"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 2979874845 Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Wesley - The choice is yours, so choose !

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 19:41 par Invité
Je peux avoir un lien (dis oui, dis oui, dis oui) Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 21:38 par Invité
Moiiiii. Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 1922099377

Ils sont tous les deux avocats alors il nous faut un lien. :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 14:58 par Invité
Je reviens à l'attaque Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 577558251
Je vois que Monsieur est superstitieux (Pia ne l'ai pas du tout) je l'imagine bien le faire chier avec ça (après ça dépend ce que tu entends pas superstitieux) :jeanjacques: Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 224678132

Love you.
Pia (super marraine - ou pas- )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 16:29 par Invité
Mon dieu je rentre de vacances et je vois tous ces messages ! :luve: Vous me comblez !

Alors petit listing :

Eliana : Quel était ton lien avec l'ancien Wesley ? On pourrait peut-être imaginer qu'elle est le coach sportif de Wesley ? Ou bien qu'ils courent ensemble pour leur footing ?

Théodore : Chouchou ! Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 1973890357 ton perso est policier c'est ça ? Tu crois qu'on pourrait trouver quelque chose de ce côté vu que Wesley est avocat ?
Et pour Julian, une promesse est une promesse ! Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 577558251 tu as une idée ?

Ivana : Je vois qu'elle est étudiante en droit, peut-être pourrait-elle faire un stage avec Wesley ?

Shaya : Shaileeene !!!! Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 705448254 Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 3995727071 Bien sûr qu'il nous FAUT un lien ! Tu as une idée ?

Liv: OMG Leighton superhoot Meester ! Y'a clairement un truc à faire entre deux avocats Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 947882337 des collègues de travail ? Ou des avocats de compagnies concurrentes ?

Pia : Ma marraine chérie d'amour !! Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 1973890357 Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 1973890357 J'aime bien ton idée ! On peut creuser sur ça !

J'ai oublié personne ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 16:52 par Invité
Wesley T. Carlson a écrit:
Ivana : Je vois qu'elle est étudiante en droit, peut-être pourrait-elle faire un stage avec Wesley ?
À partir de la rentrée oui, elle a passé une partie de l'été aux côtés de l'unicef et tout. J'ai lu qu'un voyage du genre plaierait à Wesley, elle l'embrigadera dans le truc à l'occasion. Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 12:49 par Invité

Pia : Ma marraine chérie d'amour !! Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 1973890357 Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 1973890357 J'aime bien ton idée ! On peut creuser sur ça !

Je creuse je creuse Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 1499450316 quand tu dis qu'il est superstitieux c'est genre fantôme ? Ne pas passer sous une échelle? Ne pas ouvrir un parapluie dans une maison? Eviter de croiser les chats noirs? Genre si tu casses un miroir 7 ans de malheurs?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 13:22 par Invité

Eliana : Quel était ton lien avec l'ancien Wesley ? On pourrait peut-être imaginer qu'elle est le coach sportif de Wesley ? Ou bien qu'ils courent ensemble pour leur footing ?

Je te met le lien que j'avais tapé dans ma fiche de liens sous spoiler, mais l'idée était là :hihi: On modifie à ta guise :luve:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 1:50 par Invité

Shaya : Shaileeene !!!! Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 705448254 Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 3995727071 Bien sûr qu'il nous FAUT un lien ! Tu as une idée ?

Bave pas trop Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 3855737661
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 1:35 par Invité
Ils peuvent facilement être collègues de travail, mais Liv travaille dans le cabinet associé de son père alors c'est comme tu veux. Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 902495459 En même temps, avocats en compétition pourrait également être amusant à jouer. Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 12:46 par Invité
Ivana Sexton a écrit:
À partir de la rentrée oui, elle a passé une partie de l'été aux côtés de l'unicef et tout. J'ai lu qu'un voyage du genre plaierait à Wesley, elle l'embrigadera dans le truc à l'occasion. Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 3903491763
Ah oui ça peut être une idée !

Pia J. Calloway a écrit:
Je creuse je creuse  quand tu dis qu'il est superstitieux c'est genre fantôme ? Ne pas passer sous une échelle? Ne pas ouvrir un parapluie dans une maison? Eviter de croiser les chats noirs? Genre si tu casses un miroir 7 ans de malheurs?
Oui ce genre de superstitions là ! Passer sous une échelle, croiser un chat noir, avoir un t-shirt/caleçon porte bonheur...  Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 902495459

Elliana J. Hawkins a écrit:
Je te met le lien que j'avais tapé dans ma fiche de liens sous spoiler, mais l'idée était là  On modifie à ta guise  
Aww je suis télépathe !! Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 2823179453 Ben écoute c'est comme tu veux, on peut garder l'idée des "compagnons de footing", mais si tu préfère un tout nouveau lien top fresh, on peut prendre l'idée du client =)

Athénaïs Hermès-Deschanel a écrit:
Bave pas trop Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 3855737661
Aww Athé !! Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 1922099377 Tu sais que mon coeur t'appartient :p Wesley - The choice is yours, so choose ! - Page 3 1973890357

Liv M. Rivers-Hart a écrit:
Ils peuvent facilement être collègues de travail, mais Liv travaille dans le cabinet associé de son père alors c'est comme tu veux.  En même temps, avocats en compétition pourrait également être amusant à jouer.
Oui je m'étais aussi dit que ça pouvait les mettre dans des situations comiques =)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» hapiness is a choice, oh shut up ! + johnathan
» john + hapiness is a choice, oh shut up !
» ∆ Live fast die young that's my choice ∆
» hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph
» Choose the life