Ma vie était chargée, j’avais un travail à la radio et des cours à étudier. C’était chouette, j’adorais vraiment ce que je faisais mais j’étais bien trop souvent assisse à mon gout. J’ai toujours été une grande sportive. Je vais courir parfois mais ça ne me défoule pas assez. Londres me donne vraiment beaucoup de stress. J’avais besoin d’un sport qui me fasse oublier tout pendant une heure. Une heure de répit, c’est tout ce que je demandais. C’est en allant chez mes parents et en voyant ma sœur revenir d’une partie de tennis que j’ai réalisé que je n’avais plus été depuis longtemps au club et que c’était ça qu’il me fallait pour me décharger de toute cette tension. Le samedi suivant, ne travaillant pas le weekend, je pris un peu de temps sur mon planning d’étude pour aller faire un tour au club. S’il y avait personne, je m’entrainerai toute seule mais j’espérais vraiment qu’il y aurait quelqu’un avec qui jouer et avec qui parler. J’aimais affronter d’autres joueurs parce que c’est vraiment plus motivant que de juste relancer les balles venant d’une machine. J’avais préparé mon sac de sport avec mes vieilles raquettes que j’ai retrouvées chez mes parents et je suis allée acheter des vêtements de sport à ma taille et un peu élastique au cas où je commençais à prendre du poids, ce qui allait arriver vu ce qui poussait certainement dans mon ventre. Mon père vint me prendre, il avait un déjeuner d’affaire dans le coin et m’avait proposé bien gentiment de venir me chercher. Le chemin entre Hammersmith et Wimbledon était assez long. Il arriva vers 12 heures. J’allais jouer juste après le temps de midi. Pour ne pas avoir faim et ne pas être trop lourde, j’avais mangé une salade avec des crevettes. Je mis dans mon sac un paquet de biscuit pour après le sport. Le trajet d’une heure me sembla passer en une minute. Ca faisait longtemps que je n’avais plus été juste avec mon père. On a parlé tout le trajet avec des interruptions où on chantait ce qui passait à la radio. J’étais presque triste d’arriver au sport. Mais je savais que dans 2 heures, on ferait le chemin du retour ensemble. Je m’entendais tellement bien avec mes parents que j’avais honte de leur mentir sur un évènement qui avait changé ma vie. Je ne me sentais pas encore prête à les décevoir. Je posai une bise sur la joue de mon père et je sortis de la voiture pour aller me présenter à l’accueil du club. Je devais remplir quelques formalités avant de pouvoir jouer.
(✰) message posté Mar 9 Sep 2014 - 19:42 par Invité
›
"Que la meilleure gagne !"
Shaya & Winona
Winona venait de terminer ses études il y a tout juste quelques mois, depuis elle cherchait activement du travail et le moins que l’on puisse dire était que ce n’était pas chose facile. Elle passait une grande partie de temps libre à éplucher les petites annonces et à se rendre sur les lieux pour trouver une bonne place. La jeune femme avait toujours été ambitieuse et elle espérait trouver une bonne opportunité. Le rêve pour elle serait de pouvoir concilier les deux jobs qui l’intéressait, à savoir travailler dans une galerie d’art et écrire une rubrique sur le même domaine dans un grand journal, en attendant elle continuait de travailler au Starbucks dans lequel elle était depuis quatre ans, ça lui permettait de payer les factures et elle devait bien avouer que ça lui plaisait de voir du monde et de ne pas rester enfermée chez elle. En général le samedi était le jour où la jeune femme se consacrait un peu de temps pour faire autre chose et se détendre un peu. Ce qui était bien avec son travail au Starbucks c’était que l’équipe était assez grande du coup ça tournait tout le temps et la jolie blonde avait droit à deux samedi de repos dans le mois. Aujourd’hui elle n’avait pas envie de se mettre à éplucher les petites annonces en recherche d’un travail, mais rester à ne rien faire n’était pas non plus une option. Réfléchissant à ce qu’elle pourrait faire de sa journée la jeune femme se décida à aller jouer un peu au tennis, dernièrement elle l’avait un peu mis de côté par manque de temps suite à ses examens de fin d’année. Elle alla prendre une douche et une fois habillée, fouilla dans son armoire à la recherche d’une tenue de sport. Il faisait encore doux en ce début de mois de septembre alors elle prit un short et un débardeur, elle serait plus à l’aise ainsi. Winona se prépara à manger assez tôt, elle voulait se rendre à Wimbledon en début d’après-midi, le samedi étant un des jours le plus rempli sur les terrains de tennis elle espérait arriver en avance avant que la foule n’arrive. Une fois prête la jeune femme attrapa son sac de sport et se dirigea vers la porte, direction l’arrêt de bus le plus proche. Le chemin jusqu’à Wimbledon était assez long et elle devait prendre deux bus pour s’y rendre. Lorsqu’elle arriverait là bas elle devrait passer à l’accueil afin de se réinscrire au club et oui la rentrée sportive c’est un peu comme la rentrée scolaire, il faut remplir quelques papier et payer l’adhésion au club. Arrivée devant le club Winona entra et se dirigea directement vers l’accueil où une jeune femme attendait déjà. Lorsque cette dernière se tourna légèrement, la blonde crut reconnaitre la jeune femme. « Shaya ? C’est toi ? » Demanda-t-elle avec un large sourire.
