre déjà. « Tu veux bien qu'on aille discuter autour d'un verre ? » Proposa-t-elle après avoir reçu des yeux ronds de la part des gens autour d'eux qui tentaient tant bien que mal de passer dans les rayons.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 4:12 par Invité


"some infinities are bigger than other infinities."
maura moriarty & annabelle cheschire
Cela faisait trop longtemps que Maura n'avait pas vu sa bonne amie : Annabelle. Tomber sur elle par pur hasard, c'était un vrai plaisir. Elle qui pensait magasiner toute seule, comme une grande fille, sans avoir l'avis d'une autre fille. Heureusement pour la rousse, elle savait ce qui lui allait bien et ce qui ne lui allait pas. Mais là n'était pas le point, elle était tombée sur Anna. Celle qu'elle pouvait considérer comme une meilleure amie tant elles avaient connectées. Maura s'était montrée immédiatement très ouverte avec Annabelle lui dévoilant à peu près tous ces petits secrets et la brunette savait pratiquement tout de la vie de Maura. De son enfance à aujourd'hui. « Maura, ça me fait tellement plaisir de te voir ! Tu n'imagines même pas ! » À son tour, elle referma ses bras autour de la taille fine de son amie après que celle-ci l'ai pris dans ses bras. Qui plus est, Maura n'avait aucun doute sur la sincérité de son amie quant au fait de la voir. À son tour, elle s'accroupit afin de donner un coup de main à Anna pendant leur petit accrochage et elle se releva rapidement voyant que son amie n'avait pas besoin d'aide. Malgré ça, Maura tenait quand même un petit chandail dans les mains. « Alors, comment tu vas toi ? » Comment elle allait ? Tout dépendait sous quels regards elle voyait les choses. D'un côté, elle allait bien alors que de l'autre côté elle allait mal. Tout dépendait des jours qui passaient. Et le retour d'Adam n'arrangeait pas les choses. Leur relation était étrange... Beaucoup trop pour le cœur encore légèrement meurtri de Maura. « Tu veux bien qu'on aille discuter autour d'un verre ? » La jeune femme jeta un regard autour d'elles avant de réaliser qu'elles avaient attirées l'attention des gens lorsqu'elles s'étaient rentrées dedans. Par accident. Apparemment, il semblait que les gens n'avaient jamais vus deux personnes avoir un petit carambolage. C'était quelque chose de nouveau. « Mon Dieu, oui, je veux. » Maura énonça ces mots avec un petit sourire et léger rire. Elle ne dirait pas non à un verre ou même deux. Elle s'en moquait, tout ce qu'elle voulait s'était passé un bon moment avec Annabelle. Qu'elles partagent les dernières nouvelles de leurs vies. Baissant le regard quelques secondes, Maura remarqua le chandail qu'elle tenait dans ces mains. « Je crois que ça t'appartient ! » Dit-elle en tendant le chandail vers Annabelle. Cela ne pouvait pas lui appartenir, cette couleur ne lui allait pas du tout. Puis, elle avait déjà tout remis les morceaux qu'elle voulait essayer sur des supports qui traînaient ici et là. « Tu ne sais pas qui est revenu à Londres ? Adam. Il a eu un poste de professeur ici. » Répondit-elle à la question de tout à l'heure d'Annabelle sur comment elle allait. Elle espérait que ces explications conviendraient à répondre à cette question. « Il est accompagné de sa fiancé. » Elle aurait bien aimer continuer en disant que cette situation commençait à la déranger, mais elle n'avait pas envie de tout dévoiler d'un seul coup et de pleurer en public. Ce serait le comble de l'humiliation pour Maura. « Sinon, tout va bien. Et toi ? Tout va bien dans le conte de fées de mademoiselle Brown ? » Un clin d’œil en direction de la brunette pour lui faire comprendre qu'elle rigolait. Après ça, elle enroula son bras autour de celui d'Anna pour que les deux avancent afin de trouver un bar où elles pourraient boire leurs verres tout en continuant leur petite discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 15:22 par Invité
« some infinities are bigger than other infinities. »

