(✰) message posté Lun 17 Nov 2014 - 21:52 par Invité
LJe l'avais tellement attendu. L'homme parfait. L'homme qui allait me faire frissonner de plaisir ! Je croyais l'avoir trouvé jusqu'à e que je rencontre Dyngan. Je l'avais tant voulu et à ce moment précis, nous nous aimions comme jamais. Un amour interdit tellement passionnant ! Alors que lèvres ne cessèrent de se chercher et de jouer, nous ne formions plus qu'une seul personne... Profitant de ce doux moment ! Dyngan voulait être dominant et ça lui allait tellement bien que je me laissait faire sans même broncher... J'avais bien d'autres chats à fouetter que pour aller contre sa volonté. Alors qu'il effectuait des vas et viens doucement et lentement, je sentis des papillons dans le bas de mon ventre ce qui raccourcisseur ma respiration qui se faisait plus allaitante. Je fermais les yeux de plaisir, lui caressant le dos avant de réussir, dans un élan, à reprendre possession de ses lèvres pour ensuite descendre dans son cou. Il était si parfait, si attentionné ! Jamais je n'aurais pus croire cela possible... Ce fut ainsi que les minutes passèrent sans que nous ne soyons à bout de souffle... Notre moment d'intimité était si désirer qu'aucun de nous deux ne voulait mettre un terme à ce rêve. A ce désir qui nous hantais depuis notre rencontre ! Dyngan était devenu mon tout. Celui qui faisait battre mon coeur et en rien je ne voulais le décevoir quand soudain, nous eûmes un orgasme ensemble. C'était tous simplement magique, merveilleux... Comme si c'était ma première fois ! Comme si on me touchait pour la première fois. A bout de souffle mais également à bout de force, Dyngan se coucha à mon coté avant que je ne puisse me coucher près de lui, posant ma paume contre son torse tout en le caressant ! Nul ne parlait. Notre respiration reprenait doucement possession de notre cage thoracique. Ce moment était si parfait que j'en perdais mes mots et même mes pensées ! Il venait tant de me donner... Je passais alors ma langue sur mes lèvres essayant de retrouver le goût de ses lèvres si sucrées que j'aimais tant.
Et sans réellement nous en rendre compte, nous nous étions endormi dans les bras l'un de l'autre sans même avoir eu le temps de nous positionner sous les draps. Seul la chaleur de son corps m'était important ! Cette nuit avait été si magnifique... Après une bonne nuit de sommeil, je m'éveillas au chant des oiseaux... Il avait l'air de faire beau dehors ! Je levais alors les yeux et vis le visage de Dyngan encore endormi ! Je ne pouvais que sourire face à ce tableau tellement inattendu ! Il semblait paisible... Heureux d'avoir passer cette nuit à mon coté ! Je voulais remercier Charlie d'avoir quitter la ville... Sans cela, elle ne m'aurait pas permise cette nuit agréable ! Je me levais alors, prenant simplement le t-shirt de mon amant pour l'enfiler pour ensuite déposer un tendre baiser sur sa joue avant de descendre pour faire le petit déjeune ! Pancakes et café ou jus d'orange c'était selon son bon vouloir ! J'avais préparer la table avec tous ce qu'il fallait ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ça à George ! A vrai dire, je n'avais plus le courage de lui montrer que je tenais encore à notre couple sachant que j'allais sans doute mettre fin à nos fiançailles ! J'espérais simplement que George n'allait pas rentrer trop tard... Il se rendrait compte de quelque chose et autant dire que ce n'était pas le moment du tout !
