"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici you weren't even part of the equation; pobby, dyngan 2979874845 you weren't even part of the equation; pobby, dyngan 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


you weren't even part of the equation; pobby, dyngan

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 16:06 par Invité
’So why can’t i forgive ?’ ‘Because you weren’t rejected, you were betrayed.’ Pobby & Dyngan & Charlie

YOU WEREN'T EVEN PART OF THE EQUATION

C’est une belle journée (mais je vais me coucher),  c’est une samedi après-midi pour être précis et il fait beau. Ce n’est pas souvent que Charlie peut sortir du bureau le vendredi soir en souhaitant à tous ‘un bon week-end et à lundi.’ Mais c’est ce qu’il s’est passé hier, ils n’ont pas énormément de projet, en ce moment et ils ont tous fait des heures de dingues ces deux dernières semaines pour avoir droit à un week-end complet. La plupart du temps, c’est personnel réduit le week-end, mais Charlie en fait toujours partie. Après tout, elle est le boss et c’est son agence. Elle n’a pas fait tous ces sacrifices pour se la couler douce, non, elle a fait tous ces sacrifices (sans compter ceux de Dyngan) pour mériter ses week-ends, quand elle en prend.
Elle sait que Dyngan aimerait qu’elle soit un peu moins au travail le samedi et un peu plus avec elle, bon Dieu elle aimerait être moins au bureau et plus en sa compagnie, ce n’est juste pas toujours possible. Et puis, il a aussi son travail et il comprend. Elle comprend ses absences, aussi.

Bref, ce week-end, elle a deux jours complets avec son amoureux –fiancé- et elle a décidé d’en profiter à fond. Ce matin, déjà, ce fût petit déjeuner au lit avec le journal. Comme ils faisaient quand ils vivaient dans leur petit appartement, à la recherche d’un petit boulot afin de payer les factures et leurs écoles respectives. Quand tout n’était pas toujours joyeux mais qu’ils ne s’en souciaient pas parce qu’ils étaient ensemble. Lui et elle contre le reste du monde, ça n’a toujours marché que comme ça.
Petit déjeuner au lit, donc, avec les téléphones hors d’accès, pour commencer la journée rien que tous les deux.
Pendant qu’ils mangeaient, Dyngan lui avait demandé à quelle heure elle devait se rendre à l’agence, c’est à ce moment que Charlie, avec un sourire charmeur, lui avait annoncé qu’elle n’irait pas : ‘ceci, mon ami, et le début de notre week-end en amoureux !’ Dyngan avait semblé content d’entendre ça, il l’avait embrassé avant de lui demander ce qu’elle avait préparé pour eux. Elle devait avouer qu’elle n’avait rien de prévu, en dehors du petit-déjeuner. Il avait ri et lui avait promis qu’ils trouveraient, qu’elle pouvait choisir de faire ce qu’elle voudrait, il la suivrait.
Après avoir partagé la douche, ah les jeunes, Dyngan avait proposé de faire une ballade, et de déjeuner dehors. Charlie avait adoré l’idée, et accepté sur le champ.

Alors que Dyngan réglait la note du repas, Charlie avait regardé autour d’elle puis lui avait souri, des étoiles plein les yeux. Dyngan comprenant qu’elle avait trouvé leur prochaine activité avait vite payé et s’était levé de table, lui saisissant la main, prêts à la suivre.

London eye. London eye était l’endroit préféré de Charlie dans la ville. Elle y allait à la moindre occasion, elle adorait les grandes roues et quoi de mieux qu’une grande roue qui vous propose la vue de votre ville préférée ? Charlie était amoureuse de Londres, elle ne s’en cachait pas et n’avait aucune honte à monter encore et encore et encore dans cette grande roue.
Elle n’avait pas eu besoin de supplier Dyngan pour y aller, il était tellement content qu’elle ne travaille pas un samedi pour une fois, qu’il s’était promis de dire oui à tout ce qu’elle voudrait faire.
C’était loin d’être aussi romantique qu’une grande roue traditionnelle qu’on peut trouver dans les fêtes foraines (parce que, oui, certains trouvent ça romantique), les cabines n’étaient pas seulement pour deux mais beaucoup plus, mais Charlie ne cherchait pas le romantisme à cet instant. Elle voulait juste passer la journée avec l’homme qu’elle aimait et faire quelque chose qu’ils appréciaient ensemble, n’importe quoi aurait fait l’affaire, London eye n’était qu’un petit plus.
Si Charlie n’avait pas décidé de faire de ce week-end un week-end spécial, elle aurait proposé de revenir en début de soirée, pour refaire un tour, mais pas aujourd’hui.
En descendant, ils se remirent en marche, indécis sur leur direction. Charlie posa sa tête sur l’épaule de Dyngan, enlaçant son bras avec les deux siens, elle ferma les yeux, prenant une grande respiration, un sourire aux lèvres : si ce n’était pas le bonheur, elle se demandait bien ce que c’était.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 20:15 par Invité
you weren't even part of the equation