EVERYBODY CALLS ME MR. INFINITY. ROCKING DOWN, DON'T NEED YOUR FACILITY. I DON'T CARE, I DON'T MIND, I LIKE TO LEAVE MY FIERCE BEHIND. I LOVE THE TITTY WHEN THE GIRLES MAKE A FLOW. EVERYBODY BETTER GETS THIS FLOW. COME ON, LET'S LOSE THIS FLOW. HERE WE GO, HERE WE GO. MOVING IT UP, SHAKING IT UP, ROCKING IT DOWN, INFINITY INK, WE GOT THAT SOUND.


Tout en ramassant le bazars qu'elles avaient mis dans le rayon, les deux vieilles amies se disaient à quel point elles étaient heureuse de se revoir et de savoir ce qui avait changé dans la vie de l'autre. Annabelle était particulière contente puisqu'elle n'avait en ce moment quasiment personne à qui parler, raconter ses doutes et ses prises de tête avec Matteo. Et pourtant elle avait réellement besoin de discuter. De raconter ce qu'il lui arrive et de demander conseil. S situation n'étant pas des plus banales, elle savait parfaitement qu'elle n'aurait pas de réponses miracles, mais elle avait confiance en ses amis, et surtout en Maura pour lui donner les meilleurs conseils possibles. Et surtout, d'être honnête envers elle comme elle le serait en retour. c'est ce qu'on appelle l'amitié, et on n'y échappe en aucun cas !
La jolie rousse accepta l'invitation de son amie à prendre un café. Elles finirent donc de reposer les fringues sur les portants, ignorant les regards agacés des autres clients ainsi que des vendeuses: avec un peu de chance, elles avaient posé du S au milieu du L et les jeunes femmes auraient du pain sur la planche pour tout remettre en place. ça n'était pas le genre de Belle de mettre le bazar dans une boutique et de ne as ranger ensuite, mais elle était bien trop euphorique pour porter attention à ce détail.

Prenant Annabelle par le bras pour se diriger hors de magasin à la recherche d'un bar où se oser tranquillement, Maura annonça à son amie qu'Adam était de retour à Londres. Il ne fallut as très longtemps à Annabelle pour se souvenir de qui était Adam et de ce qu'il représentait pour la rousse. « Oh mais c'est génial pour lui ! Tu l'a revu alors ? » Mais Annabelle se rendit compte qu'elle aurait certainement du attendre la fin. Il était revenu avec sa fiancée. Cette fois-ci, Annabelle réfléchit un eu plus longtemps. Maura ne lui avait jamais parlé d'une quelconque petite amie du jeune homme, et encore moins d'une fiancée ! Et vu le ton que Maura avait prit pour le lui dire, elle se doutait que quelque chose clochait. Elle n'eut pas le temps d'en demander un peu plus à son amie que celle-ci lui demanda ce qu'il y avait de nouveau chez les Brown.

Annabelle sourit à son amie. Elle savait que la jeune femme blaguait, mais le fait de l'appeler par son nom de femme lui donnait toujours des frissons. Elle ne s'été encore pas habituée, et ne le voulait pas. Non pas qu'elle le trouvait moche, mais tout ce qui touchait au fait qu'elle était mariée alors qu'elle n'en avait même pas envie lui donnait envie de vomir. C'est ainsi qu'elle avait décidé de garder son nom de jeune fille, malgré le fait qu'il soit écrit "Cheshire-Brown" sur la majorité de ses papiers officiels.
Elle soupira doucement. « Eh bien en ce moment tout ne va pas bien en fait. On s'est prit la tête avec Matteo, il est parti de la maison. » Depuis une semaine que Matteo était parti, Annabelle n'en avait encore parlé à personne. Principalement parce qu'elle ne savait pas vraiment ce qui allait se passer ensuite et que cela l'effrayait vraiment, mais aussi parce qu'elle avait peur que cela s'ébruite et parvienne aux oreilles de ses parents et beaux-parents.