Alors que préparais les pancakes qui cuisaient doucement dans la poêle, je me pris une cuillère beurre de cacahouète tout en écoutant un le cd des Runaways. J'espérais simplement ne pas réveiller l'homme qui était à l'étage... Je bus alors une petite gorgée de café avant de reprendre une cuillère de ce beurre de cacahouète qui me semblait si délicieux avant de finalement commencer à chantonner... Bon... Ce n'était vraiment pas bon pour les oreilles de Dyngan mais je m'en fichais ! C'était tellement bon de redevenir soit ! D'être enfin heureuse après autant d'année qui avait passée ! Je passais alors ma main dans mes cheveux me remémorant notre douce nuit. Nous étions bien plus que des amants, ils nous fallais juste du courage pour le reconnaître mais aussi pour l'avouer ! A sois-même d'abords pour ensuite l'annoncer à notre proche et là... Ça allait être encore compliqué ! Quoi qu'il en soit, je continuais à faire mes pancakes avant de sentir des mains se glisser sous mon vêtement. J'affichais alors un large sourire avant de chuchoter simplement Avez-vous bien dormi Monsieur Anderson ?. Je me retournais alors vers lui avant de l'embrasser doucement. Je me détachais alors de lui, déposant l'assiette sur la table et en mettant également le sirop d'érable... J'espère que tu as faim... Et que tu aimes les pancakes ! J'affichais alors un nouveau sourire tout en l'invitant à s'installer à table pour commencer notre petit déjeune... J'aurais très bien pu le lui apporter au lit cependant... Ça allait faire des miettes et disons que George voyait tout alors... Je ne voulais pas tenter le diable...
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 13 Déc 2014 - 12:50 par Invité
Durant cette longue nuit d’amour, jamais je n’avais cessé de penser à Pobby. Je l’avais aimé, chéri et plus encore. Le rythme de mon bassin avait été tendre, jamais dans l’excès et la douleur. Juste passionnément, je lui avais fait l’amour. Et je n’avais pas réfléchit aux conséquences d’un tel acte. Je n’avais suivit que mon cœur et mon instinct. Il m’avait poussé à agir de la sorte, car au fond je savais que j’étais destiné à Pobby. Sûrement mon frère qui me l’avait envoyé. Sûrement que ma mère le voulait aussi. Mais pourquoi me donner un choix si Cornélien ? Ma meilleure amie ou une sombre inconnue. J’étais partagé ce matin en me réveillant. Dès que j’ouvris les yeux, mon cerveau se remit en mode marche, Pobby n’étant plus dans la pièce. Et les premiers mots que j’eus étaient :
« - Dyngan… Mais qu’est-ce que tu as fait ? »
Je me détestais d’avoir agi de la sorte envers Charlie. Je l’avais littéralement trompé, j’avais couché avec une autre dans son dos, je l’avais salit. J’avais nuis à notre mariage, notre engagement. Je me détestais d’être la future source de son malheur. Pourtant je ne parvenais pas à m’en vouloir plus que ça. Je ne regrettais pas mon geste. J’étais épris de Pobby, c’était un sentiment sournois et dévastateur qui m’envahissait quand je la voyais. Elle m’hypnotisait, elle d’une beauté si sublime. Je savais que je l’aimais plus que Charlie c’était une certitude. Et pourtant, je m’en voulais de devoir faire du mal à une pour être avec l’autre. Je ne voulais pas les dissocier de ma vie. Je les voulais l’une et l’autre. Pour compléter mon être, et être enfin la véritable personne que je suis. Je regardais le plafond livide, puis me rendait à l’évidence : Charlie est et sera toujours ma meilleure amie. Elle n’était rien de plus, et je crois qu’au fond, nous le savions tous les deux. Ces derniers temps, elle semblait distante tout comme moi… Et je crois que nous avions besoin d’une véritable discussion. Une de celles qui ferait mal sans doute. Mais je devais le faire, pour son bien, le mien. Le nôtre. Je refusais de la perdre, j’espérais juste qu’elle le comprenne, mais que jamais elle ne déserte ma vie. Même si elle allait surement m’abandonner quelques temps. Je soupirais, puis décidais de me rhabiller, afin de rejoindre Pobby. Mon choix était fait désormais, et je me devais de lui dire. Je ne trouvais pas ma chemise, si bien que je ne mis que mon boxer et mon pantalon, puis la rejoignais dans la cuisine où elle fit la popote. Je riais en la voyant, et vint lui donner un baiser sur le front, caressant sa peau doucement.
