(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 15:41 par Invité
Oulà je me retrouve dans une situation bien délicate haha Promis Athénaïs je serai sage !
Julian ouiii un lien serait cool ! Apparemment t'as déjà eu pas mal de propositions alors je veux pas non plus te proposer un truc assez banal que tu aurais déjà, est ce que tu as besoin d'un lien en particulier par rapport à ton histoire ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 18:03 par Invité
Coucou Moi j'aimerais bien un lien amical, genre ils se connaissent et s'apprécient Ils auraient pu se rencontrer dans la galerie d'Evelyn et discuter puis finir bien s'entendre :p (Sebastian est policier en uniforme et ancien avocat -j'ai envie de le préciser même si je ne sais pas pourquoi- ) C'est un peu banal comme lien mais ça pourrait être sympa, enfin Sebastian pourrait la considérer comme sa petite soeur vu qu'il est un peu plus vieux (32 ans) :rodeo:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 19:01 par Invité
Hey ! Hé bien je dois dire que j'aime beaucoup l'idée ! J'avais pas encore de lien style "grand frère" sur qui Evelyn peut compter alors ça me va complètement et je te remercie même de l'avoir proposé ! Le lieu de la rencontre me va, c'est sûrement le plus simple! En plus Evelyn travaille souvent avec des avocats alors ça aurait pu faire un sujet de discussion et ainsi de suite ! Et puis un ami policier ça sert toujours :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 19:37 par Invité
Coooooool, je suis méga contente -3 ananas pour la peine- Je vais le mettre dans mes liens hihi Je propose un rp pour concrétiser le tout (je l'écrirai) si tu es d'accord
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 22:31 par Invité
Avec plaisir ! Je te laisse commencer alors si tu te sens inspirée !
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 22:53 par Invité
Hey - me revoilà pour un lien bien sage.
Je vais lire ta fiche et essayer de cogiter. Ce soir j'ai trop de mal à me concentrer avec ma petite fièvre. Je te MP comme ça je risque pas de te zapper
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 23:09 par Invité
Pas de souci et puis si tu trouves pas grand chose ne t'inquiète pas on peut essayer de chercher à deux ! J'attends ton MP alors
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 27 Oct 2014 - 0:13 par Invité
Un lien ?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 27 Oct 2014 - 17:01 par Invité
Elles ont exactement les mêmes origines et tout. Et puis Dormer quoi. :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 27 Oct 2014 - 17:22 par Invité
Kane Mac Lochlainn a écrit:
Un lien ?
Ouiiii j'essayais de réfléchir justement à quelque chose ! Alors en lisant ta fiche le seul point commun que j'ai trouvé c'est leur relation à l'art, Evelyn étant galeriste et fan de cinéma également. Ils auraient peut être pu se rencontrer au cinéma de Kane, à part si tu as mieux ! Tu as besoin d'un lien particulier ?
Rose O'Pry a écrit:
Elles ont exactement les mêmes origines et tout. Et puis Dormer quoi. :hinhin:
Ohh, ça pourrait faire quelque chose d'intéressant ! Je te pose la même question, as tu besoin d'un lien en particulier ? Ou on se creuse les méninges ensemble ?