Les deux jeunes femmes arrivèrent au niveau d'un petit café dont la terrasse était exposée au soleil. Elles s'y installèrent donc. Le serveur ne tarda pas à leur demander leur consommations, à croire qu'il scrutait la terrasse à l’affût de nouveaux clients. Annabelle commanda donc un demi pêche.
Une fois le serveur parti, elle se tourna vers son amie. « Mais dis m'en plus à propos d'Adam ! Qu'est-ce qu'il t'as dis ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 21 Nov 2014 - 19:07 par Invité


"some infinities are bigger than other infinities."
maura moriarty & annabelle cheschire
Lorsque Maura avait décidé de quitter son appartement pour une journée magasinage, elle n’imaginait pas qu’elle tomberait sur Annabelle. Décidément, la journée commençait bien pour la rousse qui, habituellement, n’aimait pas faire les magasins sans l’aide d’une autre connaissance féminine de son entourage. Puis, le magasinage qu'elles envisageaient de faire s'était maintenant transformé en invitation autour d'un verre afin qu'elles discutent de leurs vies respectives et qu'elles se confient l'une à l'autre. Maura avait plusieurs choses à dire à Annabelle même si elle n'était pas certaine qu'elle puisse comprendre étant donné qu'Anna était dans une relation normale. Pas comme Maura qui ressentait probablement des sentiments pour Adam. Maura se sentait stupide de penser ça puisqu'elle ne connaissait pas très bien la situation de son amie puisqu'elles ne s'étaient pas parlés depuis un temps. Bref, la jeune femme avait raconté le retour d'Adam en premier afin de lui laisser du temps de digérer cette information assez importante et probablement pour s'assurer qu'Annabelle se s'étouffe pas lorsque la rousse lui aurait dit. « Oh mais c'est génial pour lui ! Tu l'a revu alors ? » Si elle l'avait revu ? Oui, quelques jours après la rupture de ces fiançailles. Maura se sentait seule et n'avait personne pour parler de sa peine d'amour alors elle avait rejoint Adam sur son portable, certaine qu'il ne répondrait pas. Cela avait été une tentative désespérée de sa part, mais à sa surprise ce dernier avait répondu et il se trouvait qu'il était à Londres depuis quelques temps. Maura ne se doutait pas une seconde qu'il était revenu accompagné. Et fiancé. « Oui, je l'ai revu. Quelques jours après.. L'événement. » Dit-elle en jetant un regard circulaire autour d'elle. Maura n'aimait pas dire rupture des fiançailles parce qu'à chaque fois cela lui semblait comme un échec à ces oreilles. Déjà que c'était horrible pour elle de se dire qu'elle n'avait plus celui qu'elle aurait considéré comme son mari dans sa vie, elle ne voulait pas enfoncer encore le couteau plus profond qu'il était déjà. Bref, Maura ne voulait pas en parler maintenant alors elle demanda à Annabelle comment allait sa vie et comment allait sa relation amoureuse avec Matteo. Maura se sentait encore plus mal parce qu'elle n'était pas forcément indifférente au charme de Matteo même s'il était marié à Anna. Elle ne lui en avait pas parler et Maura ne comptait pas le faire. Elle n'avait pas besoin de perdre une autre amie à qui elle tenait. Pas après Sam. « Eh bien en ce moment tout ne va pas bien en fait. On s'est prit la tête avec Matteo, il est parti de la maison. » Peu de temps après cette annonce, les deux jeunes femmes arrivèrent au petit café où elles prirent place face-à-face. Deux secondes après qu'elles furent installées, le serveur s'approcha d'elles pour leur demander leurs consommations. Maura commanda un caffè latte. C'était sa boisson favorite. Bien qu'habituellement elle le prenait glacé, cette fois elle le prenait chaud ce qui allait plutôt bien avec la température de Londres malgré que le soleil était présent. « Mais dis m'en plus à propos d'Adam ! Qu'est-ce qu'il t'as dis ? » Maura regarda longuement Annabelle tout en cherchant ce qu'il lui avait dit. Après un certain laps de temps, elle haussa les épaules. « Rien de bien spécial. Je sortais de ma relation avec celui-dont-on-ne-prononce-plus-le-prénom et j'avais besoin de réconfort. Sam n'était plus là, elle était Dieu je sais où alors je l'ai appelé pour pouvoir parler. Miracle, il était de retour à Londres. J'ai été choquée au départ parce que cela faisait un moment que nous n'avions pas parlés et il est accouru jusqu'à chez moi. J'ai appris qu'il était fiancé lorsqu'il a reçu un appel de cette dernière qui lui demandait où il était. » Répondit-elle en esquissant un petit sourire en coin. Venant de nul part, le serveur déposa leurs boissons sur la table et reparti aussitôt servir d'autres clients. « Ça m'a surprise et quelque part, je me sentais remplacée par elle. En plus, il était heureux et fiancé alors que moi j'étais malheureuse et plus fiancée. » Ç'a avait été un choc pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Nov 2014 - 18:52 par Invité


