"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (+Robin) I could eat the world 2979874845 (+Robin) I could eat the world 1973890357
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €


(+Robin) I could eat the world

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 17:28 par Invité

~ I could eat the world! ~


J’avais encore passé une journée sur les chapeaux de roues. Je m’étais réveillée en retard, un fois de plus – il allait vraiment falloir que je consulte – et encore une fois avait dû me préparer en vitesse, avant d’enfourcher mon vélo et de pédaler comme une folle jusqu’à la bibliothèque. J’étais arrivée juste à temps pour faire l’ouverture à l’heure, mais il  s’en était fallu de peu. Et la journée ne s’était pas arrêter là, étant donné que plusieurs classes entre le primaire et le collège étaient venues soit pour des visites, soir pour préparer un quelconque exposé. Evidemment, c’était à moi que revenait la joie immense de faire visiter la bibliothèque aux petits anges de six à huit ans qui n’en avaient strictement rien à faire des livres sur les étagères et de notre sublime système de classement pour ne pas se perdre. Non, eux, ce qu’ils trouvaient super drôle, c’était de prendre quelques livres à droite à gauche et de les placer sur une toute autre étagère, dans un tout autre domaine, là où ils n’avaient pas leur place. Ça, c’était passionnant ! Une fois la visite de ces vieux murs achevée, j’avais le privilège de leur lire une histoire, un conte d’un pays lointain, et c’était à ce moment-là, lorsque le silence s’installait, que tous leurs petits yeux étaient tournés vers moi, dans l’attente d’entendre comme le prince va-t-il bien pouvoir sauver la princesse et tuer le dragon, avec un mélange de peur et d’excitation dans le regard, à ce moment-là, j’étais vraiment contente de faire ce métier. Tous ces petits bout de choux, le temps d’une histoire, illuminaient ma journée un court instant. Il ne m’en fallait pas plus. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et la suite de la journée ne fut pas de tout repos non plus. Surtout que ma collègue s’étant cassé je ne sais quoi, je me retrouvais toute seule pendant quelques jours, n’ayant même pas le temps d’avaler un sandwich le midi.
Je tins malgré tout jusqu’à la fermeture à 18h30, complètement lessivée. Je filai sur mon vélo comme le vent en direction de l’est Londonien pour mon dernier rendez-vous de la journée, beaucoup moins professionnel et heureusement. Je réussi même à arriver à la pizzeria avec cinq minutes d’avance, ce qui me laissa le temps de m’asseoir et de souffler cinq minutes avant que Robin n’arrive. Je croisai mes bras sur la tables avant d’y poser ma tête, fermant les yeux quelques instants histoire de reprendre mon souffle, de reprendre des forces. Lorsque je relevai la tête, il était là, assis en face de moi. « Salut, tu vas bien ? On commande tout de suite ? Je suis affamée t’as pas idée ! » Enfin, j’allais pouvoir soulager mon estomac qui n’avait pas cessé de crier famine depuis mon réveil…

© charney for ilh
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(+Robin) I could eat the world UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 21:37 par Robin T. Lawford


« I could eat the world »


(+Robin) I could eat the world 080856001401132791(+Robin) I could eat the world 574434001401132675
Emma & Robin