« - Oui et vous Mademoiselle Hasting ? »
Elle m’embrassait, et je sentais mon cœur dérailler. Je l’aimais j’en étais sûr désormais. Et j’allais devoir être au clair avec elle. Elle me glissait une assiette de Pancakes, et je riais commençant à en manger un sous ses yeux.
« - Bien sûre que j’ai faim, je reste un homme ! Pobby… Il faut qu’on parle de quelque chose d’important. »
J’eus un sourire, car après tout je ne pus être totalement sérieux, elle allait tellement rayonner à mes propos, que je savais que j’allais succomber.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 13 Déc 2014 - 13:52 par Invité
Cette nuit avait été parfaite ! Au delà de mes espérances... Nous étions fait l'un pour l'autre et j'en étais certaine. Et ce, même bien avant notre nuit d'amour ! Bon... Il faut dire que notre relation était compliqué mais je savais que j'appartenais à Dygan et non à Gorge... Il me fallait juste du courage pour me l'avouer mais aussi pour quitter l'homme qui partageais ma vie depuis des années ! C'était une histoire qui n'avait pu marcher ne fusse qu'avec la relation que j'avais avec mon père puisque c'était lui qui nous avait fait rencontré... Quoi qu'il en soit, je n'avais plus d'yeux que pour le bel inconnu que j'avais percuté un jour comme un autre et depuis... Il avait bouleversé ma vie ! Je m'étais donc élancé dans la cuisine, de bonne heure, pour préparer le petit déjeuner et cela me faisait plaisir... Pour une fois ! Alors que je le vis torse-nu, j'eus des frissons dans le dos et je n'avais pu m’empêcher de sourire ! Dyngan vint alors me donner un tendre baiser tout en disant que c'était un homme et que forcément, il avait faim !
Je m'étais alors installée en face de lui, prenant ma tasse de café mais alors que Dyngan m'avoua qu'il fallait que l'on parle... J'avais une appréhension ! Allait-il me dire que nous avions faire une erreur ? Que nous devions tout arrêté et continuer notre chemin ? Que je devais oublier qu'il existait ? Toute ses questions ne trottèrent dans la tête et je ne savais pas trop quoi faire ! Je soupirais, baissais le regard et bue une gorgée de mon café avant de simplement dire Je t'écoute ! J'essayais tant bien que mal de sourire mais la peur m'avait envahie ! Je bus une nouvelle gorgée de mon café essayant de regarder Dyngan dans les yeux. Il était tellement beau et était tellement devenu important pour moi ! Il était devenu mon équilibre. Celui qui arrivait à me faire sourire malgré les jours sombres et les jours de pluies ! C'était fou de penser que nous ne nous connaissions que depuis quelques mois ! Notre histoire était tellement compliqué mais tellement belle à la fois ! Tous ces moments que nous avions passé ensemble avaient été pour moi une bouffée d'oxygène ! Il m'avait rendu la vie, heureuse, épanouie mais aussi complètement accroc à lui ! Je ne voyais pas ma vie sans lui ! Si par contre il quittait Charlie pour moi... Alors là, je serais la plus heureuse des femmes mais jamais je ne ferais le poids contre sa meilleures amie ! Jamais je ne pourrais être aussi parfaite que l'image que Dyngan avait eu de Charlie ! Je pensais alors au mal que nous lui avons fait même si finalement, je ne regrettais rien ! Quoi qu'il en soit, je regardais mon amant tout en buvant ma tasse de café et attendait qu'il daigne commencer à parler ! Son silence devenait pratiquement insoutenable mais pourtant... Je respectais ! Je savais qu'il avait besoin de temps pour trouver ses mots et je ne voulais pas être celle qui ne laissait pas à son homme de discuter quand il avait quelque chose à dire ! Je bus une nouvelle gorgée de mon café avant de me resservir et de me prendre un pancakes... C'était plus pour occuper mon esprit que tout autre chose attendant la dur vérité que Dyngan allait me dire !