La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.
Je sors avec une voiture de qualité, je la regarde et l'invite à grimper, elle hésite un instant. J'ai pris la moins tape à l'oeil... fis je dans un clin d'oeil, elle n'aime pas ça mais c'est ainsi, je vis dans l'argent, alors oui, ça influe sur ce que je suis et surtout sur la voiture que je conduis et les fringues que je porte. La tour de Londres, le pont, j'ai un truc à te montrer. Je fronce les sourcils mais j’acquiesce d'un signe de tête, on s'y trouve en peu de temps. Je me gare très proche, je n'ai pas vraiment peur de chopper un PV, mon père le ferait sauter. J'ai pendant longtemps pris le volant et roulé à 150 à l'heure pour que mon père me remarque, aujourd'hui, j'utilise d'autres moyens. On arrive devant et elle pousse une porte où se trouve un sens interdit, ouais, je lui expliquerait un jour peut être la signification de ce sigle. Hey, attend ! fis je alors qu'elle me prend la main pour monter les marches qui nous séparent du sommet. Mon coeur bat vite, pas seulement parce que la course effrénée que l'on est en train de faire m’essouffle, aussi parce que je me sens vivant, plus que jamais je crois. Tu n'as pas le vertige j'espère, parce que ça serait bien dommage, tu vas voir c'est génial Je ris à gorge déployé, je me sens si bien. On arrive en haut et je pose mon regard sur l'extérieur. Un regard enfantin que je pensais avoir perdu depuis longtemps, je retrouve ce droit de rêver, une part de moi trop enfouie parce que dans le monde dans lequel je vis, on ne laisse pas de place au rêve, non parce que les rêveurs jamais ne deviendront les meilleurs. Alors ? Verdict ? Je t'avais dit que c'était juste magnifique. Je suis émerveillé, bouche bée devant le spectacle qui s'offre à mes yeux. Comme quoi, l'argent ne peut pas tout acheté, un moment comme celui ci ne vaut rien mais tellement quand j'y pense. On est presque les rois de la ville ! Je lui vole un baiser, court mais intense, elle est surprise, je savais pertinemment qu'elle risquait de me repousser mais je tente quand même l'expérience, il ne manquait plus que ça pour combler cette soirée déjà idyllique. C'est parfait, tu es parfaite. Je suis sincère, elle n'en croit probablement pas un mot et pourtant, je n'ai jamais été aussi franc avec quelqu'un. Alors c'est ça l'amour ? Cette sensation de chaleur dans la poitrine ? Je repose mon regard dehors dans un sourire. J'adore...
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Cet endroit c'est un peu un refuge, personne ou presque maintenant ne sait que je viens ici juste pour avoir une impression de grandeur. Je crois que c'était un peu instinctif, j'aurais peut-être dû faire attention, qui ne me dit pas qu'un jour en voulant juste être au calme je ne trouverais pas quelques personnes en train de boire du champagne hors de prix, Chandler au milieu. Oh oui je sais, c'est plus fort que moi. Mais je me méfie affreusement. Pourtant je me sens bien, y'a un truc et c'est surement cela qui me fait fuir, cette peur de s'attacher. Un jour il découvrira, il voudra faire ce que mon père a voulu faire à l'époque.. et j'ai tellement peur qu'il finisse pareil. Cette peur de la perte de l'être aimé me bloque totalement. Et puis je me suis toujours empêchée d'avoir des sentiments pour qui que se soit. Pourquoi un inconnu maintenant ? Pourquoi se prendre la tête, brusquer les choses ? Il veut, peut-être, juste coucher avec moi et naïvement il espère en insistant un peu j'accepte.. avec cette idée en tête je n'oserais jamais me laisser aller, la peur au ventre en me réveillant parce qu'il aura laissé un lit de chambre d'hôtel vide et froid. Je braque totalement mais pourquoi l'avoir emmener ici si ce n'est pas pour m'ouvrir un minimum ? Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il peut me trouver. Une fois arrivée en haut on est tous les deux essoufflés. Je me mord la lèvre. je lui montre la vue.. et je veux avoir son avis, ici on a une puissance autre.. Je me retourne.. Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça.. Je reste un peu hésitante.. J'inspire, je suis si loin de la perfection. Il ne sait pas à quel point je ne suis pas la fille lisse d'apparence. J'ai un passif plutôt compliqué, j'ai des personnes qui s'opposeront toujours à ce que je sois heureuse. Et s'il participe un minimum à mon bonheur il en payera le prix, est-ce que je veux prendre le risque.. Pourtant j'adore ce baiser, c'est court mais intense, pas de doute qu'il me plait, il m'a plu je crois au moment où il m'a attrapée la main.. m'a emmenée Pourquoi lui j'ai du mal à mettre cette barrière ? J'aimerais bien pouvoir répondre à tout cela.. mais là j'ai l'impression que ma conscience est aussi en surchauffe. Je le regarde.. " Je ne sais pas si je suis parfaite.. " Je caresse sa joue. Je ne peux pas lui dire mais tenter de le faire fuir ? J'inspire. " J'ai peur que cette relation finisse mal.. " Je l'attire contre moi et je me hisse pour l'enlacer.. " On devrait prendre notre temps.. au cas où tu veuilles arrêter plus tôt que prévu. " J'embrasse doucement son cou inspirant son odeur. Je me tourne vers la vue pour en profiter, ça m'apaise. Je me serre dans ses bras et là j'admire. Je viens ici depuis quoi 4 ans.. je me souviens.. c'était le soir de mes 18 ans et comme on ne fête jamais mon anniversaire.. je n'ai pas cherché.. je suis partie et j'ai rencontré Johnny, c'est un SDF qui m'a parlé.. c'était pas très loin.. puis il a voulu me faire ce cadeau.. le plus beau, il m'appartient un peu. Je laisse alors doucement tomber ma tête en arrière contre lui et je ferme les yeux, j'ai des douce impression de bonheur, comme lorsque je suis avec Julian.. Mais c'est presque mieux.
Je suis quelqu'un d'assez prévisible, je l'ai été toute ma vie, c'est vrai, le parfait cliché du gosse de riche qui veut prouver qu'il vaut le coup. Alors oui, j'ai d'abord voulu écoper du cliché de la serveuse et du gosse de riche, mais ce n'est qu'en passant quelques minutes avec elle que j'ai compris que tout ça était bien différent et que c'est tout autre chose qui m'a plus à l'instant où mon regard s'est posé sur elle. Quant à ce baiser, chaleureux, doux, indescriptible réellement, trop puissant pour que j'appréhende réellement les répercussions qu'il va générer. Si jamais j'avais conscience du futur, peut être qu'aujourd'hui, j'aurais abandonné notre "relation" à ça, une belle soirée au clair de lune, mais je n'en suis même pas certains. Je ne sais pas si je suis parfaite.. Elle ne me repousse pas et je m'en trouve étonné, elle qui mettait au départ tant de ferveur à m'éloigner le plus loin possible prend des initiatives envers moi. Elle me caresse la joue et je la regarde plus amoureusement que jamais. J'ai peur que cette relation finisse mal. Je fronce les sourcils, elle me laisse perxplexe, Ces sous entendus sont nombreux et je ne les pige pas. C'est vrai, lors que rétorque : C'est la première fois de ma vie que je me sens réellement vivant. Alors franchement, tu n'arriveras pas à me convaincre que ça, c'est une mauvaise idée ! C'est trop tôt pour parler d'amour, de vie ensemble et même de faire des projets, mais à cet instant, on est bien ensemble non ? Il y a une étincelle entre nous, quelque chose de fort et elle l'admet enfin. Alors de quoi a t-elle tant peur, je ne la demande pas en mariage non plus. On devrait prendre notre temps.. au cas où tu veuilles arrêter plus tôt que prévu. Elle s'approche, elle me prend dans ses bras, se hisse de sa petite taille pour trouver mon cou avant de se tourner vers la splendide vue qui s'offre à nous. Tu peux tenter de me repousser autant que tu veux Rosa, je ne veux aller nul part. Je l'enlace doucement et j'observe à mon tour le ciel étoilé, c'est superbe. Je suis content qu'elle m'ait fait connaitre cet endroit, parce qu'il représente quelque chose d'important pour elle, j'en suis persuadé et ça, ça vaut tout l'or du monde.