 
Aujourd’hui était un jour particulier. Un week-end particulier, magique même. Je m’étais éveillé tranquillement dans notre chez nous, le sourire aux lèvres en voyant la jolie Charlie s’affairer à nous préparer un petit déjeuner. C’était étrange, mais ça me plaisait. En tant habituel, nous ne passions que très peu de week-end ensemble, son boulot lui prenait un temps fou, et elle n’avait que très peu de temps à m’accorder… D’accord son travail était important mais je regrettais parfois qu’elle soit aussi peu présente. J’avais passé bon nombre de week-end tout seul. Elle s’était alors installée dans notre lit, petit déjeuné en main, et journal… Que j’adorais ça, on en avait passé des journées entières ainsi par le passé, à ne savourer que l’instant présent et à profiter de l’un et de l’autre. Mais je sentais bien qu’elle préparait autre chose. Vint la question de son travail et elle m’avouait qu’elle resterait avec moi les deux jours prochains, que ça allait être notre moment à nous… Le bonheur. J’avais souris si fort que j’aurais pu me déclencher une crampe. Les téléphones étaient éteints, et nous voilà rien que tous les deux.

La douche prise en commun, j’eus l’idée d’aller manger dehors, sachant d’avance où j’allais la mener. Un petit restaurant sympa, très cosy et douillet, idéal pour les journées en amoureux. Mais surtout un endroit qu’elle et moi adorions par-dessus tout. On s’était dévorés du regard tout le long du repas, on avait ris, parler de tout et de rien. Et j’avais même abordé le sujet Pobby sans aucune honte. Bien sûre je ne lui avais pas tout dis. Juste le fait de la séance photo où elle était toute timide, et qu’avec mon charisme j’avais réussis à la décoincer. Je lui avais juste raconté qu’elle n’était qu’une connaissance mais qu’elle était très gentille. Bien sûre Charlie ne cherchait pas à comprendre. Elle voyait que j’étais juste content de rencontrer d’autres personnes, et j’étais contente de lui parler d’elle… Même si elle ignorait tout de notre véritable rencontre. Le repas terminé je réglais la note, et pris Charlie par la taille pour l’embrasser. Ses yeux pétillaient de joie, et je compris alors qu’elle avait décidé de notre prochaine activité. Un rire me pris et je la suivais sans réfléchir, n’étant que trop content de l’avoir à mes côtés…

Elle me menait au London Eye, son endroit préféré dans tout Londres. Londres était plein d’endroits magiques, mais pour Charlie s’était celui-ci qui l’éblouissait le plus. Je fis un énorme sourire quand de ses yeux, elle m’implorait d’y aller… Et bien sûre j’avais céder. Elle semblait tellement heureuse. Nous montions dans une nacelle, et elle se posait contre la barrière pour regarder le paysage qui se dessinait sous ses yeux. Je me posais alors derrière elle, enserrant sa taille, posant mon menton sur sa tête, regardant avec elle Londres. Nous n’avions pas bougé durant tout le temps de l’excursion, nous étions bien, dans notre bulle à savourer l’instant présent.

Le tour terminé, je lui fis un sourire dévastateur, et la pris contre moi pour déposer un baiser sur sa joue, avant de me remettre à marcher dans une direction inconnue. Elle prit mon bras et l’enserrait marchant à mes côtés. Elle semblait heureuse, et bien. Et je l’étais aussi. Aucune n’ombre au tableau. Jusqu’au moment où je vis Pobby face à nous. Face à face. Nous ne pouvions pas nous éviter… Et je compris qu’alors les deux mondes allaient se confronter.