Pour une fois la matinée n’avait pas été trop difficile, je m’étais rendu à l’hôpital pour huit heure et demi et j’avais commencé à penser que me lever à sept heure et quart consistait presque qu’a avoir fait la grâce matinée. Ça faisait du bien de ne pas se lever à cinq heure du matin et de devoir courir pour aller à l’hôpital, ce qui soit dit en passant j’avais fait plusieurs jours durant ces dernières semaines. Je m’étais habitué au rythme de l’hôpital mais je devais bien avouer que ce n’était pas toujours facile. Mais ce matin c’était différent ; plusieurs grands chirurgiens venaient nous présenter lors d’une conférence les avancés de ces dernières années en chirurgie, ainsi que les méthodes de chirurgiens renommés qui avaient fait leurs preuves au cours des années. Cette conférence était un événement prévu depuis des mois et la plupart des internes et médecins de l’hôpital avaient pu y assister. Ça avait duré quasiment cinq heures et je devais bien avouer que je commençais en avoir marre d’être assis. J’avais besoin de me dégourdir les jambes. Cependant j’étais resté jusqu’au bout, assis sur un siège du grand amphithéâtre de l’hôpital. J’avais à peine pris le temps d’avaler un sandwich car une fois la conférence terminée, il était temps de revenir à la réalité. J’avais passé une bonne partie de l’après midi à faire des consultations tandis que pendant l’autre partie du temps je m’étais entrainé sur des organes en plastiques à réaliser plusieurs actes chirurgicaux en vu d’une prochaine intervention pour laquelle j’avais été choisi et où pour la première fois j’aurais à pratiquer cette intervention seul, mon titulaire étant là seulement pour superviser ou intervenir si besoin.
Il était dix huit heure quinze lorsque je quittais enfin l’hôpital, direction le métro pour retourner prendre une douche chez moi avant de rejoindre Emma à la pizzeria du coin. Rien que d’y penser je sentais mon estomac crier famine. La pizzeria ne se trouvait pas très loin de chez moi et comme j’aimais marcher je décidais d’y aller à pieds.
J’arrivais juste à temps et entra dans la pizzeria, ne tardant pas à apercevoir Emma à une table. Je souris en la voyant la tête posée sur ses bras. J’avançais vers elle et m’installa face à elle. « Je peux dormir moi aussi ? Je suis HS ! » dis-je avec un petit rire.  « Salut, tu vas bien ? On commande tout de suite ? Je suis affamée t’as pas idée ! »
« Ca va et toi ? Avec plaisir, je meurs de faim moi aussi ! »    ajoutais-je avec un clin d’œil

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 12:48 par Invité

~ I could eat the world! ~


Je me passais une main sur le visage avant de repousser les cheveux qui me tombaient sur le front. « Je suis pas sûre qu’ils nous laissent dormir si on ne mange pas… » répondis-je avec un sourire en coin. « J’en déduis que ta journée a été plutôt rude ? » Je me redressai, m’enfonçant dans mon siège en étirant mes bras au-dessus de ma tête, ce qui eut l’effet magique d’attirer le serveur vers nous pour prendre notre commande. Affamée, je me jetai littéralement sur l’occasion, laissant à peine au jeune homme le temps d’arriver pour lancer ma commande. « Une calzone s’il vous plait, la plus grande possible ! » Et si elle pouvait arriver tout aussi rapidement, ça m’arrangerait. J’attendis que Robin commande à son tour avant de répondre à sa question. « Comme tu le vois, je suis épuisée et affamée ! J’ai pas mangé depuis hier soir, mon estomac à hurler toute la journée, mais comme j’étais toute seule au boulot, j’ai pas eu le temps de prendre une pause pour manger, horrible ! Je ne sais pas pourquoi je fais autant d’insomnies en ce moment, mais si ça continue, il va falloir que je m’achète un réveil un peu plus efficace. » Je laissai échapper un rire en pensant à ces énormes réveil capable de réveiller tout un immeuble. Si j’en obtenais un, je risquais de m’attirer un paquet d’ennemis dans les appartements voisins. Les murs étaient tellement fins dans cet immeuble de China Town, que j’étais à peu près sûre que même les immeubles voisins entendraient le dring assourdissant du réveil. D’abord les plaintes, puis les menaces, puis je me ferais virer de mon taudis. Il ne me resterait plus qu’à me trouver un pont le long de la Tamise, assez abrité et pas trop mal famé, pour dormir en paix, et où je ne réveillerais que les pigeons et les poissons. Mais bon, nous n’en étions pas encore là, j’allais bien trouver une solution pour me réveiller sans me faire haïr de la terre entière. D’abord, j’allais me remplir l’estomac, ma pizza arrivant enfin sous mon nez. Je me jetais dessus, enfournant une énorme fourchette dans ma bouche avec un soupir de soulagement. Très glamour tout ça. « Mon dieu j’ai attendu ce moment toute la journée, tu ne t’imagines même pas à quel point ça fait du bien ! » J’avalais encore deux ou trois bouchées, histoire de calmer mon estomac, avant de reprendre. « Mais, dis-moi, qu’est-ce que tu racontes de beau ? Ton internat se passe bien ? Maintenant que tu ne passes plus ta vie à la bibliothèque, je ne te vois plus aussi souvent ! Surtout qu’entre ton planning et le mien, c’est un peu compliqué… »

