"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici just the way you are- Robin  2979874845 just the way you are- Robin  1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

just the way you are- Robin

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 14:52 par Invité
L'été s'en allait petit à petit. Tristan n'avait jamais aimé les fins d'étés, c'était déprimant, surtout parce qu'il y avait un peu moins de monde dans le bar et que les clients étaient souvent déprimés de devoir reprendre le travail, lui ça l’arrangeait au départ, mais devoir remonter toujours le moral des autres ça l'agaçait. Il avait aussi des moments de doutes, mais jamais il ne s’apitoyait et il préférait aller de l'avant. Il n'aimait pas se prendre comme victime et c'est bien pour ça qu'il n'aimait pas qu'on lui reparler de son «accident». Il détestait l'idée d'appeler ça une agression, certes c'était ce qui était arrivé, mais il préférait largement faire comme si de rien était et faire comme si ça n'avait pas de grande importance alors que ça en avait justement. Robin était là pour le lui rappeler, Robin, son meilleur ami depuis un moment déjà, ils s'étaient rencontrés grâce à leur père et leur amitié n'avait jamais faillie, bien qu'ils aient eu quelques désaccords, ils s'entendaient toujours aussi bien et Tristan avait besoin parfois de parler avec son meilleur ami, de passer simplement une soirée tranquille entre mec, même si le barman avait des relations différentes, sexuellement parlant, il n'y avait rien qui avait changé et ça l’arrangeait beaucoup. Il était admiratif face à Robin qui l'avait supporter jusque là. Et il espérait que ça ne changerait jamais.

Il lui avait d'ailleurs envoyer un sms pas plus tard que la veille, lui demandant s'il voulait bien venir chez lui. Wally serait là, mais Robin connaissait bien son majordome alors il n'y avait vraiment aucun soucis à se faire. Son ami connaissait bien aussi son appartement, du moins son ancien appartement, là où il avait vécu avec ses parents jusqu'à ce qu'il décide d'avoir son propre chez- soit. Il ne parlait plus à ses parents depuis « l'accident. » et n'avait pas envie d'en entendre parler, leur réaction avait été si déplacé aux yeux du jeune homme qu'il ne souhaitait vraiment pas les revoir, ni même savoir s'ils allaient bien, a ses yeux ils n'avaient plus leur place dans son cœur. C'était sans doute cruel, mais c'était comme ça, eux ne faisaient aucuns efforts pour accepter son homosexualité et pour accepter son job.
Il ouvrit à Robin et le laissa entrer. Ce dernier avait l'air plutôt en forme et il était toujours aussi canon, mais ça Tristan se gardait bien de lui dire. Il ne tenait pas à ce que son ami croit des choses qui seraient fausses. Non il n'était pas amoureux de lui, à vrai dire il aimait quelqu'un qui ne pourrait jamais lui donner tout ce qu'il attendait, du moins c'était ce qu'il pensait et leur différences d'âge n’arrangeait pas les choses, bien au contraire.

« Salut vieux, j'aurais pu t'accueillir à coup de béquilles, tu as vu je les ai plus, je suis enfin libre. »

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Tristan, il était vraiment heureux d'être enfin débarrasser de ses béquilles qu'il avait tant détester parce qu'elle lui empêcher de faire son job.
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
just the way you are- Robin  UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 9 Sep 2014 - 1:15 par Robin T. Lawford

"Just the way you are"
Robin & Tristan

Robin profitait de son jour de repos pour finir de déballer ses cartons, il venait d’emménager avec Delilah et ayant passé les trois derniers jours à bosser comme un fou à l’hôpital, souvent lorsqu’il rentrait il n’avait qu’une envie : retrouver le matelas si confortable de son lit ! Mais il n’aimait pas laisser trainer toutes ses affaires en vrac, il ne s’y retrouvait plus alors il avait pris son courage à deux mains et après avoir fait la grasse matinée pour récupérer des heures de sommeil qui lui manquait il s’y était mis, bien décidé à en finir avec ses cartons. Le jeune médecin avait l’impression de ne plus en finir avec ses cartons, c’était la deuxième fois qu’il déménageait en quelques mois, mais pour sa défense son ancien propriétaire ne lui avait pas laissé le choix, il était désagréable et ne cessait de lui reprocher de ne pas trouver de colocataire. Finalement il en avait trouvé une ! Mais il avait aussi trouvé un nouvel appartement, bien heureux de ne plus avoir un propriétaire encombrant sur le dos.

