(✰) message posté Mer 26 Nov 2014 - 20:55 par Invité
Je suis content qu'il trouve quelqu'un à son pied, il le mérite vraiment. Tout ça me renvois juste à quel point je suis seul. Je ne le montre pas forcément, mais la solitude me pèse. Je n'ai pas envie de finir ma vie seul comme un idiot parce que j'ai justement été trop idiot de ne pas tenter quelque chose, pourtant je sens que c'est ce qu'il risque de m'arriver. Je n'irais jamais voir Wally pour lui dire que j'ai des sentiments pour lui, je ne sais même plus où j'en suis réellement. J'ai chassé mes idées pour revenir à ce qu'il me disait. Je lui ai sourit l'encourageant à aller jusqu'au bout : « Fonce, tu n'a pas grand chose à perdre, puis si tu ne veux pas finir vieux garçon c'est le moment ou jamais de te lancer.»
Je lui ai souris et lui ai donné une petite tape sur l'épaule. Il ne finirait pas vieux garçon, ce n'est pas son genre, il est à tomber par terre personne ne peut le nier ou du moins ceux qui le nient sont simplement jaloux. Il mérite d'être heureux et j'espère qu'il le sera. J'espère même qu'il m'invitera à son futur mariage, mais je me garde bien de lui dire, le mariage et un sujet que j'ai du mal à aborder.
Mes histoires de cœur quant à elles en étaient toujours au même point, insurmontable, tangible et peu sérieuse, en somme rien d'important, rien à ajouter de plus, ce qui en soit ne me dérangeait pas tant que ça, seulement j'aurais aimé qu'il en soit autrement, j'aurais aimé qu'on m'aime pour ce que j'étais, pas simplement parce que j'étais un bon coup ou que j'étais riche. J'ai haussé les épaules quand il m'a dit que je devrais aller faire un tour dans le parc, qu'on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. « Je crois que ce n'est pas pour moi ce genre d'histoire. »
Un petit air triste c'était senti dans le ton de ma voix. Je ne le montrais pas, mais au fond c'était dur d'être toujours le célibataire de la bande, d'être pris pour un clown, pour un gigolo et de ne pas être pris au sérieux. J'y suis pour beaucoup car je me suis forgé cette réputation tout seul, mais un jour il faudra que je change ça, pour l'heure j'avais retrouvé le sourire en évoquant le travail, enfin un sujet qui ne me rendrait pas morose. « Tu n'imagine même pas à quel point. Je me suis tellement ennuyer ici, j'ai terminé deux fois assassins creed's, d'ailleurs si jamais tu as le temps un de ces quatre, faudra qu'on se fasse une soirée jeu vidéo, ça fait un baille qu'on ne s'est pas fait ça. Et toi alors la médecine ça te plaît toujours autant?»
C'était l'occasion rêvé pour changer de sujet et me faire un peu oublier, je savais qu'il pourrait m'en parler durant un moment alors j'en profiterais pour lui faire oublier mes soucis, qu'il ne s'inquiète pas pour moi.
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 0:28 par Robin T. Lawford
›
"Just the way you are"
Robin & Tristan
Robin se mit à rire face à la remarque de son ami, effectivement il n’avait aucune raison d’hésiter, Annabelle avait déjà capturée toutes ses pensées et il ne pouvait pas changer cela. Il aurait tord de ne pas s’investir à fond dans cette relation et ça il le savait. Le jeune homme avait retourné la question à Tristan, il voulait savoir ce qu’il en était pour lui. Ça faisait des années qu’ils se connaissaient tous les deux, Tristan était l’un des meilleurs amis de Robin et ce dernier savait qu’il méritait lui aussi de trouver sa part de bonheur et il ne doutait pas qu’il y parviendrait tôt au tard. Robin avait confiance en lui. Sur le ton de la plaisanterie il conseilla son ami de faire le tour des parcs qu’il finirait peut-être par trouver son bonheur, après tout c’était comme ça que ça s’était passé pour lui. Il savait néanmoins que ce n’était pas si simple, s’il suffisait de se promener dans un parc pour trouver l’amour les parcs seraient envahis de personnes désespérées. D’ailleurs il n’aurait lui-même jamais imaginer rencontrer quelqu’un ce jour là alors qu’il était sorti s’aérer un peu la tête et réviser au calme.
Robin avait senti un air triste dans la voix de son ami, il changea donc de sujet pour parler de la reprise du boulot de son ami, il savait que Tristan n’aimait pas rester enfermé à ne rien faire et comme il le lui avait fait comprendre plus tôt il était heureux de pouvoir reprendre son travail. Robin sourit à son ami, il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas fait une petite soirée jeu vidéo comme ils avaient l’habitude de le faire à l’époque tous les deux.
