(✰) message posté Dim 14 Sep 2014 - 0:40 par Invité
&
evelyn / winona
Le bruit des petits talons de ses bottes se mêlait aux clapotis des flaques. La pluie était fine, irrégulière et ne tiendrait surement pas très longtemps. Néanmoins, Evelyn savait s’adapter au temps de Londres. La pluie n’était pas qu’un cliché de la capitale, mais la météo fait partie du charme de la ville. La jeune femme s’était donc chaussée de bottines en cuir qui lui arrivaient juste au dessus des mollets. Vêtue d’un simple slim en jean foncé et d’un pull crème, elle profitait de la brise matinale qui lui rafraîchissait la nuque. Elle avait attaché ses cheveux blonds en queue-de-cheval, coiffure simple mais qui lui donnait tout de même une touche d’élégance. Armée de son parapluie, elle pressa le pas quand la pluie devint plus intense.
Evelyn s’engouffra dans les escaliers qui menaient à la station de métro de South Kensington. Elle se dirigea rapidement sur le quai, consulta sa montre, puis vit le métro qui arrivait déjà. Elle laissa sortir la vingtaine de passagers qui étaient arrivés à destination puis pénétra dans le wagon. Malgré tout le monde qui l’entourait, elle se sentait déconnectée de tout. Ses écouteurs aux oreilles, elle se laissa porter par le morceau de musique qu’elle écoutait. Le trajet était court car dix minutes plus tard, elle se trouvait déjà à la sortie de la station de Leicester Square.
L’averse s’était arrêtée. Le ciel resta gris, mais certains rayons de soleil parvenaient à percer le mur de nuages. Il était 9h du matin, et la capitale était déjà pleine de vie. Les hommes d’affaires et salariés couraient dans tous les sens, on entendait des « taxi! » de tous les côtés et les retardataires se dépêchaient de s’engouffrer sur leur lieux de travail. Au milieu de cette agitation, les touristes prenaient le temps de regarder la moindre statue, le moindre établissement avant de prendre une ou deux photos, armés de leur reflex. Evelyn aimait ce mélange d’excitation, d’émerveillement, de stress et de liberté qu’offrait Londres aux habitants et aux touristes.
Elle traversa Charing Cross Street, tourna à gauche sur Duncannon Street et s’engagea sur Strand. Sa galerie d’art contemporain se trouvait au début de la rue, près d’autres galeries. Elle entra rapidement dans un Starbucks afin de commander un moka. Ces cafés n’étaient pas donnés, mais c’était devenue une habitude presque indispensable pour bien commencer la journée. L’automne approchait et la chaleur du gobelet lui réchauffa les mains. Après avoir dépassé quelques commerces, Evelyn arriva devant sa galerie. Elle sortit son trousseau de clés et ouvrit le local.
L’endroit était ni trop grand ni trop petit. Elle avait de quoi faire de belles expositions. Elle avait réussi à acheter la galerie à un vieux monsieur passionné d’art tout comme elle, qui, touché par l’enthousiasme de la jeune femme, lui avait fait un prix. Elle avait du malgré tout demander un emprunt à la banque, mais elle était prête à tout pour exercer le métier de ses rêves. Cela faisait maintenant six mois qu’elle était la propriétaire de cette galerie. Elle avait donc eu le temps de trouver des artistes avec qui travailler et avait même vendu certaines oeuvres à des clients passionnés. Les affaires commençaient doucement mais sûrement. Elle ne s’attendait pas à un succès immédiat car elle savait que les galeries mettent un peu de temps à établir une bonne réputation. Cependant, elle ne s’en sortait pas si mal que ça. Evelyn n’avait pas le temps de s’ennuyer à vrai dire.
La jeune femme posa son café sur un comptoir, le temps qu’il refroidisse un peu. Elle s’assit sur un tabouret qui faisait fasse aux murs blancs du local, décorés des oeuvres qu’elle exposait. Elle les regarda, une à une, pour la énième fois. Certains artistes la fascinaient, d’autres la troublaient. Elle ne se lassait pas d’admirer le travail des autres. Dans une autre vie, elle aurait aimé être peintre. Exposer ses oeuvres dans des galeries comme la sienne. Elle aimait cependant se trouver de l’autre côté.
