"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. (Rosa) 2979874845 La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. (Rosa) 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. (Rosa)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 23:08 par Invité
ROSA ∞ CHANDLER
La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.
Elle est belle dans sa robe de mariée, il y a quelques années, je ne l'aurais jamais imaginé ici aujourd'hui au bras d'un homme de notre milieu, prête à se faire passer la bague au doigt. Dans un costume qui coûte un mois de salaire pour un citoyen lambda, je resserre ma cravate. En pleine discussion avec des amis de mon père sur mon avenir au sein de son équipe, je m'ennuie à mourir, j'ai envie de partir, mais mes efforts pour arriver jusqu'ici seraient vains si je ne me montre pas un minimum intéressé. C'est mon beau frère qui me sort de la noyade et m'attire à lui.  Il est ivre et me fait les louanges de ma soeur, il est réellement amoureux d'elle, ils ont eu de la chance de se trouver ceux là quand même. C'est là que je l'aperçois, dans son tailleur de serveuse, de nature souriante et vive, elle porte un plateau avec des verres de champagne. C'est un peu comme une illumination, c'est elle, il n'y a pas d'autres possibilités, c'est elle. Je la suis du regard avant de la perdre à travers la foule, sa longue chevelure derrière elle. Je quitte ma conversation et la cherche. C'est fou ce qu'elle est belle. Elle se dirige à l'intérieur de la maison familiale, probablement pour remplir son plateau. Dans un instant d'égarement, je retire ma veste et enfile un tablier, histoire de passer pour un serveur. Je veux lui parler sans qu'elle sache qui je suis. Pour une fois dans ma vie, j'aimerais être un inconnu, pas le fils de monsieur calloway, pour que mon plan fonctionne, il faudrait qu'elle ne me connaisse pas. On peut toujours essayer non ? Je me positionne derrière elle, lorsqu'elle se retourne, elle manque de me rentrer dedans. Waoh, attention, du champagne à ce prix, ce serait dommage de gâcher. On échange un regard plein d'alchimie, elle aussi ressent ce que je suis en train de vivre, mon coeur bat plus vite et plus fort, je sens des gargouillis à l'intérieur de mon corps. Je n'arrive pas à la lâcher du regard, elle est si jolie. Vous avez un petit quelque chose sur la joue. Je pose le revers de mon pouce sur sa joue. Vous avez un petit quelque chose sur la joue. fis je dans un sourire charmeur. Alors c'est ça, le coup de foudre ? C'est ce sentiment ? Je comprend mieux pourquoi les gens le recherche assidument. J'ai peut être la chance d'être de ceux qui la rencontre. C'est d'un plaisant.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 1:34 par Invité
La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

J'ai un mal de tête affreux, je suis épuisée. J'ai l'impression que mes pieds perdent leur peau et que mes genoux n'ont plus d'huile.. bref j'ai mal partout. Je me suis levée aux aurores pour répéter mon numéro de trapèze, j'ai tenté d'avoir un peu plus d'argent dans la rue mais je n'ai eu que 15 dollars.. Après il fallait que je rentre pour me changer, je suis de service ce soir puisqu'il n'y miraculeusement pas de spectacle, un soir sur deux. J'espère me faire au moins 100 dollars pouvoir en garder environ 50.. mais ça ce n'est pas sûre, il faut que je fasse bien mon boulot. On nous a donné un tailleur à mettre et je ne me sens pas du tout à l'aise, j'ai l'impression d'être toute serrée et cela ne me ressemble pas le moins du monde. Le service débute, c'est du grand monde, je ne sais plus exactement ce qu'ils sont, politicien je crois, je ne regarde pas vraiment les informations.  Enfaîte j'ai peu accès à la télé alors forcément. Bref je me contente de faire mon boulot parce que je n'ai que cela à faire. Je dois servir le champagne, remplir le buffet.. bon sang tout cela doit falloir une fortune, je ne peux pas m'offrir une coupe de champagne moi.. n'importe quoi d'être ici ce n'est pas mon monde. Je me charge de faire mon travailler sans juger, ils doivent être heureux et profite, c'est très bien, moi je ne suis pas sûre d'arriver à aimer vivre dans un tel monde, même si j'aimerais m'échapper du miens. Je m'avance vers un couple qui me font un signe. Je souris légèrement poliment, on doit être un peu transparent..  
