"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici the settings change, people come in and go out, that's all. (rose) - Page 2 2979874845 the settings change, people come in and go out, that's all. (rose) - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

the settings change, people come in and go out, that's all. (rose)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Oct 2014 - 21:32 par Invité
Bien sûr. Par contre, elle a 27 ans et non 25. the settings change, people come in and go out, that's all. (rose) - Page 2 3903491763
As-tu une idée ? Car en dehors du fait qu'ils aient pu être voisins ou se rencontrer à l'université avant qu'elle ne soit diplômée, j'ai pas vraiment d'idées. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Oct 2014 - 23:22 par Invité
(désolée, j'avais pas vu ta réponse)

Ah okay, pas tellement gênant, il aurait pu la rencontrer à son cabinet de psychologue, ses parents ayant cru qu'il avait des problèmes à l'université (ce qui expliquerait ses absences), il se serait sentis obligé d'y aller pour leur faire plaisir.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 16:18 par Invité
Pas de soucis.

Ça sent la grande motivation dans son cabinet. the settings change, people come in and go out, that's all. (rose) - Page 2 3903491763 Il compte avoir quel comportement avec Rose au cours de leur séance ? Car il a pas l'air simple le monsieur avec les demoiselles. the settings change, people come in and go out, that's all. (rose) - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 17:03 par Invité
x), je pensais qu'au début il risquerait de clairement montrer qu'il s'ennuie et qu'il est pas là par envie. Ensuite, il pourrait finir par dire petit à petit des trucs, se livrer un peu. Mais vis à vis d'elle je pense qu'il la considérera comme juste une psychologue, il va pas vraiment chercher à savoir qu'il est derrière son métier. Comme des fois les enfants qui pensent que leur professeurs sont juste des professeurs et arrivent pas à imaginer qu'ils aient une vie en dehors de ça. Tu vois ce que je veux dire?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 20:30 par Invité
Carrément. C'était juste pour savoir. Déjà que c'est pas simple avec Simon, n'allons pas lui compliquer la vie. the settings change, people come in and go out, that's all. (rose) - Page 2 3903491763 On peut commencer comme ça. the settings change, people come in and go out, that's all. (rose) - Page 2 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 22:45 par Invité
Super, tu veux bien commencer?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Oct 2014 - 8:50 par Invité
Dès que j'ai un moment je vais essayer. the settings change, people come in and go out, that's all. (rose) - Page 2 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Oct 2014 - 17:16 par Invité
Super merci, contactes moi par mp quand c'est fait x).
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2
» change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose
» rose △ illusions never change into something real
» KDC > i can't change even if i try
» You won't change my mind, I'll change yours ~ Gabriel
» Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip