"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 5 2979874845 Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Wesley - The choice is yours, so choose !

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:20 par Invité
Tu veux que je commence ? Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 5 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:34 par Invité
Ecoute j'ai une petite liste de liens que je cherche s'il y en a un qui pourrait correspondre dis moi autrement je chercherais -> tous est
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:45 par Invité
Ivana Sexton a écrit:
Tu veux que je commence ? Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 5 3903491763
Si tu as une idée, vas-y, sinon si tu veux on peux en discuter en MP ?

Olivia C. Wayland a écrit:
Ecoute j'ai une petite liste de liens que je cherche s'il y en a un qui pourrait correspondre dis moi autrement je chercherais -> tous est là
Je viens de voir tes liens et celui de modèle me plait bien Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 5 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:54 par Invité
Wesley T. Carlson a écrit:
Liv M. Rivers-Hart a écrit:
Ils peuvent facilement être collègues de travail, mais Liv travaille dans le cabinet associé de son père alors c'est comme tu veux.  En même temps, avocats en compétition pourrait également être amusant à jouer.
Oui je m'étais aussi dit que ça pouvait les mettre dans des situations comiques =)
Donc, on dit avocats en compétition ? Mais en dehors du boulot, est-ce qu'ils s'entendent plutôt bien ? Ou est-ce que la compétition continue parce que Liv est du genre à apporter le boulot partout où elle va. :hinhin: On a l'impression de toujours avoir à faire avec l'avocate. Donc, je me dis que Wesley pourrait essayer de détendre Liv en lui disant qu'elle doit séparer sa vie professionnelle et privée etc. Qu'en dis-tu ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:59 par Invité
Wesley T. Carlson a écrit:
Ils peuvent facilement être collègues de travail, mais Liv travaille dans le cabinet associé de son père alors c'est comme tu veux.  En même temps, avocats en compétition pourrait également être amusant à jouer.
Oui je m'étais aussi dit que ça pouvait les mettre dans des situations comiques =)
Donc, on dit avocats en compétition ? Mais en dehors du boulot, est-ce qu'ils s'entendent plutôt bien ? Ou est-ce que la compétition continue parce que Liv est du genre à apporter le boulot partout où elle va. :hinhin: On a l'impression de toujours avoir à faire avec l'avocate. Donc, je me dis que Wesley pourrait essayer de détendre Liv en lui disant qu'elle doit séparer sa vie professionnelle et privée etc. Qu'en dis-tu ?
C'est exactement ce que j'avais en tête ! Je te MP !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 19:17 par Invité
ohhhh avec plaisir super modèle Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 5 705448254 savoir si l'attirance est réciproque ou si Olivia va passer pour une perverse Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 5 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 21:34 par Invité
Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 5 2894325006 Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 5 2894325006 Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 5 2894325006
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Déc 2014 - 23:10 par Invité
THEO I love you
je suis sûre nos bébés seraient canons !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 11:51 par Invité
Emma fucking Stone !! Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 5 1973890357
Mais carrément ! Une idée ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 12:02 par Invité
et bien non Arrow mais je veux un truc qui gère ! tu as besoin d'un lien particulier ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» hapiness is a choice, oh shut up ! + johnathan
» john + hapiness is a choice, oh shut up !
» ∆ Live fast die young that's my choice ∆
» hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph
» Choose the life