"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 2979874845 Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Roberte elle est bonne (prise deux).

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 19:57 par Invité
En fait Owen a été en Irak pendant quatre ans et là il vient de revenir. Mais il a vu beaucoup de choses qu'il souhaiterait oublier, alors pour se faire il a les médoc et l'alcool mais ça, Julia E King (meilleure amie dont il est amoureux depuis toujours = histoire compliqué) ne le sait pas. Il n'ose en parlait à personne, il ne veut pas reconnaitre qu'il a un vrai problème. Après si tu as un lien d'amitié avec Julia, on peut imaginé que cette dernière est des soupçons et qu'elle t'en parle.. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 20:16 par Alycia Hemsworth
C'est un truc intéressant, Lizzie étant passée par là aussi Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 2107231163
Seulement je sais pas du coup ce que ça donne pour Owen & Lizzie (parce que s'ils ne se connaissent pas, c'pas fun Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 1499450316), mais avant, faudrait peut-être que je définisse mon lien avec Julian, pour que tout soit plus simple Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 20:20 par Invité
Avec Julia on en parle là et on se demandait, vu que ton personnage et le sien êtes amies, peut-être que c'est Lizzie qui pourrait informer Julia de l’alcoolisme d'Owen. On peut imaginer que Julia va présenter Owen à Lizzie au cours s'une soirée et que cette dernière va découvrir qu'il y a anguille sous roche...
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 21:32 par Alycia Hemsworth
Ah oui, très bonne idée Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 2555317567
J'approuve totalement Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 22:20 par Invité
Je prends ça en note alors
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 21:31 par Invité
Faudrait trouver dans quelles circonstances ils se sont rencontrés, pour qu'on puisse voir comment ça peut tourner ;)
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Jeu 9 Oct 2014 - 23:07 par Alycia Hemsworth
Owen C. Reagan a écrit:
Je prends ça en note alors
Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 1973890357

Tristan S. Newmann a écrit:
Faudrait trouver dans quelles circonstances ils se sont rencontrés, pour qu'on puisse voir comment ça peut tourner ;)
Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 1765539251 mon cerveau semble refuser de coopérer ce soir Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 2137170534
Est-ce que tu peux me parler de Tristan un peu ? Ça peut peut-être m'aider Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 2849435807
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Jeu 18 Déc 2014 - 22:25 par Theodore A. Rottenford
Here I come Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 1499450316 Here I stand Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 3209449636

Alors, notre lien est situé dans le passé mais j'ai pensé que Theodore aurait pu être le premier petit ami de Lizzie après la mort de son mari. She was a mess, elle n'était pas du tout prête, mais il l'a courtisé à mort parce qu'il la trouvait trop belle Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 705448254 J'ai imaginé qu'il l'aurait arrêté pendant lors première rencontre, mais rien de grave - cellule de dégrisement ou un truc pas méchant même pas inscrit dans son dossier. Il l'aurait ensuite un peu suivi partout jusqu'à ce qu'elle soit touchée et qu'elle cède. Ce serait son premier amour; il a essayé de la guider un peu face à ses soucis d'alcool, mais elle la rejeté et c'est là qu'il a réalisé qu'elle ne tenait pas plus que ça à lui. Il y' a toujours un qui aime plus - et c'était lui.

Lizzie saurait qu'il fait parti d'une famille très complexe ( Mafia Irlandaise), et ça l'aurait bloqué dans leur relation. Quand à lui, il l'a laissé partir parce qu'il l'aimait encore. Aujourd'hui je vois un lien un peu ambigu de son côté. Il la charme parfois, mais ils sont surtout amis et comme elle fait partie des rares personnes à savoir la vérité sur lui il pourrait se confier à elle.

Tu en penses quoi ?
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Ven 19 Déc 2014 - 14:01 par Alycia Hemsworth
Tu m'a fait une remontée de fiche là Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 1499450316

De toute façon, à cette époque elle buvait déjà forcément Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 2555317567 Parce qu'avant qu'elle ai eu Noha (j'ai encore douté de l'écriture Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 2137170534) elle avait pas la tête à ça -même après cela dit- & puis bon a fallu qu'elle vienne à Londres & tout ça donc Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 2107231163
Sinon ton idée me plaît bien Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 2941632856 Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 1973890357 C'est clair qu'à cette époque, elle était pas prête du tout, mais bon elle a fait un peu n'importe quoi parce qu'elle buvait, sortait pas mal (genre régression période adolescente) & tout ça. Donc ouais, elle aurait pu céder, parce que justement l'alcool l'a fait s'éloigner de ses proches & tout et que de toute façon, elle supportait pas que sa famille puisse la voir comme ça, donc un peu de compagnie c'est pas mal aussi Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 1499450316

Après je pense qu'elle a jamais pu être amoureuse de lui, à cause de son histoire (la perte de son mari récente & l'alcool), mais bon ça veut pas dire, qu'elle a pas pu l'apprécier ni rien Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 1973890357 & pour le fait qu'ils soient amis aujourd'hui, moi ça me va Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 2555317567 De toute façon, dans ma tête, elle se souvient moyennement de cette période, donc être ami avec, ça la dérange pas, dans la mesure où elle se souvient pu du fait qu'ils aient pu sortir ensemble Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 1058218679
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Ven 19 Déc 2014 - 14:22 par Theodore A. Rottenford
Je t'avais remonté ta fiche avec Julian aussi quand j'avais débarqué sur le forum Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 1499450316 Je suis ton remonteur de fiche Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 1499450316 Arrow

Je doute trop de l'orthographe du prénom de ton fils Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 3903491763 et du mien Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 3903491763 bref, donc je me disais que justement c'était que lui qui était amoureux. Je voudrais qu'il ait eu une histoire assez forte par le passé et qui l'a un peu tourmenté. Il l'a courtisé comme un malade parce qu'il la voulait tellement, et elle s'est laissé faire - puis à la fin il réalise que pour elle c'est juste une histoire comme une autre et qu'elle a des soucis plus importants. En gros c'est à cause de Lizzie qu'il a du mal avec Ellie Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 3903491763 Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 2903089185

J'imagine qu'il prendrait un peu mal qu'elle ait "oublié" alors quel lui il est parfois nostalgique d'elle - même si il ne se passe plus rien entre eux. Mais il l'apprécie, et il arrive à la comprendre. Ce serait une amitié un peu fusionnelle _ parce que j'imagine qu'elle le comprend elle aussi. Je le vois trop la taquiner avec le fait qu'elle lui ait brisé le coeur, sans gêne, parce que ça remonte puis il était immature un peu ... Puis ça me fait un lien avec Seb du coup Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 3209449636

Roberte elle est bonne (prise deux). - Page 2 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Roberte elle est bonne.
» Il suffit de trouver la bonne personne pour passer une bonne soirée (Robin)
» KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Elle est moi, je suis elle, moi aussi. Comme tout ce qui fut et ser
» Parce que j'ai le cul entre deux chaises
» C'est ma vie, elle est petite et brisée, mais elle me convient.