© charney for ilh
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(+Robin) I could eat the world UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 20:12 par Robin T. Lawford


« I could eat the world »


(+Robin) I could eat the world 080856001401132791(+Robin) I could eat the world 574434001401132675
Emma & Robin


Je défis ma veste et la posa à côté de moi sur le siège. « T’a sans doute raison, on va manger et on dormira après », dis-je avec un large sourire. Elle me demanda si ma journée avait été dure. « Non pas tant que ça en fait, mais on a passé toute la matinée à écouter une conférence, j’ai dû manger en cinq minutes et je meurs de faim ». Je relevais un peu mes manches sur mes bras et pris la carte des pizzas qui se trouvait devant moi en ajoutant « Et toi alors, dure journée ? ». Je regardais rapidement les pizzas qu’ils proposaient. Il y en avait une nouvelle qui venait de sortir. Poire gorgonzola. Hum, pourquoi pas ; d’après la photo elle n’avait pas l’air mauvaise. Un serveur vint rapidement vers nous et prit la commande d’Emma avant de se tourner vers moi. « Une poire gorgonzola s’il vous plait ». Je regardais le serveur s’éloigner avant de retourner mon attention sur Emma qui m’expliquait qu’elle n’avait pas mangée depuis hier soir et qu’elle avait eut pas mal de boulot aujourd’hui. Je lui souris. « Eh ben tu me bats là. Je comprends mieux pourquoi tu as demandé la plus grande taille de pizza qu’ils ont » dis-je sur un ton amusé. Me concernant je n’avais aucun mal à me réveiller, bien au contraire. Avec les fichus bipeurs que l’hôpital nous avait fourni j’avais appris à me réveiller au moindre petit "bip" qui sonnait près de moi. Et ce n’était pas vraiment un cadeau ; l’été lorsque je dormais la fenêtre de ma chambre ouverte et que l’alarme d’une voiture se mettait à sonner j’étais instantanément réveillé et pour me rendormir après ce n’était pas toujours facile. « Si tu veux je te passe un bipeur de l’hôpital, ils sont très efficace pour se réveiller » dis-je en lui adressant un clin d’œil et un sourire taquin.
Les pizzas ne mirent pas longtemps à arriver. J’aimais quand ça allait vite, je n’aimais attendre pendant trois heures qu’une commande arrive, surtout quand mon estomac me faisait comprendre du mieux qu’il le puisse qu’il avait besoin de nourriture. « Mon dieu j’ai attendu ce moment toute la journée, tu ne t’imagines même pas à quel point ça fait du bien ! » Je laissa échapper un petit rire. « Oui je vois ça ! ». Imitant mon amie je pris une bouchée de ma pizza. « Humm, c’est délicieux » dis-je en savourant ma pizza. « Ben écoute ça va ! Mon internat se passe bien, il y a des jours plus difficiles que d’autres et des fois j’ai l’impression de me noyer sous tout ce qu’on a faire et apprendre mais ça va. » Je pris une autre bouchée avant de continuer. « C’est vrai que c’était plus pratique lorsque j’étais à l’université. J’étais un vrai rat de bibliothèque » dis-je amusé. « On a des examens en fin d’année mais la plupart de temps je les révises à l’hôpital quand j’ai un peu de temps libre. Mais promis j’essaierais de passer plus souvent te voir. » Je profita que le serveur passait devant nous pour lui demander une carafe d’eau. « Et toi alors, quoi de beau ? »  


