"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Brighton ft. Baptist, Pobby, Dyngan, Jonathan, Kenzo & Juliette 2979874845 Brighton ft. Baptist, Pobby, Dyngan, Jonathan, Kenzo & Juliette 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Brighton ft. Baptist, Pobby, Dyngan, Jonathan, Kenzo & Juliette

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
London is asking
London is asking
MEMBRE
Brighton ft. Baptist, Pobby, Dyngan, Jonathan, Kenzo & Juliette Tumblr_p67xu422GW1qd2dewo6_400
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 380
» Avatar : andy samberg.
» Âge : forever and ever.
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 20:42 par London is asking
A nice day out... or maybe not.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Un bon barbecue sur la plage, il n'y a rien de mieux pour un jour de congé. Vous êtes venus entre amis ou vous les avez retrouvés par hasard sur place. Tongs, claquettes, chapeaux et crème solaire sont de rigueur pour cette journée ensoleillée. Ensoleillée ? Pas toujours. Bien que Monsieur Météo avait prévu un temps magnifique, de gros nuages arrivent et remplissent le ciel en moins de deux minutes. Le vent est de la partie aussi. Alors que tout s'est assombri, quelques gouttes commencent déjà à tomber. Vous voyez les gens autour de vous sur la plage se précipiter pour ranger leurs affaires. Vous regardez autour de vous et réalisez qu'il vous faut aussi vous dépêcher pour quitter les yeux et trouver un abri. Ce n'est pas la nourriture qui vous inquiète, mais plutôt certaines de vos possessions qui vous tiennent à coeur. Comment le temps a-t-il pu changer de manière aussi radical en si peu de temps ? Vous ne savez pas, mais maintenant, il faut agir. Partir en laissant tout sur place ? Hors de question. Avec un temps de retard vous commencez à rassembler vos affaires alors que la pluie tombe de plus en plus fort, une vraie douche froide.

Une fois le tout rangé vous prenez le chemin qui mène sur la route, vos pieds sont pleins de sables, mais pas seulement vos pieds. Le vent vous a envoyé du sable un peu partout sur vous. Vous êtes mouillés ensablé, rien d'agréable, rien qui était prévu pour cette journée de repos. Une fois sur la route vous ne cherchez pas bien loin et le premier abri que vous trouvez est le bon. Un arrêt de bus. Il y a des gens déjà sous ce refuge de bonne fortune, mais ça ne vous dérange pas. Ce n'est pas l'idéal, mais ce sera toujours mieux que de rester directement sous cette pluie battante. Vous êtes presque sûr que vous allez tomber malade après ceci, alors autant limité les dégâts.

Participants : Baptist B. Wellington | Pobby J. Hasting | Dyngan E. Anderson | Jonathan M. Murdoch | Kenzo A. Armanskij | Juliette A. Lefebvre
Rappel : Il n'y a pas d'ordre de passage pour les réponses. Chaque rp posté dans ce sujet rapporte 8 points supplémentaires qu'il vous faut réclamer dans le sujet prévu à cet effet ici Brighton ft. Baptist, Pobby, Dyngan, Jonathan, Kenzo & Juliette 1973890357



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 0:58 par Invité
Une journée ensoleillée, c’est ce qui était prévue ce jour. Nous étions samedi, et j’avais réussis à convaincre Pobby de me suivre à Brighton pour une journée plage avec barbecue à la clé. Charlie travaillais alors bon, il fallait bien se distraire… Seulement je n’avais pas pensé qu’à elle, mais aussi Kenzo, cette jeune femme totalement énigmatique et d’une beauté surprenante… Stripteaseuse, elle avait su capter mon regard de photographe et depuis nous étions de très bons amis… Je voulais présenter Pobby à Kenzo, afin de prouver à l’une et l’autre que j’avais des amis en tout genre… J’avais donc invité les deux jeunes femmes à passer une après-midi tous les trois, sous ce beau soleil d’été. Et personne n’avait osé me dire non d’ailleurs.