« Carrément ! Je ne vais pas me faire prier, c’est quand tu veux, mon vieux ! Soirée jeux vidéo, bières et pizzas, ça c’est parfait ! » Dit-il en adressant un sourire à son ami. Il comprenait que Tristan se soit ennuyé, Robin n’était pas du genre casanier il passait que très peu de temps chez lui, tout d’abord parce que son travail lui prenait énormément de temps mais aussi parce qu’il fallait constamment qu’il fasse quelque chose, il n’aimait pas rester enfermé à ne rien faire, il avait l’impression de perdre son temps lorsque c’était le cas.
« Toujours ! Malgré les longues heures de boulot plus les révisions pour les exam’ à côté je suis toujours aussi motivé. Je dois être un peu barge mais bon je suis entouré de médecins, si je commence à perdre la tête il y en aura bien un qui aura pitié de moi et qui me prendra en charge. » Lança-t-il amusé. Robin était accro à son travail, il aimait faire ce qu’il faisait plus que tout et depuis qu’il avait découvert les joies de la médecine il ne se voyait pas faire autre chose de sa vie.
copyright Bloody Storm
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 26 Déc 2014 - 22:15 par Invité
Entendre Robin rire me change un peu les idées. Ça me fait du bien de le voir et de voir qu'il va bien aussi. Au moins il n'a pas de soucis et tout roule pour lui, c'est déjà ça. Je n'aime pas que mes amis soient malheureux et lui compte beaucoup pour moi. Il est comme un frère pour moi et c'est tellement important qu'il soit là. Je n'ai pas envie qu'il me voit sous mon vrai jour aujourd'hui alors je continue de lui faire croire que ça va. Une soirée jeux vidéos me changerait aussi les idées même si j'aurais préférer qu'on sorte et qu'on se bourre la tronche tous les deux ça aurait été bien aussi, mais ce n'est pas sûr qu'il aurait apprécié: « Tu peux rester ce soir si tu veux.»
Je lui propose me demandant s'il voudra bien, au pire il peut même dormir ici, la chambre d'amis est libre depuis bien trop longtemps. Je n'ai personne qui vient me voir. J'ai l'impression de reprendre peu à peu une vie normale, même si l'image sera toujours là et que je n'effacerais jamais vraiment ce qui est arrivé. Je souris lorsqu'il me dit qu'il doit être un peu barge. Ce n'est pas l'impression que j'ai. Il est intelligent et j'avoue que je l'envie parfois. Je ne suis pas bête, mais je n'ai pas l'intelligence qu'il a. « Mon père t'adore toujours autant. Je crois qu'il est amoureux. Il aurait préférer t'avoir comme fils j'en suis pratiquement sûr. Un gentil fils qui fait des études, ça aurait été tellement mieux que ce qu'il a maintenant. »
Je suis un peu amère en prononçant ces mots, comme si je lui en voulait alors qu'il n'en est rien. J'adore Robin et je ne lui en voudrait jamais parce qu'il a choisit une voie que mon père admire, non j'en veux à mon père qui me déteste pour ce que je suis, mais je ne pourrais rien changer, ni lui, ni moi le pouvons. C'est comme ça. « Enfin bref, tant mieux si ça te plaît toujours, n'abandonne pas, t'es doué pour ça. »
Je lui fais un petit clin d’œil. Je me demande ce que je vais devenir. Les études ne m'ont jamais intéressés mais je sais que je ne serais pas barman toute ma vie non plus. J'aurais peut-être du accepter la formation que mon père me proposait, mais c'était hors de question . Ce n'est pas moi qui vais me coller derrière un bureau toute la journée. Je n'ai pas envie de ça, le problème est sans doute que je ne sais pas ce que je veux.
Robin T. Lawford
MEMBRE
(✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 14:34 par Robin T. Lawford
›
"Just the way you are"
Robin & Tristan
Robin avait toujours aimé passer du temps avec Tristan, ils se connaissaient depuis toujours et leur amitié avait grandit au fil des années. Il était comme un frère pour lui et il n’aimait pas le voir dans cet état. Même si Tristan ne le montrait pas ouvertement Robin savait que ce qu’il traversait en ce moment affectait bien plus son ami que ce qu’il ne laissait entendre. Quoi qu’il en soit il était là pour lui remonter le moral et il ne partirait pas tant que sa mission ne serait pas accomplis. Il adressa un large sourire à son ami et acquiesça d’un hochement de tête. « C’est pas la peine de me le demander deux fois, tu vas m’avoir sur le dos toute la soirée mon vieux ! » lança-t-il avec un clin d’œil.
