| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 15:38 par Invité Alors ça pourrait être très drôle Pia pourrait tout faire pour te mettre face à tes superstitions et t'en mettre plein la tronche non et se moquait de toi ? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 18:00 par Invité je veux bien un lien :chou: |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 11:12 par Invité - Pia J. Calloway a écrit:
- Alors ça pourrait être très drôle Pia pourrait tout faire pour te mettre face à tes superstitions et t'en mettre plein la tronche non et se moquait de toi ?
Mais carrément ! On va bien rigoler ma petite marraine chérie !! - Olivia C. Wayland a écrit:
- je veux bien un lien :chou:
Tu as une idée ? =) |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 11:36 par Invité - Wesley T. Carlson a écrit:
- Elliana J. Hawkins a écrit:
- Je te met le lien que j'avais tapé dans ma fiche de liens sous spoiler, mais l'idée était là On modifie à ta guise
Aww je suis télépathe !! Ben écoute c'est comme tu veux, on peut garder l'idée des "compagnons de footing", mais si tu préfère un tout nouveau lien top fresh, on peut prendre l'idée du client =) On peut faire un mix des deux aussi? Ils font du footing tout les quatre matins, sans jamais vraiment se parler et puis un jour hehe - boom ils se retrouvent en cours. J'avais envie qu'Elliana prenne des cours de boxe, est ce que Wesley serait du genre à en prendre aussi? Comme ça ils se retrouvent tout les deux élèves :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 13:37 par Invité Je t'ajoute à Ma prochaine MAJ |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 14:13 par Invité - Elliana J. Hawkins a écrit:
- Wesley T. Carlson a écrit:
- Elliana J. Hawkins a écrit:
- Je te met le lien que j'avais tapé dans ma fiche de liens sous spoiler, mais l'idée était là On modifie à ta guise
Aww je suis télépathe !! Ben écoute c'est comme tu veux, on peut garder l'idée des "compagnons de footing", mais si tu préfère un tout nouveau lien top fresh, on peut prendre l'idée du client =) On peut faire un mix des deux aussi? Ils font du footing tout les quatre matins, sans jamais vraiment se parler et puis un jour hehe - boom ils se retrouvent en cours. J'avais envie qu'Elliana prenne des cours de boxe, est ce que Wesley serait du genre à en prendre aussi? Comme ça ils se retrouvent tout les deux élèves :hihi: C'est une super idée ! Je dirais que Wesley fait du footing pour s'entretenir et s'évader un peu mais il pourrait tout à fait prendre des cours de boxe pour en apprendre plus sur sa condition physique, ses limites et sa cpacité à se contrôler ! =) - Pia J. Calloway a écrit:
- Je t'ajoute à Ma prochaine MAJ
Nickel !! :kuzco: |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 16:56 par Invité On pourra se faire un sujet un jour ? J'me demande juste comment Wesley pourrait traiter une stagiaire. |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 17:08 par Invité - Ivana Sexton a écrit:
- On pourra se faire un sujet un jour ? J'me demande juste comment Wesley pourrait traiter une stagiaire.
Oui totalement !! On pourrait dire que justement Wesley a pris Ivana en stage parce qu'il a vu que dans son CV elle avait fait un séjour humanitaire et que ça a été pour lui l'argument décisif =) |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 17:11 par Invité Why not. Tiens moi au courant quand ça t'intéresse. |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:07 par Invité Quand tu veux ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|