Evelyn portait le gobelet Starbucks à ses lèvres lorsqu'elle aperçut une silhouette devant la vitrine, qui semblait hésiter à entrer. Cela pourrait être un client, un créateur ou un curieux tout simplement. Elle retourna la tête vers le tableau qui se trouvait face à elle, afin de ne pas fixer cet inconnu. C'est alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Sep 2014 - 4:36 par Invité
›
"An interesting visit"
Evelyn & Winona
Le temps était pluvieux lorsque Winona ouvrit le volet de la chambre de son petit appartement. La jeune femme resta quelques minutes devant sa fenêtre à regarder tomber la pluie sur Camden Town. Lorsqu’elle vivait encore à New York la jeune femme n’aimait pas les jours de pluie mais depuis qu’elle vivait à Londres cela ne la dérangeait plus, elle aimait regarder la pluie tomber, comme si ici elle était différente, plus agréable. Peut-être était-ce simplement sa vie à Londres qui était plus agréable.
Winona quitta sa chambre et fila à la salle de bain prendre une douche. Aujourd’hui elle devait se rendre dans une galerie sur Trafalgar Square ; le temps qu’elle passait à éplucher toutes les moindres petites annonces dans les journaux qu’elle trouvait avait fini par la conduire à l’annonce d’une certaine Mademoiselle Collins qui cherchait un employé. Elle se souvenait avoir entendu parler il y a quelques mois d’une galerie d’art contemporain qui avait ouvert là bas, il s’agissait probablement de la même. Winona n’avait pas eut l’occasion de s’y rendre, elle ne savait donc pas à quoi s’attendre mais qu’importe, ça faisait maintenant plusieurs mois qu’elle cherchait du travail dans une galerie d’art sans grand succès, cette fois-ci elle ne voulait pas laisser passer sa chance, elle avait donc préparée son cv et tout était prêt pour qu’elle aille se présenter à la patronne de la galerie.
Habillée d’un jean clair, un chemisier beige et une paire de ballerines assortie, la jeune femme attrapa une veste et son sac et se dirigea vers la porte de son appartement, elle n’avait pas déjeunée mais elle passerait prendre un cappuccino et un muffin chez Starbucks, elle devait y passer de toute façon pour changer ses heures de service pour le week-end. Une fois sortie du Starbucks la petite blonde se dirigea vers l’arrêt de bus le plus proche pour se rendre à Westminster. Attendant à l’arrêt elle en profita pour manger son muffin. Le bus ne tarda pas à arriver. Le trajet pour se rendre jusqu’à la galerie était assez long mais ça en valait le coup et puis la distance n’effrayait pas la jeune femme. Une bonne demi-heure plus tard elle descendit du bus. Marchant vers l’adresse indiquée sur l’annonce elle jeta au passage son gobelet vide dans une poubelle. Elle ne devait plus être très loin à présent. Après avoir cherchait autour d’elle la jeune femme finie par trouver la fameuse galerie, elle s’arrêta devant, un sourire aux lèvres et une boule au ventre qui apparaissait soudainement. Elle devrait faire bonne impression, il ne fallait pas qu’elle se mette à faire un monologue dont elle serait la seule à suivre la conversation, il ne fallait pas qu’elle ait ce petit rire stupide qui apparaissait chaque fois qu’elle était stressait, il ne fallait pas qu’elle foire tout. Prenant son inspiration elle poussa la porte de la galerie. Aller ma vieille, prends ton courage à deux mains et entre ! Pénétrant dans la galerie Winona aperçu une jeune femme assise sur un tabouret. « Bonjour, je cherche mademoiselle Collins ! » Annonça-t-elle avec un sourire timide.
copyright Bloody Storm
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Sep 2014 - 15:24 par Invité
&
evelyn / winona
Le claquement de la porte résonna faiblement dans le local, interrompant le silence qui régnait. La personne qui se trouvait à l’extérieur s’était donc décidée à entrer. Ce n’était donc pas qu’un simple curieux. Or, Evelyn n’avait pas fixé de rendez vous cette matinée là. Comme elle pouvait être très tête en l'air, elle aurait pu oublier quelque chose. Mais pas le temps de vérifier son agenda, la personne était déjà à l'intérieur. Elle n'avait qu'à voir de quoi il s'agissait. Avant même qu’elle ait eu le temps de tourner la tête, Evelyn entendit la voix d’une jeune femme. Elle fut assez surprise, mais heureuse d’avoir apparemment de la visite de si bon matin. Elle lâcha son gobelet de moka et s'essuya discrètement mais rapidement la bouche.