La veille au soir le jeune homme avait reçu un message de Tristan lui demandant s’il pouvait passer chez lui. Tristan était l’un de ses meilleurs amis, il le considérait comme un frère, après tout ils avaient quasiment grandi ensemble, leurs pères étant de très bons amis. Etant en congé il avait immédiatement accepté l’invitation de son ami. Le jeune médecin savait que ça n’allait pas fort pour son ami même si ce dernier laissait entendre le contraire ; il avait été agressé il y a peu de temps et s’était retrouvé dans un sale état. Robin comprenait que Tristan ne veuille pas en parler mais il refusait de le laisser traverser ça tout seul, il était là pour lui, comme lui l’avait toujours été et cela ne changerait pas.

La fin d’après-midi approchait à grand pas lorsque Robin eut enfin fini de tout ranger. Il était plutôt satisfait de lui, plus rien ne trainait -ou presque- et il était enfin débarrassé de cette corvée. Il fila prendre une douche et ressortit une vingtaine de minutes plus tard de la salle de bain près à se rendre chez son ami. Robin hésita à prendre le métro puis décida de prendre sa voiture, il arriverait plus vite chez son ami ainsi et il n’avait aucune envie de prendre tout son temps dans les transports en commun.

Lorsqu’il arriva devant chez son ami il alla garer la voiture puis alla sonner à la porte. Tristan ne mis pas longtemps avant de venir lui ouvrir. Le jeune homme entra. Il remarqua immédiatement que son ami n’avait plus de béquilles, il avait même l’air d’aller plutôt bien.

« Salut vieux, j'aurais pu t'accueillir à coup de béquilles, tu as vu je les ai plus, je suis enfin libre. »

Robin affichait un large sourire. « C’est ce que je vois. On va fêter ça ! » Dit-il amusé. « Alors vieille branche, tu vas bien ? » Robin souriait, ça lui faisait plaisir de voir son ami de bonne humeur.

copyright Bloody Storm
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 15:32 par Invité
Robin avait l’air en forme et c’est toujours appréciable de savoir que son meilleur ami va bien. Je sais donc déjà ce qu’il risque de me demander ensuite, mais je préfère encore ne pas y penser. Il s’inquiète toujours trop de toutes manières. Je m’inquiète aussi lorsqu’il n’est pas en forme, c’est normal après tout, mais quelque part, on devrait surtout dire nous-même ce qu’on a envie de dire. J’ai souris lorsqu’il m’a appelé vieille branche, c’est le genre de petit surnom qu’on aimait bien se donner, surtout moi vis-à-vis de lui, même si on a le même âge et qu’on a toujours grandi ensemble, c’est amusant de se voir évoluer, de se voir grandir et de devenir adulte. Je n’ai sans doute pas encore tout assimilé d’ailleurs, je suis parfois très gamin dans ma tête, mais je ne suis pas immature tout le temps pour autant. J’ai soupiré lorsqu’il m’a demandé si ça allait, j’ai eu le droit à cette question tellement de fois ces temps-ci depuis mon «accident » sans doute parce que je refuse d’en parler, les gens croient que j’ai du mal à l’accepter, ce qui est un peu vrai. Je ne comprends surtout pas que ces types s’en soit pris à moi simplement parce que j’ai une sexualité différente de la leur. Je n’ai pas accepté non plus que les journaux se soient saisis de cette affaire pour montrer mes côtés sombres et tout ce que j’avais cachés à ma famille. Personne n’avait besoin de savoir tout ça. Quelque part, ça m’arrange un peu que ça a été dit, au moins maintenant je n’ai plus à me cacher, mais je regrette d’avoir des parents si peu compréhensible, qui ont carrément voulu m’acheter pour me faire taire. J’avais juste eu besoin d’eux, mais ils n’ont pas étés là.

« Combien de fois tu vas me le demander ? Je t’ai dit que ça allait, tu le vois d’ailleurs ? Je ne suis pas déprimé, je suis en pleine forme et je remonte en scène demain, tu vois, tout va bien. »

C’était à moitié vrai. Tout n’allait pas si bien. Je me mets un masque pour cacher le fait que je sois bouleversé par ce qui est arrivé, je n’ai pas envie qu’on croit que je suis une mauviette, je n’ai pas envie qu’on me voit pleurer, je n’ai pas envie qu’on sache qu’au fond ça m’a touché plus que je ne le dis. J’ai des sentiments, je ne suis pas un monstre, mais je ne suis pas faible non plus. Seulement en parler est beaucoup trop difficile à mes yeux, c’est beaucoup trop récent pour que je l’accepte. Je n’ai jusque-là jamais eu de soucis avec le fait d’aimer les hommes, mais je n’avais pas prévu de payer pour ça et c’est dur d’admettre que tout n’est pas si simple que le monde est cruel et que des salauds avec une vieille morale courent toujours.