 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 21:00 par Invité

☇ you weren't even part of the equation

Dyngan & Charlie & Pobby ♥

Encore une semaine de travail vite passé ! Je ne savais pas le nombre d'heures que j'étais restée, assise à mon bureau pour finir le travail à temps... Je n'avais donc aucune idée des heures supplémentaires que j'avais bien pu prester cette semaine mais tant mieux pour moi... Cela me fera des jours de récupérations et je dis oui amen ! Je me leva difficilement du lit... Vendredi soir, je l'avais passé devant ma télévision avec mon homme à regarder un film auquel je n'avais pas du tout accroché et puis... Les films de guerre ce n'était pas vraiment mon truc ! J'aimais beaucoup les films d'actions mais surtout les films à l'eau de rose... Les films romantiques étaient vraiment quelque chose que j'appréciais car ça me faisait simplement rêver ! Aujourd'hui, j'étais seule chez moi et voyant qu'il faisait plus ou moins soleil, j'avais décidé de sortir un peu et d'aller manger un bout à l'extérieur ! Je me rendis donc dans ma douche, me lava rapidement avant de me mettre une serviette autour de la taille et de me laver les dents ! Après cela, je me brossas les cheveux puis m'habilla d'une simple robe noir laissant mes cheveux tomber sur mes épaules !

Après une bonne heure de préparation et après avoir bu un thé, je sortis de chez moi et me dirigeas vers le métro... Pour une fois, je n'allais pas prendre ma voiture ! Je ne comptais pas faire les boutiques bien que j'allais tous de même regarder les vitrines après le sac de mes rêves ! C'était compliqué car je ne trouvais jamais rien qui me convenait et ce... Même si je passais ma journée à chercher après quelques choses ! Après quelques minutes de travais, j'arrivais sur la place où nous pouvions apercevoir la fameuse grande roue qu'était London Eye et même si j'en avais très envie, je ne m'étais pas déplacée jusque là ! Rapidement, je mis mes lunettes de soleil et commençait alors à marcher dans la rue, regardant les vitrines passer à cotés de moi ! Je sentis quelques regards se retourner mais je n'y prêta pas attention et continuais mon chemin jusqu'à ce que j’aperçois une visage que que je ne connaissais que trop bien ! Automatiquement, me sourire s'était agrandit sur mon visage... Je voulus lui faire un grand signe mais je vis qu'il n'était pas tout seul et avant même d'avoir pu m'en rendre compte j'étais face à Dyngan et... Charlie sans doute ! Je mis, alors, mes lunettes de soleil au dessus de mon crâne restant légèrement muette mais me présenta rapidement à la fiancée de l'homme que j'aimais... Bonjour... Vous devez être Charlie... Je suis Pobby... Dyngan m'a beaucoup parler vous ! Je lui fis un sourire sincère avant de retourner mon regard sur Dyngan ! J'avais supposé que Charlie me connaissait de nom mais pas pour les raisons que j'avais espérée... Elle devait sans doute me connaitre parce que Dyngan m'avait photographiée... Ce fus après les présentations que je fis simplement Hum... Je vais vous laissez profiter... A bientôt.... Je fis un léger sourire, contourna la couple et continua ma route ! Ce fus rapidement, mais je n'arrivais pas à supporter ça... C'était beaucoup trop difficile pour moi !




◊ codage by Meiywa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 14:44 par Invité
Charlie n’avait pas remarqué la tension monté dans le corps de l’homme à ses côtés. Elle ne sentie toujours rien, ni même s’aperçu du malaise dans lequel mettaient les salutations de Pobby.

Bonjour... Vous devez être Charlie... Je suis Pobby... Dyngan m'a beaucoup parler vous !

La jeune femme était polie et semblait tout à fait gentille, respectable. Et elle était magnifique, Charlie comprenait complétement pourquoi Dyngan avait dû la photographier. Ce qu’elle trouvait étrange, c’est qu’elle prétende qu’il lui ait beaucoup parlé d’elle alors qu’elle venait juste d’entendre son prénom pour la première fois lors du déjeuner, quelques minutes plus tôt.

En effet, je suis Charlie. Ravie de vous rencontrer, Pobby.