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 22:15 par Invité

~ I could eat the world! ~


« Ca me va comme programme ! » lui répondis-je avec un grand sourire lorsqu’il évoqua la possibilité de s’endormir sur les tables une fois notre repas engloutie – car oui, j’allais dévorer cette foutue pizza, la massacrer, n’en faire qu’une bouchée sans lui laisser la moindre chance de survie. « Ouh, toute la matinée assise sur une chaise, j’en ai mal au dos rien que d’y penser ! » J’étais bien contente d’avoir fini les cours à la fac pour ça. Je ne supportais pas de rester assise plus d’une heure, alors une matinée entière... Plutôt mourir ! Robin commanda à son tour, après avoir pris le temps de regarder la carte. Ce que j’aurais peut-être dû faire, parce que poire gorgonzola, ça sonnait plutôt pas mal. J’arriverai bien à lui subtiliser un petit bout du coin de ma fourchette… « Et encore, j’espère qu’elle sera assez grande pour combler ma faim ! Sinon, j’ai vu que leur carte des desserts étaient plutôt pas mal… Du genre, un petit tiramisu au spéculoos, ça doit pas être mauvais, hein ? » J’en avais l’eau à la bouche rien que d’y penser… Mais bon, chaque chose en son temps. D’abord, la pizza. Ensuite, le dessert. Je ris à sa proposition de me passer un bipper de l’hôpital pour me réveiller. « Haha, c’est gentil, mais je ne suis pas sûre qu’un petit bip soit plus efficace que mon portable à fond. J’ai presque tout essayé comme style de musique ! Ma prochaine tentative : un bon gros morceau de métal. Ça marchera peut-être. Sinon, je ne sais pas ce qu’il le fera ! Quoique, je pourrais peut-être me débrouiller pour trouver un mécanisme qui me vide un seau d’eau glacée sur la tête… Va falloir que j’y réfléchisse… » Je pris un air sérieux pendant quelques secondes avant d’exploser de rire. J’essayé d’imaginer la scène, et c’était plutôt hilarant. Au moins, ça me ferait gagner du temps en sautant la case douche ! Je dévorai littéralement ma pizza tandis qu’il me racontait son internat. Hochant la tête de temps en temps. Se noyer sous le travail, je connaissais bien, je venais de passer ma journée immergée en apnée ! Je ris en silence lorsqu’il se compara à un rat de bibliothèque. Il y avait du vrai dans cette expression, ça lui allait plutôt bien. Je mâchai rapidement ce qu’il me restait de pizza dans la bouche avant de prendre la parole pour lui répondre. Mon estomac se portait mieux après avoir engloutie la moitié de l’immense pizza qui trônait devant moi. « C’est pas bien de réviser dans les couloirs, on est mieux au frais à la bibliothèque, au calme ! Donc, j’espère bien que tu passeras me voir un peu plus souvent, ça me changera des salles gosses incapables de rester silencieux plus de cinq minutes. » Je lui lançai un sourire en coin. « Oh tu sais, pas grand-chose, le boulot. J’ai des grosses journées en ce moment, du coup je suis un peu à la ramasse, mais ça va ! J’essaie de me dépenser pour bien dormir, du coup je fais pas mal de vélo en ce moment. Tu devrais essayer, c’est un super moyen de décompresser et de se vider la tête ! »

© charney for ilh
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(+Robin) I could eat the world UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 20:12 par Robin T. Lawford


« I could eat the world »


(+Robin) I could eat the world 080856001401132791(+Robin) I could eat the world 574434001401132675
Emma & Robin


