| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 19:34 par Invité Athénaïs Messagerie
Je te tiendrais au courant des événements ! Ca me fait du bien de te parler Sheena |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 20:37 par Invité Athénaïs Messagerie
Merci tu es adorable ! Oh c'est clair, dis-moi quand tu es libre et on se fait une sortie |
|
| ( ✰) message posté Sam 29 Nov 2014 - 0:07 par Invité Athénaïs Messagerie
Quoi comme boulot ? Tu dois être contente de passer plus de temps avec ton fils ! :chou: Tu es tellement débordée, je ne vais pas venir te déranger en plus |
|
| ( ✰) message posté Sam 29 Nov 2014 - 0:46 par Invité Athénaïs Messagerie
Si tu as besoin d'un coup de main, demande-moi. J'imagine que ça doit te prendre pas mal d'énergie avec le retour de Scott, alors si ce mois je peux t'éviter trop de fatigue.. :chou: Oh les enfants, il va bientôt neiger, tu vas voir, il sera vite dehors à faire des bêtises dehors |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 18:12 par Invité Athénaïs Messagerie
Tu es si courageuse Saches que tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 23:10 par Invité Kaspar Messagerie o____o mais... mais... mais non, j'ai rien dit, je me souviens pas d'avoir fait quoique ce soit à me reprocher! Ivana a dit que quelque chose n'allait pas vis à vis de moi? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 1 Jan 2015 - 1:19 par Invité Ivanouille Messagerie
bonne année cousine ♥︎♥︎ |
|
| ( ✰) message posté Mar 27 Jan 2015 - 5:02 par Invité Athénaïs Messagerie
My lovely Sheena, je viens de finir la saison 1 de TVD qu'on avait commencé à regarder ensemble. Je suis dans un état pas possible, pourquoi n'es-tu pas là pour insulter avec moi cette fucking bitch de Katherine et par la même occasion Elena qui va le devenir ? Yes, I'm a princess but it's a secret, love you sweetie |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 13:00 par Invité JULIAN FI Messagerie
Are you dead already ? Should I celebrate ? CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 1:41 par Invité Athénaïs Messagerie
I miss you, tell me when you're free |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|