| ( ✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 22:05 par Invité Ouais, enfin pour ma part, c'était mon clavier. Je me souviens un peu, oui. Je ne recherche rien de particulier, mais j'avais peut-être pensé qu'on pourrait partir sur un lien de collègues + amitié vache ? Genre, ils s'adorent en vrai, mais ils adorent se chercher et s'insulter, tout en sachant qu'ils ne le pensent pas vraiment ? Je t'avoue que j'adore ce genre de liens, après, à toi de me dire si ça peut te convenir. |
|
| ( ✰) message posté Dim 25 Jan 2015 - 13:02 par Invité Oh mais oui carrément ! En plus c'est un peu dans le caractère d'Elsa de pas se laisser faire. ça pourrait être vraiment drôle à jouer !!! ça me plait beaucoup comme idée |
|
| ( ✰) message posté Dim 25 Jan 2015 - 20:40 par Invité Génial, je t'ajoute bientôt, alors. |
|
| ( ✰) message posté Mer 28 Jan 2015 - 14:31 par Invité Ils sont de véritables gamins boudeurs, sauf que le tien est hyperactif et le mien carrément un gros flemmard. J'ignore si ça peut donner quelque chose mais j'aimerais beaucoup avoir un lien en tout cas. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|