some infinities are bigger than
other infinities
maura moriarty & annabelle cheshire
♔ ♔ ♔ ♔ ♔


Maura et Annabelle étaient ce genre d'amies qui ne peut pas se passer l'une de l'autre. Une amitié qui avait tenue depuis de nombreuses années maintenant et qui leur avait permis à toutes les deux de traverser des passes assez compliquées dans leurs vies. Elles avaient su se soutenir et ne pas juger l'autre, se contentant de la réconforter et de lui donner des conseils objectifs et surtout constructifs. Elles ne s'étaient jamais vraiment fâchées, du moins pas dans les souvenirs de la jeune sage-femme. Mais malheureusement, et pour aucune réelle raison, elles s'étaient légèrement perdues de vue depuis quelques mois. Leurs vies respectives avaient été pas mal chargées et elles n'avaient donc pas pu garder contact comme elles l'auraient voulu. Mais apprenant les dernières histoires de Maura, Annabelle se rendit compte qu'elle aurait voulue être là pour elle. Être là quand Maura avait décroché le téléphone pour trouver du réconfort et pouvoir parler de sa rupture de fiançailles. Elle aurait voulu être celle avec qui elle avait envie de parler en premier. Maura lui manquait et leur amitié lui manquait. Elle décida donc qu'à partir de ce jour, tout redeviendrait comme avant.

Maura confirma alors à son amie qu'elle avait bien vu Adam un peu après qu'elle se soit séparée de son fiancé. Anna se rendit compte que la jeune femme n'était pas vraiment enchantée à l'idée d'évoquer cette événement, et la jeune femme la compris très bien. Elle n'insista pas, de toutes façons particulièrement intriguée par ce qu'il y avait de nouveau avec Adam ! Et l'annonce du fait que Matteo avait quitté la maison passa complètement inaperçue. De toutes façons, elle n'avait pas envie d'en parler. Elle écoutait alors attentivement son amie lui raconter ses sentiments. Elle sirota une petit gorgée de sa boisson, laissant finir son amie.

