(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 18:27 par Invité
~ kaspar : bon, je te réponds en prenant en considération ce que t'as écrit sur ta fiche de liens. OUI JE CONNAIS ! c'est genre mon film anti-déprime. enfin non, un de mes films anti-déprimes plutôt. bref on s'en fout. haaaaan mais alors si kaspar va être le batteur d'un groupe, gal va être un de leurs fans, c'est sûr. puis leurs caractères semblables pourraient effectivement les rapprocher. ou les éloigner, carrément, deux gamins dans le corps de deux adultes, ça doit bien se chamailler pour des conneries. quant au lien avec lyra, eh bien gal est son frère de cœur, son protecteur en fait. il veille sur elle et tout. ~ elliana : haaaawn une fan d'eleven. (& merci pour le compliment sur mon personnage, ça fait plaisir ) alooors oui, on peut partir sur leur passion du sport, mais j'ai déjà un lien plus ou moins similaire avec ariadna, avec qui gal fait régulièrement du sport (my bad, je ne l'ai pas encore ajoutée à ma fiche) donc bon... on pourrait cependant dire que gal aurait pris des cours de fitness & que elliana serait sa prof ? après, je sais pas, ça pourrait devenir ambigüe au fil des cours ? évidemment, il ne se passerait rien entre eux, mais voilà, c'est toujours fun, les liens ambigües. ~ ewan : ouais mais c'est quoi un sanglophone ? ouais, carrément, il serait du genre à être curieux de ses inventions, comme un gamin !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 18:54 par Invité
Le Sanglophone: C'est un genre de boite a musique il capture les sanglots des fantomes enfin c'est un jeu de frequence. Le Dreamoscope: C'est un genre de viel appareil photo qui capture les rêves des gens un jeu de couleur et de lumiere qui peut donner une interpretation...
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 21:08 par Invité
tu m'étonnes que ce soit ton film anti déprime, c'est trop génial XD faut que je vois les deux autres XD (j'ai pas eu le temps de le faire t_t) Et faut aussi que j'achète les livres! J'en ai lu des parties à la Fnac et à Monop' et ils sont super drôle XD Haha! Je sais pas... je vois mal Kaspar se disputer, surtout avec quelqu'un qui soit son âme soeur (à savoir quelqu'un qui est comme lui XD). Il est plutôt bisounours, sauf si on se montre méchant avec les gens qu'il aime. Et trop bieeen pour le groupe, il le mettrait au courant de toutes les nouveautés, concert et tout *-* Et du coup je pense qu'on aurait pu se rencontrer via Lyra =)
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 22:28 par Invité
~ ewan : ah ouais, d'accord. mon idée de gal curieux et intrigué tient toujours, si ça te tente ? ~ kaspar : moi je les ai vus les trois, mais le troisième est moins bon que les autres, je trouve & zachary vieillit trop vite. pas lu les livres, moi par contre. du coup, ouais, une rencontre via lyra serait tout à fait plausible ! donc on part sur une amitié commune pour la musique ? heey, gal pourrait même genre être le fan number one du groupe de kaspar, quand j'y pense !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 22:35 par Invité
aah forcément qu'il vieillit vite, à l'âge où il a tourné, les garçons grandissent vite x) (j'avoue qu'il a bien grandi cela dit o_o) eh ouiiiiiiiiiii *-* mon premier compte (Spencer) et Nathanaël vont être super content *-* (ils font parti du groupe en question *-*) m'on fait comme ça alors
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 23:01 par Invité
haawn, génial alors, je t'ajoute asap.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 23:05 par Invité
de même
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 24 Sep 2014 - 16:33 par Invité
Gal : Oh oui soit curieux !!! :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 5:05 par Invité
Je peux? Parce qu'en lisant la petite description, je verrais très bien ces deux-là être meilleurs amis, malgré la différence d'âge. Franklin est un passionné de musique également. Quand il n'est pas parti en voyage communautaire, il travaille dans un studio de musique/il y est producteur avec un ami. D'ailleurs il joue de divers instruments. Donc, j'imagine qu'ils auraient pu se connaitre parce que Frankie va souvent chez HMV acheter des CDs et se tient au courant des nouveautés. Et puis, c'est également un sportif. J'les imagine bien faire un jogging matinal et tout.
Enfin, c'est une base très légère et totalement modifiable. (Et puis si le rôle de meilleur ami est pris ou ne te convient pas, on peut y aller pour simples amis également ou quoi que ce soit d'autre.)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 10:49 par Invité
Ooooh tu m'inspire !! Je me permet de proposer...
Alors voilà, tu correspondrais beaucoup à lien qui pourrait être sympas pour Aleks. Et en travaillant ensemble avec la force de nos neurones (limités pour ma part je dois l'avouer. Blooondeuh) on fera de cette ébauche de lien un truc qui tue !! Si t'es d'accord :hihi:
Je te pose la base: Dans son passé, La petite blonde norvégienne avait 17/18 ans, elle est tombée amoureuse de son psy au centre de délinquantes. Ce qui a posé problème. Mais en gros elle s'est retrouvée à Londres justement pour tenter de le retrouver. Tu auras tous les détails dans ma présentation si besoin . Bref, cet homme à l'époque avait exactement l'âge que tu as aujourd'hui, à l'époque et disons que dans mon imagination il ressemblait beaucoup, BEAUCOUP à Matt Smith mais aussi au caractère de ton perso. Du coup je me disais que ça pouvait être marrant qu'elle tombe sur lui un jour et, de part la ressemblance commence à te coller et te suivre partout mais du genre malsain quoi. Genre elle s'incruste partout où tu es, comme si vous étiez potes sauf que toi tu es très mal à l'aise et tu ne sais même pas pourquoi Aleks te suit partout. Tu pense que c'est une échappée de l'asile psychiatrique. Surtout qu'elle n'arrêterait pas de t'appeler "Gaspard" et pas Galahad xD.
Bon c'est un peu brouillon là j'espère que j'ai été assez claire en gros ... Dis moi ce que t'en pense et, si tu peux me donner un pt'it coup de pouce pour améliorer tout ça se serait royal ! Thank's !