« Je commençais en avoir marre d’être assis » dis-je amusé. La conférence avait été très intéressante mais rester assis toute une matinée, très peu pour moi. Après je n’avais pas choisi de devenir médecin pour rester assis, bien au contraire. Je crois que je n’aurais pas supporté un boulot où j’aurais été obligé de rester assis derrière un bureau toute une journée. Non ce n’était décidément pas fait pour moi. Je fis remarquer à mon amie que je comprenais pourquoi elle avait prit la plus grande taille de pizza qu’ils proposaient. Je ris en l’entendant dire que si elle n’était pas assez grande elle se rattraperait avec un désert. « Carrément, un petit tiramisu pour finir, je ne suis pas contre et puis même sans avoir faim je suis sûr de prendre un désert ». Qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut ? Je trouve au contraire que c’est un joli défaut !
Je lui proposais d’essayer la sonnerie des bipeur de l’hôpital que je trouvais très efficace pour se réveiller. Elle me répondit que ça ne serait surement pas assez fort pour la sortir de son sommeil et ajouta que le dernier recourt serait peut être d’utiliser un mécanisme qui lui viderais un seau d’eau glacée sur la tête. Je ris avec elle lorsqu’elle explosa de rire, essayant de visualiser la scène. Finalement le bipeur n’était peut être pas si terrible comparé à un seau d’eau sur la tête. « Si tu préfère l’eau au bipeur je ne peux rien faire pour toi » dis-je amusé avant d’ajouter « Et puis tu feras des économies d’eau, tu seras déjà douché comme ça ! ».
Une fois la pizza arrivé je m’attaqua à elle pressé de découvrir le goût de cette nouveauté… et de remplir mon estomac qui avait commencé à se faire entendre depuis quelques minutes déjà. Comme à mon habitude j’avais plutôt bien choisi, la pizza était délicieuse et étant un grand fan du mélange sucré/salé je me régalais. Prenant une dernière bouchée je relevais la tête vers Emma pour lui répondre. « Promis je passerais, mais tu sais des fois je n’ai pas le choix que de réviser dans les couloirs. Mais je t’avoue que je préfère de loin le calme de la bibliothèque aux couloirs de l’hôpital ! ». Du vélo ? Oui, pourquoi pas. C’est vrai que je ne faisais pas beaucoup de sport et ce n’était pourtant pas l’envie qui m’en manquait. A l’époque il m’arrivait d’aller courir et de faire plusieurs autres sports, juste pour le plaisir et pour me dépenser un peu mais par manque de temps j’avais fini par arrêter. « Je veux bien te croire, c’est vrai que ça doit faire du bien de temps en temps et si en plus ça permet de ce vider la tête quoi demander de plus ! » Je lui adressa un clin d’œil en prenant une nouvelle bouchée. « C’est vrai que je suis plus adorable que tous ces petits monstres qui courent partout ! » dis-je en réponse au fait qu’il y ait pas mal d’enfants qui visitaient la bibliothèque en ce moment. « Alors ta pizza ? Vu la vitesse à laquelle tu la mange elle doit être bonne ! ».


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Juin 2014 - 11:54 par Invité

