"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici julian ▽ so live a life you will remember 2979874845 julian ▽ so live a life you will remember 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


julian ▽ so live a life you will remember

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Mar 2015 - 19:18 par Invité

Julian Isaac Winters

London calling to the faraway towns
NOM(S) : winters. PRÉNOM(S) : julian (isaac), mais il n'aime pas son deuxième prénom. La connotation religieuse lui semble trop importante et lui rappelle quelques mauvais souvenirs. ÂGE : 34 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31/01/1981 à Londres. NATIONALITÉ : anglaise, pure souche. STATUT CIVIL : divorcé. MÉTIER  : conservateur au British Museum. TRAITS DE CARACTÈRE : discret ▽ réservé ▽ accueillant ▽ susceptible ▽ travailleur (voir un peu trop) ▽ têtu ▽ cultivé ▽ déterminé ▽ méthodique ▽ impulsif à ses heures perdues (bien que ce soit relativement rare) ▽ attentionné ▽ calme ▽ ouvert d'esprit ▽ observateur GROUPE : the tube.



My style, my life, my name

01. Bien que Julian soit une personne très réservée qui parle très peu de lui, il apprécie beaucoup passer des soirées avec ses amis de fac ou ses collègues. 02. Il a grand dans une famille aisée et a une petite soeur qui est partie faire ses études aux Etats-Unis. Leur mère était particulièrement autoritaire et très pieuse. C'est pourquoi elle a décidé d'octroyer comme deuxième prénom à chacun de ses enfants un prénom ayant une forte connotation biblique. Isaac pour l'un, Mary pour l'autre. 03. Il a divorcé il y a trois ans environ. L'amour n'y était plus. Aussi son ex-femme était excessive et d'une extrême susceptibilité, avec beaucoup d'attentes. L'idée d'avoir cette pression quotidienne sur le dos l'épuisait, c'était donc lui qui avait fait la demande de divorce. 04. Depuis, il ne sait plus trop où il en est, au point même de se poser des questions sur sa sexualité. Il apprécie toujours les femmes mais Julian s'était déjà surpris à être séduit par quelques hommes. 05. Julian n'aime pas parler de lui et de ses problèmes. Il esquive souvent le sujet en retournant la question et en restant à l'écoute des autres. Il aime beaucoup entendre les histoires des autres et leur porter conseil si besoin. 06. Julian est une personne sportive. Il n'est pas lève-tard du tout et aime beaucoup se lever tôt pour faire un footing ou pour aller nager. Cela lui permet de se changer les idées. Il possède aussi une moto avec laquelle il aime se promener dans la campagne anglaise le dimanche. C'est une personne aussi très cinéphile et passionné d'histoire. Le fait d'être conservateur lui permet de voir des oeuvres datant de différentes époques et c'est de cette manière qu'il traduit sa passion dans son activité quotidienne. 07. Etant un grand amateur de whisky, il se rend régulièrement dans un salon-bar de la ville avec deux ou trois de ses collègues pour en déguster quelques uns. 08. Bien qu'il adore les fruits de mer, Julian en est malheureusement allergique. Il fait des réactions sévères et s'est déjà retrouvé aux urgences avec un oedème de Quincke quand il avait 15 ans. Julian est également astigmate nécessitant une faible correction. Il porte des lunettes surtout pour lire, conduire, regarder des détails ou lorsqu'il se trouve devant un écran. 09. C'est une personne très calme et posé. Les personnes qui ne le connait pas peuvent penser que ça frise l'indifférence mais il n'en est rien. Il est très attentif à ce qu'il se passe autour de lui et à ce qu'on luit dit. Il faut vraiment pousser le bouchon loin pour parvenir à l'énerver, et ça arrive souvent lorsque l'on s'y attend le moins. 10. Julian n'est absolument pas croyant. La piété excessive de sa mère l'agaçait. Il a pourtant fait sa communion, profession de foi et tout ce qui s'en suit. Mais une fois qu'il a quitté le nid familial, il s'est vite éloigné de ses principes. Il ne pratique plus du tout, et se considère comme étant athée. Rien que de mettre les pieds dans une église le dérange
PSEUDO : cassidy. PRÉNOM : diane. ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : luke evans ♥️. CRÉDITS : Morphine. + sugar slaughter. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : en arrivant sur le dos d'une licorne  julian ▽ so live a life you will remember 3304863388 . plus sérieusement, c'est en sautant de forums en forums et le vôtre est carrément trop SWAG ♥️ CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nope !.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Mar 2015 - 19:18 par Invité
At the beginning

