| ( ✰) message posté Lun 18 Aoû 2014 - 12:33 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Aoû 2014 - 12:39 par Invité Et bien je n'ai pas d'idée qui me vienne à l'esprit, sinon le hasard d'une rencontre ? Qu'on pourrait mettre en RP si tu veux, et voir quel lien se fera à l'impro ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Aoû 2014 - 12:45 par Invité C'est une bonne idée ! Laissons place au hasard ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Aoû 2014 - 12:49 par Invité Ah super !! :crazy:
Qui commence ? ^^ |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Aoû 2014 - 16:21 par Invité Ta marraine est là pour un petit lien. Un petit résumé de la vie de Pia : - Spoiler:
Elle est né & a vécut toute sa vie à Londres même ! Elle a 23 ans & a donc un frère jumeau (Oliver) avec qui elle s'entend très bien. Elle est photographe et va peut-être finir par publier ses ouvres d'arts (ou pas ^^). Sa meilleure amie est Elsa (qui est partie en humanitaire pendant deux ans en Bolivie), elle a beaucoup d'amie hein (elle s'entend bien avec tout le monde). Elle est franche, juste, maladroite (complètement gauche oui ^^), elle ne mange pas beaucoup (surtout du sucré et son plat favoris c'est sandwich poulet crudités), elle n'a jamais eu de relation sérieuse elle n'a même jamais eu de sentiments amoureux pour une tierce personne ! Elle est fleur bleu, elle se trimbale toujours avec des livres (fana de lecture : Orgueil & préjugés sont livre favoris). Elle a la phobie des transports en communs et de tout ce qui est véhicule motorisé.
Voila après on pourrait imaginer un lien ensemble même si je vois pas trop encore (j'y réfléchis). |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Aoû 2014 - 17:46 par Invité - Eden Simon a écrit:
- Ah super !! :crazy:
Qui commence ? ^^ Je peux commencer si tu veux ! - Pia J. Calloway a écrit:
- Ta marraine est là pour un petit lien.
Voila après on pourrait imaginer un lien ensemble même si je vois pas trop encore (j'y réfléchis). Il nous faut un lien d'exception ! :P Je te fais signe si j'ai une idée |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Aoû 2014 - 21:59 par Invité Pareil j'y réfléchis et je te redis ça ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Aoû 2014 - 17:17 par Invité J'avais un lien avec l'ancien Wesley alors je viens en quémander un autre avec le nouveau. |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 18:48 par Theodore A. Rottenford J'en veux un aussi. Et avec Julian aussi. Tu avais promiiiiiiiiiiiiis |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 16:45 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|