| ( ✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 23:19 par Invité Ivanouille Messagerie
Tu voudrais pas que je débarque en plein milieu de la nuit, si ? Ahahah. |
|
| ( ✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 23:32 par Invité Ivanouille Messagerie
Y'a vraiment pas de quoi s'affoler. Va donc dormir la conscience tranquille Mamy Sheena ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 27 Nov 2014 - 16:51 par Invité Athénaïs Messagerie
Sheena... Est-ce que tu es encore réveillée ? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 27 Nov 2014 - 20:16 par Invité Athénaïs Messagerie
Je crois que j'ai besoin de tes conseils, je suis un peu chamboulée |
|
| ( ✰) message posté Jeu 27 Nov 2014 - 23:09 par Invité Athénaïs Messagerie
Ca va te réveiller ce que je vais dire je pense.. On m'a demandé en mariage |
|
| ( ✰) message posté Jeu 27 Nov 2014 - 23:27 par Invité Athénaïs Messagerie
Tu me fais tellement rire ! Ca m'aide à me détendre. Non, lui il a disparu. C'est un autre... |
|
| ( ✰) message posté Jeu 27 Nov 2014 - 23:36 par Invité Athénaïs Messagerie
Toujours autant d'amour entre vous ! Il s'appelle Alfie, je l'ai rencontré en Australie quand j'avais dix-huit, ça remonte. On était attiré l'un par l'autre c'était flagrant mais il était marié alors on a rien fait sauf que sa femme le trompait, il a divorcé et on a passé qu'une nuit ensemble. Juste après mon arrivée à Londres, je suis retombée sur lui à une soirée mondaine, on s'est retrouvé à s'embrasser mais rien après. On se voyait de temps en temps amicalement et y'a eu Julian, il le sait et ce soir, il m'a demandé en mariage. Oh en me relisant, j'ai l'impression d'être dans une série américaine dramatique |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 0:00 par Invité Athénaïs Messagerie
Je me demande quand ma vie sera normale Qu'est-ce que tu crois que je lui ai répondu ?! Je suis en couple avec Julian |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 0:12 par Invité Athénaïs Messagerie
J'en sais rien justement. J'ai toujours rêvé de mariage, de famille heureuse, et lui aussi. Il est de bonne famille, ça aurait vite collé. Je me sens juste coupable de lui avoir fait du mal |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 0:23 par Invité Athénaïs Messagerie
En rejetant sa demande, j'ai vu l'expression de son visage, c'était atroce.. Au fond de moi je le sais très bien mais je l'aime comme une folle (attention, ne deviens pas aveugle) Quand je suis sortie avec lui plusieurs années auparavant en France, je ne voulais pas me l'avouer, mais je l'ai aimé et aujourd'hui, être avec lui c'est un peu comme un rêve |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|