01."Tu ne vas vraiment rien me dire, pas vrai ?" L'étudiante lâcha un soupir. "Sérieux Jul, tu devrais t'ouvrir un peu plus, je sais pas moi." Ses yeux verts émeraude fixaient l'homme avec insistance. Ceux de son frère étaient de la même couleur. Ils scrutaient les lieux, les voyageurs courant à droite à gauche au sein de l'aéroport. "C'est un divorce. Si je l'ai fait, c'est que ça n'allait plus. Tu n'as besoin d'en savoir plus." Elle faisait la moue. Ôtant son sac à dos pour le poser à terre, elle ajouta. "De toute façon, je crois que je l'ai jamais aimé, cette poufiasse." "Un peu de respect, s'il te plaît" répliqua-t-il aussitôt. "Désolée" chuchota-t-elle, se sentant coupable. Julian mit les mains dans les poches de son pantalon, regardant sa soeur cadette qui vérifiait si elle n'avait rien oublié. C'était le jour J. Elle allait poursuivre ses études à l'université de Boston. Elle s'appelait Emma. Une jeune femme charmante quoique trop franche. Paradoxalement, c'était ce que son frère préférait chez elle. Elle n'y allait jamais par quatre chemins. L'étudiante était très sportive, douée en natation. C'était ce qui lui avait permis d'obtenir une bourse conséquente pour la suite de ses études. "C'est cool de m'avoir emmenée. J'aurai pas voulu que ce soit Maman qui vienne. Déjà qu'elle était à la limite de m'inscrire dans un club étudiant catholique l'autre jour. Punaise." La conservateur esquissa un sourire au coin de ses lèvres. "Arrête c'est pas drôle. Elle était trop sérieuse en plus, c'était flippant."
L'heure du départ approchait. Emma sourit à son frère et l'enlaça. "Si t'as pas le moral, tu me skypes, ok ?" L'affection qu'elle avait pour Julian semblait totalement démesuré pour ce dernier. Ils étaient toujours sur la même longueur d'onde, qu'importe le sujet de conversation. Elle allait beaucoup lui manquer, c'était certain. "On verra ça une fois que tu te seras remise du jet lag" plaisanta-t-il. "Nan mais sans déconner Julian." Emma regardait l'horloge de l'aéroport craignant de manquer le départ. "T'es un chic type." Julian laissa échapper un rire. "Nan mais c'est vrai, arrête. T'es beau, t'es cool, t'as la classe, tu vas te trouver quelqu'un, c'est sûr." "Tu veux déjà appeler une agence matrimoniale, c'est ça ?" "Tu sais très bien que je suis en surkiffe avec les mariages" ajouta-t-elle avec ironie. L'aîné aida à porter quelques bagages pour aller aux guichets d'enregistrement. L'au revoir était particulièrement difficilement, mais Julian savait que c'était l'opportunité d'une vie, il était heureux pour elle.



02.Le téléphone collé à l'oreille, Julian discutait avec Emma. Cela faisait plus de trois ans qu'elle avait posé le pied sur le sol américain. Il marchait dans les rues londoniennes, s'apprêtant à rejoindre des collègues à un bar. Elle était un vrai moulin à paroles, racontant tout ce qu'elle faisait. Il décrocha après deux heures de conversation, il n'en avait pas l'habitude. L'homme entrait dans le bar en question. Le lieu était majoritairement décoré de bois et de cuir. Il était le premier à arriver. Julian décida de prendre un verre de vin blanc pour les attendre. Les coudes posés sur le bar, il rangeait son portable dans la poche. Une dizaine de minutes plus tard, alors qu'il s'apprêtait à boire une nouvelle gorgée, une voix inconnue vint interrompre sa dégustation. "Il est un peu tôt pour commencer à boire comme ça." Une voix masculine, assez douce mais directe. Julian ne le regarda pas en premier lieu et se contenta de lâcher un soupir. "Il est un peu tôt pour venir aborder des inconnus." Son interloctueur laissa échapper un rire. "Jamais trop tôt pour ça.". Ca devait se lire sur son visage. Depuis son divorce, Julian avait eu quelques rares aventures, c'était très souvent lui qui partait le premier d'ailleurs. Il ne se sentait tout simplement pas d'attaque pour démarrer une relation sérieuse. La dernière fois qu'il a essayé, ça n'avait pas vraiment fonctionné. Aussi la confiance qu'il pouvait avoir était bien éreintée. C'était aussi peut-être une crise de la trentaine. Julian s'était surpris à être intéressé par le sexe masculin à quelques reprises, ça le perturbait assez. Seule sa soeur était au courant (elle l'aurait deviné s'il n'avait rien dit de toute façon). Le regard de Julian se figea enfin sur l'inconnu. "Pas très loquace. Laisse-moi deviner, tu viens noyer un chagrin, ou un divorce peut-être. T'as certainement pas la tête de quelqu'un qui est ou était célibataire." C'était certainement marqué sur son front. Julian n'aimait pas se faire cerner si facilement. Son côté réservé lui servait de protection en quelque sorte. "Et toi, tu dois sûrement chercher quelques âmes perdues." Son ton restait calme, quoiqu'un peu moqueur. "Touché" répondit-il amusé, en français, toujours ce sourire charmeur pendu aux lèvres. Julian entendit soudainement qu'on l'appelait. Ses collègues étaient arrivés entre temps, installés à une table. Il leur fit un signe de la tête avec un sourire. Avant de les rejoindre, il croisa une dernière fois le regard de son interlocuteur. Haussant les sourcils, il dit "Désolé, mais ce ne sera pas moi ce soir."


