(✰) message posté Lun 3 Nov 2014 - 20:42 par Invité
je m'excuuuuuse de ne répondre que maintenant, j'ai complètement oublié de vérifier entre-temps si on avait posté dans ma fiche de liens, je suis nul.
Franklin A. Delaney a écrit:
Je peux? Parce qu'en lisant la petite description, je verrais très bien ces deux-là être meilleurs amis, malgré la différence d'âge. Franklin est un passionné de musique également. Quand il n'est pas parti en voyage communautaire, il travaille dans un studio de musique/il y est producteur avec un ami. D'ailleurs il joue de divers instruments. Donc, j'imagine qu'ils auraient pu se connaitre parce que Frankie va souvent chez HMV acheter des CDs et se tient au courant des nouveautés. Et puis, c'est également un sportif. J'les imagine bien faire un jogging matinal et tout.
Enfin, c'est une base très légère et totalement modifiable. (Et puis si le rôle de meilleur ami est pris ou ne te convient pas, on peut y aller pour simples amis également ou quoi que ce soit d'autre.)
galahad a une meilleure amie fille - c'est delilah weiss - mais il n'a pas de meilleur ami garçon. :hinhin: donc oui, ton idée me va parfaitement ! après, c'est vrai qu'il faudrait peut-être complexifier tout ça... que dirais-tu d'ajouter un peu d'ambiguïté ? gal est pas mal affectueux, avec les garçons comme avec les filles en fait, et il se moque qu'on le juge pour ça, donc je le vois bien faire des câlins à franklin et après, faut voir comment ce dernier réagit !
Aleksandra D. Sorensen a écrit:
Ooooh tu m'inspire !! Je me permet de proposer...
Alors voilà, tu correspondrais beaucoup à lien qui pourrait être sympas pour Aleks. Et en travaillant ensemble avec la force de nos neurones (limités pour ma part je dois l'avouer. Blooondeuh) on fera de cette ébauche de lien un truc qui tue !! Si t'es d'accord :hihi:
Je te pose la base: Dans son passé, La petite blonde norvégienne avait 17/18 ans, elle est tombée amoureuse de son psy au centre de délinquantes. Ce qui a posé problème. Mais en gros elle s'est retrouvée à Londres justement pour tenter de le retrouver. Tu auras tous les détails dans ma présentation si besoin . Bref, cet homme à l'époque avait exactement l'âge que tu as aujourd'hui, à l'époque et disons que dans mon imagination il ressemblait beaucoup, BEAUCOUP à Matt Smith mais aussi au caractère de ton perso. Du coup je me disais que ça pouvait être marrant qu'elle tombe sur lui un jour et, de part la ressemblance commence à te coller et te suivre partout mais du genre malsain quoi. Genre elle s'incruste partout où tu es, comme si vous étiez potes sauf que toi tu es très mal à l'aise et tu ne sais même pas pourquoi Aleks te suit partout. Tu pense que c'est une échappée de l'asile psychiatrique. Surtout qu'elle n'arrêterait pas de t'appeler "Gaspard" et pas Galahad xD.
Bon c'est un peu brouillon là j'espère que j'ai été assez claire en gros ... Dis moi ce que t'en pense et, si tu peux me donner un pt'it coup de pouce pour améliorer tout ça se serait royal ! Thank's !
haaawn, mais non, c'est parfait ce lien, j'adore. surtout que l'ex de galahad (jodie) est une sale bitch qui s'amuse à le suivre partout pour se venger qu'il l'ait plaqué - elle a changé de pays, même. donc oui, c'est parfait, ce que tu proposes, ça agacerait pas mal galahad, qui finirait par la confronter. :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 3 Nov 2014 - 21:59 par Invité
Galahad A. Rosenbach a écrit:
je m'excuuuuuse de ne répondre que maintenant, j'ai complètement oublié de vérifier entre-temps si on avait posté dans ma fiche de liens, je suis nul.
galahad a une meilleure amie fille - c'est delilah weiss - mais il n'a pas de meilleur ami garçon. :hinhin: donc oui, ton idée me va parfaitement ! après, c'est vrai qu'il faudrait peut-être complexifier tout ça... que dirais-tu d'ajouter un peu d'ambiguïté ? gal est pas mal affectueux, avec les garçons comme avec les filles en fait, et il se moque qu'on le juge pour ça, donc je le vois bien faire des câlins à franklin et après, faut voir comment ce dernier réagit !
