| ( ✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 21:48 par Invité JULIAN FI Messagerie
J'ai terminé de bosser. Je fais une pause caca grâce à toi. Tue moi et je te hante ! CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 0:04 par Invité JULIAN FI Messagerie
Mes chiottes c'est toi! Même mon fantôme aurait du mal à te supporter - Crois le ou non, c'est viscéral. Tu es une nuisance. Sorcière Je vais bader toute la journée à cause de toi. Frivolette! CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 23:26 par Invité JULIAN FI Messagerie
Maléfique bitch Je te ferais pas ce plaisir ! Je me demande comment les gens font pour te supporter - c'est impossible que je sois le seul à suffoquer quand tu es dans les parages ?!! J'utilise les mots que je veux d'abord ! Frivolette! CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 14:01 par Invité JULIAN FI Messagerie
Etant donné que plus aucun mot de suffit à exprimer l'ampleur de ta stupidité, il faut bien que j'invente des mots spécialement pour toi. Ne te sens pas flatté - Tu mérites. PS: DTC FRIVOLETTE! CREDIT > CHAUSSETTE |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Jeu 16 Oct 2014 - 15:29 par Siobhan M. Williams Julia Messagerie Salut ! Oui ! Je suis totalement pour ! Lily passe son temps à me demander de le voir ! On fait ça Mardi après-midi ? Le café sera chaud ! |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Jeu 16 Oct 2014 - 21:03 par Siobhan M. Williams Julia Messagerie J'avoue qu'ils sont choux ces deux là ! Hâte d'entendre tout ça ! Quelque chose à me donner ? Un cadeau ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 22:38 par Invité Ivanouille Messagerie
Sheeeeenaaaaaa, faut que je te parle ASAP. xx Ton-adorable-cousine-que-tu-aimes |
|
| ( ✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 22:50 par Invité Ivanouille Messagerie
Très longue histoire, tu vas pas en croire tes oreilles. Autant qu'on en parle à haute voix. Chez toi ? Chez mois ? Ailleurs ? Quand ? Je peux pas garder ça plus longtemps !
- HRP:
Nous sommes connectées, il faut croire. :hihi: Du coup, je pense qu'on devrait se faire un sujet tantôt.
|
|
| ( ✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 22:59 par Invité Ivanouille Messagerie
Heuuuuu non. Mais y'a certainement qu'à toi que je peux en parler. On se voit demain dans ce cas !
- HRP:
Je l'ouvre si tu veux.
|
|
| ( ✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 23:07 par Invité Ivanouille Messagerie
Sans faute. xx PS : mini crotte ? T'étais obligée ?! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|