03. Depuis son divorce, Julian n'a que très peu de contacts avec sa mère.  Elle qui adorait son ex-femme. Mais il voyait plus régulièrement le paternel, qui aurait bien aussi divorcé d'ailleurs, depuis le temps. Il leur arrivait souvent de déjeuner ensemble dans un restaurant de quartier. Son père était travaillait aussi dans un musée, mais lui rénovait les oeuvres. Julian appréciait beaucoup lui parler des dernières acquisitions. Il était fasciné par son père, il se montrait très admiratif et reconnaissant. C'était un homme bien. Pas aussi croyant que sa femme, pour sûr. Un bon vivant qui était ouvert d'esprit, mais Julian n'avait jamais osé lui parler de ses dernières incertitudes. Son père était toujours optimiste et très rieur, qui trouvait toujours un moyen de relativiser. Un bol d'air frais qui faisait le plus grand bien à son fils.

Il savait que le seul moyen de voir Julian était de manger avec lui à midi puisqu'il travaillait au musée parfois très tard le soir. Une fois qu'il était plongé dedans, il lui était très difficile de s'arrêter avant que ce ne soit terminé. De ce côté, personne ne pouvait critiquer son travail. La semaine suivante, Julian et son père allaient partir deux semaines aux Etats-Unis, pour passer un peu de temps avec Emma. Elle avait aussi une compétition assez importante. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas pris de congés et ça lui avait fait le plus grand bien. Comme bien d'autres choses, Julian ne parlait pas trop de lui, et bien peu savait à quel point il pouvait être proche de sa famille. Il ne se voyait pas en construire une pour le moment. Il profitait de sa vie, comme il l'entendait, ayant l'impression d'avoir manqué beaucoup de choses quand il était encore en couple. C'était une vie qui lui convenait, mais ce n'était pas pour autant qu'il craignait de gros changements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Mar 2015 - 19:20 par Invité
Bienvenue I love you J'adore le choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Mar 2015 - 19:24 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
julian ▽ so live a life you will remember UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 23 Mar 2015 - 19:27 par Robin T. Lawford
Oh Luke julian ▽ so live a life you will remember 1922099377 julian ▽ so live a life you will remember 1973890357

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche julian ▽ so live a life you will remember 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Mar 2015 - 19:30 par Invité
bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas. julian ▽ so live a life you will remember 2941632856 julian ▽ so live a life you will remember 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Mar 2015 - 19:31 par Invité
Bienvenue parmi nous ! julian ▽ so live a life you will remember 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
julian ▽ so live a life you will remember OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 23 Mar 2015 - 19:33 par Jake O. Cavendish
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche julian ▽ so live a life you will remember 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Mar 2015 - 19:40 par Invité
Merci à tous pour ce bel accueil :luve:

Puis que des avatars de fifou par ici, omg julian ▽ so live a life you will remember 878725457 julian ▽ so live a life you will remember 3995727071

Si j'ai un soucis, je n'hésiterai pas à venir vers toi, Sam, merci beaucoup julian ▽ so live a life you will remember 1259971015 julian ▽ so live a life you will remember 1259971015
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
julian ▽ so live a life you will remember Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 23 Mar 2015 - 19:40 par Alycia Hemsworth
Comment je l'aime lui julian ▽ so live a life you will remember 2941632856.
Bienvenue julian ▽ so live a life you will remember 1922099377, bon courage pour ta fiche I love you.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous julian ▽ so live a life you will remember 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas julian ▽ so live a life you will remember 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Wake up and live your life.
» DYLAN - I live the life I deserve (uc)
» Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞
» Let's live life together...
» live your life to the fullest (w/will).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-