"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 2979874845 Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 13:44 par Invité

Colin Zachary Hemsworth

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hemsworth. Il s’appelait à l'origine Hamilton et a pris le nom de sa famille adoptive à l'âge de 14 ans. PRÉNOM(S) : Colin Zachary ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 mai 1989, Wellington (Nouvelle-Zélande) NATIONALITÉ : néo-zélandais, naturalisé australien. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : policier. TRAITS DE CARACTÈRE : colin est fidèle, distant, discret, ambitieux, honnête, ouvert d'esprit, et rancunier. Il accorde difficilement sa confiance mais est une tombe si on se confie à lui. Loin d'être associable, il aime pourtant beaucoup ses rares moments de solitudes et ne va pas facilement vers les autres. Il est accessible et assez "cool" mais à moins d'avoir une idée derrière la tête, il ne sera jamais le gars qui vous aborde sans raison. Il aime qu'on ne se mêle pas de sa vie et essaye donc d'en faire autant inversement.  Il aime aussi la rapidité et l’efficacité et n'est donc pas du genre à tourner dix ans autour du pot. GROUPE : The tube



My style, my life, my name

1. Il a été abandonné à ses 18 mois, né de deux parents junkies, et a vécut dans six familles différentes - et plus folles les unes que les autres - avant de débarquer chez les Hemsworth à l'âge de 12 ans. il a été adopté ses 14 ans. 2. Il écoute principalement de l'electro et ne comprend pas comment il est possible de considérer le métal comme de la musique. 3. il ne supporte pas la couleur verte : vous ne trouverez jamais un vêtement ou objet de cette couleur autour de lui. 4. Plutôt whisky que vodka, il apprécie aussi beaucoup le rhum et est toujours aussi émerveillé par le prix de l'alcool ici - ce qui n'est as toujours bon. Essayez donc de vous acheter une bonne bouteille pour 20€ en Australie... c'est peine perdue ! 5. Il ne fume pas et déteste l'odeur du tabac, encore plus quand il s'imprègne dans ses vêtements. 6. Bordélique, il aime néanmoins que son appartement reste dans un état convenable à première vue. Éviter simplement d'entrer dans sa chambre ou du moins de l'observer avec attention. 7. Il fait de la musculation depuis qu'il est arrivé à Londres, dans un premier temps pour l'académie mais il y a vraiment pris gout. Autrement, il n'est pas vraiment branché sport à part peut-être pour un petit jogging. 8. La peur est selon lui la montée d’adrénaline par excellence, il n'hésite pas à se mettre dans des situations dangereuses pour avoir ce sentiment de bien être ensuite. (ou de panique totale, selon les cas) 9. Bien qu'assez fan de sa tranquillité, il est en colocation parce qu'il refuse de vivre dans un 10m² ou encore de faire appel à l'argent de papa/maman. 10. Il rêve d'un jour entrer au service intelligence de la police de Londres.
 
PSEUDO : mlle.brightside PRÉNOM : marine. ÂGE : on ne demande pas l'âge d'une dame. Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 2137170534 PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : tyler hoechlin. CRÉDITS : twixnfun COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : à dos de lama.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 13:45 par Invité
At the beginning

12 mai 2001 :: « Colin, ça te ferait mal au ventre de sourire? Essaye au moins de faire semblant d'être là. » Je jette un regard noir à Malia en resserrant la fourchette entre mes doigts pour garder mon calme. Elle n'imagine même pas à quel point je suis heureux en ce moment précis, pourtant je ne parviens pas à en profiter. Je ne parviens à me dire qu'eux, les Hemsworth, sont ma possible nouvelle famille. J'en ai eut sept avant eux, j'ai vu défiler des promesses (et des malades!) et j'ai appris à les filtrer. A ne plus leur faire confiance et penser qu'ils seraient les derniers. J'avais encaissé les déceptions et les retours en centre au point que ceux-ci ne me touchaient plus tant que ça aujourd'hui. A douze ans, je n'avais plus le moindre espoir quand au fait d'être adopté et de trouver des personnes qui allaient m'aimer, sincèrement. Pas pour une bourse qu'ils touchaient en s'occupant de moi, ou encore pour se donner bonne conscience et bonnes images auprès des autres. Pour moi. « Désolé. » J'ai surtout envie de lui dire de a fermer mais on me l'a assez répété : je dois mettre les chances de mon côté en y mettant un peu du mien. Même si ce n'est que pour obtenir une déception de plus. Lewis et Monica se lèvent de tables et Malia fini par attraper ma main sous celle-ci, en la resserrant entre ses doigts. « Tu vas être adopté. Ils te l'ont promis et ils tiennent toujours leur promesse. » J'ai envie de la croire. J'ai envie de me dire que ma petite sœur me tient la main et que me lever pour l'aider à débarrasser la table et faire la vaisselle sera à présent mon quotidien. C'est con, c'est ce que tout gamin déteste et pourtant, adopter ses gestes tous les jours est la plus belle chose qu'on puisse m'offrir en ce moment. L'occasion d'avoir des habitudes, car je n'ai jamais eut le temps d'en avoir.