« Oh Maura, personne ne peut remplacer la relation que tu avais, ou que tu as avec lui ! Il en a une toute autre avec sa fiancée, et je suis certaine que la place que tu as dans sa tête et dans son cœur n'a pas bougé d'un pousse ! » Et elle savait de quoi elle parlait. La situation Matteo-Robin en témoignait à merveille ! « Après tout, il est venu te voir quand tu lui as dis qu'il avait besoin de toi ! Et puis ce qui t'es arrivé est complètement indépendant de ce qu'il lui arrive en ce moment. C'est la vie, et c'est simplement ton cerveau qui fait un rapprochement stupide juste pour te prendre la tête. » Annabelle ne connaissait pas Adam, elle ne l'avait d'ailleurs jamais vu, mais Maura lui en avait parlé plus d'une fois. Elle ne pouvait donc pas savoir ce qu'il pensait vraiment ou si c'était sa façon d'agir, mais elle croyait au meilleur dans chaque personne. Elle ne voulait pas perdre espoir et était persuadée qu'il était quelqu'un de bien et qu'il ne voulait pas de mal à Maura.

Anna replaça une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux, se penchant un peu vers l'avant pour regarder son amie bien dans les yeux. « Mais tu ressens quoi au fond pour lui ? » Elle sentait qu'il y avait anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Jan 2015 - 0:42 par Invité


"some infinities are bigger than other infinities."
maura moriarty & annabelle cheschire
Annabelle était de celle à qui il était possible de tout confier. Elle écoutait attentivement, attendait que l'autre personne ait terminé de parler et là, elle donnait les conseils, posait les questions. Annabelle était de celle en qui Maura avait entièrement confiance et qui serait toujours présente pour elle. Ce n'était pas par pur hasard qu'elles s'entendaient aussi bien. Elles se ressemblaient sur plusieurs points tout en ayant leurs différences et pour Maura c'était l'essence de leur amitié. Le fait qu'elles puissent se dire autant tout en pouvant se supporter sans dire un mot. Pour Maura, Annabelle était une personne importante qu'elle voulait garder pour le restant de sa vie. Elle ne voulait pas d'une autre amitié passagère et éphémère et la jeune femme savait qu'avec Anna cela n'allait pas être comme ça parce qu'elle était là devant elle, sirotant sa boisson alors que Maura parlait d'Adam, de sa fiancée et du fait qu'elle s'était sentie remplacée. Ce qui n'était pas complètement faux. La fiancée d'Adam avait été là lorsque Maura ne l'avait pas été. « Oh Maura, personne ne peut remplacer la relation que tu avais, ou que tu as avec lui ! Il en a une toute autre avec sa fiancée, et je suis certaine que la place que tu as dans sa tête et dans son cœur n'a pas bougé d'un pousse ! » Elle esquissa un mince sourire. Elle esquissa un mince sourire. Son amie n'avait pas tort, mais pourquoi alors se sentait-elle menacée par cette jeune femme qu'elle ne connaissait pas ? Elle était heureuse qu'Adam ait trouvé quelqu'un avec qui partager sa vie, mais quelque part au fond d'elle, Maura aurait espéré être celle avec qui il partagerait cette vie. Comme autrefois. Maura désirait retrouver la relation qu'Adam et elle partageait avant que sa famille quitte Londres. Elle voulait retrouver son meilleur ami d'enfance, celui qui connaissait tout d'elle. « Après tout, il est venu te voir quand tu lui as dis qu'il avait besoin de toi ! Et puis ce qui t'es arrivé est complètement indépendant de ce qu'il lui arrive en ce moment. C'est la vie, et c'est simplement ton cerveau qui fait un rapprochement stupide juste pour te prendre la tête. » Maura écoutait ce qu'avait à dire Annabelle et elle ne trouvait rien à ajouter. Son amie avait raison et Maura ne pouvait tout simplement pas contredire ce qu'elle disait. Tout ce qu'elle trouva à faire fut boire une gorgée de son verre. « Tu as probablement raison. » Souffla-t-elle davantage pour elle-même parce que quelque part elle essayait de se convaincre que c'était son cerveau qui décidait de jouer avec elle. Par la suite, elle regarda Annabelle avancer légèrement et ensuite lui demander ce qu'elle ressentait au fond de toute cette histoire. « Pour être honnête ? Je n'en sais absolument rien. Je suis mélangée. » Elle l'était parce que d'un côté elle avait envie de croire que toutes les émotions qu'elle ressentait près d'Adam était passagère et que d'un autre côté elle voulait se convaincre que son meilleur ami d'enfance ressentait les mêmes choses pour elle. « Je suis mélangée, voilà comment je suis. » Elle haussa des épaules avec un petit sourire sur les lèvres. « Et toi ? Pourquoi est-ce que vous vous êtes disputés ? » Demanda-t-elle dans l'intention de changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 17:14 par Invité


some infinities are bigger than
other infinities
maura moriarty & annabelle cheshire
♔ ♔ ♔ ♔ ♔