Il est vrai que je passe un moment parfait. Je veux dire il est tout le contraire de ce que j'aime chez un homme niveau caractère mais il a ce truc que je ne maîtrise pas. Ça me plaît je crois, il arrive me faire faire des choses que je n'aurais jamais osé faire avec un garçon sachant que cela impliquerait trop de choses. Mais j'aime finalement sa proximité avec moi, sa façon d'être.. et il a ce sourire qui reste énigmatique. Et puis j'en viens à me demander si j'ai bien fait de le faire pénétrer dans mon antre, mon repère secret. Mais il semble tellement y prendre goût à cette vue si belle, je n'en reviens pas tellement. Et puis son commentaire.. moi parfaite ? Laissez moi rire ! Non je suis loin d'être ce genre de personne vraiment. La perfection ce n'est pas moi du tout, je suis tout son inversé mais ça il l'ignore.. est-ce que c'est bien de le laisser ce prendre ce mur plus tard ? Je ne sais pas je dois dire que cela me fait un peu peur sur le coup. Pourquoi m'embrasser ? Et pourquoi j'aime trop ce baiser que je suis tiraillée de ne pas le prolonger. Je lui avoue cette peur que tout ce passe mal. Mais lui ce sent bien, vivant.. alors lui aussi ? Lui aussi à son coeur qui tape tellement qu'il pourrait sortir de la poitrine. Je tremble dans ses bras, je m'y faufile. C'est beau. Oh si agréable de se sentir plus que désirer physiquement. Je me retourne vers cette vue que j'ai de si familière maintenant. Je lui annonce que nous ferions mieux de prendre notre temps, c'est mieux non ? Pourtant il ne veut parler à personne d'autre, aller nul part ailleurs. Vraiment ? J'ai peur qu'il bluffe, qu'il regrette en ce réveillant. Pourtant je me laisse attraper dans ses bras. Je reste un long moment sans comprendre et sans rien dire. Je profite. " maintenant j'ai peur qu'en apprenant à me connaître tu fuis.. et je crois que c'est de ça dont j'ai peur.. j'aime déjà être là avec toi, tu crois que c'est stupide non ? Je voudrais mettre de l'espace entre nous mais y'a juste un truc que je ne contrôle pas, je fais toujours en sorte que l'on me fuit, c'est tellement compliqué de faire parti de ma vie que souffrir encore ne serait pas tellement envisageable je crois" oh bon sang je parle cent fois trop c'est nul. Je rompt notre étreinte et je lui fais face. " est-ce que tu vas vouloir me revoir ou tu profites ? Je parle trop, j'ai jamais su comprendre les sentiments parce que j'ai toujours fait en sorte de ne pas m'attacher amoureusement aux gens, et là je passe pour une dingue ! Je devrais peut être rentrer.. " je resserre ma veste, enfin la sienne pour tenter de partir sans en avoir envie.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Aoû 2014 - 21:37 par Invité
ROSA ∞ CHANDLER
Je la regarde, on peut dire que cette soirée aura été pour le moins étrange, je ne m'étais pas sincèrement attendu à tout ça. Passer d'un rejet catégorique à un baiser auquel elle répond, c'était au dessus de mes espérances, un sourire béa sur le visage, je l'écoute attentivement : maintenant j'ai peur qu'en apprenant à me connaître tu fuis.. et je crois que c'est de ça dont j'ai peur.. j'aime déjà être là avec toi, tu crois que c'est stupide non ? Je voudrais mettre de l'espace entre nous mais y'a juste un truc que je ne contrôle pas, je fais toujours en sorte que l'on me fuit, c'est tellement compliqué de faire parti de ma vie que souffrir encore ne serait pas tellement envisageable je crois. Et bien, si je n'étais pas si borné et camper sur mes positions, elle aurait presque réussi à me faire peur avec toutes ses appréhensions. Ce que je pense, qu'elle parle trop, qu'elle devrait se laisser aller un peu plus, il est trop tôt pour parler d'amour mais il se passe clairement un truc entre nous et maintenant qu'elle l'a admit, elle n'a plus le droit de faire marche arrière, alors autant profiter non ? est-ce que tu vas vouloir me revoir ou tu profites ? Je parle