C’est ensemble que nous avions pris ma voiture, et c’est ainsi que j’ai réussis à faire côtoyer deux milieux opposés, celui de l’ombre et celui de la lumière, et je n’étais pas peu fière de moi… Je n’avais jamais dit à Pobby mes fréquentations, mais elle allait vite comprendre que j’étais très ouvert d’esprit ! Puis je devais avouer que j’étais en bonne compagnie pour le coup.
Le cagnard tapait sèchement, mais nous étions bien tous les trois, j’avais prévus la totale : Un petit barbecue, de la viande, des salades, des bières aromatisés, ainsi que la petite table qui va bien, le parasol, les filles étaient choyées pour le coup… Puis les discussions étaient sympas, tout le monde s’entendaient bien malgré les différences de chacun… Je n’étais pas peu fier de mon coup…
Je m’apprêtais à faire griller la viande quand le temps s’est mis à changer… Le vent s’est mis à souffler, la pluie tombé… Je poussais un énorme soupire et me mettais à tout ranger à toute vitesse… Mais bien sûre, avec ma maladresse légendaire de nombreuses choses tombaient au sol, les rendant irrécupérable… Il pleuvait sévèrement désormais et avec mes quinzes milles sacs, et mes deux compagnes du jour, nous nous dirigions vers la sortie, vers un abri… Mais le temps était contre nous, et le vent en notre défaveur… En plus d’être totalement trempé, de la tête au pied, on aurait dit un concours de tee shirt mouillé, nous étions désormais des hommes de sable. A chaque bourrasque de vent, nous prenions du sable dans la figure, rendant l’excursion totalement désagréable… Génial !
Je soupirais et vit au loin un abri, je le désignais du doigt difficilement aux filles, puis accélérais le pas pour vite nous abriter… Arrivés là-bas, je mesurais l’ampleur des dégâts. Je posais mes sacs à terre, voyant que nous étions dans un état pitoyable… Je ne pus m’empêcher de rire et dévisageait les filles, gardant ma pêche internationale…

« - Je suis sincèrement désolé les filles, j’avais absolument pas prévu ça ! »

Je riais comme un abruti, puis vis au loin que d’autres personnes arrivaient pour elles aussi s’abriter. Bon ce qui était rassurant c’est qu’on n’était pas les seuls à s’être fait avoir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 16:44 par Invité
Nuit difficile. Je n'avais pas su dormir et je ne comptais que quelques heures à mon sommeil. Ce fus, avec mes yeux fatigués, que je me glissais hors du lit conjugal. J'essayais tant bien que mal de ne pas réveillé George qui était rentré tard hier soir. Il avait été picolé je ne sais où et avait fini par rentré complètement ivre. J'en avais prit mon grade et ce fut la première fois ! J'étais tétanisée lorsque George élevait la voix et je n'avais pas osé le contre dire ! Il s'était alors couché et avait dormi comme un bébé. Quoi qu'il en soit, je me retrouvais sous la douche et fermais les yeux. L'eau me faisait un tel bien... Je me lavais rapidement, mis une serviette autour de moi avant de regarder mon portable qui venait de vibrer ! Dyngan voulait faire un tour à la plage. Je lui répondit, après quelques minutes et acceptait sa proposition ! Je m'habillais d'un short et d'un tee-shirt sachant qu'il allait faire beau. Je préparais mes affaires de plage et sortais de la maison sans trop faire de bruit ! Je retrouvas Dyngan et fis la connaissance d'une de ses amie. Elle était vraiment jolie et cela ne m'étonnait absolument pas ! Je me présenta puis nous nous dirigeâmes vers la plage !

Dyngan semblait fière et il semblait content de nous avoir avec lui. Quand on y repensait bien, il était en très bonne compagnie et ferais sans doute des envieux ! Bref... Alors qu'il allait commencer à mettre chauffer la viande, le temps se mit à se gâter et le ciel s’assombrir ! Sur le coup, nous n'avions pas vu ça venir du tout. Nous commençâmes alors à se dépêcher, suivant Dyngan qui nous montra rapidement un abri. Ce fut, avec beaucoup de mal et des grains de pluies que nous arrivions à nous y mettre. Enfin nous étions au sec... Enfin, nos vêtements étaient complètement trempé... Mes cheveux dégoulinaient et ils étaient légèrement bouclés dû à cette pluie. Dyngan s'excusa. Je le scrutais mais essayait de contenir l'envie de l'embrasser ! Personne ne devait savoir et encore moins ses amis proches...