~ I could eat the world! ~


« Tu m’étonnes ! Ça a dû te paraître incroyablement long ! » Pour ça, j’étais bien contente de travailler en bibliothèque. Même si je passais une bonne partie de la journée assise derrière mon bureau à couvrir des livre, ou à rentrer les emprunts sur l’ordinateur, dès que mes lombaires commençaient à me faire souffrir, je pouvais prendre la liberté de me lever et d’aller ranger les livres qui s’empilaient sur l’étagère des retours. Et vu la taille de la bibliothèque, j’avais largement de quoi me dégourdir les pattes avant d’arriver au bout de la pile ! Je ris face à sa gourmandise. « Il est vrai qu’il y a toujours de la place pour un dessert ! Mais va falloir trouver un moyen de bruler toutes ces calories, sinon on risque de s’empâter ! » lui dis-je avec un clin d’œil. On était tellement fin l’un comme l’autre, que j’avais du mal à nous imaginer avec de l’embonpoint !Mais revenons-en à nos histoires de réveil. « Haha, ce n’est pas tant que je préfère, mais ce sera sûrement plus efficace me connaissant. Et tu as raison, ça va me faire faire de sacrés économies ! Il faut absolument que je me penche sur la question… » J’essayai à nouveau de prendre un air sérieux, mais ne tînt pas plus de dix secondes avant de repartir en éclat de rire. Je m’attaquai au troisième quart de ma pizza géante alors qu’il me promettait de passer à la bibliothèque dès qu’il en aurait l’occasion. La sensation de faim qui me travaillait l’estomac commençait enfin à s’estomper. Il était temps ! « Attends, c’est normal, à la bibliothèque, y a des chaises, des tables, du calme, tous les livres que tu veux à dispositions… Alors qu’à l’hôpital, dans les couloirs en plus, si t’as pas pensé à tout prendre, tu te retrouve dans la mouise à devoir réviser sans support, ou à attendre de rentrer chez toi pour le récupérer. Et puis, t’as des patients qui rodent, des urgentistes, des brancards, des gosses qui hurlent et qui pleurent, des gens qui pètent des câbles contre les infirmiers… En fait, dis comme ça, c’est vraiment horrible, je comprends même pas comment tu fais pour réussir à réfléchir et à réviser correctement sans t’emmêler les pinceaux ! C’est quoi ton secret ? T’as des super pouvoirs ? » Mon Dieu c’est fou ce que je peut être bavarde quand je manque de sommeil. Heureusement que j’étais avec Robin, lui ça ne le dérangeait pas plus que ça. Mais je suis sûre que plus d’un m’aurait trouvée particulièrement agaçante ! Il se remit à parler vélo, et je sautai sur l’occasion pour lâcher un nouveau flot de parole interminable, laissant quelques instants de répit à ma pizza presque finie… « Un bien fou ! Tu devrais venir pédaler avec moi de temps en temps, en plus c’est agréable à cette période de l’année, surtout quand tu longes la Tamise, même que c’est jolie ! Et puis, ça permettra de brûler les fameuses calories dû aux desserts engloutis par pure gourmandise ! » Je m’attaquai au dernier quart de pizza avant d’approuver ses propos. « Ça, tu ne t’imagines même pas à quel point ! Tous les gens qui viennent à la bibliothèque devraient être aussi calme que toi, ce serait un vrai bonheur ! » Il ne me restai plus que deux ou trois bouchées avant d’achever la fameuse pizza. « Excellente ! Tu veux en goûter un bout avant que je ne la termine ? Décide toi vite, je ne vais pas résister longtemps, elle me fait les yeux doux… »

© charney for ilh
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(+Robin) I could eat the world UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 15:50 par Robin T. Lawford


« I could eat the world »


(+Robin) I could eat the world 080856001401132791(+Robin) I could eat the world 574434001401132675
Emma & Robin


« T’
a même pas idée ! Mais c’était intéressant donc je vais pas me plaindre »
Moins intéressant qu’assister aux opérations certes mais je devais bien avouer que ça l’était quand même et puis ce n’était pas comme si la conférence était réservée aux petits nouveaux, tout le monde -ou presque- avait dû y assister.
Je plaisantais sur le fait que je n’étais pas du genre à refuser un désert en fin de repas. C’est vrai, quitte à se faire un petit resto autant faire les choses bien et qu’est-ce qu’un bon resto sans le désert pour finir en beauté ? Emma ajouta avec un clin d’œil qu’on devrait trouver un moyen de brûler toutes ces calories si l’on e voulait pas s’empâter. Je souris amusé, pour ça on avait tous les deux la chance d’être assez minces ce qui nous permettait de manger autant de choses qu’on le désirait -et que notre estomac voulait bien accepter !
Pour en revenir à l’histoire des réveils et de la douche elle ajouta qu’effectivement ça pourrait être une bonne idée et que ça lui ferait faire pas mal d’économie. Elle ne tarda pas à exploser de rire et son rire communicatif m’emporta avec elle dans ce fou rire, ce qui attira l’attention de certains clients qui nous regardaient comme deux fous ! Ce qui bien entendu me pensa complètement au dessus de la tête. Il fallait bien rire de temps en temps, non ?
Après lui avoir affirmé que je préférais le calme de sa bibliothèque aux couloirs de l’hôpital elle partie dans un long discours, me demandant au passage si j’avais des supers pouvoirs pour réussir à supporter le bruit des couloirs d’hôpital. Je me mis une nouvelle fois à rire.
« Nan, je t’assure je n’ai pas de super pouvoir mais des fois j’aimerais bien ! Et c’est sûr que vu comme ça, ça donne encore moins envie de réviser là bas. Heureusement que j’arrive à trouver des pièces vides des fois parce que je crois que sans ça il y a longtemps que je serais devenu cinglé ».
Elle me proposa de venir faire du vélo avec elle à l’occasion. Pourquoi pas après tout, comme elle le disait à cette période de l’année c’est assez agréable et de plus c’est toujours mieux d’avoir quelqu’un avec qui pédaler que de partir tout seul. « Ouais, ça pourrait être sympa, il faudra qu’on se fasse ça ! Haha, t’a raison va falloir brûler toutes ces calories si on ne veut pas devenir obèses ! » Dis-je amusé en lui adressant un clin d’œil. « Je sais, je suis un modèle pour tous… » Dis-je en prenant un air faussement angélique avant de lui demander si sa pizza était bonne. « Puisque c’est si gentiment proposé alors oui, je veux bien goûter. Tu veux un bout de la mienne ? Elle est excellente, tu sais ! » Je lui adressa un sourire avant de commencer à en couper un morceau. Je n’avais pas besoin d’attendre sa réponse, je le connaissais déjà.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 15:15 par Invité