Robin avait volontairement changé de sujet et avait demandé à son ami s’il était content de reprendre son boulot. Lorsque Tristan lui retourna la question il s’amusa en répondant qu’il devait probablement être un peu fou sur les bords pour s’affliger tout ça, mais la vérité était qu’il adorait ce qu’il faisait et c’était qui importait le plus, le reste n’était que détails et même si ce n’était pas tous les jours faciles pour rien au monde il renoncerait à son travail. Le jeune homme se redressa en entant Tristan parler de son père, il savait que leur relation n’avait pas toujours été facile et que ça n’avait pas été en s’arrangeant ces derniers jours.
« Ton père est un idiot ! » rétorqua-t-il sur le coup, il ne comprenait pas qu’on puisse ainsi rejeter son enfant. « Enfin, je… Désolé de dire ça, mais si il ne se rend pas compte de la chance qu’il a de t’avoir c’est son problème. Je pense juste que les parents ne devraient pas renier leurs enfants juste parce qu’ils ne suivent pas le chemin qu’on a tracé pour eux. » Il adressa un sourire triste à son ami. La situation était déjà assez compliquée comme ça pour Tristan, mais elle l’était surement d’avantage sans le soutien de sa famille. Heureusement ses amis étaient là. Robin ne savait pas ce qu’il en était pour les autres mais pour rien au monde il ne le laisserait tomber.
« Merci. Je ne compte pas abandonner en si bon chemin ! » Il bu la dernière gorgée de son mojito et posa son verre avant de se tourner vers son ami. « Alors, je sais que tu as eu tout le temps pour t’entrainer à jouer mais t’es au courant que si on fait une partie tu vas te prendre un raclée ? » lança-t-il amusé en souriant à son ami.
copyright Bloody Storm
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Jan 2015 - 11:15 par Invité
Avoir Robin sur le dos n'est pas une torture, loin de là c'est même plaisant de l'avoir sur le dos. Il est vraiment mignon même si je sais qu'il est hétéro c'est toujours plaisant de l'avoir près de moi. Je l'adore vraiment et on a passé beaucoup de temps ensemble quand on était à l'école et il sait beaucoup de chose sur ma vie et c'est un des rares à le savoir, à savoir ce qui se passe avec mon père. Je lui fais confiance même si je ne lui avouerais sans doute pas ce que j'ai dans la tête en ce moment. Je ne veux pas l'inquiéter. « Il faudrait aller le lui dire mais comme toujours il n'écouterait que lui. Enfin ça m'est égal en fait. J'ai pris l'habitude d'être déçu. Je n'attends plus grand chose de sa part. Je cris que c'est mieux comme ça.»
C'est faux bien sûr mais je préfère me convaincre que ça ne me touche pas, que je suis plus fort que ça mais je sais que c'est faux et sans doute que Robin le sait aussi seulement j'ai du mal à l'admettre parce qu'au fond mon père compte pour moi plus que je ne le souhaiterais. Je souris et me dirige vers le salon avec un verre dans la main que je tends à Robin.
« Tiens ton Mojito. Une raclée dis-tu, je demande à voir. Je suis devenu imbattable à Just Dance bon ok c'est étrange que je joue à ça mais il a bien fallut que je m'entraîne, j'ai plus le droit à mes show privé avec ma jambe, je ne suis pas sensé faire ça non plus mais bon ça me remet en forme et puis faut bien que je m'occupe, sinon j'ai le nouveau call of duty mais celui là j'admets que tu peux sans doute me battre à plate couture mais, je me laisserais pas faire.»
Je m'installe dans le canapé et me sert un verre de whisky, la bouteille était restée sur la table base et j'allume la télé. Cette soirée aura au moins le mérite de me faire penser à autre chose comme quoi l'alcool n'est pas toujours une solution mais elle m'aide bien quand même, temporairement mais ce que je veux moi c'est ne plus me rappeler, oublier totalement ce qui est arriver et pour ça je n'ai pas encore de solution mais peut-être qu'un jour je trouverais la solution. Pour l'heure je dois m'occuper de mon hôte et ça me changera les idées.