Je me fou de tes excuses... J'ai faim...

Je lui fis un large sourire pour finir en éclat de rire ! Qu'est ce qu'on allait bien pouvoir manger maintenant ? Je regardais donc autour de nous et le temps n'allait pas nous aider... C'était une tempête ce n'était pas possible autrement ! Je vis alors au loin d'autre personne cherchant un abri et une fois qu'ils nous avaient repéré, ils se dirigèrent vers nous ! Ils n'avaient vraiment pas chance car le vent était beaucoup plus fort qu'il y a quelques minutes... Je n'aurais pas voulu être à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 12:03 par Invité

Sujet commun

Brighton, une après midi orageuse

Et merde, pour une fois qu’il avait un jour de congé et qu’il était bien décidé à en profiter, il fallait que le temps ne soit pas de la partie. Alors qu’il était en plein footing sur la plage de Brighton, il sent le temps devenir de plus en plus lourd. La respiration du sportif aguerri devient plus saccadée, il a du mal à prendre des inspirations. Il lève les yeux et voit au loin un ciel d’un gris sombre et lourd prêt à s’abattre sur les maisons situés à une dizaine de kilomètres à peine. Baptist hausse les épaules, ce n’est pas un petit peu de pluie qui va lui faire peur, il est né à Londres.

Quelques kilomètres à courir dans le sable fin, un éclair surprend  Baptist. Il ralentit la cadence, le vent souffle à présent dans ses cheveux qui sont bons à couper. Le vent est face au médecin, mais coûte que coûte, il doit atteindre son objectif. Les objectifs sont fait pour être atteints, peu importe les obstacles qui seront en travers de cet objectif. Baptist continue à courir le long de la plage, la pluie commence à fouetter sa peau. Le ciel est si sombre qu’il ferait presque nuit, un éclair jaillit à quelques kilomètres de la plage à l’intérieur des terres. L’eau est agitée, personne ne se baigne à présent. Il ne reste que quelques retardataires en train de remballer leur affaire pendant que Baptist, obstiné, cherche à atteindre ses derniers cinq cents mètres. Il est à présent plus facile de courir dans le sable quand il est humide, ses baskets adhèrent mieux au sol. Quand enfin, il franchit ses derniers mètres mentaux.

Les vêtements trempés, l’eau ruisselant le long de son corps, Baptist cherche rapidement un endroit où s’abriter. Il sait qu’à présent qu’il ne court plus, il risque d’attraper froid et tomber malade. Ses habitudes ont la vie dur, et son leitmotiv un esprit sain dans un corps sain est inébranlable.  Il plisse les yeux pour distinguer plus précisément les différentes formes qui l’entourent. Il voit quelques maisons, quelques magasins qui ont déjà rangés leur auvent, et plus loin un abri bus où il semble rester de la place. Baptlst rassemble ses derniers efforts et se dirige vers ce lieu. Il espère attendre que ça se calme pour ensuite pouvoir repartir à Londres et appeler sa fille qui déteste les orages.

Pendant qu’il court, il pense à elle, à la blondeur de ses cheveux, à sa couette rose remontée jusqu’à ne laisser rien dépasser. A ses petits cris étouffés quand elle entendrait le tonnerre. Et à ses petites mains serrées sur sa peluche favorite en chantant la chanson du dernier Disney sorti. Le cœur de son père se serre à cette image. Mais bientôt, il voit son ex femme, arrivée dans la chambre pour venir prendre leur enfant dans les bras. Elle la serre fort et avec elle, elles chantent cette chanson avec leur étrange accent américain. Le temps de visualiser cette scène, il est à présent sous l’abri. Baptist se cale dans un coin, pose ses mains sur ses genoux et reprend son souffle tout en lançant une petite phrase. « Quel changement de temps si rapide ! Je l’ai pas vu venir. »

Lentement, mais surement son corps reprend un rythme normal, sa respiration est moins rapide, son cœur se calme est reprend un rythme normal. Pendant ce temps, il prend son tee shirt et l’écrase entre ses mains pour en faire sortir l’eau. Une grande flaque se forme rapidement pendant qu’il essore ses vêtements. Cela doit faire au moins cinq bonnes minutes qu’il est à l’abri. Il observe le temps qui est toujours aussi gris et pluvieux, Baptist soupire longuement.

