Roberte elle est bonne (prise deux).
| ( ✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 16:15 par Invité Ohhh oui! Je viens d'avoir une idée! Je sais pas si elle prendrait quelqu'un pour rester avec son fils quand elle ne sait pas? Parce que Grace pourrait très bien est un genre de baby-sitter pour combiner avec son emploi de serveuse? |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 1 Mai 2015 - 20:15 par Alycia Hemsworth J'ai l'impression d'être chiante , mais pour garder Noah, elle a sa sœur & sa mère qui s'en occupe. Sans parler de son ancienne belle-sœur & pleins d'autres gens en faite . Mais après si j'ai bien suivi Grace est l'ancienne belle-sœur de Julia c'est ça ? Parce qu'elle & Lizzie sont de très bonnes amies, donc déjà elles pourraient se connaître par rapport à elle ? A moins qu'elles ne soient pas restées en contact (j'avoue que je sais ps ). Parce que du coup, après Lizzie pourrait peut-être voir que Grace a des soucis avec l'alcool & essayer de l'aider (enfin, dans la mesure de ses moyens). |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 14 Mai 2015 - 0:00 par Invité Pas taper, pas taper! Je promets, c'est à cause de ma mémoire de poisson rouge ( faut juste pas le dire à Jane) j'ai oublié de venir répondre dans les demandes que j'avais fait! On peut pas me résister n'est-ce pas? T'es pas chiante du tout ;) Ensuite, elle est restée en contact avc Julia oui! Si Lizzie ne lui balance pas ses soucis en pleine tronche, elle ne se braquera pas de trop, donc si tu veux, on peut partir sur ça et on verra où ça nous mène? |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 15 Mai 2015 - 12:02 par Alycia Hemsworth Déjà Lizzie sera pas du genre à aller lui balancer ça en pleine figure . Elle aime pas spécialement se mêler de ce qui la regarde pas, mais après comme elle a connu ça, elle se dit qu'elle peut peut-être essayer d'aider . Après je pense qu'elle peut "s'inquiéter" pour elle, surtout par rapport à Julia qui est une amie proche (& qui a pas de chance dans la vie, entourée de gens qui abusent de la boisson ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 11:50 par Invité Roberte aurait-elle besoin d'un petit singe blond comme meilleur ami ou animal de compagnie au choix? |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 18:34 par Alycia Hemsworth J'aime comment tu vends Roméo . Meilleur ami, ça peut être un peu tendu, ils ont quand même onze ans de différence . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 23:48 par Invité J'ai tellement fait marcher mon cerveau que j'ai eu une idée pour Lennie & Lizzie Lizzie est photographe, Lennie est mannequin. Roberte aurait pu prendre Lennie en photo pour un shoot |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 23:58 par Alycia Hemsworth Décidément, t'es en feu . Yeap c'est tout à fait possible . Bon ça fait un petit moment qu'elle c'est lancée là-dedans, mais je la vois un peu comme Tyler Shields, pour le côté essayer d'être proche/rester en contact avec les gens qu'elle photographie. Parce que son boulot compte énormément & qu'elle s'investie beaucoup (peut-être un chouilla trop ). Enfin, faut voir ce que ça donne par la suite . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 0:23 par Invité Oui oui oui Et là, je deviens ta muse Lizzie est pas si vieille que ça par rapport à elle en plus elles pourraient être/devenir bonne copines |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 16:17 par Alycia Hemsworth Tu sais que c'est possible . Je cherche un truc pour booster Lizzie de ce côté-là en plus . C'est pas faux & totalement possible qu'elles deviennent amies ( ). |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|