Annabelle avait beaucoup entendu parler d'Adam quand les deux jeunes femmes étaient adolescentes. De Maura principalement, mais il s'avérait qu'Adam n'était autre qu'un des meilleurs amis de Matteo. Elle-même n'avait pas de réel lien avec le jeune homme, mais elle le connaissait et le voyait régulièrement. Elle entendait ainsi des histoires de deux côtés différents, et elle savait que Maura ressentait quelque chose de très fort pour lui. Malgré le fait qu'elle persiste à dire qu'il ne s'agissait que de son meilleur ami. Annabelle sentait bien qu'il y avait quelque chose en plus. Elle identifiait même cette relation à celle qu'elle avait avec Matteo. Après tout, c'était à peu prêt la même chose. Matteo avait toujours été quelqu'un de très important pour elle: son ami d'enfance, son meilleur ami, son âme sœur. Elle n'aurait su comment vivre sans lui. Il s'agissait donc d'un sentiment d'amour, mais pas celui d'une femme pour son mari. c'était un sentiment indescriptible très fort que les deux jeunes gens partageaient. Alors peut-être qu'il s'agissait de la même chose entre Maura et Adam. Ou alors la jeune femme était amoureuse de son meilleur ami.

Ce qui n'était pas clair dans l'esprit, ne l'était pas non plus dans celui de Maura visiblement. La jeune femme avait l'air perdue et elle le confia à Annabelle. Elle était mélangée dans ses sentiments. Ce qui était tout à fait compréhensible étant donné la situation. Si elle était réellement amoureuse de son meilleur ami et qu'elle le voyait revenir après plusieurs années, au bras d'une jeune femme et particulièrement heureux, elle ne pouvait que mal le vivre. Mais il s'agissait aussi peut-être que d'une impression qu'elle avait. L'impression qu'elle était jalouse du bonheur du jeune homme. C'est dans ces moment-là qu'Annabelle avait l'impression d'être une experte dans les relations amoureuses. Le seul problème étant qu'elle n'arrivait pas à gérer les siennes. « Peut-être qu'il ne s'agit que du'ne impression Maura. Tu le vois débarquer comme une fleur et fiancé après toutes ces années, c'est normal que tu ressente quelque chose de fort. Mais il ne peut s'agir que de jalousie. Il faut que tu détermines les sentiments que tu as pour lui. Et ça, ça se fera avec le temps. Et peut-être en discutant avec lui également ! » Annabelle bu une nouvelle gorgée de sa boisson. Il s'agissait de conseils neutres qu'elle lui donnait là, elle espérait que Maura les prendrai bien.

Surtout qu'elle n'était pas la meilleure placée pour les donner vu sa relation actuelle avec son mari. « J'ai rencontré quelqu'un. ça ne fait vraiment pas longtemps, mais il me plaît vraiment beaucoup. Je l'ai dis à Matteo et il n'a pas du tout aimé. » Prenant une seconde gorgée, elle secouait la tête, un peu triste et en même temps, tentant de garder son calme face à la colère qui montait à l'évocation de la scène de ménage. « ça ne l'avait jamais dérangé jusque là, que je sorte avec quelqu'un d'autre, mais là il a pété un câble j'ai pas compris.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Jan 2015 - 19:14 par Invité