« Et toi, ce déménagement ? T’es bien installé ? »

Il m’avait semblé voir un de ses derniers sms, me disant que oui, mais maintenant qu’il était là, j’aurais bien plus de détails, à commencer par savoir comment ça se passait, s’il s’habituait, ce qu’il comptait faire maintenant, ce genre de chose, parce que je suis et j’ai toujours été de nature très curieuse, un peu parfois même, mais c’est surement ce qui fait mon charme.

Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Jeu 25 Sep 2014 - 12:28 par Robin T. Lawford

"Just the way you are"
Robin & Tristan

Robin était content de voir que son ami n’avait plus besoin de béquilles pour se déplacer, il avait l’air d’aller mieux et ça faisait plaisir à voir. D’ailleurs le fait de l'entendre plaisanter à propos de ça confirmait au jeune médecin que Tristan n’allait pas trop mal. Alors qu’il entrait dans l’appartement de son ami, Robin lança sur un ton amusé qu’il faudrait qu’ils pensent à fêter ça, avant de lui demander comment il allait. Visiblement sa question n’avait pas eut l’effet voulu. Robin comprenait très bien la réaction de son ami, il comprenait qu’il devait en avoir marre qu’on lui demande sans arrêt si depuis l’accident il allait bien, il connaissait Tristan depuis toujours et il savait qu’il avait sa fierté, qu’il n’aimait pas afficher aux yeux de tous ce qu’il ressentait et de ce point de vu là les deux jeunes hommes se ressemblait beaucoup.
« Je te demandais seulement si ça allait, pas que ça m’intéresse mais juste par politesse ! » Dit-il sur un ton taquin en venant donner une tape sur l’épaule de son ami comme pour appuyer le fait qu’il plaisantait. Robin se souciait de son ami et au fond de lui il était en colère qu'une bande d'abrutis en soit venu aux mains pour seule raison que Tristan ait une sexualité différente ; être différent n'a jamais été un crime mais visiblement ça l'était pour certains ! Il trouvait ce comportement lâche, c'était facile de s'en prendre à une personne seule...

Tristan lui demanda comment son déménagement c’était passé. Robin sourit à sa question, il venait tout juste de finir de déballer ses affaires et de tout ranger. Pour l’instant il était plutôt content de sa nouvelle location, bien sûr l’appartement était plus petit que la maison qu’il louait il y a encore quelques mois mais son propriétaire étant devenu insupportable il avait décidé de trouver un autre toit. Il avait eut la chance de trouver un appart’ en colocation à quelques pas de son ancienne résidence et il devait bien avouer que même si Delilah et lui ne se connaissait pas encore très bien ils avaient assez bien accrochés tous les deux, la petite brune était pleine d’énergie tout comme Robin, c’était peut être ce qui leur permettait de s’entendre aussi bien.

« Ca va, j’ai fini de tout ranger ce matin, je suis enfin installé ! » dit-il avec un large sourire. « Il faudra que tu passe y faire un tour quand tu aura un peu de temps à me consacrer ! » ajouta-t-il sur le ton de la taquinerie. Robin était comme ça, il ne pouvait s’empêcher de taquiner ses amis, c’était sa façon à lui de leur montrer qu’il tenait à eux.

« Au fait, tu ne devais pas me préparer un mojito ? » il sortit son téléphone de la poche de sa veste, fit défiler ses messages et lorsqu’il fut arrivé sur celui qu’il cherchait il pointa son téléphone devant le nez de son ami. « D’après ce que tu dis c’est la chose que tu sais faire ! » Il laissa échapper un rire.  

copyright Bloody Storm
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 15:40 par Invité
Je souris à mon ami, il me taquinait comme toujours et je lui donnais un petit coup sur l'épaule. Arrête ton char mon gars, je sais que tu t'inquiète pour moi, mais je n'a pas envie qu'on s'inquiète pour moi. Je vais bien … j'aurais du lui dire pourtant. Il m'aurait sans doute compris, mais j'ai trop de fierté en moi pour avouer que je me sens sali, que j'ai au fond de moi du mal à accepté ce qui est arrivé. Je n'ai pas peur pour autant de me balader dans soho, enfin pas quand je suis accompagné et comme c'est souvent le cas … ce qui me dérange le plus c'est que ça a fait la une des faits-divers. Mes parents n'auraient jamais su que je bossais là sans ces informations. Si jamais je retrouve le petit salaud qui s'est occupé de cette histoire, je crois que je lui ferais bien sa fête, ou que je le ferais virer.