copyright Bloody Storm
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 20:37 par Invité
Que la meilleure gagne
Winona & Shaya
Dans ma vie, je n’ai rencontré que peu de gens que je n’ai plus envie de voir et j’ai rencontré aussi peu de gens qui sont sur la liste de gens que je veux absolument revoir parce que ça fait longtemps que je ne les ai plus vu. Winona en fait partie. Elle n’a jamais été ma meilleure amie mais elle était une très bonne amie et on se voyait souvent il y a quelques années. On jouait ensemble pendant quelques heures et puis on mangeait au club en parlant de nos vies, de l’actualité et de tous ces trucs qu’on peut dire pendant un déjeuner. Je ne l’avais plus vu depuis un long moment et c’est vrai que le sport avec elle me manquait. Quand on a une amie avec qui faire du sport, ça devient tellement plaisant d’en faire. J’étais donc occupée à remplir bien attentivement ma réinscription. Si je ne me concentrais pas j’allais donner la mauvaise adresse et ça ne l’aurait pas trop fait. Je détournai la tête pour me souvenir de mon numéro de compte et arrêter de fixer cette feuille. Il y avait une jeune femme qui venait d’entrer mais j’étais ailleurs et je ne la vus pas. Mais elle, elle me vit et me reconnut. C’était justement Winona avec qui j’avais disputé tant de part. « Shaya ? C’est toi ? » Je sortis de ma rêverie. Et la regardai. Je la reconnus aussitôt. Elle n’avait pas énormément changé tout comme moi. Elle était un peu plus âgée que moi mais ça ne se voyait absolument pas. A vingt ans, on ne change pas vraiment des masses. On a souvent trouvé le look qui nous convient. On garde la même coiffure pendant plusieurs années alors qu’adolescente, on en changeait tous les deux mois. Et puis on ne vieillit pas. On ne commence pas vraiment à avoir des rides mais notre visage commence à montrer notre maturité. Winona l’affichait beaucoup plus que moi, elle avait dû prendre ses responsabilités il y a de cela 4 ans et ça transparaissait sur son visage. J’étais encore une gamine comparée à elle. Je ne prenais parfois pas conscience de mes actes alors qu’elle était déjà une parfaite adulte. Quand je la voyais, je me disais toujours que je voudrais être pareille à elle. « Winona ! Ca fait longtemps ! » Je lui fis un immense sourire et la pris dans mes bras délaissant ma fiche de réinscription sur le meuble de l’accueil. Je m’écartai et la regardai. « Tu fais toujours du tennis ? Il faut qu’on s’entraine ensemble comme avant ! » J’avais tellement peur de ne trouver personne avec qui m’entrainer que ma réaction fut spontanée oubliant les formules de politesse. « Tu vas bien ? Tu as l’air en grande forme ! » Mon visage transpirait de joie, mon sourire ne mentait pas.
HJ = désolée pour le retard, la rentrée, tu sais ce que c'est, il faut que tout ce mette en place.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Oct 2014 - 14:02 par Invité
›
"Que la meilleure gagne !"
