| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:20 par Invité Tu veux que je commence ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:34 par Invité Ecoute j'ai une petite liste de liens que je cherche s'il y en a un qui pourrait correspondre dis moi autrement je chercherais -> tous est là |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:45 par Invité - Ivana Sexton a écrit:
- Tu veux que je commence ?
Si tu as une idée, vas-y, sinon si tu veux on peux en discuter en MP ? - Olivia C. Wayland a écrit:
- Ecoute j'ai une petite liste de liens que je cherche s'il y en a un qui pourrait correspondre dis moi autrement je chercherais -> tous est là
Je viens de voir tes liens et celui de modèle me plait bien |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:54 par Invité - Wesley T. Carlson a écrit:
- Liv M. Rivers-Hart a écrit:
- Ils peuvent facilement être collègues de travail, mais Liv travaille dans le cabinet associé de son père alors c'est comme tu veux. En même temps, avocats en compétition pourrait également être amusant à jouer.
Oui je m'étais aussi dit que ça pouvait les mettre dans des situations comiques =) Donc, on dit avocats en compétition ? Mais en dehors du boulot, est-ce qu'ils s'entendent plutôt bien ? Ou est-ce que la compétition continue parce que Liv est du genre à apporter le boulot partout où elle va. :hinhin: On a l'impression de toujours avoir à faire avec l'avocate. Donc, je me dis que Wesley pourrait essayer de détendre Liv en lui disant qu'elle doit séparer sa vie professionnelle et privée etc. Qu'en dis-tu ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:59 par Invité - Liv M. Rivers-Hart a écrit:
- Wesley T. Carlson a écrit:
- Liv M. Rivers-Hart a écrit:
- Ils peuvent facilement être collègues de travail, mais Liv travaille dans le cabinet associé de son père alors c'est comme tu veux. En même temps, avocats en compétition pourrait également être amusant à jouer.
Oui je m'étais aussi dit que ça pouvait les mettre dans des situations comiques =) Donc, on dit avocats en compétition ? Mais en dehors du boulot, est-ce qu'ils s'entendent plutôt bien ? Ou est-ce que la compétition continue parce que Liv est du genre à apporter le boulot partout où elle va. :hinhin: On a l'impression de toujours avoir à faire avec l'avocate. Donc, je me dis que Wesley pourrait essayer de détendre Liv en lui disant qu'elle doit séparer sa vie professionnelle et privée etc. Qu'en dis-tu ? C'est exactement ce que j'avais en tête ! Je te MP ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 19:17 par Invité ohhhh avec plaisir super modèle savoir si l'attirance est réciproque ou si Olivia va passer pour une perverse |
|
| ( ✰) message posté Mar 25 Nov 2014 - 21:34 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 23:10 par Invité THEO je suis sûre nos bébés seraient canons ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 11:51 par Invité Emma fucking Stone !! Mais carrément ! Une idée ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 12:02 par Invité et bien non mais je veux un truc qui gère ! tu as besoin d'un lien particulier ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|