« Ça va, rassure-toi, tu le saurais si ce n'était pas le cas. On s'est toujours tout dit non?»

Toujours alors pourquoi avais-je tant de mal à lui avouer tout ça? Sans doute parce que j'avais honte que ça soit arrivé. J'ai honte que ça soit arrivé, de ne pas avoir su me défendre entièrement, en même temps trois contre un c'est déloyal. En tout cas lui à l'air de s'adapter à sa nouvelle vie, tant mieux. Je suis rassuré aussi que ça se passe bien, on sait jamais avec les filles et toutes les histoires que ça peut créer, non sans blague, les filles c'est chiant. Ne me regardez pas comme ça, vous savez bien qu'une fille à un caractère de merde et les garçons ne sont pas mieux de toute façon, mais on fait moins d'histoires, moins de chichi, je dirais qu'on est moins commère, enfin ça dépend qui au final. On est tous différent.

« Oh mais j'ai tout mon temps pour moi, mon vieux, du moins en journée, parce que maintenant que j'ai repris, je vais être très occupé le soir. »

Je suis réellement content d'être enfant débarrassé de mes béquilles qui m'empêcher de faire mon petit show et d'autres choses aussi qu'il n'a pas besoin de savoir, mais au fond il sait comment je suis. Je passe sans doute pour … eh bien je pourrais presque passé pour un prostitué, mais je n'aime pas ce terme. Je me souviens alors que je devais en effet lui préparer un mojito, on en avait discuté par sms.

« Je vois que tu n'a pas oublié, je te fais ça de suite. Tu connais la maison, fait comme chez toi comme toujours. »

Je lui fis un clin d’œil et me dirigeais vers le bar dans le coin du salon. Un grand bar un teck noir, très moderne, j'avais craqué en le voyant et je me l'étais offert, du moins techniquement c'était le frique de mes parents, mais je ne me souciais plus de savoir à qui il était, pour moi ça revenait au même, pourquoi je me priverais alors que je peux tout m'offrir ? Je m'installais derrière mon bar et  préparait deux verre, et commençait à préparer, deux mojito puis lui demanda :

« Alors et côté cœur ? Tu t'en sors comment toujours célibataire ou tu as enfin conclu ? »

Je sais que pour quelqu'un qui n'est pas habitué ce genre de phrase peut-être choquante, mais lui me connaît bien alors au pire, il me taquinera aussi, après tout, je suis aussi célibataire.
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Mar 28 Oct 2014 - 21:01 par Robin T. Lawford

"Just the way you are"
Robin & Tristan

Tristan tentait de rassurait Robin sur son état. Ils s’étaient toujours tout dits ? C’était vrai, il était rare qu’un événement survenant dans la vie d’un des deux amis passe inaperçu pour l’autre. Le jeune médecin hocha la tête en souriant avant de répondre à la question de son ami sur son nouvel appartement. Le jeune homme était content d’avoir pu trouver un nouveau logement dans le même quartier que l’ancien, c’était là-bas que vivaient une grande partie de ses amis et il devait bien avouer qu’il aimait l’atmosphère qui régnait dans le quartier.
Robin invita son ami à venir lui rendre visite lorsqu’il aurait un peu de temps. Il sourit face à la remarque de Tristan. Sa bonne humeur faisait plaisir à voir et même si Robin se doutait que ce n’était pas facile pour lui, voir qu’il reprenait le dessus sur ce qui lui était arrivé et qu’il ne se laissait pas abattre le rassurait.

« Alors c’est parfait, tu ne pourras refuser quand je t’inviterais ! » lança-t-il en ajoutant un clin d’œil.

Robin rappela à Tristan que ce dernier devait lui préparer un mojito, il sorti son portable comme preuve qu’il tendit devant les yeux de son ami avec un air taquin.