18 avril 2003 :: Je vois son énervement et peut ressentir son stress qu'elle fini par me transmettre. Depuis ce matin, Malia ne tient pas en place. « Tu sais que c'est moi qui suis supposé être dans cet état? » Juste, comme ça... « J'y arrive pas, ça me soûle. » elle lâche ma cravate d'un air vaincu et se laisse tomber sur mon lit. Qui a dit qu'il fallait être habillé comme un pingouin pour se rendre au tribunal? Personne. Mais Monica a posé cette tenue sur mon lit ce matin et le moins que je puisse faire est de l'enfiler. Je m'applique devant le miroir à la nouer en gardant un œil sur le reflet de ma future petite sœur. « Et excuse moi d'être excitée à l'idée que tout ça soit enfin officiel. A force de me répéter que ça va foirer, tu m'as presque convaincue. » Je lève les sourcils et fini par abandonner moi aussi : mon père s'en chargera avant le départ, je crains. Assis sur le lit à ses côtés, je fini par m'allonger en fixant le plafond. « Dit moi ce qui peut encore foiré à ce stade? » Rien je l'espère. A moins que mes parents décident soudainement de faire marche arrière, de refuser de signer les papiers de mon adoption, plus rien n'est sur notre chemin. Il leur aura fallu deux ans de démarches, à me rassurer chaque jour, mais nous y sommes et j'y crois. Fini les doutes, car les Hemsworth... Ce serait injuste de ne par leur accorder ma confiance, après tout ce qu'ils ont fait pour moi. Après quelques minutes de silence, je fini par me redresser et lui tendre la main pour qu'elle me suive. « A part qu'on soit en retard ! » je lui adresse un sourire sincère et attrape la cravate avant de dévaler les escaliers pour retrouver mes futurs parents dans le hall d'entrée. « Prêt ? » La main de Monica glisse sur mon visage et je lui fais un signe positif de la tête en lui tendant le seul élément qu'il manque. Je n'en ai jamais mis de toute ma vie, ça semblait simple aux premiers abords... mais ça ne l'est pas du tout. Lewis s'en charge en m'observant avec ce regard qui a le don de m'apaiser, avant de nous faire monter en voiture. J'ai beau être avec eux depuis deux années maintenant, c'est aujourd'hui que ma nouvelle vie commence.