~ I could eat the world! ~


« Tant que c’était intéressant, c’est le principal ! » Il valait mieux que cette fameuse conférence soit un minimum intéressant pour qu’il réussisse à ne pas s’endormir. Je me souvenais de certains cours à la fac lorsque j’étais encore étudiante qui étaient d’un ennuie à mourir. Pour ça, j’étais bien contente d’avoir quitté les bancs de l’école, et de ne plus avoir à écouter des heures durant un prof imbu de lui-même, beaucoup plus intéressé par sa propre voix que par la centaine d’élèves assise devant lui. J’en avais eu plus d’un de ce style, et avec mes camarades, nous passions en général tout le cours à trouver des moyens plus au moins saugrenues de les humilier. Le tout restant dans le domaine de la fantaisie, mais cela nous suffisait amplement pour passer le temps.
Il m’affirma qu’il n’avait aucun super pouvoir capable de le couper du bruit insupportable de l’environnement hospitalier, ce qui me laissa dubitative. J’haussai un sourcil, jusqu’à ce qu’il mentionne l’existence de salles vides. « Ceci explique cela… Mais ça se trouve encore, des salles vides où il n’y a pas de bruit, dans un hôpital ? Je croyais que tout le monde se plaignait continuellement du manque de place dans les centres hospitaliers, notamment au niveau des urgences par exemple. Enfin, tant que tu ne deviens pas fou, tout va bien, je suis rassurée ! » Je ne pouvais que le comprendre, j’avais toujours été incapable de travailler tant que le silence autour de moi n’était pas complet. C’était peut-être d’ailleurs pour ça que j’avais décidé de travailler dans les bibliothèques.
Il accepta mon invitation à aller pédaler le long de la Tamise, ce qui me fit extrêmement plaisir. Si faire du vélo toute seule ne m’avait jamais déranger, il fallait bien admettre qu’à deux, c’était tout de même beaucoup plus agréable. Je lui souris de toutes mes dents, avant de lui répondre avec un regard complice. « Ouhla, à mon avis, on a quand même une sacré marge avant de devenir obèse ! Mais tu as raison, mieux vaut prévenir que guérir, non ? » Nous étions tellement fin l’un comme l’autre, que même sans faire de sport, nous avions encore du temps avant de passer la ligne du surpoids ! L’organisme humain est parfois bien mystérieux… Il me coupa une part de sa pizza sans que je n’ai le temps d’accepter son offre. Décidément, il me connaissait vraiment bien depuis le temps ! Je lui coupai à mon tour un bout du peu de pizza qu’il me restait avant de manger celui qu’il me tendait. « Hmmm, effectivement, elle est délicieuse ! Je n’ai jamais été une grande fan de gorgonzola, mais avec la poire, je dois dire que ça se marie très bien ! » J’avalai l’ultime bouchée de pizza qu’il me restait avant d’alpaguer le serveur. « J’espère que tu as encore de la place pour le dessert ! » dis-je à Robin avant de commander un tiramisu au spéculoos.