Je me retourne et je manque de rentrer dans un autre serveur. Je souris légèrement, je ne sais pas ce qu'il me fait mais je crois qu'il me drague, il en vient même à essuyer ma joue d'un truc qu'apparemment j'avais. Merde c'est un peu la honte. Je rougie je crois, mais je n'ai pas le droit de penser à ce genre de relation. Je n'ai pas du tout le droit parce que de un je bosse, de deux.. et bien ma famille l'apprendrait et je ne crois pas qu'ils apprécieraient. Je vais éviter de me mettre dans une mauvaise posture.. enfaîte je vais surtout éviter de LE mettre dans une situation comme celle-ci. Je crois que je m'emballe mais c'est ce que je suis obligée de faire pour ne pas m'attacher. " Merci.. je dois continuer le service et tu devrais en faire autant, le chef n'est pas très cool " Je souris légèrement et je vais dans la cuisine pour reprendre des coupes de champagne en sentant qu'il me suit.. Je crois que c'est un peu gênant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 12:42 par Invité
ROSA ∞ CHANDLER
La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.
Je ne sais pas vraiment ce qui me prend, c'est vrai, en temps normal, je ne suis pas à courir après les filles de cette façon, c'est plutôt elles qui viennent se coller à moi comme des aimants. Ce n'est pas dans mes habitudes et pourtant, quelque chose chez elle me donne envie de creuser, de me rapprocher d'elle et je me dis que le meilleur moyen est de me faire passer pour un serveur. C'est con quand on y pense mais je ne vois rien de plus cohérent, elle n'est clairement pas le genre de nanas que je côtoie habituellement, elles sont plus apprêtés, plus sournoises et moins souriantes. Merci.. je dois continuer le service et tu devrais en faire autant, le chef n'est pas très cool Ce n'est pas très engageant pour moi. Elle vient même clairement de ma rembarrer non ? Elle l'a fait gentiment pour ne pas me vexer mais je dois avouer que mon égo en prend un coup, je n'ai pas l'habitude que l'on me dise non et je n'aime pas ça. Par contre, sa remarque m'amuse, le chef n'est pas cool, j'imagine très bien mon père l'avoir briefer pour que tout roule, vous imaginez un scandale au mariage de sa fille chérie, impossible. Peut être que je devrais laisser tomber, c'est vrai, elle n'a pas l'air emballé et puis de toutes façons, elle est le genre de filles que mon père n’acceptera jamais, on fait parti de deux mondes très différents. Pourtant, une part de moi ne peut s'empêcher de vouloir plus, elle reprend le travail, récupérant des coupes de champagne. Je lui pose son plateau sur le plan de travail de la cuisine et je lui prend la main. Viens, je voudrais te montrer un truc. Je ne lui laisse pas vraiment le choix et je l'entraine derrière la maison, là où les invités ne sont pas. On arrive alors devant une piscine et je lui adresse un sourire. On est relativement jeunes non ? Si tu ne te laisses pas le droit à un moment de folie maintenant, quand le feras tu ? Je hausse un sourcil et je retire ma chemise et mon pantalon avant de sauter dans l'eau. Elle ne me suivra peut être pas mais tout est bon à essayer, c'est vrai, qui sait, en persistant un peu, je devrais parvenir à mes fins : apprendre à la connaitre mieux.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 13:17 par Invité
La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