Shaya & Winona
Winnie ne s’y trompée pas, la longue chevelure de la jeune femme devant elle était celle de son amie et partenaire de tennis, Shaya. Ça faisait un petit moment maintenant qu’elle ne l’avait pas vu et en l’apercevant elle se rendit compte à quel point elle lui avait manquée. Winona aimait beaucoup passer du temps avec elle, à l’époque elles partageaient souvent un repas ensemble après avoir disputés un match ou s’être entrainer ensemble et la jeune femme devait bien avouer que c’était toujours plus agréable d’avoir quelqu’un avec qui jouer que de s’entrainer toute seule en lançant des balles contre le murs avec des personnes que l’on apprécie pas forcément. Les deux jeunes femmes avaient quasiment le même niveau ce qui rendait le jeun encore plus intéressant et les matchs étaient souvent serrés mais c’était ce que Winona aimait. Lorsque Winnie interpella son amie, celle-ci se retourna et lui sourie avant de la prendre dans ses bras. « Winona ! Ca fait longtemps ! » Winona lui rendit son étreinte. Lorsqu’elles s’écartèrent elle lui adressa un large sourire. « Oui ça fait un sacré bout de temps ! » clama-t-elle toujours en souriant. « Tu fais toujours du tennis ? Il faut qu’on s’entraine ensemble comme avant ! » La jeune femme laissa échapper un rire, elle avait toujours aimait la spontanéité et la joie de vivre de Shaya. Elle jeta un coup d’œil sur son sac de sport et retourna son regard sur la jeune femme. « Oui toujours mais ça fait un moment que je ne suis pas venu, j’ai été pas mal occupée dernièrement. » annonça-t-elle en souriant avant de continuer. « Oui carrément, ça m’a manqué de ne plus jouer avec toi ! » affirma-t-elle avec un large sourire. Ce n’était pas tous les jours qu’on trouvait un adversaire sa taille avec qui on s’entendait bien et avec qui on pouvait partager autre chose qu’un match. Shaya faisait partie des premières personnes qu’elle avait rencontrées en arrivant à Londres et des personnes avec qui elle espérait rester en contact quoi qu’il arrive. « Tu vas bien ? Tu as l’air en grande forme ! »« Ca va très bien ! Et toi quoi de beau depuis tout ce temps ? » Winona adressa un sourire à la femme de l’accueil qui était venu lui apporter les papiers à remplir pour la réinscription. Winnie prit un stylo et commença à remplir le formulaire tout en écoutant son amie. Lorsqu’elle eut tout remplie elle sortie sa carte bancaire de son portefeuille dans son sac et l’inséra dans le boitier pour payer son inscription à l’année. Elle rangea tout dans son sac et se tourna à nouveau vers son amie. « Alors tu es prête à mordre la poussière ? » lança-t-elle avec en riant.
copyright Bloody Storm
P.S : C'est pas grave t'inquiète, j'ai moi aussi mis beaucoup de temps à te répondre
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 21:31 par Invité
Que la meilleure gagne
Winona & Shaya
J’ai beaucoup joué avec Winona, parfois on se retrouvait toutes les semaines pour un bon match. Mais même si on parle beaucoup dans les vestiaires, on ne se connait pas toujours bien. On parle des trucs de nos vies mais souvent on essaye de ne pas parler de ce qui ne va pas. Alors je connais beaucoup de choses anodines mais aussi pas mal d’évènements heureux de sa vie. Mais une vie, c’est comme une montagne russe, elle ne possède pas que des points hauts, elle possède aussi souvent ses bas. Mais j’aimais l’image de nous, heureuse, sans que rien ne puisse nous toucher et si, malheureusement, quelque chose arrive à nous blesser, le sport, le renvois de la balle, les courses pour ne pas perdre nous feront oublier et la rage de vivre reprendra le dessus sur tout. A force de jouer avec elle, le sentiment que j’avais quand je jouais s’est transposé sur elle et maintenant dès que je la vois, ce même sentiment revient. J’ai le sourire aux lèvres immédiatement. J’appris donc qu’elle non plus n’avait plus joué depuis un petit temps. Au moins, on sera au même niveau car je pense avoir un peu perdu mes réflexes en 2 ans. « Je viens juste de revenir à Londres. J’ai passé deux ans à Margate. Personne ne me croirait si je disais que ça fait du bien de revenir à la ville. Même si Margate était génial, ma place est ici, je le sens bien. » C’est ce que je pensais vraiment les jours où je ne déprime pas parce que cette ville me rappelle trop de souvenirs et je n’ai pas encore repris ma place. C’était ce que je pensais aujourd’hui en voyant Winona parce qu’elle faisait partie de ces personnes qui m’avaient vraiment manqué à Margate. Je finis aussi de remplir mes papiers rapidement. Je payais l’inscription juste avant elle. Je l’attendis donc un peu, le temps qu’elle finisse. C’était un peu compliqué de parler et de remplir ses papiers, je ne voulais pas me tromper et elle non plus donc il y eut un petit blanc mais pas dérangeant du tout avant qu’elle se retourne sur moi et me lance : « Alors tu es prête à mordre la poussière ? ». Je ris avec elle. La compétition avait repris et je ne manquai pas de lui rétorquer : « Tu ne crois quand même pas que tu vas gagner tout de même. » avec un petit sourire mi-narquois mi-amusée. Je partis vers les vestiaires. « C’est fou qu’après toutes ces parties perdues, tu crois toujours que tu vas gagner. » Nos matchs étaient tellement équilibrés qu’il arrivait rarement qu’on puisse réellement se départager. Elle savait évidement que je rigolais. Le vestiaire n’était pas loin. Nous y entrâmes pour nous changer, il y a tellement de choses que j’ai à lui raconter mais que du positif évidement.