(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 2:18 par Invité
HOLES IN THE SKY
DELILAH & ROBIN
Arms to the ground, Far from the rivers Grace in our tears, High on a fever Somebody heal me from my pain i'm reaching closer, My stars dive lower Filling up lost memories ✻✻✻ J'étais au travail lorsque j'avais reçus le message texte de Robin, mon colocataire. Je me demandais bien ce qu'il me voulait. Ça sonnait comme s'il s'était produit quelque chose de grave. J'avais un mauvais pressentiment d'un seul coup. Je fus donc distraite une bonne partie de la journée jusqu'à ce que je puisse partir enfin du boulot. Cette fois-ci, je ne pris pas les transports en commun pour retourner à notre appartement, mais bien un taxi pour que ça aille plus vite. J'avais peur de ce que Robin allait me dire. Je n'étais pas prête à recevoir de mauvaises nouvelles. J'avais subi de rudes épreuves dans les derniers mois. Et je n'étais pas prête à en subir d'autres. Peut-être que c'était simplement une surprise non? Si c'était le cas, Robin s'y prenait vraiment mal.... En tout cas, j'essayais de ne pas y penser, du moins, jusqu'à ce que j'arrive. Je payai l'homme dès que je fus devant le bloc appartement. Je courus jusqu'à notre appart et j'entrai rapidement. « Si c'est quelque chose de positif Robin, tu devrais revoir ta technique! Elle laisse à désirer! » dis-je, tentant de plaisanter. Mais son air grave ne m'aidait pas. J'étais donc encore plus nerveuse que tout à l'heure. Je voulais disparaître dans le plancher. Je commençais à avoir vraiment peur. « Allez! Crache le morceau qu'on en finisse! T'as décidé de changer de colocataire? » lui demandais-je. Il s'agissait là d'un des scénarios les moins pires que je m'étais imaginée. Je ne le souhaitais pas le moins du monde. Mais plus vite il retirait le bandaid, le mieux c'était, non?
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 3:32 par Robin T. Lawford
Ewan était parti. Ce n’était pas une mauvaise blague, ni un mauvais rêve, c’était simplement la réalité. Une dure réalité que je ne pouvais accepter. Je savais que c’était vrai, mais je refusais à y croire. Assis sur le canapé du salon, les yeux encore rougis par les larmes que je refusais de laisser couler, j’attendais le retour de Delilah. Delilah… comment j’allais pouvoir lui annoncer qu’il est… je secouai la tête indigné. Mon travail m’amenais à annoncer aux familles, aux amis, la mort d’un de leur proche, mais jusque là je n’avais jamais dû annoncer à quelqu’un qui m’était proche qu’une personne à qui l’on tous les deux était… je n’arrivais pas à prononcer ces mots. Je n’arrivais tout simplement pas à associer Ewan à ces mots qui me semblaient d’un tellement brutal. Et pourtant j’allais devoir m’y résigner, il le fallait. Je ne pouvais tout simplement pas l’annoncer à Delilah par message. Soudain je me sentais tellement lâche, je voudrais m’enfuir pour ne pas avoir à affronter son regard lorsque je prononcerais ces trois mots. Je n’entendis pas la porte s’ouvrir, ce fut la voix de Delilah qui me sortie de ma torpeur, me faisant sursauter. « Si c'est quelque chose de positif Robin, tu devrais revoir ta technique! Elle laisse à désirer! » Si seulement,… j’aurais tellement aimé que ce soit le cas. « Allez! Crache le morceau qu'on en finisse! T'as décidé de changer de colocataire? » Détournant le regard, je pris une inspiration, tentant de ne pas m’effondrer face à mon amie et me leva d’un geste las comme si le simple fait de me mettre debout était l’épreuve la plus difficile qu’il m’est été donné de traverser. Je me tournai enfin pour lui faire face. « Delilah c’est… c’est Ewan… » Je levai les yeux au ciel, cherchant la force de poursuivre. « Il y a eu un problème avec son hélicoptère et… il…il est mort. » mon cœur fit un bond dans ma poitrine, aussi violant que la bombe que je venais de lâcher.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 3:47 par Invité
HOLES IN THE SKY
DELILAH & ROBIN
Arms to the ground, Far from the rivers Grace in our tears, High on a fever Somebody heal me from my pain i'm reaching closer, My stars dive lower Filling up lost memories ✻✻✻ J'étais là, debout en plein milieu de la pièce. Je voyais les yeux rouges de Robin. Quoi? Il allait m'annoncer qu'il était malade, qu'il allait mourir? J'espérais que ce ne soit pas grave comme cela, qu'il était simplement un peu trop théâtral. Mais non, ce n'était pas une bonne nouvelle. Je regardai mon ami se lever lentement. Ses mouvements étaient las, remplient de lourdeur. Ce n'était pas bon signe, c'était certain. « Non! Mais dis moi! » lançais-je à nouveau, mais la force des mots était plus faible désormais. Ils étaient dit presque dans un souffle. J'avais peur d'entendre la réponse. « Delilah c’est… c’est Ewan… » commença-t-il à dire. J'avais l'impression d'être tombée de plusieurs mètres en quelques secondes. De quoi? Ewan? Que s'était-il passé, bon sang! Robin