17 mai 2007 :: Je sursaute et laisse tomber ma pile de t-shirt, poussant un long soupire en voyant l'énervement de ma sœur. Crise et dispute, acte 1, scène 38. Elle referme violemment ma valise et je lève les yeux au ciel devant son cinéma, ayant l'impression d'être dans une série débile pour adolescents. Ou l'adolescente en question est en pleine crise. « Après tout ce qu'ils ont fait pour toi, t'as pas le droit. T'as pas le droit de tous nous plaquer. » Une chance que nos parents ne le voient pas de la même manière, car je ne serais clairement incapable de partir en sachant que je les blesse. Ils me soutiennent à 100% dans mon envie de voir l'Europe et m'installer momentanément - pour une année peut-être - à Londres. Bien sur, ils n'ont pas caché leur déception de me voir refuser d'aller à l'université, mais soyons francs, l'école ça n'a jamais été pour moi. Je ne ferais que dépenser leur argent inutilement. « C'est pas juste moi Colin et tu le sais! Regarde moi dans yeux et ose me dire que je suis seule dans cette histoire. » Qu'elle crie un peu plus fort aussi, non? Pour être certaine que tout le monde entende sa petite crise. « Combien de temps j'ai attendu d'avoir une vraie famille? Un peu de stabilité? Arrête d'essayer de tout ruiner, vous êtes tout ce que j'ai Malia. » Ce qu'elle sait parfaitement. Ce n'est pas comme si je ne lui avais pas raconté chaque détail de mon existence. Personne ici bas ne sait comme elle tout ce que j'ai pu ressentir ou traverser au cours des années, que ce soit avant ou après mon adoption. Elle me connait sur le bout des doigts, je suis un livre ouvert pour elle. Et inversement, j'ai presque envie de dire malheureusement... « Tu n'vas pas nous perdre! Ils comprendront! Colin s'il te plait...  » La blague. Je n'ai même pas le temps de réagir que ses lèvres sont plaquées contre les miennes alors que je la repousse le plus délicatement possible. Je ne vais pas prétendre être de marbre face à elle, la voir à 100% comme ma petite sœur, car je m'imagine parfaitement lui arracher ses vêtements, là, tout de suite. Et cette idée m'excite autant qu'elle ne me dégoûte. J'ai honte, sincèrement. Son regard tueur se transforme rapidement en supplications et je la maudis de jouer ainsi avec moi, elle sait que je n'y résiste pas et suis incapable de lui dire non. « Ok, t'sas quoi? On oublie. Tout ça, c'était des conneries, on repart à zéro. Promis ça n'arrivera plus... Mais reste. » Je fais face à une girouette, en étant moi même une, si ce n'est que j'arrive à me résonner avant d'agir contrairement à elle. « Je cherche pas à vous abandonner... J'ai besoin de m'éloigner un peu, j'en ai toujours rêvé de Londres, de l'Europe, et je ne pensais pas avoir un jour la possibilité d'y mettre les pieds. » Les perspectives d'avenirs sont très limitées quand vos parents vous ont abandonnés à l'âge de 18 mois et que vous vagabondez de famille en famille pendant dix longues années. Et pourtant, j'ai à présent tout et cette chance de pouvoir partir et découvrir le monde. Une chance de remettre les pendules à l'heure avec elle et calmer nos hormones : légalement, c'est ma petite sœur. C'est ainsi que je la vois depuis six ans, je n'ai aucune envie de voir notre relation prendre un autre direction. De la perdre elle,  notre complicité et puis les parents. Mes bras se re-serrent autour d'elle et je pose mes lèvres sur son front, moment que mon père choisi pour faire interruption. Je n'ose même pas imaginer s'il était entré une minute plus tôt... « Ça fait plaisir de vous voir réconciliés. » Je lui souris sincèrement, sans lâcher Malia pour ne pas avoir l'air coupable de quoi que ce soit. « Austin et Bronte arrivent dans une heure. » Il précise et referme aussitôt la porte derrière lui. J'ai hâte de les voir. Je n'ai pas eut beaucoup d'occasions de croiser mes cousins - habitant à Sydney et eux à Perth, ça limite les repas de famille! - mais je les apprécie sincèrement. Et passer nos dernières heures avec le reste de la famille a quelque chose de rassurant. Les moments comme celui ci seront rayés du programme, thanks god. « Je te déteste. T'as intérêt à m'envoyer des photos et à revenir vite. » Je pousse un soupire de soulagement. On se fait rarement la gueule plus d'une heure mais j'ai bien cru que cette fois serait différente. « Promis. » Je ne compte pas disparaître de leur vie. Ni aujourd'hui, ni demain. Prendre un peu de recul est la seule solution que j'ai trouvé pour me remettre les idées en place et je m'y tiendrai, peu importe ses paroles.

28 juin 2010 :: « Je suis diplômé à l'académie ! » Je peux deviner les bonds de ma mère à travers le téléphone. Ils me manquent tellement. Je n'ai peut-être pas été capable de suivre de grandes études d'avocat ou de médecine, mais me voilà officiellement policier. « On te voit quand pour fêter ça ? » je grimace légèrement et m'appuie contre le mur en me pinçant les lèvres. Ce voyage devait me prendre quelques mois, une année tout au plus... Et pourtant me voilà installé à Londres avec un diplôme, une vie, des amies et un avenir que je n'ai pas envie de quitter. Sydney me manque presque autant que la famille mais je suis bien ici aussi. « Bientôt. » Ce qu'ils ignorent, c'est que je suis à deux doigts de monter dans l'avion et les retrouver. Pour deux petites semaines, avant d'entrer en fonction ici à Londres mais après deux ans sans les voir, je n'attends que ça. En espérant que Malia aie tenue sa langue dans sa poche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 14:02 par Invité
Re bienvenuuue à toi et bon courage pour ta fiche Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 14:10 par Invité
Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 1942225346 Hoechliiiiiiiiin Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 3995727071
Excellentchoix Ma, et je veux un lien ! Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 14:38 par Invité
colin, je suis amoureuse de ce prénom, donc bon choix. Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 1922099377 (re) bienvenue parmi nous. Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 14:43 par Alycia Hemsworth
Je plussois pour le choix du prénom Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 2941632856 Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 878725457

Re-Bienvenue Ma' Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 1973890357 Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 14:48 par Invité
RE-BIENVENUE A LA MAISON Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 1973890357
Excellent choix d'avatar Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 705448254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 14:51 par Invité
tyler + colin Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 705448254 Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 3995727071
je suis trop amoureuse de ces choix. Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 1922099377

rebienvenue à la maison Marine! Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 4001692198
et sinon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 15:10 par Invité
If we don't do something now then we'll never know Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 16173813
elle a drôlement changé lucy dis-donc Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 1499450316 Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 902495459 sinon Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 1922099377 Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 1973890357 Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 15:32 par Invité
rebienvenue parmi nouuuuus Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 1922099377 Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 2723850382 Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 2941632856
tyler Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 2107231163 je vais sûrement te harceler pour un lien :hihi: Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞ 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» julian ▽ so live a life you will remember
» DYLAN - I live the life I deserve (uc)
» Maddie - love life !
» where there is love there is life. (charlie)
» Wake up and live your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-