« Bonjour, je cherche mademoiselle Collins ! »
Elle se retourna et découvrit alors une jeune femme qui selon elle devait avoir entre 20 et 25 ans. Elle évita de trop la regarder de haut en bas, afin de ne pas la mettre mal à l’aise. Elle ne jugeait pas les gens en les dévisageant, mais c’était simplement un petit réflexe, pour essayer de voir à qui elle s’adressait. C’était une fille très mignonne, habillée simplement mais avec une certaine classe. A vrai dire, Evelyn se dit que cette fille avait l’air de lui ressemblait, à première vue. Au moins au niveau du style.
Elle tâcha de se lever, pour avoir l’air plus polie. Elle ne voulait pas rester assise et donner mauvaise impression. Elle s’avança vers l’inconnue, et se place à sa hauteur, en laissant tout de même une petite distance entre elles. Evelyn prit une petite inspiration avant de lui répondre, tout en tendant une main vers elle.
« Bonjour, je suis mademoiselle Collins ! Mais vous pouvez m’appeler Evelyn. Que puis-je faire pour vous ? » demanda-t-elle en esquissant un petit sourire
Elle avait essayé de lui répondre avec une petite touche d’assurance mais sans en faire trop. Elle ne voulait pas non plus répondre d'un ton trop enjoué. Elle tentait toujours de doser sa voix lors des premières rencontres. Même si Evelyn était aujourd’hui propriétaire et donc sa propre patronne, elle ne savait pas toujours quel comportement adopter. Elle préférait être simple, sympathique et ouverte aux gens. C’est pour ça qu’elle voulait mettre la jeune femme à l’aise. Surtout que celle-ci avait plus l’air d’être une étudiante qu’un gros client. Elle ne voulait donc pas sembler froide et hautaine. Elle garda donc son discret sourire aux lèvres, attendant une réponse.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 17 Sep 2014 - 22:27 par Invité
›
"An interesting visit"
Evelyn & Winona
Une fois entrée dans la boutique Winona demanda un peu timidement à voir mademoiselle Collins ; sur l’annonce qu’elle avait trouvée dans le journal il était dit de s’adresser à elle. Elle observa la jeune femme s’approcher d’elle et lui tendre la main une fois arrivée à sa hauteur. Winona l’empoigna avec un sourire un peu plus assuré que le précédent.
« Bonjour, je suis mademoiselle Collins ! Mais vous pouvez m’appeler Evelyn. Que puis-je faire pour vous ? »
Winona resta quelques secondes sans parler avant de répondre à son interlocutrice. A vrai dire elle n’imaginait pas que la propriétaire des lieux soit aussi jeune, la jeune femme qui venait de se présenter à elle ne devait pas être beaucoup plus âgée qu’elle, mais d’une certaine façon cela rassura Winona, qui sans trop savoir pourquoi se sentait un peu plus détendu maintenant qu’elle avait fait connaissance avec la fameuse mademoiselle Collins. « Bonjour, je m’appelle Winona Derwent. J’ai vu sur une petite annonce que vous recherchiez quelqu’un pour vous aider à la galerie». La petite blonde lâcha la main de la jeune femme et faisant glisser son sac le long de son bras elle l’ouvrit pour en sortir une pochette de laquelle elle sortit des documents. « Je vous ai apportée mon CV » annonça-t-elle un peu précipitamment en tendant la feuille de papier à Evelyn. Reprenant sa respiration la jeune femme regarda autour d’elle, elle était entrée précipitamment dans la galerie et n’avait pas prit le temps de regarder d’un peu plus près les œuvres qui y étaient exposées. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, cette galerie paraissait chaleureuse, l’endroit n’était pas très grand mais suffisamment pour pouvoir y exposer plusieurs œuvres. Winona n’était pas fan des immenses galeries qui avaient plus des allures de musée qu’autre chose. D’après ce qu’elle pouvait voir l’endroit paraissait parfait, la galerie était assez bien située pour attirer les passants sans pour autant être trop exposée à la foule. C’était dans ce genre d’endroit que la jeune femme aimerait travailler, un endroit calme qui pouvait se transformer en lieu de soirée mondaine lors d’expositions avant de retrouver son calme. « Vous avez vraiment un très jolie galerie ! » ajouta-t-elle avec un large sourire.