Ce type est totalement fou de tenter de me draguer alors que ce n'ai ni l'endroit ni le moment. Apparemment il est aussi serveur et pourtant je ne me souviens pas l'avoir vu lors du briefing alors je me dis que c'est surement le genre qui vient bosser mais qui n'a rien de sérieux à l'intérieur de lui. Mais moi j'ai un salaire entier à ramener, je ne veux pas que l'on me déduise mes minutes, je veux juste bosser et avoir mon chèque comme prévus. Alors je suis un peu froide et je lui dis clairement qu'il faut que nous nous remettions au boulot parce qu'on va se faire engueuler, le patron s'est montré ferme. Si on cause le moindre incident je crois qu'on sera carrément grillé dans le métier, les extras seront terminés. Alors je tâche de faire mon maximum, d'être vraiment, vraiment bien, c'est la première fois que je fais ce genre de boulot. J'ai un tailleur qui appartient à ma tante et je fais mon possible pour ne pas le tâche elle ne me le permettrait pas. En tout cas moi je repars dans la cuisine pour remplir mon plateau de flûte à champagne pour passer entre les invités. J'ai ce stresse que l'un d'eux bouge au dernière moment et me fasse tout valser. Mais je n'ai pas vraiment le temps de retourner dans la  salle des festivités où de ce que j'ai vu, la mariée est vraiment belle. Il me prend la main et je n'ai pas le temps de la retirer qu'il me  me tire déjà en dehors des cuisines. Bordel.. je cherche sur regard seulement personne ne fait attention à moi et c'est véritablement temps mieux. Je l'écoute un peu ahurie.. mais bordel.. mais enfin ? Il ne va pas faire ce que je pense.. là j'ai vraiment a faire à un fou, pourquoi moi ?  Il plonge littéralement dans l'eau, j'aimerais pouvoir penser qu'il a raison, enfaîte si je n'avais pas toutes les conditions que j'ai derrière, ma famille j'aurais sauté avec lui et dieu seul sait ce que l'on aurait fait comme bêtise. Je le regarde remonter à la surface, je croise les bras sur ma poitrine, je suis totalement gênée.. je cherche voir si on ne nous regarde pas.. personne ne semble pouvoir nous voir ici.. cette partie de l'hôtel semble totalement déserté.. Mais je ne peux pas..  En plus si il a arrive un truc qui abîme mes affaires je suis cuite, et puis j'ai un énorme bleu au niveau de l'omoplate.. on ne cherche pas qui me l'a fait, je ne veux pas y penser. Mais je meurs d'envie de lâcher prise, de le retrouver. Juste parce que je crois qu'une piscine aussi.. je ne sais pas aussi luxueuse ce n'est pas rien.. je n'aurais jamais cette occasion.. Je retire mes chaussures et je descendre et trois premières marches qui mène dans le bassin. " Tu es fou ? On te l'a déjà dis non ? On va se faire virer et j'ai besoin de cet argent, pas toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Aoû 2014 - 23:40 par Invité
ROSA ∞ CHANDLER
La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.
Je plonge, la tête la première, un bain de minuit, c'est logiquement nu, mais j'ai déjà l'air de tant la choquer que je ne voudrais pas abuser et encore moins la faire fuir. Je finis par remonter à la surface, l'eau est bonne. Elle me sourit et finit par se laisser tenter, je crois que je gagne des points cette fois, rien n'est encore sur cependant. Je ne la lâche pas des yeux, le regard provocateur. Elle retire ses vêtements pour dévoiler un corps parfait, mieux encore que celui que j'imaginais et pose un pied sur la première marche de la piscine. Tu es fou ? On te l'a déjà dis non ? On va se faire virer et j'ai besoin de cet argent, pas toi ? Il parait. Et puis, il y a au moins 200 serveurs à ce mariage, personne ne remarquera notre absence. Je m'approche d'elle, passe une main dans ses cheveux et tend une main vers elle. Laisse moi t'aider. Ce qui passe pour un acte de galanterie n'est en réalité que fourberie pour l'attirer à moi. A peine à t-elle pris ma main que je la tire vers moi et elle se vautre dans la piscine, j'avoue être plutôt fier de moi. Aie je préciser que je suis en quelques sortes immature ? Je me cache derrière une apparence de grande personne pour paraitre, parce que c'est ce que veux mon père, mais dans le fond, je suis un gosse qui n'a jamais pu grandir. Elle finit par remonter à la surface, j'affiche un sourire énorme. Il se passe un truc avec elle, je ne peux pas encore mettre le doigt sur le pourquoi du comment puisque mes émotions sont en pagailles mais je sais une chose : elle me plait terriblement, plus que personne auparavant et je la veux. Réaction typique du gosse de riche. La séduire semble difficile, mais bon... J'aime les défis en même temps, et je prévois de ne pas user de mon nom pour y arriver, parce qu'une fois que l'argent est en jeu, tout est faussé. Non, elle va m'aimer, pour moi, pas pour mon nom. Je suis Chandler. Si elle me fait le couplet : "oh comme dans friends", je pourrais toujours lui répondre que j'ai quand même plus de charme. Je nage doucement vers elle à la brasse. C'est le mariage de ma soeur et je ne voudrais pour rien au monde être à un autre endroit, et encore moins avec quelqu'un d'autre.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 1:43 par Invité
La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

Je suis totalement partagée. Ce type est dingue. Je ne sais pas s'il arrive à garder ses petits boulots mais ça me fait affreusement peur de me faire virer et de ne pas recevoir la totalité de la somme que l'on me devait à la base. Mais cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas amusée.. il est mignon, il a un coté dingue que j'aime bien, je ne sais pas quoi faire, si j'abîme mon tailleur ma tante me tuera et elle me fera payer le pressing.. voir un nouveau la connaissant et elle fera exprès d'en prendre un cher pour que je peine à lui rembourser. En tout cas je le regarde aller dans l'eau, autour de nous personne, cette partie de manoir semble totalement livre, personne ne semble vouloir un bain de minuit. Je ris légèrement. Je le traite de fou.. non mais sérieusement qui oserait faire ça le jour d'un mariage, je sais que la fille, la mariée c'est celle du sénateur alors forcément c'est en grande pompe.. Lui ne semble pas s'en soucier. Et puis je crois qu'il n'a pas totalement tort.. avant que l'on remarque notre absence on aura le temps d'être secs tous les deux. Mais j'hésite toujours, juste pour la réaction de ma tante.. Il faudra que je me débrouille pour le faire laver et sécher avant qu'elle me le réclame, est-ce que c'est possible je verrais bien ma vie ne peut pas être pire je crois, rien n'a changé et pourtant je suis majeur. Mon oncle parle de mariage, il me voit bien avec l'un de ses cousins qui n'a pas de femmes.. le soucis c'est qu'il a son âge, soit plus de 40 ans et qu'il est hors de question que je fasse des enfants à un type aussi répugnant. Je préfère m'ouvrir les veines. Bref l'inconnu, ce serveur mystérieux.. je dois avouer qu'il me fait rire, c'est plaisant. Il me propose son aide et je l'accepte. Grossière erreur.. il me tire immédiatement dans l'eau et je coule sans comprendre. Je remonte à la surface, bordel.. je ne l'avais pas vu venir. Il décide alors de se présenter. Il nage doucement vers moi, je le sens tellement fière de la situation.. rah ! Je l'arrose avant qu'il n'avance trop. " Rosa et je ne suis pas du tout enchantée ! " Je continue de l'arroser en riant. Il est fou, pourquoi c'est tombé sur moi ? Oh il faut que j'arrête de flipper, y'a personne.. relax. J'arrête de lui envoyer de l'eau. Je nage vers lui. " Pourquoi tu t'es fait embauché Chandler si tu es juste là pour la piscine, pourquoi ne pas attraper une invitation et squatter ? " Je me mord la lèvre, nous ne sommes pas loin. " Je ne sais pas ce que l'on peut trouver à ce genre de mariage guindé ! Que des gens riches.. Et je n'aime pas la robe de la mariée, je suis anti mariage désolée.. " Enfin ce n'est pas ça mais vu celui qui m'attend, je suis contre ça. Moi j'aimerais un truc le plus simple possible, une robe blanche long, bohème, dentelle, des fleurs dans les cheveux.. la nature.. profitez, des êtres présents. " Je suis sûre que c'est ta technique e drague la piscine, alors elle marche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 10:30 par Invité
ROSA ∞ CHANDLER
La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.