savait que je n'avais pas nécessairement de patience. Allez dis le! Mais l'ordre ne pouvait pas sortir de ma bouche. Je le voyais bien chercher ses mots. « Il y a eu un problème avec son hélicoptère et… il…il est mort. » finit-il par dire. Je le fixai tout d'abord sans comprendre. Les mots étaient simples, leur ordre aussi. Mais je ne les croyais pas. « Tu mens! C'est quoi? Une mauvaise blague? » lui lançais-je, véhémente d'un seul coup. « Je.... Non.... » ajoutais-je. Je sentais les larmes venir à mes yeux. J'avais comme un trou dans la poitrine. D'un seul coup, je me sentis faillir. Mes jambes n'avaient plus la force de me tenir. Alors, je m'assieds sur le sol. « C'est impossible! » ajoutais-je, fixant le plancher. Lui et moi, on s'était vu il y a quelques semaines de cela. Je ne savais plus combien de temps exactement. On avait rompu d'un commun accord, mais ça avait fait mal, terriblement mal. Je l'avais évité jusqu'à son départ pour une expédition. Je ne lui avais même pas dit au revoir, alors que je l'aimais toujours malgré tout.... Je ne pouvais pas le croire. Robin mentait. C'était certain. C'était une mauvaise blague, voilà tout!
(✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 1:57 par Robin T. Lawford
« Non! Mais dis moi! » Je ne savais pas comment commencer. Il n’y avait pas de bonne façon pour annoncer une telle chose, ni de bon moment. Les mots se bousculaient dans ma tête, je cherchais en vain la façon la moins brutale pour lui annoncer qu’il n’était plus là, mais la colère que je gardais en moi depuis que Julian me l’avait annoncé me brouillait l’esprit et m’empêcher de rester calme. A l’intérieur de moi j'avais l'impression d'exploser. Comment la regarder dans les yeux et lui dire que l’homme qu’elle aimait ne reviendra plus. Que c’était fini. Que cette fois c’était bel et bien fini, il n’y avait pas de retour en arrière possible. Et les mots finirent par sortir. « Tu mens! C'est quoi? Une mauvaise blague? » Mon regard se perdit dans le sien et soudain ce fut comme si je venais de lui briser le cœur. « Je.... Non.... » Elle se laissa tomber au sol et je restai là, debout, immobile comme paralysé par une peur inexplicable. J’ignorais comme la consoler, probablement parce que je refusais moi-même d’y croire. Comment je pouvais lui faire comprendre qu’il était mort alors que refusais de l’admettre. « C'est impossible! » Mon regard se posa sur elle et je sentis de nouveau les larmes menacer de couler. J’avais essayé de les retenir depuis le moment où j’avais franchis le pas de la porte, mais à présent je n’étais plus certain d’y arriver. J’aurais voulu lui dire que tout cela n’était qu’un mal entendu, qu’il reviendrait, qu’il franchirait le pas de la porte et nous livrerait le récit de ses aventures. Qu’il reviendrait pour elle et que tout s’arrangerait… doucement je m’approchais d’elle et m’agenouilla. Mes gestes étaient hésitant, mais je fini par la prendre dans mes bras et honnêtement je ne saurais dire si c’était plus pour la réconforter elle ou me réconforter moi. « Je suis tellement désolé Delilah… »
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 20:43 par Invité
HOLES IN THE SKY
DELILAH & ROBIN
Arms to the ground, Far from the rivers Grace in our tears, High on a fever Somebody heal me from my pain i'm reaching closer, My stars dive lower Filling up lost memories ✻✻✻ J'avais l'impression d'avoir un trou immense à l'endroit où mon cœur se trouvait auparavant. Je ne croyais toujours pas à ce que Robin me disait. Je ne l'avais jamais connu aussi cruel. Pourquoi me racontait-il des salades comme cela? « Je.... Non.... » m'avait-il dit, mais je ne l'écoutais plus trop désormais. Je repensais simplement à notre rupture, à Ewan et moi, à la douleur que j'avais ressenti à ce moment-là... Au fait, qu'en ce moment, c'était simplement mille fois pire. Les informations commençaient à rentrer. Je ne les acceptais toujours pas, mais je comprenais désormais que Robin ne mentait pas. C'était la vérité. Mais que s'était-il passé? Pourquoi était-il mort? C'était illogique. Il n'allait pas dans l'armée, seulement un voyage archéologique, non? Il n'y avait rien de dangereux là, non? « Que s'est-il passé? » demandais-je alors. Assise sur le sol, je ne remarquai pas que Robin était à mes côtés avant qu'il ne me prenne dans ses bras. Ce fut seulement à ce moment-là que les larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Et elles ne s'arrêteraient pas avant un bon moment. « Je suis tellement désolé Delilah… » ajouta Robin. Je le serrai à ce moment dans mes bras à mon tour, parce que j'avais besoin de réconfort et surtout d'une bouée à laquelle me raccrocher sinon j'allais sombrer. Ce fut à ce moment que la culpabilité m’envahis... Je pensais au fait que je n'avais jamais pu lui dire au revoir. Et que je ne le pourrai jamais. Je sanglotai donc davantage encore et encore dans les bras de Robin....
(✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 1:30 par Robin T. Lawford
Jamais je n’aurais cru être un jour obligé de devoir lui annoncer une chose pareille. Delilah incarnait la joie de vivre, même après les derniers événements elle restait souriante et pleine de vie et en un instant j’avais l’impression d’avoir brisé cette aura bienveillante qu’elle avait toujours eue depuis que je l’avais rencontré. Savoir qu’Ewan ne reviendrait plus m’étais insupportable, il avait toujours été comme un frère et j’avais l’impression de perdre une partie de moi, mais malgré la douleur que je pouvais ressentir je ne cessais de me dire qu’elle devait être infiniment plus petite que celle que devait ressentir Delilah à cet instant. Je n’osais imaginer ce que l’on pouvait ressentir lorsqu’on venait nous annoncer la mort de la personne qu’on aimait. Doucement j’étais venu m’agenouiller face à Delilah. Je ne savais pas quoi dire ou quoi faire pour apaiser ne serait-ce qu’un tant soit peu sa douleur. « Que s'est-il passé? » Je la pris dans mes bras et l’entendis sangloter. Que s’était-il passé ? Je me posais moi-même la question. Qu’est-ce qu’ils avaient foutu dans cet hélicoptère, pourquoi il s’était écrasé ? On n’avait pas plus d’information et être dans le flou concernant l’accident ne nous aiderait pas à accepter ce qui était arrivé. « C’est l’hélicoptère dans lequel il était… » commençai-je en étouffant un sanglot. « … Il s’est écrasé… j’en sais pas plus, mais… » Ils ont retrouvés ses papiers près d’un des corps… Je ne poursuivis pas mes paroles, je ne voulais pas la faire d’avantage souffrir.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 3:02 par Invité
HOLES IN THE SKY
DELILAH & ROBIN
Arms to the ground, Far from the rivers Grace in our tears, High on a fever Somebody heal me from my pain i'm reaching closer, My stars dive lower Filling up lost memories ✻✻✻ Je voulais comprendre ce qui s'était passé. Pas juste pour l'accident. Pour notre rupture aussi. Un jour ça allait très bien. Et l'autre, bah, on s'éloignait. Sa révélation sur la Grande Roue ne m'avait pas ébranlé sur le coup, mais après l'histoire de l'hôpital, ça avait tout changé. J'avais eu très peur pour lui. J'avais eu peur tous les jours suivant, terrifiée à l'idée de le perdre. Cependant, ça nous avait éloigné. Et puis, d'un commun accord, nous avions rompu. Mais je l'aimais toujours. Je l'aimerais toujours. Mon bel aventurier... je n'aurais jamais plus connaissance du récit de ses aventures. Cette époque était révolue. Je n'en revenais toujours pas. Les larmes coulaient toujours sur mes joues. J'attendais la réponse de Robin. Je voulais qu'il me dise le pourquoi du comment. « C’est l’hélicoptère dans lequel il était… » commença-t-il à dire en étouffant ce que je pensais être un sanglot. « … Il s’est écrasé… j’en sais pas plus, mais… » conclu-t-il. J'eus un hoquet. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. J'espérais simplement qu'il n'avait pas souffert. Je l'espérais vraiment. « Je... J'ai besoin de réfléchir... » lançais-je alors me relevant brusquement. Mais réfléchir où? Et à quoi? Je ne savais plus quoi faire. J'étais brisée, tout simplement.