« On dirait que ça s’accélère encore, je crois qu’on est pas là de sortir de cet abri bus ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 18:50 par Invité

   

A nice day out... or maybe not.



   Ce jour-ci semblait être une journée parfaite pour aller se promener à la plage avec le seul furet de Juliette appréciant un tant soit peu la mer, l’odeur de l’iode et le sable. Vêtue de vêtements très légers consistant en un t-shirt de coton rose, un short en jeans et des sandales, Juliette était loin de se douter que le temps dégénèrerait aussi rapidement, ayant pris une veste pour le principe. Le soleil brillait, il faisait une chaleur particulièrement extrême mais le temps de baisser la tête vers son furet zibeline répondant au doux nom de Suika, ou Pastèque, quand elle se moque un peu de lui, et le ciel était voilé de nuages noirs signe d’un orage d’été à venir. Malgré tout, elle voulait tenter la chance. Il n’était pas si étrange, à Brighton, de voir le ciel se couvrir dans l’après-midi sans qu’il pleuve une seule goutte de pluie. De plus, malgré la quantité de travail à venir, et ayant laisser son ordinateur tourner pour terminer l’encodage et la mise en ligne de nombreuses vidéos, la jeune femme s’était accordée une demi-journée de détente pour faire ce dont elle avait envie quand d’ordinaire, elle ne s’autorisait que quatre à cinq heures par semaine. Il n’avait pas fallu plus de dix minutes pour que le ciel se mette à tomber et que Suika se recroqueville à ses pieds avant qu’elle ne se baisse pour le prendre dans ses bras et le cacher contre sa poitrine, dans sa veste en cuir. Il a l’habitude d’être serré et ne proteste pas.

  Alors que, lentement mais sûrement, la pluie commence à s’abattre sur les derniers aventuriers repliant leurs affaires avant de courir vers leur voiture, Juliette lève les yeux vers le ciel, les protégeant de sa main libre. Le ciel est noir à des kilomètres. Son coeur s’affole en pensant à son ordinateur allumé. Et si le compteur disjonctait !? Toutes ses vidéos et plus de quatre-vingt heures de travail écoulées durant les cinq derniers jours perdues dans le néant ! Et ses pauvres furets totalement terrifiés par l’orage. Quand un éclair s’abat à quelques kilomètres à l’intérieur des terres, le furet contre sa poitrine se crispe et plante ses petites griffes dans son ventre. Juliette grimace. « Mais t’es con ! » s’écrit-elle alors qu’il la ramène fort heureusement à la réalité. C’est là qu’elle se rend compte qu’elle est trempée. Sans attendre, elle remonte la fermeture éclair sur le furet pour qu’il soit entièrement couvert et fait demi-tour, tournant le dos à la mer, afin de couvrir vers le premier abri en vue, à savoir, un arrêt de bus. Elle qui aime tellement la mer mais a si rarement le temps de s’y promener, ce n’était pas sa journée. Ses longues jambes l’amènent rapidement sous l’abri bus. Elle manque de percuter quelqu’un arrivé juste un peu avant elle mais s’écarte au dernier moment, se réfugiant dans un coin. Sous l’abri bus, déjà quatre autres personnes. Un grand type avec une coupe de cheveux tellement terrifiante qu’elle pourrait croire à un complot capillaire pour envahir la terre, une fille aux cheveux légèrement auburn, beaucoup plus petite que Juliette, presque pelotonnée contre le premier, une autre aux yeux étonnamment bleus — parce qu’on sait tous que sur une brune pâle c’est la première chose que l’on remarque — et l’homme qu’elle avait manqué de bousculer un peu plus tôt, tout aussi trempé qu’elle et marmonnant que l’orage ne faisait que s’intensifier.