Je devrais être parmi la foule d'invités, à danser ou discuter avec eux. La vérité, c'est que ces soirées guindées ne m'amusent plus, au contraire, elles ont tendances à m'ennuyer fermement. Alors avec cette fille qui m'a plus que taper dans l'oeil, j'ai vu une opportunité de m'éclater, de me sentir bien. Et c'est le cas. Je la fais tomber à l'eau et je la laisse remonter doucement avant de me présenter. Rosa et je ne suis pas du tout enchantée ! Elle m'arrose pour se venger, je suis trempé de toutes façons, alors elle ne fait pas grand mal, elle rit, vous connaissez le dicton non  ? Fille qui rit... a moitié dans ton lit. Elle nage vers moi, nous sommes proches. Pourquoi tu t'es fait embauché Chandler si tu es juste là pour la piscine, pourquoi ne pas attraper une invitation et squatter ? Elle se mordille la lèvre et je fixe ces dernières pendant quelques secondes, j'en ai envie. C'est qu'elle sait comment s'y prendre pour m'amadouer la petite. Parce que je ne toucherais pas ma paye. Et puis, ça donne toujours une bonne excuse pour se trouver dans les endroits les plus improbables... Même si là, je vois pas bien comment on pourrait justifier ça. Mais c'est excitant non ? Certes, je lui mens, une relation basé sur un truc comme ça peut elle fonctionner ? Je ne sais pas, d'un côté, je voudrais lui plaire pour ce que je suis et rien d'autre mais d'un autre, elle m'en voudra si elle apprend la vérité. Je lui souris, je ne sais même pas pourquoi je me pose autant de questions. Je ne sais pas ce que l'on peut trouver à ce genre de mariage guindé ! Que des gens riches.. Et je n'aime pas la robe de la mariée, je suis anti mariage désolée.. Elle est vraiment différente des filles que je côtoie habituellement et je crois que c'est ça qui me plait. Alors tu ne fais pas partie de celles qui rêvent de robes blanches, et de princes charmants ? Elle est si jolie avec ces grand yeux noirs. Je suis sûre que c'est ta technique de drague la piscine, alors elle marche ? Je m'avance un peu plus vers elle, nos corps se frôlent. A toi de me le dire. Je vais vite être fixé mais elle ne semble en tout cas pas insensible à mon charme, je crois avoir marqué quelques points depuis le début.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 12:35 par Invité
La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Je connais bien ce petit jeu, il n'est pas le premier à me faire la cour et lui ne semble pas plus différent des autres qui ont tant échoué. Non parce que j'avoue que je préfère pas tellement que l'on me drague. Je ne sais pas comment je pourrais assumer une relation alors que le risque et que mon oncle le découvre et qu'il menace cette personne de mort si je n'arrête pas. Il ne faut pas que je me laisse aller à des sentiments, j'en souffrirais, je ne peux plus souffrir, ma vie est une torture chacune jour. Mais je peux bien m'amuser aussi un peu non ? Je ne suis pas le genre à me laisser faire, à me laisser me faire draguer. Je n'aime pas tellement ça en plus, ça m'a toujours mis mal à l'aise, il semble pourtant tellement vouloir y arriver, alors pourquoi pas s'amuser comme il le fait? De toute façon maintenant cela ne peut pas être pire parce que je suis totalement trempée. De plus je vais surement attraper un rhume, Londres n'est pas réputé pour ses canicules.. l'eau est fraîche et l'air de la nuit n'arrange pas grand chose. Il faut que je reste en mouvement pour que cela aille. Je ne suis pas une grande nageuse, je cherche à trouver où j'ai pied et j'y parviens. Je ne pourrais pas me baigner dans la mer par exemple, j'ai une trouille monstre avec les vagues de me noyer. En tout cas je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais tout ce que j'espère c'est que cela en vaudra la peine, je vais devoir prendre le métro pour rentrer, alors que je suis totalement rentrée, ma tante va me tuer et je vais sens doute devoir lui