"some infinities are bigger than other infinities."
maura moriarty & annabelle cheschire
Confier les sentiments qu'elle ressentait pour Adam à Annabelle fit un bien fou à Maura. C'était comme si un poids s'enlevait de sur ses épaules déjà surchargés et qu'elle pouvait enfin marcher le dos droit. Certes, Annabelle était la deuxième personne -et certainement la dernière- à qui Maura confiait les possibles sentiments qu'elle ressentait pour Adam. Annabelle connaissait Adam. Elle savait quel genre de relation lui et Maura entretenaient depuis le temps où leurs innocences étaient toujours présentes. « Peut-être qu'il ne s'agit que d'une impression Maura. Tu le vois débarquer comme une fleur et fiancé après toutes ces années, c'est normal que tu ressentes quelque chose de fort. Mais il ne peut s'agir que de jalousie. Il faut que tu détermines les sentiments que tu as pour lui. Et ça, ça se fera avec le temps. Et peut-être en discutant avec lui également ! » Annabelle n'avait pas tort sur ce point. Elle avait besoin de faire le point sur les sentiments submergés depuis le retour d'Adam à Londres. Après tout, Maura avait grandi avec lui, partagée tout alors forcément elle avait l'impression d'avoir été remplacée par sa fiancée. Elle avait peur de ne plus occuper la même place qu'autrefois où ils n'étaient que tous les deux. Maura était terrifiée à l'idée que la fiancée soit sa nouvelle meilleure amie vers qui Adam se tournerait en cas de problème et qu'elle ne soit plus celle à qui il confiait ces ennuis. Elle n'aimait pas l'idée d'être remplacée. Dans tous les cas, Maura devait suivre le conseil d'Annabelle et faire le point sur ses sentiments. Elle allait le faire plus tard puisque maintenant Maura voulait connaître les détails de la dispute qui avait éclaté entre Annabelle et Matteo. C'était une tentative de changement de sujet puisque Maura en avait marre de parler d'elle et de ses problèmes relationnels. Elle voulait entendre Annabelle confesser que tout allait bien avec Matteo, qu'ils étaient heureux même si Maura connaissait Matteo et son penchant des femmes. De plus, elle connaissait la relation entre Annabelle et Matteo. Elle savait que leur mariage n'était qu'un arrangement entre leurs parents respectifs. Qu'ils étaient des meilleurs amis. Elle espérait qu'ils allaient bien, que leur faux mariage tenait la route, mais cela ne semblait pas être le cas. Tout n'était plus rose dans la vie d'Annabelle Cheschire. « J'ai rencontré quelqu'un. Ça ne fait vraiment pas longtemps, mais il me plaît vraiment beaucoup. Je l'ai dis à Matteo et il n'a pas du tout aimé. » Maura arqua les sourcils, surprise d'entendre Annabelle dire qu'elle avait racontée quelqu'un et qu'elle ne lui en avait toujours pas parlé. Maintenant, elle mourrait d'envie de savoir l'identité de cet inconnu qu'Annabelle semblait fréquenter. Cependant, avant de poser des questions sur cet inconnu, Maura laissa Annabelle parler. « Ça ne l'avait jamais dérangé jusque là, que je sorte avec quelqu'un d'autre, mais là il a pété un câble j'ai pas compris.. » Cette fois, elle fronça les sourcils. « Peut-être qu'il est jaloux lui aussi ? Forcément, il doit s'être attaché encore plus à sa meilleure amie alors il a peut-être peur que tu le remplaces. » Matteo et elle vivaient presque la même situation sauf qu'elle n'était pas mariée à son meilleur ami. Elle inspira profondément tout en jouant avec son verre vide. « Tu crois que c'est possible qu'il soit jaloux ? » Demanda-t-elle en regardant Annabelle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 17:20 par Invité


some infinities are bigger than
other infinities
maura moriarty & annabelle cheshire
♔ ♔ ♔ ♔ ♔


