"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient. 2979874845 C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient. 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Avr 2014 - 21:33 par Invité

   
Jonathan Mitchell Murdoch

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Murdoch PRÉNOM(S) : Jonathan Mitchell ÂGE : 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 juillet 1983 à Dublin NATIONALITÉ : Irlandais STATUT CIVIL : Compliqué MÉTIER  : agent de ménage en hôpital. TRAITS DE CARACTÈRE : franc, calme, méfiant, amical... GROUPE : Walk on a Line

   


   
My style, my life, my name

   
Jonathan est un mixte de plusieurs choses, mais avant tout il y a un fait que l'on ne peut lui retirer. Il est un irlandais pure souche. Ce qui est sous entendus ici ? Pour lui la Guinness et la St Patrick sont les choses vitales à tout homme, donc la journée du 17 mars réunie ses deux amours, la bière et la fête. Ce jour là, il prend même une journée de congé au travail afin de pouvoir consommer sans avoir à penser qu'en journée, il devra s'occuper des malades de l'hôpital.

Dans la vie de tout les jours, John est quelqu'un de très discret, timide – mais il se soigne – et méfiant. Ce qui n'aide pas pour nouer des contacts, mais il pense ne pas être ici pour se faire un harem d'amis. Il est également quelqu'un de très très maladroit, surtout lorsque la nervosité le gagne. Le type qui se prend une porte en plein visage durant un rancard ? C'est lui.

On dit de lui que le sourire n'est pas l'un de ses traits dominants, qu'il tire souvent la tronche. Ce n'est pas exactement ça... il a l'air de faire la tête lorsqu'il est sérieux, mais dès que l'occasion lui est donné de sourire ou rire, son visage s'éclaire. Son rire d'ailleurs, il est assez communicatif et il adore rire quand il le peut et avec les personnes qu'il aime ( qui se compte sur les doigts des deux mains maximum).

Avec ses proches, Jonathan est relativement possessif. Son ancien psy dirait qu'il est question d'une séquelle de son passé. Il a tant perdu dans sa vie que désormais, quand il arrive à s'attacher à une personne, il développe une possessivité rivalisant grandement avec une jalousie maladive. Par peur de les perdre également s'il leur laisse la possibilité de fréquenter trop de personne.

Temps libre ? Deux choix. Soit John ira s'installer dans un pub, soit il restera tranquillement chez lui, devant un bon match à ne rien faire d'autre. Mitch est un jeune homme relativement casanier, sauf lorsqu'il est question d'aller dans un pub.

Enfin et bien entendu, au vu de sa préférence pour les hommes concernant ses relations, Jonathan est assez ouvert d'esprit. Il n'aime pas juger les autres, à moins de vraiment le chercher, et malgré ce qui a été dit plus haut, il est réellement sociable.
     
PSEUDO : Maewan. PRENOM : Maewan ÂGE : 22 ans PERSONNAGE : inventé AVATAR : Aidan TurnerCREDITS : tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : quelqu'un me l'a envoyé.


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Avr 2014 - 21:34 par Invité
At the beginning

   
Jonathan Mitchell Murdoch est né en l'an de grâce 1983 et est âgé donc de trente année désormais. Pourtant sa vie n'a pas commencé comme celle des autres enfants, sa mère biologique était encore une adolescente quand il naissait et sa famille avait décidé qu'il serait confié à l'adoption, l'excuse étant de lui donner une meilleure chance ainsi. De toute manière, personne ne lui demandais son avis, à l'époque il n'était qu'un bébé et tout ce qu'il était capable de faire, c'était s'agiter dans les vêtements qu'il portait – unique cadeau de sa mère avec une chaînette argentée – et remplir ses couches.

Quatre mois plus tard, le bambin était adopté par une famille de la classe moyenne, ayant déjà trois autres enfants âgés de respectivement de 10, 7 et 6 ans. D'aucun pensait que la famille était très charitable à adopter ainsi plusieurs orphelins ou abandonnés, la raison était tout autre. Ils voulaient simplement profiter du système, avoir les allocations familiale et ne pas avoir besoin de chercher à travailler plus que de raison. Les enfants du foyer était comme livré à eux même et durant les premières années de sa vie Jonathan était surtout protégé, nourri et éduqué par le plus grand de ses frères, c'était aussi lui qui l'amenait à l'école quand il se trouvait en âge d'y aller et chez la voisine le reste du temps. Jamais leurs « parents » ne s'était montré attentif à eux, même quand Jonathan commença ses frasques à l'école.