Pas de soucis. Ce sont des choses qui arrivent :P
Alors, cette idée d'ajouter de l'ambiguïté me va parfaitement. Bon, Franklin est quelqu'un d'assez indépendant qui n'est pas vraiment du type "calin", mais avec son meilleur ami, ça passerait, j'imagine... et puis, il n'y verrait rien d'autre qu'une marque d'affection donc, il n'en ferait pas tout un plat. Ou si parfois c'est trop, je suppose qu'il le dirait à Gal. Comme Frankie peut être assez direct parfois, j'imagine que ça pourrait créer de petits froids de temps à autre, mais au fond, il aime bien Gal et ne se verrait pas vraiment vivre sans lui.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 1:44 par Invité
oui, moi ça me va tout à fait. on pourra se faire un rp quand je serai plus libre, si tu veux ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 2:21 par Invité
Parfait alors. Et oui, on se fera un RP quand tu seras plus libre :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 14:21 par Invité
je t'enverrai un mp quand ce sera le cas.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 5 Nov 2014 - 9:10 par Invité
Galahad A. Rosenbach a écrit:
~ elliana : haaaawn une fan d'eleven. (& merci pour le compliment sur mon personnage, ça fait plaisir ) alooors oui, on peut partir sur leur passion du sport, mais j'ai déjà un lien plus ou moins similaire avec ariadna, avec qui gal fait régulièrement du sport (my bad, je ne l'ai pas encore ajoutée à ma fiche) donc bon... on pourrait cependant dire que gal aurait pris des cours de fitness & que elliana serait sa prof ? après, je sais pas, ça pourrait devenir ambigüe au fil des cours ? évidemment, il ne se passerait rien entre eux, mais voilà, c'est toujours fun, les liens ambigües.
Je viens de me rendre compte que je t'avais pas répondue Du coup, comme Ariadna n'est plus là, on peut repartir sur un lien sportif?+ ambiguïté si tu veux mais qui ne menèra à rien vu qu'ils sont tout les deux presque "en couple"
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 6 Nov 2014 - 16:17 par Invité
Oh bah je suis super contente que ça te plaise !!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 21:44 par Invité
Un petit lien t'intéresserait avec moi ???
Et vu nos caractère, il est fort possible que l'on s'entende.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 0:44 par Invité
je ne suis pas morte, j'ai juste oublié de repasser durant mon absence ! ~ elliana : c'est bon, on est quitte maintenant. le lien sportif + ambiguïté me plait bien, je suis d'accord. ~ alexander : aww, un lien est même obligatoire entre nous. parle-moi de ton personnage, qu'on voie ce qu'on peut trouver !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 21:08 par Invité
Alors.... 40 ans, Écossais, Célibataire pour votre plaisir, Informaticien.
Lorsqu’on fait le compte sur les relations amoureuse de notre Alex, il apparaît volage, mais sans doute parce qu’il n’y a qu’une personne dans sa vie qu’il regrette d’avoir quitté. On peut aussi dire de lui qu’il est un profiteur mais ce n’est qu’une apparence car en réalité, il est toujours le premier à aider les personnes. C’est aussi quelqu’un de manipulateur, surtout pour récupérer son ex, son amour. Il est aussi très possessif surtout envers son ex, besoin d’explication ? Mais aussi de ses amis, surtout de son meilleur ami (celui qui lui reste). Menteur, sur les bords, juste pour ses manipulations. Et on ajouter à ce sale caractère un humour noir et un peu pourri. Mais dans le coté plus joyeux, il sait faire des plaisanteries plus gaie si nécessaire, c’est un bon vivant. Il est passionné par son métier. C’est aussi quelqu’un d’amical et d’affectueux, qui a l’amitié loyale. Sa conception de l’amour est assez spécial, il ne trompe pas mais n’hésite pas à avoir l’air de draguer. Il aime tester et tenter, il se sait beau, sexy, séduisant et n’hésite pas à user et au fond de lui, il veut toujours vérifier que sa vision n’est pas erronée. Il est très à l’aise avec ce qu’il est, y compris sa bisexualité qu’il crie presque haut et fort. Alex est aussi un sportif, il aime les art-martiaux, regarder des matchs sportif à la télévision et comme tout homme hurler ses commentaire. Il aime aussi lire un bon livre et bien sur les interminables parties de consoles. N'oublions pas de dire que régulièrement, il va boire un verre seul ou avec ses amis dans le but de ramener un homme ou simplement de s'éclater. Bref, il profite de la vie. Et si on doit retenir deux choses de lui, c'est qu'il est surprenant et au final assez sincère. Fils unique d’un couple divorcé, il n’aime pas se plaindre de lui. Il n’aime pas beaucoup raconter sa vie, sauf lorsqu’il décrit ses amours et ses relations. Dans la vie d’Alex , outre sa famille, il y a deux garçons important dans sa vie : Son meilleur ami et son ancien amour qu’il a quitté parce qu’il se jugeait trop amoureux. Il regrette cette décision et s’est mis en tête de récupéré son amoureux quoiqu’il arrive et quel que soit sa situation. Il a remué ciel et terre pour le retrouver.