  « Parle pas d’malheur… » marmonne-t-elle, un peu à l’attention de cet homme, un peu pour elle-même. Doucement, elle ouvre la fermeture éclair de sa veste et laisse le furet sortir et grimper, terrifié, sur son épaule pour se cacher sous sa longue chevelure brune. D’une main, elle caresse sa fourrure toute douce pour le rassurer et l’empêcher de trembler. De l’autre, elle attrape son téléphone, qu’elle garde systématiquement dans sa poche et jamais dans son sac, pour composer un message rapide à sa jumelle. Elle jette un oeil dehors. Il pleut des cordes et sa voiture est garée en centre-ville de Brighton, la jeune femme ayant marché jusqu’ici avec le furet dans son harnais. Le temps qu’elle y arrive, elle pourra être transférée à l’hôpital le plus proche avec une pneumonie. Juliette a beau vivre ici depuis presque sept ans, elle déteste toujours autant la pluie. Un soupire s’échappe de ses lèvres. Le soleil et le climat méditerranéen de sa ville d’origine lui manquent. Voir ce temps gris la déprime. Elle dépose un petit baiser sur la tête de son furet quand il vient chercher du réconfort contre sa joue et jette un coup d’oeil aux autres. Seul l’homme ayant l’air plutôt enjoué malgré la pluie et elle-même sont trempés. Les autres ont sûrement eu plus de réflexes qu’eux. Sans faire attention, elle s’est mise à sourire bêtement en voyant leur état déplorable.

  « Eh ben, il est venu de nulle part, celui-là. » ricane-t-elle en parlant de l’orage. « Y’a Zeus qui est passé par là, il s’est dit “oh, des gens qui font quelque chose“ et bam, orage. Aller, hop, on a rien compris… » Elle secoue la tête de désespoir puis hausse les épaules en se retournant vers la route. Peu importe qu’ils la trouvent un peu étrange, ce n’est pas ce qui lui déplait le plus.

   
fiche codée par Empty Heart


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Juil 2014 - 12:06 par Invité
Prend une journée de repos Jonathan, tu verras ça te fera du bien. La météo a prévu du beau temps en plus, va donc à la plage, t’es tellement blanc à force de rester enfermer que tu vas finir par te fondre dans les murs, on ne te verra plus. Ha ! Pourquoi est-ce qu’il avait accepté déjà ? Ha oui… on ne lui avait pas laissé le choix ! Enfin du coup, alors qu’il avait pensé se reposer sur le sable et peut-être prendre quelques couleurs histoires de faire taire les mauvaises langues, il s’était au final retrouvé avec une douche digne de ce nom offerte par les nuages. En plus, l’irlandais n’avait pas vu venir le changement de temps vu qu’il s’était endormis sur le sable, alors le réveil avait été vraiment désagréable et en bondissant comme s’il était sur ressort, John reprenait les quelques affaires qu’il avait amenées avec lui, avant de chercher un endroit où se mettre à l’abri.

Avec le vent et la pluie, le brun avait l’impression d’être un bonhomme de sable et tentait vainement de chasser les grains qui avaient réussis à se frayer un chemin dans sa bouche. C’était dégoûtant ! Il avait l’impression de manger une salade mal lavée, dans laquelle il restait de la caillasse et tout le reste. Au loin, plusieurs personnes étaient sous un abri bus. Génial…. Lui qui détestait se retrouver avec du monde, il allait se retrouver dans un endroit relativement exigu et avec des étrangers. Sa mission : ne pas être trop mal-aimable. Il n’avait pas trop le choix, en revanche… il n’avait pas pensé que se secouer la tête comme un chiot trempé pouvait renvoyer des gouttes sur tout le monde et en s’en rendant compte, le jeune homme rougissait en bafouillant :

« Euh je… désolé… »

Bon alors… le truc c’est que maintenant il ne savait pas trop quoi dire ou faire. Tout le monde ici semblait connaître au moins une personne et lui, il était l’intrus, l’allumette au milieu du tas d’épingles. Celui qui allait sans doute se terrer dans un coin et tenter de se faire oublier, ce qu’il était déjà en train de faire en se calant dans un coin de l’abri avant de regarder les quelques personnes déjà présentes. Pourquoi tout le monde avait eu l’idée de se réfugier ici déjà ? Il n’y avait pas d’autre endroit, comme une boutique ou autre ? Non. Sinon lui-même y serait allé évidemment. Cependant en entendant parler de Zeus, un léger sourire passait sur les lèvres de Jonathan qui ne pouvait que rebondir à cela :

« Heureusement qu’il n’a fait tomber que la pluie alors, il aurait pût nous filer un bon coup de foudre directement. »

