"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 2979874845 Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 2:24 par Invité
Super Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 902495459
Là je pense aller me coucher, donc je te préviens demain pour ce qui est du rp ! Encore merci pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 2:55 par Robin T. Lawford
Bon je te réponds avec mon petit Robinou j'ai la flemme de changer de compte Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 902495459  

Ok pour le rp, il n'y a pas de problème Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 18:20 par Invité
Moi, je veux. Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 1922099377

Par contre, je viens en touriste. Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 2577236664 Et Liv est à Londres depuis seulement près de quatre ans. :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 19:59 par Invité
Ohhh Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 2406027045
Et bien je ne sais pas trop trop. D'après une recherche, les galeristes en art ont souvent besoin de l'assistance d'un avocat afin de contrôler toutes les transactions, les acquisitions d'oeuvres, les ventes etc au sein de la galerie. Pourquoi pas chercher dans ce sens ? :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 20:12 par Invité
Oui, pourquoi pas. Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 902495459
Liv est assez féroce en affaires, elle n'hésite pas à dire si un truc cloche ou pas etc. alors c'est parfait. Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 1922099377 Evelyn est comment en affaire ? Puis, une amitié pourrait s'être développé entre les deux demoiselles ? Liv manque cruellement d'amis. :(
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 20:25 par Invité
Je pense qu'Evelyn aurait besoin de ce genre de personne, assez franche et tout ! Même si elle a tendance à être discrète dans la vie, dans le boulot elle est plutôt affirmée et sérieuse alors ça pourrait être un bon duo Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 902495459
Une amitié me va très bien ! Je manque aussi d'amies haha. Même si leurs caractères sont différents je pense qu'elles pourraient la développer d'abord grâce aux travail oui ! Leur différence ferait justement la richesse de leur amitié et de leurs échanges (c'est profond Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 1200797290)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 2:37 par Invité
Je suis d'accord avec toi que ça ferait un bon duo. Je vois trop Liv dire ce qu'Evelyn n'arrive pas à dire sans une once de gêne etc. Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 3903491763
Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 3903491763 Oui, c'est vraiment profond. Puis, je crois que les amitiés reposent principalement sur les différences de caractères des deux. :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 10:27 par Invité
Un lien?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Sep 2014 - 0:39 par Invité
Liv : Super j'ai hâte de voir ça ! On fait comme ça Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 408662013

Taylor : Quelqu'un de mon âge ! Tu as une petite idée ? Ou je t'aide à chercher un truc ? Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Sep 2014 - 11:30 par Invité
Je viens un peu à poil, pour être franc
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» EVELYN V. COLLINS ; carnet.
» EVELYN V. COLLINS I success is the best revenge
» (Georgina & Evelyn) It's mine !
» girls night (evelyn&sam)
» (F) LILY COLLINS, sœur et complications en vue.