« Je vois que tu n'a pas oublié, je te fais ça de suite. Tu connais la maison, fait comme chez toi comme toujours. »

« J’ai une bonne mémoire ! » annonça-t-il en souriant avant de suivre son ami dans le salon. Il se dirigea vers le canapé et vint s’installer après avoir enlevé sa veste qu’il posa sur le dossier du canapé. Robin connaissait presque tout les recoins de l’immense appartement de son ami, il y avait passé beaucoup de temps depuis que Tristan y vivait.

« Alors et côté cœur ? Tu t'en sors comment toujours célibataire ou tu as enfin conclu ? »

Le jeune homme laissa échapper un rire. Instinctivement il vu le visage d’Annabelle, depuis qu’il l’avait rencontré il n’arrivait pas à se sortir la jolie brune de la tête. Son sourire et son petit rire gêné hantait ses pensées. Il ne l’avait pas encore revu depuis leur rencontre au parc mais il ne se passait pas un jour qu’il ait des nouvelles d’elle.
Il sortit de ses pensées et retourna son attention sur Tristan toujours planté derrière le bar à préparer leurs cocktails.

« Officiellement…. Toujours célibataire, officieusement j’ai peut-être rencontré quelqu’un… »  

Il resta volontairement en suspend, il savait très bien que son ami ne se contenterait pas de ça il le connaissait depuis le temps mais autant le faire mariner un peu.

« Et toi alors, t’a conclu ou t’en est toujours au même point ? »

copyright Bloody Storm
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 11:39 par Invité
J'ai souris, je ne pourrais pas refuser quand il m'inviterait, mais pourquoi aurais-je refuser de voir mon meilleur ami? Peut-être parce que je lui cachais qu'en réalité je me sentais encore plus humilier que c'était possible, parce que je lui cachais mon réel état qui l'inquiéterait sûrement et c'était la dernière chose que je voulais, tôt où tard je lui parlerais. On s'était toujours tout dit après tout, mais là c'était encore trop tôt pour que j'en parle.

« J'ai hâte de voir ton nouveau chez toi, surtout si y a une jolie à voir en plus, bien que tu sais très bien que ça ne risque rien avec moi.»

Je lui ai fait un clin d’œil, il savait que j'étais gay depuis le départ et depuis le départ je lui avais souvent répéter qu'il n'était pas mon genre, même si c'était surtout pour le mettre plus à l'aise, au fond il était mignon et je n'aurais pas dit non, je ne dirais jamais non à un mec. Quant au filles, c'était quitte ou double, soit elles m'adoraient soit elle me détestaient. Je suis allé derrière le bar pour lui préparer un Mojito, une fois qu'il fût près je le lui ai tendu et m'en suis préparé un. J'ai levé un sourcil curieux de savoir la suite de son histoire. Wouha Robin à rencontré quelqu'un, eh ben dis-donc tout ça s'annonce plutôt bien pour lui. Je me suis installé dans le canapé avec mon verre attendant qu'il fasse de même.

« Wouah, j'espère que tu va tout me raconter, comment elle s'appelle?»

J'ai toujours été très curieux et j'avais très envie de savoir ce qui se passait dans sa vie amoureuse, c'était sans doute plus normal que la mienne. J'ai observé Wally du coin de l'oeil quand il est passé dans la pièce, Robin avait l'habitude de mon majordome, il était là depuis que j'étais tout gamin et c'était occupé de moi tout ce temps. Je me suis senti presque rougir quand il m'a demandé si j'en étais toujours au même point, j'ai attendu que Wally soit sorti pour lui répondre:

« Ça dépend avec qui … J'ai rencontré un gars l'autre jour, tu me diras j'en rencontre presque tous les soirs, mais celui-là était différent, il a l'air gentil et puis y a toujours le même, mais je crois que je suis invisible, ça ne marchera jamais. Je ne pense pas qu'il soit fait pour moi, je le sens et pourtant je ne peux pas m'empêcher d'espérer.»

