"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 4 2979874845 Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 4 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 10:41 par Invité
Oh ouiiii Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 4 1922099377 Tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 14:44 par Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble parce que bon, je viens en touriste un peu Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 4 1499450316 (pour changer !)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 23:14 par Invité
D'après ce que j'ai lu sur Sheena, je vois très mal Evelyn s'entendre mal avec elle. Les deux sont calmes, bienveillantes etc. Elles se ressemblent assez niveau caractère en fait !
Du coup j'imagine que du positif, à part si tu as une idée bien précise qui serait contraire à ça.
J'aurais imaginé une relation d'amies assez proches, voir même très. Enfin si ça te va quoi :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 23:55 par Invité
ouiiiii genre super copines, voir meilleure copine Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 4 1922099377 ça me va !! par contre, elles se seraient rencontrées comment ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 1:17 par Invité
Oui voilà j'avais pensé à ça ! Est-ce qu'il y a des lieux que Sheena affectionne ? Ou elles pourraient tout simplement avoir eu des amis en commun en étant un peu plus jeunes (à part si ça colle pas avec ton histoire). Vu qu'elles sont censées être super copines ça doit être il y a un bon moment déjà
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 21:45 par Invité
Je propose plus la première option parce que Sheena vivait en Ecosse quand elle était jeune. Elle est arrivée il y a quatre ans à londres...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 23:02 par Invité
Pas de souci, ça colle mieux à mon histoire aussi !
Est ce que Sheena a une passion dans la vie ? Un hobby particulier ?
(après ces questions promis je te propose une histoire en béton haha Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 4 1499450316 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 23:34 par Invité
xD T'inquiète, j'aime bien les questions !!
Alors non, pas vraiment... Elle est trop homnubilée par son travail pour avoir du temps pour se distraire. Ceci dit, elle aime trainer dans les bars le soir, juste pour boire un verre, ou bien pour trouver de la compagnie.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 2:53 par Invité
Je passe en touriste mais Nathalie Dormer quoi Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 4 705448254
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 19:49 par Invité
Julian P. Fitzgerald a écrit:
Je passe en touriste mais Nathalie Dormer quoi Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 4 705448254

Je veux pas Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 4 3231833901 Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 4 2775615267

Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 4 1930356310

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» EVELYN V. COLLINS ; carnet.
» EVELYN V. COLLINS I success is the best revenge
» (Georgina & Evelyn) It's mine !
» girls night (evelyn&sam)
» (F) LILY COLLINS, sœur et complications en vue.