"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 4 2979874845 Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Wesley - The choice is yours, so choose !

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 15:38 par Invité
Alors ça pourrait être très drôle Pia pourrait tout faire pour te mettre face à tes superstitions et t'en mettre plein la tronche non et se moquait de toi ? Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 4 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 18:00 par Invité
je veux bien un lien :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 11:12 par Invité
Pia J. Calloway a écrit:
Alors ça pourrait être très drôle Pia pourrait tout faire pour te mettre face à tes superstitions et t'en mettre plein la tronche non et se moquait de toi ? Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 4 1499450316
Mais carrément ! On va bien rigoler ma petite marraine chérie !! Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 4 3451773273

Olivia C. Wayland a écrit:
je veux bien un lien :chou:
Tu as une idée ? =)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 11:36 par Invité
Wesley T. Carlson a écrit:

Elliana J. Hawkins a écrit:
Je te met le lien que j'avais tapé dans ma fiche de liens sous spoiler, mais l'idée était là  On modifie à ta guise  
Aww je suis télépathe !! Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 4 2823179453 Ben écoute c'est comme tu veux, on peut garder l'idée des "compagnons de footing", mais si tu préfère un tout nouveau lien top fresh, on peut prendre l'idée du client =)

On peut faire un mix des deux aussi? Ils font du footing tout les quatre matins, sans jamais vraiment se parler et puis un jour hehe - boom ils se retrouvent en cours. J'avais envie qu'Elliana prenne des cours de boxe, est ce que Wesley serait du genre à en prendre aussi? Comme ça ils se retrouvent tout les deux élèves :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 13:37 par Invité
Je t'ajoute à Ma prochaine MAJ
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 14:13 par Invité
Wesley T. Carlson a écrit:

Je te met le lien que j'avais tapé dans ma fiche de liens sous spoiler, mais l'idée était là  On modifie à ta guise  
Aww je suis télépathe !! Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 4 2823179453 Ben écoute c'est comme tu veux, on peut garder l'idée des "compagnons de footing", mais si tu préfère un tout nouveau lien top fresh, on peut prendre l'idée du client =)

On peut faire un mix des deux aussi? Ils font du footing tout les quatre matins, sans jamais vraiment se parler et puis un jour hehe - boom ils se retrouvent en cours. J'avais envie qu'Elliana prenne des cours de boxe, est ce que Wesley serait du genre à en prendre aussi? Comme ça ils se retrouvent tout les deux élèves :hihi:
C'est une super idée ! Je dirais que Wesley fait du footing pour s'entretenir et s'évader un peu mais il pourrait tout à fait prendre des cours de boxe pour en apprendre plus sur sa condition physique, ses limites et sa cpacité à se contrôler ! =)

Pia J. Calloway a écrit:
Je t'ajoute à Ma prochaine MAJ
Nickel !! Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 4 2406027045 :kuzco:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 16:56 par Invité
On pourra se faire un sujet un jour ? J'me demande juste comment Wesley pourrait traiter une stagiaire. Arrow Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 4 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 17:08 par Invité
Ivana Sexton a écrit:
On pourra se faire un sujet un jour ? J'me demande juste comment Wesley pourrait traiter une stagiaire. Arrow Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 4 3903491763
Oui totalement !! On pourrait dire que justement Wesley a pris Ivana en stage parce qu'il a vu que dans son CV elle avait fait un séjour humanitaire et que ça a été pour lui l'argument décisif =)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 17:11 par Invité
Why not. Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 4 2941632856 Tiens moi au courant quand ça t'intéresse.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:07 par Invité
Quand tu veux ! Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 4 902495459
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» hapiness is a choice, oh shut up ! + johnathan
» john + hapiness is a choice, oh shut up !
» ∆ Live fast die young that's my choice ∆
» hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph
» Choose the life