"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ~ here's to never growing up. - Page 5 2979874845 ~ here's to never growing up. - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

~ here's to never growing up.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 22:05 par Invité
Ouais, enfin pour ma part, c'était mon clavier. ~ here's to never growing up. - Page 5 3891992225
Je me souviens un peu, oui. Je ne recherche rien de particulier, mais j'avais peut-être pensé qu'on pourrait partir sur un lien de collègues + amitié vache ? Genre, ils s'adorent en vrai, mais ils adorent se chercher et s'insulter, tout en sachant qu'ils ne le pensent pas vraiment ? Je t'avoue que j'adore ce genre de liens, après, à toi de me dire si ça peut te convenir. ~ here's to never growing up. - Page 5 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Jan 2015 - 13:02 par Invité
Oh mais oui carrément ! En plus c'est un peu dans le caractère d'Elsa de pas se laisser faire. ça pourrait être vraiment drôle à jouer !!! ça me plait beaucoup comme idée
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Jan 2015 - 20:40 par Invité
Génial, je t'ajoute bientôt, alors. ~ here's to never growing up. - Page 5 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Jan 2015 - 14:31 par Invité
Ils sont de véritables gamins boudeurs, sauf que le tien est hyperactif et le mien carrément un gros flemmard. ~ here's to never growing up. - Page 5 2723850382

J'ignore si ça peut donner quelque chose mais j'aimerais beaucoup avoir un lien en tout cas. ~ here's to never growing up. - Page 5 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» What if we were never apart, growing up as one instead of three (lancaster)
» SELENA ✿ singing "here's to never growing up"
» growing up and other lies. (swan)
» Growing up is losing some illusions, in order to acquire others (Will).
» growing apart doesn’t change the fact that for a long time we grew side by side. (barthy)