"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ~ here's to never growing up. - Page 4 2979874845 ~ here's to never growing up. - Page 4 1973890357
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

~ here's to never growing up.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 0:21 par Invité
hmm, bon, j'avoue ne pas avoir d'idées. Arrow à moins qu'on parte sur un truc en lien avec le sport, vu que galahad est lui aussi un maniaque de sport, il en a besoin pour vivre, quoi. mais bon, je sais pas si le côté bon enfant de gal peut coller avec le côté cynique d'alexander, faut voir. ~ here's to never growing up. - Page 4 1765539251 ou bien on part sur une rencontre au bar, alexander essaie de ramener gal chez lui, mais gal étant hétéro, ça ne marche pas ? ça peut donner un truc assez drôle et awkward. ~ here's to never growing up. - Page 4 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Déc 2014 - 20:16 par Invité
Oui, Alex, serait capable de t'avoir draguer et puis comme tu as dit que tu était hétéro. Il a fait une plaisanterie et puis ils se sont entendu parce que malgré tout il est quand même gamin. On se fait un sujet pour fixé l'amitié?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 2:10 par Invité
oui, j'veux bien. tu veux le commencer ? ~ here's to never growing up. - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Jan 2015 - 21:39 par Invité
Et bien je peux te proposer mon sujet aux marché de noël ou bien alors si tu n'as pas de cavalier ou cavalière ont peut aller au bal. Ou bien alors tu veux un autre sujet ailleurs?

Désolée du retard de réponse. J'ai été prise par les fêtes.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Jan 2015 - 4:33 par Invité
pas la peine de t'excuser pour le retard de réponse ; comme tu le vois, je ne suis pas mieux que toi.  ~ here's to never growing up. - Page 4 2577236664
ah, je veux bien répondre à ce sujet libre, dans ce cas. j'essaie de faire ça as soon as possible !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Jan 2015 - 2:15 par Invité
Pas de souci  Si ça peut t'aider clique ICI
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 18:05 par Invité
merci du lien, pour ma part je viens tout juste de te répondre. ~ here's to never growing up. - Page 4 1516522136
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 14:30 par Invité
Hello !
Tu étais venu me réclamer un lien il y a longtemps, mais au final on n'a jamais poursuivit la conservation ~ here's to never growing up. - Page 4 2577236664
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 17:27 par Invité
Oh, damn, pour vrai ? ~ here's to never growing up. - Page 4 878725457 Mille excuses, ce n'était pas intentionnel de t'oublier ! ~ here's to never growing up. - Page 4 2979874845 Rafraichis-moi la mémoire, on avait trouvé un lien ou un début de lien ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 18:51 par Invité
Pas de soucis ! On était tous les deux emmerdés par internet je crois :hihi:
On avait encore rien défini ! Hormis les fait que nos deux persos bossent tous les deux chez HMV. Donc collègues de travail pour le sur ! Et après je ne sais pas ce que tu recherches comme type de lien ! ~ here's to never growing up. - Page 4 902495459
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» What if we were never apart, growing up as one instead of three (lancaster)
» SELENA ✿ singing "here's to never growing up"
» growing up and other lies. (swan)
» Growing up is losing some illusions, in order to acquire others (Will).
» growing apart doesn’t change the fact that for a long time we grew side by side. (barthy)