repayer avec ma paye de la soirée un tailleur. Je ne comprend même pas pourquoi elle en a un, elle n'est que maquilleuse pour le cirque. Je lui demande en tout cas pourquoi il fait ça.. il pourrait tout autant s'incruster dans la soirée et se faire passer pour la personne qu'il n'est pas, mais c'est ce que l'on fait en ce moment qui l'excite. Je hausse les épaules sur le coté excitant. " J'ai connu mieux " Ce qui pas faux.. ce qui est excitant c'est lorsque je sors en douce de la zone du cirque et que je rentre avant le lever de tout le monde. Je lui avoue que je ne suis pas le genre de fille qui aime tout ce genre là. La richesse, l’opulence.. moi j'aimerais un champ avec des fleurs sauvages, un prête - enfin rabin - je suis juive après tout et juste quelques proches comme témoins. Il me demande alors si je ne suis pas le genre de fille à vouloir un prince. Je ris légèrement. " Je préfère le bûcheron tu vois, il a presque toujours plus a offrir qu'un prince vaniteux et ce genre de mariage c'est juste pour étaler sa puissance rien de plus " Je me trompe peut-être mais je ne serais pas heureuse dans un tel monde je suis tellement habituée à avoir eux peu qu'avoir trop ne m'intéresserait même pas. Je lui lance en tout cas un regard qui veut dire qu'il ne m'aura pas. Je souris légèrement et je lui demande si c'est ça ruse pour séduire. Il s'approche dangereusement, je souris, il y croit à fond je crois bien, je le trouve un peu trop sûre de lui. Je me mord la lèvre. " Oh mais si je te dis oui et bien je dois dire que cela serait trop facile. " Je recule pour m'asseoir sur les marches de la piscine. " Non cela ne fonctionne pas des masses à vrai dire, tu es au maximum ? " Je ris légèrement, je le taquine. " Tu sais qu'à cause de toi je vais devoir traverser la moitié de la ville trempée et demain je serais malade.. ! Bravo monsieur ! "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Aoû 2014 - 11:44 par Invité
ROSA ∞ CHANDLER
La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.
Je ne suis pas à ma place mais je doute que quelqu'un me cherche en cette belle journée de festivités, ma soeur est clairement harcelée par ses invités, quand à mes parents, ils sont trop occupés pour se rendre compte que j'ai disparu, comme souvent, je me trouve invisible à leurs yeux. Je n'arriverais jamais à m'y habituer, je me souviens encore du regard que mon père a posé sur moi le jour où j'ai obtenu mon diplôme d'avocat. J'ai connu mieux Et boom, la douche froide, l'aventure semble mal partir, cela risque d'être plus compliqué que ce que j'imaginais. Le pire c'est qu'au lieu de me donner envie de fuir, ça me pousse en avant, elle m'intrigue, et ça, ça ne m'est jamais arrivé encore. Je souris malgré tout car elle m'amuse. Je préfère le bûcheron tu vois, il a presque toujours plus a offrir qu'un prince vaniteux et ce genre de mariage c'est juste pour étaler sa puissance rien de plus. Très bien, elle est donc anticonformiste, l'argent ne l'attire pas et je commence à me dire que lui mentir sur la richesse de ma famille va peut être m'aider, mais pas comme je l'aurais imaginer. Oh mais si je te dis oui et bien je dois dire que cela serait trop facile. Elle est joueuse, très joueuse puisqu'elle recule sur les marches avant d'ajouter : Non cela ne fonctionne pas des masses à vrai dire, tu es au maximum ? C'est quand même dingue, je ne comprend même pas ce qui m'arrive, me faire rejeter, ça ne m'arrive jamais de toutes façons, les filles que je me tape en général sont peut être plus superficielles. Je ne sais pas si c'est son rejet qui crée en moi une sensation étrange mais bon dieu c'est agréable. Je pourrais faire mieux, mais est ce que tu vaux le coup. Je suis sure que oui, je la taquine seulement un peu, essayant de ramener un peu la balle dans mon camp, j'aime maitriser la situation. Je suis le maitre de ma vie, en tout cas, je me plais à