© charney for ilh
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(+Robin) I could eat the world UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 21:47 par Robin T. Lawford


« I could eat the world »


(+Robin) I could eat the world 080856001401132791(+Robin) I could eat the world 574434001401132675
Emma & Robin


J'J’acquiesçais face à la remarque de mon amie. Elle avait bien raison, si ça n’avait pas été un minimum intéressant je pense bien que je me serais surement endormi. J’avais fini l’université et l’école de médecine alors me retrouver dans un amphithéâtre ne me plaisait pas tant que cela mais bon comme nos professeurs avaient toujours eut l’habitude de nous le dire la médecine était un domaine qui évoluait constamment alors des « cours » on en aurait probablement tout au long de notre carrière… Elle me demanda comment je faisais pour réussir à réviser dans les couloirs bondés de monde, je lui expliquais donc que j’arrivais de temps en temps à trouver des salles vides pour m’y mettre. J’eue un large sourire quant à sa réponse. «  C’est rare mais il y en a quelques unes, il suffit de savoir où elles se trouvent ». Je lui adressais un clin d’œil avant de poursuivre. « Pour l’instant ça va mais un jour ou l’autre je vais probablement devenir fou » dis-je en souriant, amusé. Le pire était que c’était probablement vrai ! Bon peut être pas à ce point mais il était vrai que des fois je rêvais de me retrouver dans un endroit comme la bibliothèque où travaillait Emma pour être sûr d’être un peu au calme.
Lorsqu’Emma me proposa de l’accompagner pour faire du vélo le long de la Tamise, j’accepta avec joie plaisantant sur le fait qu’il faudrait que l’on perde toutes les calories ingurgitées si l’on ne voulait pas devenir obèses. Elle me répondit qu’on avait le temps avant que cela n’arrive. Sur ce point je voulais bien la croire. On était tous les deux très fins alors ce n’était surement pas une pizza qui allait nous rendre obèse. « C’est sûr qu’on à le temps avant de le devenir mais oui tu as raison il vaut mieux prévenir que guérir et c’est un médecin qui te dis ça ! » Je me mis à rire de bon cœur puis attrapa mon verre et bu une longue gorgée d’eau. A force de dire des bêtises je commençais à avoir la gorge sèche. Emma me demanda si je voulais goûter un bout de sa pizza avant qu’elle ne la termine, je répondis que oui et lui retourna la question sans attendre de réponse de sa part puisque je lui coupais une part et la déposais dans son assiette. Je mangea le bout qu’elle m’avait donné. « C’est vrai qu’elle est pas mauvaise du tout et la tienne aussi était très bonne ». Je lui souris et fini le dernier bout de pizza qu’il me restait. J’étais rempli, à présent je n’avais plus faim mais hors de question de refuser un petit désert et puis comment dire non à mon estomac ? Il ne refusait jamais un désert. « Il m’en reste un tout petit peu » dis-je amusé. Je commanda la même chose, ce tiramisu au spéculoos avait l’air délicieux et j’en avais déjà l’eau à la bouche. Le serveur ne tarda pas à revenir avec nos commandes. Le moins que l’on puisse dire était qu’ils ne regardaient pas sur la quantité, ce tiramisu était énorme. « Eh ben si j’arrive à le finir je serais fière de moi ». Je coupa un bout avec ma cuillère que je levais comme pour porter un toast. « Bon appétit ! » dis-je avant d’avaler le morceau de tiramisu qui comme je pouvais m’en douter était un vrai délice.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» i do care what the world may say cause you are my world. (james)
» just the way you are- Robin
» how could this be? (robin)
» It's time to go on- Robin
» robin's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-