Au départ ce n'était pas très grave, en primaire il se contentait d'attraper les sauterelles dans la cours de l'école et les glisser dans les collants de danses des filles, mettre de la colle sur la chaise de l'instituteur ou encore ramener une bête trouvée sur la route et la cacher dans le débarras pour la soigner, endroit où il finissait par l'oublier jusqu'à ce qu'une odeur alerte le corps enseignant et qu'on en découvre la dépouille. Puis en grandissant les choses allaient crescendo. L'enfant devenait un adolescent, toujours aussi dissipé, incapable de se taire plus de dix minutes, insolent avec ses enseignant par les paroles et les actes, ne prenant jamais ses cours vu qu'ils les trouvaient aussi utiles qu'une usine en plein cœur d'un champ. Puis il avait mieux à faire, il y avait cette peste, cette fille qu'il embêtait depuis la maternelle, au départ juste pour rire et désormais vraiment par haine viscérale. Il ne saurait d'ailleurs dire avec exactitude combien de fois il l'avait faite pleurer, entre le chewing-gum dans les cheveux en sixième, la poubelle renversée sur sa tête juste après que cette fille se soit pavanée en racontant à tout le monde que sa mère avait ramené sa nouvelle tenue « Chanel » tout droit de France, après un voyage d'affaire, la crème anti-acnée remplacée par une pommade qui provoquait de magnifique tâches oranges sur la peau de la personne... il n'avait pas été un sain, loin de là. Pourtant rien de tout cela ne se projetais sur les notes de l'adolescent, en vérité il était parmi les meilleurs et cela provoquait un énorme plaisir à Jonathan, voir les regards noirs de ses camarades, le dédain de ses enseignants qui cherchaient désespérément comment il trichait plutôt qu'admettre qu'il avait les capacités pour réussir.

Le lycée se passait nettement mieux, une révélation pour ce gamin sans attache. Là bas il découvrait qu'il y avait un autre d'expression, la musique et l'écriture ici. Vu pour beaucoup comme un cours sans intérêt, cette matière trouvait tout son intérêt pour lui, il s’apaisait, composait et écrivait ce qui lui évitait de tourner plus mal qu'il ne l'avait fait jusque là. Le cancre s'était apaisé, coupant nette les mauvaises langues qui avaient pariées sur la possibilité que le fils Mitchell finisse en centre de redressement ou en prison avant d'avoir atteint ses dix-huit ans. À cet âge pourtant, il obtenait son diplôme avec mention bien – il soupçonnait les professeurs d'avoir eu beaucoup de mal à lui accorder vu son dossier – et s'inscrivait dans une université de médecine, une vocation qu'il avait alors que la musique restait son moyen de détente. Ces années furent celles où il ne masquait plus son penchant pour les femmes et les hommes, ce qu'il n'avait jamais laissé voir auparavant à cause des racontars et des propos qu'il pouvait entendre sur ceux osant le vivre au grand jour. [Bon pour être honnête, les filles c'était uniquement pour le fun.] Loin de ces gens, il pouvait bien s'afficher au bras de son petit ami de l'époque et cela pendant cinq ans avant qu'il ne le quitte pour cette fille. Mais oui vous la connaissez, cette fille à papa riche sans avoir jamais travaillée, celle que Jonathan avait traumatisée durant toute sa jeunesse.

Dix mois plus tard, lassé de voir ces deux là ensemble – et de voir les regards et sourires narquois de l'ennemie publique numéro un – il abandonnait tout derrière lui, sa famille – pour le peu qu'elle avait été présente pour lui, surtout les parents – ses amis, majoritairement partit travailler de toute façon et avec quelques affaires et un peu d'argent. En fouillant les annonces il avait trouvé un logement dans la magnifique ville de Londres, mais aussi un emploi en milieu hospitalier. Bien sûre, une carrière de musicien lui plairait, mais il fallait être lucide, le piston aidait dans ce milieu – et la chance aussi parfois – hors vu les derniers événements il doutait d'avoir l'un ou l'autre sous la main... autant laisser les rêves là où ils étaient.

À Londres, John fit la connaissance d'un homme du nom de Declan. Vous voulez la suite ? Et bien... c'est pas l'heure.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Avr 2014 - 21:46 par Invité
Beau choix d'avatar C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient. 2555317567 on le voit pas assez C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient. 1922099377

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Avr 2014 - 21:46 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Avr 2014 - 21:54 par Invité
Merci  C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient. 1922099377 oui, on ne voit pas assez Aidan ! Et attention, j'amène deux personnes dans mon sillage héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Avr 2014 - 21:57 par Invité
Jonathan M. Murdoch a écrit:
Merci  C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient. 1922099377 oui, on ne voit pas assez Aidan ! Et attention, j'amène deux personnes dans mon sillage héhé
Yeah ça me plaît ça C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient. 2555317567 C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient. 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 29 Avr 2014 - 21:58 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient. 3304863388 :yayay:
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient. 2723850382 Bon courage pour ta fiche C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Avr 2014 - 22:41 par Invité
Merci beaucoup ! Et bien sauf erreur, je crois avoir terminée cette chère fiche :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Avr 2014 - 23:41 par Invité
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ !




Nous faudra un lien avec nos trentenaire gay :hinhin:

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient. 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling

C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient. Coffee-Cup-icon


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 22:12 par Invité
Bienvenue parmi nous C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» loreo ♣ "nan mais c’est la corbeille de fruit là... elle m’a saoulé."
» L'histoire d'une femme brisée par la vie...
» KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Elle est moi, je suis elle, moi aussi. Comme tout ce qui fut et ser
» Elle a l'esprit de contradiction. Elle indique toujours le contraire de l'heure qu'il est.
» le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-