Robin T. Lawford
MEMBRE
(✰) message posté Jeu 5 Fév 2015 - 2:28 par Robin T. Lawford
›
"Just the way you are"
Robin & Tristan
La relation que Tristan avait avec son père avait toujours été compliquée et ça Robin le savait sans doute mieux que quiconque, il avait toujours été aux premières loges et avait entendu plusieurs remarques désagréables de Monsieur Newmann envers son fils. Depuis qu’ils se connaissaient il avait toujours été le premier à défendre les idées et les opinions de son ami, bien que cela ne soit pas du goût de ses parents. Malheureusement plus le temps passait et moins la relation que Tristan entretenait avec ses parents s’arrangeait. Il minimisait le problème mais Robin savait que l’opinion du père de son ami avait bien plus d’importance qu’il ne le laissait entendre, cependant il comprenait qu’il essaie de se convaincre que ça n’avait pas tant d’importance, après tout lui-même agissait de la même manière dans ce genre de situation. S’approchant de son ami, il pressa son épaule comme pour lui montrer qu’il le soutenait et que quoi qu’il arrive il pourrait toujours compter sur lui. C’était à ça que servait les amis.
Robin changea de sujet pour revenir sur l’invitation de son ami à passer une soirée jeux vidéo. Il y avait bien longtemps qu’ils n’avaient pas fait ça tout les deux, d’ailleurs il y avait longtemps que le jeune médecin n’avait pas tenu une manette entre ses mains, préférant sortir plutôt que de rester enfermer entre les quatre murs de son appartement. Tristan lui apporta un mojito que le jeune homme prit avant d’en boire une gorgée et de poser le verre près de lui. Ecoutant son ami, il leva un sourcil en l’entendant venter ses prouesses à Just Danse et fini par éclater de rire.
« Attends, t’a joué à Just Danse avec tes béquilles ? Alors là je t’admire, je ne serais même pas capable de réussir une choré sans béquilles et en étant parfaitement sobre alors avec béquilles j’imagine même pas la catastrophe. »
Il laissa échapper un rire en imaginant la scène. Robin n’avait jamais été doué en danse, il savait bouger certes, mais dès qu’il s’agissait de suivre une chorégraphie c’était fini, il était complètement paumé et ça Tristan le savait, il l’avait déjà vu à l’œuvre plusieurs fois lors de soirées et ça avait d’ailleurs le don de l’amuser. Robin attrapa son verre et bu une autre gorgée de son mojito avant de reprendre son sérieux. « Call of Duty ? OK, ça me va ! Mais je crois que tu me surestime, je suis rouillé, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je me suis pas fait une soirée jeux vidéos ! » lança-t-il amusé.
copyright Bloody Storm
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 15:08 par Invité
Je me surprend à rire quand il me demande si j'ai joué avec mes béquilles. J'ai tenté à vrai dire … ce n'était pas une réussite à vrai dire. Au moins je pourrais lui montrer de quoi je suis capable. Ces béquilles étaient un véritable enfer. J'espère ne jamais en avoir de nouveau. Je me sens mieux sans et surtout libre de faire ce qu'il me plaît. Le fait qu'il parle de sobriété me rappel que je ne lui suis plus toujours ses derniers temps. Ça m'aide à oublier. « Non, j'ai triché je suis resté assis parce que je n'arrivais pas à tenir debout Même Wally m'a battu et c'est beaucoup dire.»
Mon majordome à la grâce d'un teckel, il est adorable il n'y a pas à dire mais il n'a jamais su danser, en même temps ce n'est pas inclus dans ses fonctions de majordome. Il fait déjà beaucoup pour moi, je devrais le remercier plutôt que de faire ce genre de remarque. Il est plus qu'un majordome à vrai dire. C'est aussi un ami qui a été là pour moi quand j'étais à l’hôpital. Il serait resté aussi longtemps que je serais resté et pour ça je lui dois beaucoup. J'aurais aimé avoir un père comme lui et je me demande s'il a une famille quelque part. Il ne m'a jamais parlé de ça. En fait je passe surtout mon temps à parler de moi et de mes problèmes. Je me rends compte que je suis peut-être un peu trop égoïste. Je souris à Robin et allume la télè puis branche la console. « Alors allons-y. Je vais t’exploser.»
Je n'ai jamais aimé perdre et Robin sait que je suis un très mauvais perdant. Je peux faire la tronche pendant une bonne heure après avoir perdu. Je n'aime vraiment pas me faire battre alors j'ai bien l'intention de lui mettre une raclée du siècle. J'ai eu le temps de m'entraîner à vrai dire avec tout le temps libre que j'ai eu. Je m'ennuyais un peu à dire vrai. Il était temps que ce plâtre soit enlever et que je puisse à nouveau marcher librement, sans avoir à demander de l'aide à personne. J'ai bien sûr encore mes séances de kiné mais ce n'est pas grand chose comparer aux béquilles. Je suis en tout cas réellement content que Robin soit venu aujourd'hui. J'avais besoin de compagnie et de me sentir moins seul, j'avais besoin de distraction. Cette soirée jeux vidéo tombe à pique. Il faudrait un jour que je remercie Robin d'être toujours là pour moi.