Winona observait la feuille de papier entre les mains de mademoiselle Collins, sentant revenir la boule au ventre qui avait disparut pendant un court instant. Winona ne pensait pas qu’on puisse juger une personne avec un simple bout de papier ; il était toujours facile de tricher en se réfugiant derrière des mots, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait préférée se déplacer pour venir donner son cv en main propre, elle pensait que rencontrer la personne en chair et en os permettait de mieux cerner la personne ou du moins d’avoir une vague idée de comme cette personne est et se comporte.
"Bonjour, je m’appelle Winona Derwent. J’ai vu sur une petite annonce que vous recherchiez quelqu’un pour vous aider à la galerie."
Il y a une dizaine de jours, Evelyn avait en effet posté une annonce sur plusieurs sites et journaux. La galerie commençait petit à petit à se faire une réputation, ce qui ne rendait pas le travail facile tout les jours pour une personne seule. Même si son métier la passionnait, elle avait besoin de souffler de temps en temps. Il est difficile de contacter les clients, les artistes, rencontrer tout ce petit monde, gérer l’administratif et la caisse de la galerie quand on est seule. Evelyn s’en était toujours bien sortie mais elle du se rendre à l’évidence : elle devait embaucher quelqu’un. Cependant, elle savait qu’elle aurait du mal à s’empêcher de tout gérer. Sa galerie, c’était tout pour elle : elle ne voulait pas la mettre entre les mains de n’importe qui. La jeune femme avait du travailler dur et investir beaucoup de temps et d’argent avant de parvenir à ouvrir son local. Elle cherchait donc une personne de confiance et surtout, quelqu’un qui lui ressemble. Pas question qu’il y ait des brises de becs au niveau professionnel. Elle voulait que tout se fasse naturellement et bien.
Evelyn acquiesça donc avec un sourire. Elle avait hâte de voir ce que la jeune femme allait lui proposer et surtout, elle attendait de mieux la connaître. Cet situation d’ « entretien d’embauche » la stressait toujours un peu, mais elle se disait que la personne en face devait être encore plus tendue qu’elle.
"Je vous ai apporté mon CV" dit Winona.
Evelyn prit la feuille de papier qu’elle lui tendit. Elle parcourut le CV rapidement des yeux. Winona semblait avoir les qualifications qu’elle cherchait, du moins aux premiers abords. Cependant, ce n’était pas tellement les diplômés et autres qui l’importait le plus. Il lui fallait quelqu’un de motivé et aussi passionné qu’elle. Du moins, quelqu’un, qui s’intéresse vraiment à l’art. Winona n’était pas la première personne qui venait la voir pour le job proposé. Or, les deux ou trois personnes qu’elle avait rencontré avait l’air de prendre ce métier à la légère. Elle ne les avait pas sentis particulièrement intéressés par le métier en lui-même. Evelyn était peut être trop exigeante au fond d'elle.
"Vous avez vraiment un très jolie galerie !" rajouta Winona.
Evelyn sentit que ce n'était pas un compliment en l'air juste se donner plus de chances de décrocher le contrat. Il avait l'air plutôt sincère, ce qui lui fit très plaisir, comme à chaque fois qu'on lui faisait ce genre de remarques.