le croire, parce que soyons honnête, je ne gère rien du tout, je suis juste un gosse de riche un peu paumé. Je m'approche de quelques pas, je vais doucement, espérant qu'elle ne remarque pas le subterfuge. Tu sais qu'à cause de toi je vais devoir traverser la moitié de la ville trempée et demain je serais malade.. ! Bravo monsieur ! Un sourire en coin, je glorifie cette situation, je m'amuse comme un fou, je ris à gorge déployé, ça ne m'étais plus arrivé de le faire sincèrement depuis si longtemps que j'avais fini par croire que c'était ça la vie : feindre. Mais les sentiments qu'elle éveille chez moi me trouve totalement le contraire. Tu n'aurais pas eu ce problème si tu avais retiré tes sous vêtements. J'approche un peu plus, l'atmosphère est chargé de tension sexuelle. J'ai envie d'elle, là et maintenant, dans cette piscine mais madame semble farouche, pas prête à se laisser aller avec un inconnu.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Aoû 2014 - 13:10 par Invité
La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Il est peut-être trop. Je peux parfaitement l'avoir à son propre jeu. Je ne vais surement pas coucher avec lui. J'ai toujours mis un point 'honneur à ne pas coucher avec des inconnus, pas questions de passer pour une traînée ou une fille facile. Pas mon genre, j'ai du avoir deux trois partenaires dans ma vie, mon meilleur ami.. Oliver, mais Oliver était un ami à la base et on avait trop bu ce soir là, l'amusement a terminé chez lui et je peux vous dire que quand je suis rentrée j'ai pris une gifle dont je me souviens encore. Non sérieusement je ne dois pas tomber amoureuse mais je préfère coucher avec des hommes que je connais plutôt que des inconnus qui se pensent trop intelligents. Pourtant il est mignon, il a un sourire qui me fait totalement craquer je ois dire, s'il n'était pas aussi sûre de lui, je me serais peut-être laissée plus approcher mais son jeu va se retrouver très vite contre lui. Je suis bonne aussi à ça, si vous saviez le nombre d'homme qui me séduisent lorsque je bosse dans les bars ? Un peu trop parfois. Alors mon jeu à moi sera de lui résister, mais il ne faut pas non plus le faire fuir, j'ai envie qu'il reste et qu'il revienne même. C'est totalement stupide soyons d'accord mais en tout cas ça me plait relativement comme ça. Alors jouons. Je viens d'appuyer sur START. Je ris légèrement jaune lorsqu'il me demande si j'en vaux la peine. Non, pas spécialement, je n'ai pas cette prétention là. S'il apprécie tant mieux, sinon, qu'il aille se choper une fille qui aime être facile. " Si j'en vaux la peine ? peut-être pas qui sait, tu ne pourras pas le savoir si tu te contentes de me draguer juste pour coucher avec moi " Comment s'ouvrir à un tel type en plus ? C'est assez vexant d'être reliée à ce rang là, la fille d'un soir. Je l'accuse de me faire rentrer trempée, je vais surement attraper la crève. Et j'avoue que sa réponse me choquerait presque. Il se rapproche un peu trop. " C'est dingue que tu peux être prétentieux finalement, tu crois vraiment que je vais me déshabiller pour toi ? Faut croire que ta technique ne fonctionne pas, à revoir " Je me lève de l'eau, l'air frais me glace, je tremble un peu, je sors et je m'essore les cheveux. " Je crois que je vais pas m'attarder.. " Je suis trempée, je ne peux pas vraiment servir dans un mariage, je fais totalement tâche. Je ne sais même pas comment je vais faire. " Y'aurait pas un endroit où je pourrais me sécher un minimum ? " Non parce que là je dégouline carrément quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» la vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. ▬ nightingal
» La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Roxy)
» Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. (Ana)
» nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥
» Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-