"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 3 2979874845 Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 3 1973890357
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Sep 2014 - 0:15 par Invité
Je pense avoir à peu près cerné ton personnage Taylor grâce à ta fiche et ta fiche de liens. J'ai un peu regardé ce qu'on t'a proposé aussi.
Mise à part cette "haine" qu'il a, ton personnage à plutôt l'air sympathique alors j'ai du mal à voir du négatif entre eux.
Peut être qu'Evelyn assisterait à une scène où il pète les plomb et tenterait de le calmer ? Vu qu'elle a plutôt un tempérament calme. Je sais pas trop encore je peux réfléchir à autre chose sinon :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 5:09 par Invité
je veux un lieeeeen. Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 3 955919189 alors, j'aime beaucoup ton idée - ou plutôt ta proposition d'idée Arrow - d'une rencontre sur internet. faut dire que galachou, c'est un peu un geek, il adore mater des films & des séries et il me semble être carrément le genre de mecs à aimer traîner sur le net et avoir des potes virtuels. Arrow donc on part sur amis virtuels ? genre rencontrés sur un site de rencontre ? maaaais, pour pimenter le tout, pourquoi ne pas dire que, pour déconner, gal aurait monté un faux profil, se faisant passer pour une fille ? Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 3 3903491763 ce serait tout à fait son genre, il est pas mal immature. Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 3 3903491763 du coup, imagine s'ils viennent à se rencontrer en irl ? :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 9:43 par Invité
OMG j'adore l'idée ! Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 3 1922099377 Vivement la rencontre irl !
La pauvre tu es bien cruel !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 16:06 par Invité
cruel, moi ? naaaaan. :hinhin: on joue la rencontre irl en rp ? Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 3 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 18:37 par Invité
Ouii ! Je t'envoie un petit mp j'ai deux trois questions ;)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 18:54 par Invité
Natalie Dormer Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 3 1973890357  :waaa:  Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 3 1973890357

Après ce petit orgasme, je viens te demander un lien ! Niveau âge ou statut social, les deux personnages sont assez éloignés. Après j'ai deux trois petites idées par ci par là :
→ Arthur n'a pas de travail, mis à part dealer, donc il passe un peu ses journées à traîner. Il n'est pas très "fréquentable" et les objets qui traînent ont souvent tendance à finir dans sa poche, même s'il n'en a pas besoin. Étrange ? On peut imaginer une action où Arthur piquerait des objets ça et là dans la galerie, comme les stylo, les papiers, ou genre il s'amuserait à changer les noms, écrire au marqueur ... bref des conneries. A voir comment Evelyn réagirait.
→ Sinon ça peut être tout autre chose ! Par exemple la galerie d'Evelyn pourrait créer une vocation pour Arthur. Lui qui est tatoué sur la plupart de son corps à une âme d'artiste, et ta perso' pourrait essayer de le pousser à exploiter son sens artistique, en dessinant par exemple ... Tu vois le style de lien ?

Bon et sinon si tu as mieux à proposer, je prends ! Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 3 2894325006
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 23:27 par Invité
Merci du compliment houhou :hihi:
Je pense qu'on pourrait mélanger les deux !
Genre justement à cause de ses petites conneries il aurait pu se faire remarquer par Evelyn qui aurait pu par la suite s'intéresser à lui. Et à partir de ça le pousser à s'exprimer et à exploiter son talent oui, ou faire une séance photo "artistique" par rapport à ses tattoos ou je ne sais quoi, ce que tu vois mieux pour ton perso !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 23:38 par Invité
C'est une idée qui me plait vraiment ! Je suis ravi aha :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 1:06 par Invité
Super ! Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 3 1922099377
Quand tu voudras rp n'hésite pas à m'envoyer un petit message !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 22:52 par Invité
Moi moi moi Evelyn V. Collins - i used to be my own protection, but not now.  - Page 3 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» EVELYN V. COLLINS ; carnet.
» EVELYN V. COLLINS I success is the best revenge
» (Georgina & Evelyn) It's mine !
» girls night (evelyn&sam)
» (F) LILY COLLINS, sœur et complications en vue.