"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 2979874845 Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 1973890357

Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 15:41 par Invité
Oulà je me retrouve dans une situation bien délicate haha Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 1200797290
Promis Athénaïs je serai sage !

Julian ouiii un lien serait cool ! Apparemment t'as déjà eu pas mal de propositions alors je veux pas non plus te proposer un truc assez banal que tu aurais déjà, est ce que tu as besoin d'un lien en particulier par rapport à ton histoire ? Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 18:03 par Invité
Coucou Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 2894325006 Moi j'aimerais bien un lien amical, genre ils se connaissent et s'apprécient Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 2878031100 Ils auraient pu se rencontrer dans la galerie d'Evelyn et discuter puis finir bien s'entendre :p (Sebastian est policier en uniforme et ancien avocat -j'ai envie de le préciser même si je ne sais pas pourquoi- ) C'est un peu banal comme lien mais ça pourrait être sympa, enfin Sebastian pourrait la considérer comme sa petite soeur vu qu'il est un peu plus vieux (32 ans) :rodeo:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 19:01 par Invité
Hey ! I love you
Hé bien je dois dire que j'aime beaucoup l'idée ! J'avais pas encore de lien style "grand frère" sur qui Evelyn peut compter alors ça me va complètement et je te remercie même de l'avoir proposé ! Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 1922099377
Le lieu de la rencontre me va, c'est sûrement le plus simple! En plus Evelyn travaille souvent avec des avocats alors ça aurait pu faire un sujet de discussion et ainsi de suite ! Et puis un ami policier ça sert toujours :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 19:37 par Invité
Coooooool, je suis méga contente Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 2894325006 Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 2894325006 Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 2894325006 -3 ananas pour la peine-
Je vais le mettre dans mes liens hihi
Je propose un rp pour concrétiser le tout (je l'écrirai) si tu es d'accord Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 3309736386
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 22:31 par Invité
Avec plaisir ! Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 2823179453 Je te laisse commencer alors si tu te sens inspirée !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 22:53 par Invité
Hey - me revoilà pour un lien bien sage.

Je vais lire ta fiche et essayer de cogiter. Ce soir j'ai trop de mal à me concentrer avec ma petite fièvre. Je te MP comme ça je risque pas de te zapper Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 23:09 par Invité
Pas de souci et puis si tu trouves pas grand chose ne t'inquiète pas on peut essayer de chercher à deux ! J'attends ton MP alors I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 0:13 par Invité
Un lien ? Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 17:01 par Invité
Elles ont exactement les mêmes origines et tout. Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 1922099377 Et puis Dormer quoi. :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 17:22 par Invité
Kane Mac Lochlainn a écrit:
Un lien ? Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 762363325

Ouiiii j'essayais de réfléchir justement à quelque chose ! Alors en lisant ta fiche le seul point commun que j'ai trouvé c'est leur relation à l'art, Evelyn étant galeriste et fan de cinéma également. Ils auraient peut être pu se rencontrer au cinéma de Kane, à part si tu as mieux ! Tu as besoin d'un lien particulier ? Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 1922099377

Rose O'Pry a écrit:
Elles ont exactement les mêmes origines et tout. Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 1922099377 Et puis Dormer quoi. :hinhin:

Ohh, ça pourrait faire quelque chose d'intéressant ! I love you Je te pose la même question, as tu besoin d'un lien en particulier ? Ou on se creuse les méninges ensemble ? Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 5 2723850382
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» EVELYN V. COLLINS ; carnet.
» EVELYN V. COLLINS I success is the best revenge
» (Georgina & Evelyn) It's mine !
» girls night (evelyn&sam)
» (F) LILY COLLINS, sœur et complications en vue.