"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 6 2979874845 Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 6 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 20:27 par Invité
Evelyn V. Collins a écrit:
Rose O'Pry a écrit:
Elles ont exactement les mêmes origines et tout. Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 6 1922099377 Et puis Dormer quoi. :hinhin:

Ohh, ça pourrait faire quelque chose d'intéressant ! I love you Je te pose la même question, as tu besoin d'un lien en particulier ? Ou on se creuse les méninges ensemble ? Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 6 2723850382
Tout (ou presque) est possible.
Au début, je me disais que leurs mères auraient pu être amis de longue date. Ainsi, Evelyn et Rose se sont côtoyées alors qu'elles étaient jeunes. Et donc après, elle est partie en France et elles se seraient retrouvées lors de son retour ? Alors que Rose a passé ses années de la fac avec une bande plutôt masculine (ô joie de sortir avec un des gars à l'époque), Evelyn aurait été sa plus proche amie. Et maintenant, à voir ce que c'est devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 21:28 par Invité
Ca me va complètement ! Ca colle bien en tout cas :chou:
Je les imagine toujours bonnes amies moi, je vois pas trop pourquoi ça aurait mal tourné en fait !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 21:43 par Invité
Ça me va également. Sait-on jamais si quelque chose avait pu se passer. Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 6 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 14:34 par Invité
Puis-je ?
James est un grand passionné d'art donc j'imagine qu'on pourrait trouver un lien intéressant. Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 6 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 16:12 par Invité
Pour Bradley Cooper je ne dis pas non hihi :hihi:
Hé bien oui c'est déjà un bon point commun ! On pourrait se baser sur ça !
Tu as besoin d'un lien en particulier ? :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 17:26 par Invité
j'aimerai un lien Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 6 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 18:21 par Invité
Raison de plus. Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 6 762363325
A vrai dire, je ne recherche rien de particulier. Généralement lorsque je demande un lien c'est que je trouve le personnage d'en face très intéressant. Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 6 1922099377  Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 6 1973890357
Si de ton côté tu as besoin de quelque chose de précis, je suis à l'écoute. Sinon, j'avais une petite idée assez rigolote en tête.  Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 6 3623030715

Je me disais qu'Evelyn et James auraient pu se rencontrer au cours d'une exposition dans une grande galerie voire un musée londonien. Ils auraient pu sympathiser et passer un bon moment ensemble à discuter, échanger, rigoler etc... tant et si bien qu'ils en auraient oublié la raison initiale de leur venue. Et c'est là que ça devient amusant:  ce n'est qu'après des heures d'échange passionné entre amateurs d'art qu'ils se rendraient compte que tout le monde est parti. Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 6 1200797290  Ils pourraient ainsi se retrouver enfermés dans un musée ou autre en pleine nuit. T'en dis quoi ? Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 6 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 20:47 par Invité
Dormer Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 6 1922099377 Moi ? :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Nov 2014 - 0:23 par Invité
AHHHH je suis nulle j'avais pas vu vos messages :( J'ai reçu aucun mail et à cause du boulot de la fac j'ai pas trop eu le temps de passer...

James j'adore l'idée ! Ca pourrait être bien drôle surtout en RP hihi ! J'aurais pas trouvé mieux! Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 6 1922099377

Skyler et Summer ouiii je veux ! Des idées les filles ou je me creuse la tête ? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 17:16 par Invité
là tout de suite j'ai rien, faudrait que je regarde ta fiche :hm:
après, elles ont quand même 8 ans d'écart donc bon !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
» EVELYN V. COLLINS ; carnet.
» EVELYN V. COLLINS I success is the best revenge
» (Georgina & Evelyn) It's mine !
» girls night (evelyn&sam)
» (F) LILY COLLINS, sœur et complications en vue.