Être amoureux de quelqu'un qui a vingt ans de plus que soit est un calvaire, c'est douloureux surtout parce qu'on sait qu'il n'y aura jamais rien et même je n'étais même pas sûr du bord de mon homme à tout faire, il était peut-être hétéro qui sait. Il était tant que j'apprenne à tourner la page.
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Sam 8 Nov 2014 - 18:10 par Robin T. Lawford

"Just the way you are"
Robin & Tristan

Robin affichait un sourire en entendant la remarque de son ami vis-à-vis de son invitation à venir visiter son nouvel appartement. Il ne faisait pas de doute que Delilah s’entendrait bien avec ses amis, elle avait elle aussi ce petit grain de folie qu’ils avaient tous.  
Il suivit Tristan dans le salon où ce dernier se dirigea derrière le bar pour leur préparer deux mojito. Pendant ce temps le jeune médecin se mit à son aise et s’installa sur le canapé de son ami. La question de Tristan le fit rire et envoya l’esprit du jeune homme vagabonder dans ses pensées et se repasser en mémoire la rencontre qu’il avait faite récemment dans un parc. Annabelle. Désormais ce prénom hantait toutes ses pensées et le simple fait de le prononcer laissait apparaitre sur les lèvres du jeune médecin un sourire béat. Il avoua à son ami qu’il avait rencontré quelqu’un sans pour autant ajouter plus de détails. Pourtant il connaissait Tristan et sa curiosité et il savait qu’il ne se contenterait pas de ce simple aveu. Robin attrapa le verre que lui tendait Tristan et le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée. La question du jeune homme confirma à Robin ce qu’il pensait ; il voulait en savoir plus ! Robin bu une autre gorgée de son mojito avant de poser son verre près de lui. Il adressa un sourire à Wally le Majordome de Tristan lorsque celui-ci passa dans la pièce puis reporta son attention sur Tristan.

« Je viens juste de la rencontrer donc pour l’instant il n’y a pas grand-chose à raconter… » Il avait l’impression qu’avec elle ça pouvait être différent, il ne savait pas pourquoi mais il se sentait étrangement proche de la jolie brune alors qu’il ne savait encore que si peu de chose sur elle. « Elle s’appelle Annabelle ! » dit-il en affichant ce sourire béat qu’il avait chaque fois qu’il pensait à elle. Il ne voulait pas trop en dire pour l’instant, il préférait attendre de voir où cela le mènerait et si il y avait un avenir possible entre eux. Cette perceptive l’effrayé un peu, il n’était pas du genre à s’engager aussi facilement dans une relation et le fait que cette simple idée lui traverse l’esprit lui faisait un peu peur. Il retourna la question à son ami, il voulait savoir s’il avait lui aussi eut la chance de rencontrer quelqu’un. Il sourit en entendant que c’était le cas, cependant la suite des propos de son ami lui indiqua que ce n’était pas si facile que ça. Ca ne l’était jamais de toute façon !

« Je ne suis pas expert en amour, loin de là donc compte pas sur moi pour te donner des conseils mais qui sait il ne faut pas perdre espoir peut-être que ça marchera ! » dit-il en affichant un petit sourire. Son ami méritait de trouver quelqu’un de bien, si ça pouvait marcher avec ce gars alors Robin serait vraiment heureux pour lui mais si ce n’était pas le cas et qu’il passait inaperçu auprès de lui c’était qu’il n’en valait pas la peine, Tristan méritait mieux, il méritait qu’on s’intéresse vraiment à lui.

copyright Bloody Storm
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 15:07 par Invité
Je me rendais compte que je n'avais pas été beaucoup là pour Robin ses derniers temps, je m'étais concentré sur ma petite personne parce qu'évidement j'ai été blessé et que mon agression me mettait à cœur des dernières nouvelles, mais j'aurais dû savoir tout ça, j'aurais dû être plus à l'écoute, être là pour lui, je n'avais pensé qu'à moi. Je comptais bien me rattraper, les amis sont là pour ça et je sais à quel point il est un excellent ami, toujours là pour moi. Je peux bien lui rendre la pareil alors je me renseigne un peu plus sur sa petite amie, sur sa vie sentimentale, qui doit sans doute être bien plus normale que la mienne.

« Oh, mais tu sais c'est souvent quand on s'y attend le moins que l'amour apparaît et puis si tu me parle d'elle c'est qu'il y a plus que pas grand chose.»

Je lui fais un petit clin d’œil, je vois bien dans ses yeux qu'il a envie qu'il y est plus et j’espère pour lui que ça marchera, il le mérite et son sourire quand il me parle d'elle me montre clairement qu'il est amoureux, je ne peux m'empêcher de sourire et de trouver ça mignon. J'aurais aimé que ça m'arrive aussi, qu'on parle de moi de cette façon, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. On parle de moi comme quelqu'un de passager, comme un réconfort d'un soir.