Elle tendit sa main vers la brunette qui la saisit. Après cela, Charlie se retourna vers Dyngan, un grand sourire aux lèvres, le genre qui reste sur votre visage après un rire.

Vraiment, il a fait ça ?

Elle ne voulait pas paraître surprise qu’il parle d’elle. Non, elle faisait ça pour faire passer un message à Dyngan. Le message qu’elle n’était pas surprise qu’il parle d’elle, après tout ils préparaient leur mariage, mais qu’il parle beaucoup d’elle à une femme avec qui il travaillait alors qu’il venait à peine de lui parler d’elle. Elle n’était pas jalouse, mais elle ne comprenait pas. Il semblait l’apprécier quand il lui raconta leur rencontre, et leur travail ensemble. Mais elle était perdue, qu’il n’ait jamais parlé d’elle avant.

Après quelques minutes, Pobby proposa de les laisser tranquille, en amoureux, et les contourna pour continuer son chemin. Charlie pouvait sentir l’intention de Dyngan de reprendre leur propre chemin, elle l’en empêcha et croisa ses bras devant elle.

Tu as raison, elle a vraiment l’air gentille et sympathique.

Encore une fois, elle n’était pas jalouse mais elle apprécierait de parler un peu plus d’elle avec lui, de lui avec elle. Et d’elle avec elle. Et d’eux avec lui, d’eux avec elle. Peu importe de qui elle parle quand elle dit eux. Elle n’était pas jalouse, elle voulait juste connaitre un peu plus une amie de son fiancé, à l’heure actuelle, futur mari. Ce n’était pas la jalousie, pas vrai ?

Je n’ai rien prévus pour tout de suite, tu pourrais la rattraper et lui proposer de se joindre à nous pour un verre ? Ou peut-être l’inviter à dîner, ce soir. A la maison ? Ou dehors ?

Elle sourit à son petit-ami et décroisa ses bras, posant ses mains sur les épaules du jeune homme afin de s’appuyer dessus, se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur les lèvres, toujours souriante.
Une femme jalouse n’embrasserait pas son petit-ami avec un sourire comme ça, pas vrai ?
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 0:19 par Invité
you weren't even part of the equation

Mes deux mondes se confrontaient, et ça me faisait peur. Je me tétanisais, je ne parvenais pas à réagir, ni à dire quoi que ce soit, mon corps entier se tendait sous le stress qui montait en moi. Comment ça allait se passer ? Charlie ignorait tout de ma relation Avec Pobby, et il fallait absolument que l’un comme l’autre on se contrôle face à elle… Je me mordais la lèvre quand Pob’ se présentait à Charlie, et intérieurement je mourrais d’envie de m’enfuir en courant… Elles se présentaient mutuellement, et la peur me tordait les entrailles, je les vis même se serrer la main… Si seulement elle savait… Je maudissais le ciel d’avoir croisé Pobby en compagnie de Charlie, car sans le vouloir on se faisait tous du mal…

Charlie tournait sa tête vers moi quand Pobby disait que je lui avais souvent parlé d’elle… C’était vrai, mais en réalité je n’avais parlé d’elle que parce qu’elle avait souhaité que je lui en parle… Mais il était vrai que Charlie était omniprésent dans mon cœur et mon esprit… Je souriais à Charlie, feignant ne pas être mal à l’aise…

« - Bien sûre… Tu comptes beaucoup pour moi ! »

Je me mordais la lèvre, et jetais un léger regard à Pobby, qui comme moi semblait complètement perdue… Je fronçais les sourcils quand elle disait s’en allé, et intérieurement je fus comme soulagé… Je ne voulais créer de tort à personne et encore moins blesser Pobby. Mais quelque chose me disait que ça n’allait pas s’arrêter là… Moi j’insistais pour continuer, mais Charlie m’arrêtais… Oulla, ça sentait mauvais… Je m’apprêtais à rouspéter un peu, mais quand elle me disait qu’elle l’a trouvait gentille et sympathique, qu’elle souhaitait l’inviter chez nous, mon cœur se serrait… Les deux femmes que j’aime dans la même pièce, à faire copines copines, Aoutch… Mais ça semblait lui tenir à cœur, alors j’allais m’exécuter…
Je reçu son baiser et le lui rendais, avant de soupirer, de lever les yeux au ciel, en riant légèrement, mais au plus profond de moi j’avais qu’une envie de pleurer…