"Je vous remercie mademoiselle Derwent, c'est très gentil. Votre CV semble très intéressant. Qu'est ce qui vous a poussé à postuler pour cette offre ?" demanda-t-elle à la jeune femme.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 2:47 par Invité
›
"An interesting visit"
Evelyn & Winona
Winona était un peu stressée, elle n’aimait pas passer d’entretien d’embauche, surement comme la plupart des gens d’ailleurs, elle avait l’impression d’être jugée et ce n’était pas un sentiment qu’elle appréciait, cependant il y avait quelque chose chez Evelyn qui la rassurée un peu et la rendait tout de même moins nerveuse qu’elle ne l’avait déjà été dans d’autre situations similaires à celle-ci. De plus elle était dans son élément ici, l’art c’était sa passion et à défaut d’être elle-même une artiste elle avait envie d’accompagner les artistes, les aider à se faire connaitre, exposer leurs œuvres e faire connaitre leur travail aux yeux de tous. Partager sa passion était ce qui lui tenait le plus à cœur. Tout le monde ne s’intéressait pas à l’art et elle pouvait comprendre ça, après tout chacun ses goûts mais elle trouvait cela dommage que certains ne s’y intéresse pas car c’est perçu comme quelque chose ne faisant pas parti de leur milieu, ou qu’il fallait à tout prix s’y connaitre en art pour pouvoir l’apprécier. Winnie voulait en quelque sorte effacer ces préjugés en travaillant dans ce domaine.
Alors qu’elle laissait à mademoiselle Collins le temps de parcourir son cv, Winona jeta un coup d’œil autour d’elle afin d’avoir un rapide aperçu de la galerie. Elle aimait beaucoup le cadre ce qui lui donnait encore plus envie de décrocher le job. Elle ne connaissait pas cette galerie alors en arrivant elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre mais la petite blonde devait bien avouer qu’elle n’était pas déçu et que cette galerie correspondait tout à fait à ses attentes. Elle fit remarquer à la jeune femme que sa galerie était très jolie et retourna perdre son regard sur les œuvres fixées aux murs blancs. "Je vous remercie mademoiselle Derwent, c'est très gentil. Votre CV semble très intéressant. Qu'est ce qui vous a poussé à postuler pour cette offre ?"
La jeune femme sortie de ses pensées, retournant son attention sur mademoiselle Collins, elle lui adressa un sourire. Elle était contente de constater que son cv avait l’air d’avoir plu à la jeune femme mais rien n’était encore gagné, le plus difficile était encore à faire, il fallait qu’elle convainc la jeune femme qu’elle était faite pour ce poste.
« Merci. J’ai toujours voulu travailler dans le domaine de l’art, j’ai commencé à m’intéresser à l’art vers 12-13 ans et depuis l’idée qu’un jour je travaillerais dans une galerie comme la votre ne pas quittée. Je viens de terminer mes études et je cherche activement du travail depuis mais jusque là je n’avais rien trouvé de vraiment intéressant. Il y a beaucoup de galeries qui sont… je ne sais pas… j’ai l’impression qui leur manque quelque chose, comme un supplément d’âme qui rendrait l’endroit chaleureux et magique à la fois ! »
La jeune femme s’arrêta, laissant échapper un petit rire nerveux. « Désolé, je parle un peu trop parfois ». S’excusa-t-elle avant de poursuivre. « Pour vous dire la vérité, je ne connaissais pas votre galerie avant d’arriver ici et je dois dire que je suis agréablement surprise, elle est exactement comme le genre d’endroit dans lequel je rêve de travailler ! »
Winnie tourna la tête et observa à nouveau la galerie comme pour se confirmer à elle-même ses propres propos. Elle observa la jeune femme en face d’elle, elle espérait ne pas avoir gâchée ses chances, elle avait tendance à trop parler lorsqu’un sujet l’intéressait et elle savait par expérience que ce trait de caractère ne plaisait pas à tout le monde.
copyright Bloody Storm
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 11:19 par Invité
&
evelyn / winona
Evelyn garda un sourire en coin. Elle avait remarqué que Winona avait l’air de bien apprécier l’endroit. Pour elle, c’était un facteur de sélection. Il n’y avait là aucune prétention : pour avoir le poste il ne fallait pas absolument adorer sa galerie, car elle était consciente qu’il y avait beaucoup de choses à améliorer encore. Elle espérait justement qu’un regard nouveau puisse l’aider à régler ces quelques détails. Cependant, elle appréciait que les candidats s’y intéressaient. Cela montrait beaucoup de choses. Elle savait d’avance que la jeune femme devant elle était une passionnée.