« Ah ah, Annabelle donc et bien elle à l'air de te plaire cette petite, qu'est-ce que tu attends pour le lui dire ? »

Ca paraît si simple comme ça, l'amour et pourtant c'est très compliqué, on ne sait jamais à quoi s'attendre, on ne sait jamais comment ça va se passer, il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas comme on voudrait alors je peux comprendre qu'il attende un peu, mais c'est dommage, personnellement je n'aurais pas hésité. J'aurais foncé parce qu'on a qu'une vie et qu'elle peut nous réserver des belles surprises parfois, comme les plus mauvaises, mais j'espérais pour lui que ça serait une bonne surpris. Quant à mes amours, je ne suis pas sûr qu'il puisse vraiment se passer quelque chose avec Nate, à ce que j'ai compris il est amoureux de quelqu'un d'autre.

« Je ne sais pas, je crois qu'il aime déjà quelqu'un, c'est un peu bizarre et puis je tombe toujours amoureux de personnes qui ne sont pas faite pour moi ou inaccessibles»

J'ai lancé un regard du côté de la porte ou se trouvait Wally, ça fait des années qu'il me plaît, mais je sais très bien que c'est in envisageable, déjà parce qu’il a vingt de plus que moi et que si ça trouve il n'est pas comme moi. Je n'ai jamais osé lui poser la question.
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Dim 23 Nov 2014 - 19:55 par Robin T. Lawford

"Just the way you are"
Robin & Tristan

Tristan avait raison c’était quand on s’y attendait le moins que ce genre de chose nous tombais dessus. Robin n’était pas du genre à croire au coup de foudre et à tout ça mais il ne pouvait nier qu’il s’était passé quelque chose de différents lorsqu’il avait croisé le regard d’Annabelle, il se souvint avoir perdu ses moyens devant elle, chose qui ne lui arrivait jamais. Le jeune homme avait toujours été dragueur mais avec Annabelle c’était différent il avait laissé les choses se faire naturellement et ça avait marché. Ils se connaissaient à peine et pourtant il y avait déjà ce petit lien entre eux qui les unissait comme si ils se connaissaient depuis des années. Tristan avait une nouvelle fois raison, si Robin ne pensait pas que ça pourrait devenir sérieux avec la jolie brune il ne prendrait pas le temps d’en parler, pas comme ça en tout cas.

« Ouais, je ne sais pas, j’ai l’impression que sa pourrait être différent avec elle… » Dit-il avant d’attraper son verre pour boire une autre gorgée de mojito. Le jeune homme laissa échapper un rire en entendant la question de son ami. Oui Anna lui plaisait et apparemment ça paraissait évidemment pour les personnes qui le connaissaient bien. « Je ne veux pas précipiter les choses, elle me plait vraiment et je t’avoue que je suis pas habitué à ça ! » Il adressa un large sourire à son ami.

Il retourna la question à son ami, il voulait savoir s’il y avait du nouveau pour lui côté cœur. Robin savait que sur ce point Tristan et lui étaient pareil, ils étaient jeunes et voulaient profiter de la vie avant de se lancer dans une relation mais la vie réservait parfois d’étranges surprise, Annabelle en était la preuve. Quelques jours avant sa rencontre dans le parc le jeune médecin clamait encore haut et fort qu’il n’était pas prêt à se caser mais aujourd’hui le discours était différent et la seule femme qui occupait ses pensées était celle qu’il avait rencontrée par hasard dans un parc. Visiblement ce n’était pas si simple pour son ami. Robin pensait vraiment que Tristan méritait de rencontrer quelqu’un de bien, quelqu’un qui l’aime vraiment.  
« Ah merde ça fait chier ça ! Mais comme tu le dis c’est quand on s’y attend le moins que ça nous arrive. » Robin savait que ce n’était pas toujours aussi simple. « Tu devrais aller faire le tour de tous les parcs de la ville qui sait, tu trouvera peut-être ton bonheur ! » dit-il sur un ton taquin en adressant un clin d’œil à son ami.

« Bon et a part ça, content de reprendre le boulot demain ? » Il adressa un sourire à Tristan avant de porter son verre à ses lèvres.

copyright Bloody Storm
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» how could this be? (robin)
» (+Robin) I could eat the world
» Robin's phone !
» (sam + robin) it comes and goes in waves.
» holes in the sky # robin