ça avait toujours été très difficile pour Annabelle de parler ouvertement avec ses amis. Oui, après tout elle avait toujours cet énorme secret qu'elle ne pouvait divulguer à personne. Ce poids qu'elle transportait avec l'aide de son meilleur ami, son âme sœur, son partner in crime. Un poids duquel elle ne pouvait pas se délivrer. pas si facilement. Elle l'avait toujours plutôt bien vécu. Oui, après tout Matteo était quelqu'un de très bien. ils s'été toujours très bien entendus tout les deux, et tout avait toujours été très facile entre eux. Ils ressentaient la même chose l'un pour l'autre, et c'était facile ainsi. Annabelle se demandait d'ailleurs de temps en temps comment aurait-elle pu faire si elle avait due se marier à quelqu'un d'autre que lui. Elle fini tout de même par chasser cette idée de sa tête. Sa vie était comme elle était, elle n'allait pas la changer dans des pensées utopiques.
Mais il y avait toujours ces quelques personnes à qui Annabelle s'été confiée. Des amis très proches à qui elle ne voulait pas mentir. Des personnes qui avaient finis par soupçonner quelque chose. Des membres de la famille qui n'étaient pas adeptes des pratiques des parents Cheshire. Mais elle se souviendrai toujours du jour où elle l'annonça à Maura. Cela faisait à peine deux ou trois ans, rien de plus. Annabelle était au plus bas. Elle rentrait d'une réunion de famille où ses parents lui avaient clairement dit qu'ils souhaitaient avoir une descendance et qu'elle devrait "se mettre au travail le plus rapidement possible". Cela avait été la discussion la plus improbable qu'Annabelle n'ai jamais eu avec ses parents. Une discussion où elle n'avait pas l'impression d'avoir son mot à dire. Après s'en être sortie avec des promesses dans le vent, elle avait fini par rentrer chez elle. Maura été venue la voir ce jour-là spécialement et l'avait trouvée effondrée sur son canapé, pleurant toutes les larmes de son corps. C'est à ce moment qu'Annabelle craqua, lui avouant tout. Elle ne regretta jamais cette action puisque Maura fut toujours là pour elle depuis.

C'est ainsi qu'elle connaissait sa relation avec Matteo par cœur. Presque aussi bien qu'elle. Belle se confia donc sans peine à propos du jeune homme qu'elle avait rencontré. Elle savait que Maura la comprendrai et aurait un regard objectif sur la situation. Elle émit alors l'hypothèse que Matteo était jaloux. « Oui peut-être.. Mais d'habitude il se contentait de me grogner dessus quand je lui disais. Jamais plus. Là il s'est vraiment énervé. » Pensive, Anna perdit son regard entre le pieds de la table et son pieds à elle qu'elle balançait nerveusement de haut en bas. Elle se repassa finalement la scène de la dispute dans sa tête, analysant chaque geste, chaque paroles. Puis tout devint clair d'un coup. « Oh mais attends, je sais ! Ce qui ne lui a pas plut, c'est que je lui dise que ça avait l'air sérieux. Oui Maura, ce garçon me plaît vraiment. Je ne pense pas que ça sera juste un truc rapide cette fois. Je sais pas, je le sens. J'ai eu comme un... comme un coup de foudre je crois. » Un sourire béat se dessina sur le visage de la brune. C'était la première fois qu'elle le disait à voix haute, et cela lui parut évident maintenant: elle avait eu un coup de foudre pour Robin. Voilà tout.

Voyant le verre de Maura vide, Annabelle se dit qu'il était peut-être temps qu'elles s'en aillent. « Tu viens à la maison avec moi ? On pourra discuter plus tranquillement ! » Les deux jeunes femmes payèrent leurs consommations et s'en allèrent finalement chez Annabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» It was a big big world, but we thought we were bigger - Logan
» for better or worse (annabelle)
» Sorry I'm late - Annabelle
» nobody said it was easy ▴ (annabelle)
» I was dreaming of bigger things feat reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-