« Merci. J’ai toujours voulu travailler dans le domaine de l’art, j’ai commencé à m’intéresser à l’art vers 12-13 ans et depuis l’idée qu’un jour je travaillerais dans une galerie comme la votre ne pas quittée. Je viens de terminer mes études et je cherche activement du travail depuis mais jusque là je n’avais rien trouvé de vraiment intéressant. Il y a beaucoup de galeries qui sont… je ne sais pas… j’ai l’impression qui leur manque quelque chose, comme un supplément d’âme qui rendrait l’endroit chaleureux et magique à la fois ! » »
Evelyn était rassurée car son impression se confirmait : la demoiselle devant elle avait l’air de vraiment s’intéresser au domaine de l’art. Elle voyait chez cette jeune femme une véritable sincérité qu’elle aurait pu difficilement mettre en doute. Elle n’arrivait pas à se dire que, lorsque celle-ci complimentait l’endroit, ce n’était que pour faire bonne impression.
« Désolé, je parle un peu trop parfois » s’excusa Winona. Ca ne l’empêcha pas de continuer à parler car elle déclara : « Pour vous dire la vérité, je ne connaissais pas votre galerie avant d’arriver ici et je dois dire que je suis agréablement surprise, elle est exactement comme le genre d’endroit dans lequel je rêve de travailler ! »
« Ne vous excusez pas » rassura Evelyn avec un ton chaleureux. « Vous savez, c’est plutôt un atout pour travailler dans une galerie. Il faut savoir communiquer avec les clients, les artistes ou d’autres personnes avec qui on est amené à travailler. Vous avez donc de la chance car moi-même j’ai eu un peu de mal à avoir cette aisance que vous vous semblez avoir ! »dit-elle avec un petit rire.
Evelyn se demanda alors si elle avait enfin trouvé la personne avec qui elle aimerait travailler. Winona dégageait une certaine fraicheur qu'elle appréciait. Toutefois, elle ne voulait pas s'emballer et aller trop vite. Il fallait qu'elle la voit à l'essai. Une simple discussion ne suffirait pas.
« Vous me semblez motivée et plutôt compétente pour ce poste. Pour moi, vous êtes donc une candidate très intéressante. Que diriez-vous de faire un tour de la galerie avec moi ? » demanda Evelyn à la jeune femme.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 19:25 par Invité
›
"An interesting visit"
Evelyn & Winona
Winona avait toujours eut tendance à trop parler lorsqu’on la lançait sur un sujet qui lui tenait à cœur, il lui arrivait même de faire des monologues, elle pouvait devenir un vrai moulin à paroles sans forcément s’en rendre contre tout de suite. Elle s’excusa auprès de la jeune femme face à elle mais continua tout de même dans la lancée, elle voulait faire comprendre à mademoiselle Collins qu’elle était vraiment intéressait pas ce travail et lui dire ce qu’elle pensait de sa galerie à première vue. Visiblement le débit de paroles élevé de Winona ne dérangeait pas son interlocutrice qui la pria de ne pas s’excuser, ce qui permit à la jeune femme de se détendre un peu plus.
« Vous savez, c’est plutôt un atout pour travailler dans une galerie. Il faut savoir communiquer avec les clients, les artistes ou d’autres personnes avec qui on est amené à travailler. Vous avez donc de la chance car moi-même j’ai eu un peu de mal à avoir cette aisance que vous vous semblez avoir ! »
Winnie adressa un sourire à la jeune femme. C’était la première fois qu’on annonçait qu’il s’agissait d’un atout et d’un côté Evelyn avait sans doute raison, elle avait une facilité pour communiquer avec les personnes qui l’entouraient, elle n’avait simplement jamais considérait cela comme un avantage jusqu’à aujourd’hui. « Vous me semblez motivée et plutôt compétente pour ce poste. Pour moi, vous êtes donc une candidate très intéressante. Que diriez-vous de faire un tour de la galerie avec moi ? »
Winona se détendit, les paroles de la jeune femme sonnait comme un grand soulagement et elle ne pu s’empêcher d’afficher un large sourire sur ses lèvres. Evelyn avait l’air d’avoir appréciée son cv et visiblement la petite blonde avait réussi à lui donner une bonne impression. Tout n’était pas encore fait mais c’était déjà un bon point. « Merci. Ce serait avec plaisir ! » Annonça-t-elle en suivant la jeune femme. Elle avait hâte de découvrir le reste de la galerie et d’en apprendre un peu plus sur les lieux.
« Vous êtes installée ici depuis combien de temps ? » Demanda-t-elle alors qu’elle observait les œuvres fixées aux murs.