Ce qui aurait été assez douloureux. Ça aurait donné lui à une journée mortelle, sans mauvais jeu de mot, et après Zeus, ils auraient été dire bonjour à Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Brighton ft. Baptist, Pobby, Dyngan, Jonathan, Kenzo & Juliette Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Ven 25 Juil 2014 - 17:39 par Kenzo A. Armanskij

    Dyngan m'avait gentiment proposé de partir en journée au bord de la mer, en compagnie d'une de ses amies. Je m'étais donc préparée, maillot de bain, combinaison en jean, chapeau, lunettes, tongs, serviettes... Bref, tout le nécessaire pour une bonne journée en bord de mer. Puis j'avais vu la voiture de mon ami garé non loin de chez moi, et je l'avais rejoint, de bonne humeur. Désormais, je n'avais plus l'occasion de faire de telles sorties, trop occupées à me morfondre ou à satisfaire les envies de chacun. En montant dans la voiture, je vis pour la première fois Pobby, cette amie dont Dyngan m'avait parfois parlé. Avec un grand sourire, je lui tends la main et me présente. J'avais la conviction que nous allions passer une bonne journée, peu importe les soucis, et les obstacles qui pourraient se mettre sur notre chemin. Et j'eus bien trop d'espoir, car alors que nous étions tranquillement installés au bord de la plage, il se mit à pleuvoir. Le barbecue tombait à l'eau et la super journée ensoleillée tout autant. Sans plus attendre, on se mit à courir jusqu'à un abri, et Dyngan s'excusa pour ces imprévus. Je le regardais et lui souris : « On a pas le barbecue, mais on a l'eau, c'est déjà ça. » Si cela ne tenait qu'à moi, je me serai jetée dans l'eau quand même. Mais ne voulant pas passer pour une folle, je décidai de me tenir à carreau. Pobby avait faim. J'ouvrais mon sac et lui tendis une barre chocolatée que j'avais glissé en quatrième vitesse avant de partir. Quelques secondes plus tard, d'autres personnes vint sous l'abri. Tout le monde fait des remarques sur le changement de temps, et je souris timidement à chaque nouvel arrivé. N'étant pas doué pour faire connaissance avec les gens, je m'appuie tout simplement sur l'abri bus et m'allume une cigarette. Je reste néanmoins à l’affût de toute réaction pour prévoir de l'éteindre si jamais la fumée dérange quelqu'un. Hormis Dyngan et désormais Pobby, je ne connais aucun d'eux. Je vois que la pluie les dérange alors je me décide à faire acte de ma présence. « Puisqu'on est ici pour quelques temps. Kenzo. » Je leur souris amicalement, mais reste néanmoins en retrait. Rien de plus simple à dire, rien d'autre surtout. Même si le temps promettait quelques tours, je restai sûre de moi. Cet attroupement en dessous de l'abri bus allait nous permettre de faire des connaissances, de rencontrer des gens que nous n'aurions jamais abordé dans la vie de tous les jours.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Aoû 2014 - 20:15 par Invité
La journée « Je me la coule douce, les pieds dans l’eau, en me pétant le ventre à coup de grillade » était complètement tombé à l’eau. Bon d’accord, j’étais entouré de jolies jeunes femmes, mais bon là-haut, pas un pour aider l’autre… Merci Jason, je suis sûre que ça vient de toi. Je vis Pobby pester comme un ogre, sous prétexte de la fin, et j’éclatais de rire. Je remercie Kenzo du regard pour cette barre de chocolat salutaire à Pobby, puis posais toutes nos affaires au sol, retirant mon tee shit pour l’essorer en gigotant légèrement. Bah quoi, on allait être là un moment, autant se mettre à l’aise… Un homme arrivait aussi trempé que nous, puis une jeune femme. Le coup de Zeus c’était marrant je devais l’avouer… Et je ne pus m’empêcher de rétorquer…

« - Oui, j’aime bien votre théorie, mais il aurait pu choisir un autre moment, mes grillades pour quinze personnes sont restés sur la plage, en offrande à Poséidon… Enchanté moi c’est Dyngan. »

