| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 0:34 par Invité Athénaïs Messagerie
Ca durait pas longtemps avec ses copines ? Oh tu me fais peur ! Oui, c'est vrai.. C'est comme choisir entre la raison et la passion.. Mais qu'est-ce que tu racontes ! Tu dois faire fureur toi :chou: |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 0:44 par Invité Athénaïs Messagerie
Logiquement, il m'aime. Et c'était l'une des personnes que je voulais à tout prix blesser. Oh c'est la misère.. Arrête, tu dois bien avoir des prétendants ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 0:57 par Invité Athénaïs Messagerie
Tu me conseilles de le rappeler alors que je suis avec Julian ? Oh damn, il te tuerait s'il lisait ces sms. Oui maman |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 1:12 par Invité Athénaïs Messagerie
Je ne lui tourne pas le dos voyons, j'ai juste du refuser. Enfin juste.. C'est toi qui me qualifie de jeune fille comme si tu datais |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 3:16 par Invité JULIAN FI Messagerie
I'll rip your head off and shit down your neck ! CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 14:45 par Invité Athénaïs Messagerie
Mais pour toi je devrais accepter parce que c'est une occasion de parvenir à un rêve de petite fille ? Mais t'es encore jeune aussi voyons |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 14:53 par Invité Athénaïs Messagerie
Oh, c'est horrible, tu me fais douter. Tu as raison, je vais y réfléchir. Tu es définitivement ma conscience |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 15:03 par Invité Athénaïs Messagerie
En fait, je ne lui ai pas dit non, je lui ai dit que dans un autre moment, tout aurait pu être différent, je pense que ça aurait pu l'être |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 15:13 par Invité Athénaïs Messagerie
J'en sais rien.. C'est important et je ne me vois pas lui cacher mais d'un autre côté, je le vois tellement faire comme si de rien n'était, du style "oh tu as refusé alors c'est bon" |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 18:26 par Invité Athénaïs Messagerie
Si trop.. Mais ça va me déprimer s'il réagit comme je te l'ai dit. Je douterais de ses sentiments du coup |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|