« - C’est bon tu as gagné, je vais l’inviter… Attends-moi ici ! »

Je déposais un baiser sur le front de Charlie, puis tapais un sprint pour rattraper Pobby. Je l’attrapais par le bras, la dévorais du regard et murmurais doucement, bien que je savais que Charlie ne pouvait pas m’entendre à cette distance là…

« - Pobby… Charlie veut t’inviter à la maison… Pour diner. Tu es disponible ? Je comprendrais parfaitement que tu refuses l’invitation, je peux très bien inventer quelque chose pour toi… Désolé pour la position délicate… »

Je lui fis un pauvre sourire, elle comme moi étions gênés de la situation, mais je ne pouvais décevoir Charlie, elle se poserait que trop de questions…


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 16:25 par Invité
Après les présentations, je me dépêcha de partir. Le voir avec elle me rendait triste bien que je savais les circonstances et surtout, en quelques sortes, les conditions de ma relation avec Dyngan bien que nous n'étions pas en couple lui et moi ! En fait... Je ne savais pas trop ce que l'on était exactement et finalement ce n'était pas plus mal ! J'avais remis mes lunettes de soleil sur le nez avant de les quitter et maintenant, je n'avais qu'une envie, pleurer ! Je sentais les larmes me monter aux yeux mais aucune ne pus coulées le long de mon visage car je sentis, pour la seconde fois, quelqu'un m'attraper le bras

Pobby… Charlie veut t’inviter à la maison… Pour diner. Tu es disponible ? Je comprendrais parfaitement que tu refuses l’invitation, je peux très bien inventer quelque chose pour toi… Désolé pour la position délicate…

Je me retournais et vis Dyngan ! Oh mon dieu... Heureusement que j'avais mes lunettes sinon il se serait douté de quelque chose et il était suffisamment mal et gêné que pour me voir dans cet état. Là... Nous étions vraiment mal ! Accepté me rendrait d'autant plus mal mais refusé risquerait d'engendrer des soupçons de la part de Charlie... Je lui fis un léger sourire et répondais simplement

Je pourrais vraiment refuser et crois moi, ça serait mieux pour tous le monde mais Charlie se douterais de quelque chose donc je dois accepter... Mais après ce diner, je crois que... Que je partirais de Londres durant quelques temps...

Je fis mine de lui donner mon numéro tout en lui disant

Juste au cas ou Charlie nous regarde, tu n'auras cas lui dire de m'appelée pour me donner l'heure et l'adresse..

Je ravalais rapidement mes larmes bien que ma voix semblait légère pour quelqu'un qui allait bien ! Partir était donc la meilleur solution bien que je n'allais pas quitter Londres bien entendu ! Bref... C'était une autre histoire. Je me penchais alors pour regarder Charlie et la remercia d'un sourire. Je regardais Dyngan pour ensuite m'éloigner et quitter cette rue commerçante ! Je devais m'en allée et retourner à la maison... J'étais vraiment dans le caca et ce... Jusqu'au cou ! Comment allais-je bien pouvoir gérer cette soirée ? Comment allais-je bien pouvoir résister ? Mon coeur palpitait et mes sanglots s’intensifiait au fur et à mesure de mes pas. Heureusement, je n'étais pas loin de chez moi. Une fois arrivé, je passais la porte d'entrée et la claquait avant de me laisser glisser et de laisser mes larmes prendre le dessus ! George n'était pas là et heureusement car il m'aurait posé des questions et ça... Je ne voulais pas ! Je me relevais et me dirigeas sous la douche ! L'eau chaud me faisait du bien mais mes yeux me piquaient et malgré ça... Ils continuaient de pleurer ! J'avais terriblement mal et je m'en voulait d'être tombée amoureuse d'un homme tel que Dyngan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» ☇ Petite visite surprise [Pobby & Dyngan - HOT]
» Brighton ft. Baptist, Pobby, Dyngan, Jonathan, Kenzo & Juliette
» ☇ Celui qui allait changer ma vie ♥ - Dyngan
» (Dyngan&Emma) Somebody save me!
» Dyngan's phone baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-