Puis un homme arrivait à nouveau, aussi trempé que nous tous, et se mis à se secouer comme un chien mouillé, la métaphore ressemblait à la réalité avec ses cheveux, si bien que je retenais un rire. Il se retournait vers la jeune femme pour rétorquer aussi à sa phrase et je souriais comme un neuneu. Etrange comme situation, une pluie abondante, un seul abri de bus à des kilomètres à la ronde, et des étrangers… Quoi de mieux pour tisser des liens… Je vis Kenzo se présenter à tout le monde, et Pobby manger si bien que je lançais moi aussi les présentations…

« - Je crois que Kenzo à raison, c’est pas près de s’arrêter. Moi c’est Dyngan pour ma part, ravie de vous connaître dans de telles circonstances … On peut remercier Zeus, je crois. »

Je fis un sourire et posais mon tee shirt détrempé sur mon sac, puis me penchais sur ma glacière et en sortis des bières que je tendais à Kenzo, Pobby, aux deux jeunes hommes et à la jeune fille… Autant passé un bon moment vu que le temps ne nous permettait pas de vivre notre journée pleinement… J’avais toujours été quelqu’un de très sociable, je n’avais pas peur de choquer ou d’ennuyer les gens, je considérais qu’on avait toujours à apprendre de chacun. Et même si ce n’était pas le lieu, ni le moment adéquat pour faire les rencontres, je me lançais tête baissé.

« - Bon si ça ne convient pas j’ai autre chose ! Autant prendre ses aises non ? Alors ? Vous aviez quoi de prévu avant que ce maudit orage nous tombe sur le coin de la figure ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Aoû 2014 - 21:32 par Invité
Bon... La sortie bikini, plage et mec en maillot de bain n'était pas pour aujourd'hui... Pourtant j'aurais tellement voulu me rincer l'oeil un peu... Quoi ? Je ne suis pas encore mariée et si j'ai des yeux c'est pour voir ! Alors que je me pris mes cheveux pour les éponger un peu, je vis d'autre personne arriver ! Elles aussi étaient complètement trempé... Du coup nous nous étions retrouver à je ne sais combien dans un petit arrête de bus ! Pas que ça me dérangeais mais autant dire que trois personnes en plus auraient été limite... Nous étions déjà pratiquement les uns sur les autres ! Je vis alors Dyngan se mettre tors nu pour éponger mon tee-shirt et je détourna automatiquement les yeux... Je ne voulais pas me faire griller ! Quoi qu'il en soit, j'avais faim et je l'avais fait comprendre à Dyngan. Je pris la barre de chocolat en le remercier pour ensuite prendre la bière de Dyngan. Depuis que j'étais passée au Barfly, les boissons passaient bien plus facilement... Alors que Dyngan se présenta, j'en fis tout autant en souriant :

Enchanté... Moi c'est Pobby !

Faire connaissance avec des inconnus n'étaient pas du tout mon fort mais puisque nous étions coincé ici, autant ne pas laisser cet air froid nous glacé l'envie et surtout nous arraché une belle journée ! Ce faire des amis étaient toujours bons et si les dieux m'aidaient parce que Dyngan et bien moi je disais... Amen ! Bref... Je mis mes cheveux sur mon épaule droite avant de boire une gorgée et de m'assoir sur la glacière... Je devais bien me mettre à l'aise, d'ailleurs, je tirais la langue à Dyngan qui me regardais interrogateur... Je jetais alors un petit coup d'oeil à tous le monde avant de lancé...

Bon et ben... On fait quoi ? Parce que la baignade n'est pas pour tout de suite...

Je commençais à rire légèrement me rendant, finalement, comte que ce n'était vraiment pas drôle ! Au lieu de se faire dorée au soleil, nous étions dans un abri de bus attendant que cette mini tempête veille bien s'arrêter... Je bus alors une nouvelle gorgée de ma bière qui passa plus difficilement cette fois... Je fis légèrement la grimace avant de finalement mettre ma bouteille à terre, à coté de la glacière...

Ouai... Ce n'est vraiment pas mon truc... Mais alors là pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» ☇ Petite visite surprise [Pobby & Dyngan - HOT]
» you weren't even part of the equation; pobby, dyngan
» RP de Baptist
» (Blake & Baptist) I'm just hungry.
» Brighton ft. Danielle, Primrose, Julian, Aislinn & Wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-