Roberte elle est bonne (prise deux).
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 19:46 par Alycia Hemsworth Genre c'est la faute de Lizzie (cela dit, ça me plaît :hihi:). & ton idée est canon, je suis pour I'm in |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 22:27 par Invité Je t'ajoute quand je crée ma fiche Oui un super lien avec Lizzie Ton gif de profil |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 0:27 par Invité moi ? j'avoue que je n'ai pas d'idées concrètes, enfin à moins que galahad ne soit celui qui met de la joie dans la vie de lizzie avec sa joie de vivre à toute épreuve. ou bien c'est lui qui est le baby-sitter du garçon de lizzie ? j'imagine bien gal bien s'entendre avec les enfants. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 12:36 par Alycia Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 18:25 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 19:40 par Alycia Hemsworth Oh Est-ce que tu as idée de ce que tu voudrais ou pas du tout ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 20:08 par Invité Alors non, je n’ai pas du tout d'idées, je viens en touriste. Mais Jennifer est tellement belle Il te reste quelque chose de libre ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 20:25 par Alycia Hemsworth Ah ça c'est clair qu'elle est belle Tous mes liens établis sont sur la première page Bon y a pas le blabla, mais y a les liens & de toute façon, j'ai encore besoin d'un peu de tout |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 20:33 par Invité Alors je ne sais pas comment mais je verrais bien Alice admirer Lizzie. Elle est belle, c'est une jeune maman (Alice rêve d'avoir un enfant), elle épanouis dans un travail qui lui plait. Alors à voir où ça peut nous mener mais on partir là-dessus ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 21:56 par Alycia Hemsworth Elle est plus tellement une jeune maman (Noah a quand même douze ans) Mais sinon oui, je vois le genre Cela dit je pense que Lizzie pourrait être un peu gênée, parce qu'elle se voit pas de la sorte (surtout avec son passé), donc pourrait avoir du mal à comprendre pourquoi Alice l'admire, sans fausse modestie Donc faudrait qu'elles se connaissent un minimum pour ça quand même |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|