trop, j'ai jamais su comprendre les sentiments parce que j'ai toujours fait en sorte de ne pas m'attacher amoureusement aux gens, et là je passe pour une dingue ! Je devrais peut être rentrer.. Rentrer ? Mais pourquoi, elle m'embrasse aussi, j'ai pas rêver ce moment et même si je l'ai initié, elle a aimé non ? Je fronce les sourcils. Les étoiles se reflètent sur l'eau, c'est vraiment magnifique. Tu sais que t'es vraiment pas facile à suivre comme fille. Tu me suis, tu me jettes, tu me demande de venir avec toi mais tu finis par te barrer parce qu'une fille me fait du rentre dedans, je te rattrape, tu m'emmènes ici et je suppose que tu n'y emmène pas tout le monde. Je t'embrasse et je crois ne pas me tromper en disant que ça t'a plus et maintenant tu veux partir. C'est quoi ton secret, t'es la petite fille d'Al capone ? fis je en souriant. Je ne sais rien d'elle, c'est vrai, et si elle ne me laisse pas une chance, je ne saurais sans doute rien de plus, je ne suis pas devin, ni du genre à harceler les filles qui me plaisent. Tu es bien là avec moi ? Si la réponse est oui, tu n'as pas d'autres questions à te poser. Et si tu as peur que je veuille seulement coucher avec toi, très bien, on attendra. Tu me plais Rosa, vraiment...
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Aoû 2014 - 22:21 par Invité
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
C'est vrai une vie avec moi c'est la folie, il se rendra compte des marques qui sont sur mon corps, je ne peux pas les lui montrer. Qu'est-ce que fais un homme ? Il est impulsif et il va faire une connerie et s'il apprend ce que mon oncle me fait, si ma famille apprend aussi qu'il existe ma vie deviendra un champ de ruine et tous les deux on pourrait se retrouver six pieds sous terre et je tente de tout faire pour éviter cette bêtise. Parce que personne ne mérite ce genre de sort et ce genre c'est comment ça qu'on l'obtient.. en sortant avec moi. Je suis juste persuadée que je ne vais lui attirer que des ennuies, pourquoi moi ? Pourquoi il ne pouvait pas se retourner sur une autre serveuse que moi ce soir ? Cette nuit .. Je ne sais pas faire, je panique dans ma tête c'est nuageux et je ne trouve pas la la chemin pour m'en sortir. J'aime bien être avec lui, c'est claire que c'est agréable. Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans les bras d'un homme, Julian aurait presque du soucis à ce faire. Non parce que c'est vrai.. Chandler je ne comprend ce qu'il a mais il l'a.. c'est con. Je ne sais pas quoi faire mes paroles n'ont ni queue ni tête.. et je ne sais même pas comment lui se dit qu'il faut partir avec d'avoir une tarée devant lui, je dois paraître folle, pourtant je crois être totalement saine d'esprit .. Je dois trouver le parfait compromis.. et puis mes paroles délirantes ne le font même pas fuir. Une part de moi l'espérer, qu'il reste. Je veux qu'il reste mais c'est quoi le prix que je vais devoir payer ? Sa vie ? La culpabilité pour toujours ? Je ne sais pas vraiment mais je suis vraiment égarée. Je le regarde me dire qu'il n'a pas l'intention de me laisser, c'est quoi son soucis, il faut que je sois encore plus dingue ? Que j'ai l'air dingue pour qu'il parte ? Non ? Et puis il sort un truc pour rire.. mais il est tellement proche sans le savoir.. J'inspire longuement. Cette nuit, je ne l'avais pas vu de cette manière. Il n'a pas tort je pourrais juste avoir du bon temps.. voir où cela mène. Je baisse les épaules je tente de me détendre.. « ne pose pas de questions sur ma vie, jamais si te plaît, ne vient jamais. Al Capone c'est presque de la rigolade » Je souris légèrement. Je sais que ça peut le faire fuir pour de bon, mais là ce n'est pas ce que je cherche, je veux juste être avec lui, me détendre et ne pas. « On attendra.. mais je crois que j'ai envie de me détendre avec toi.. dis moi que tu as encore envie que l'on continue ? Je n'ai pas envie que cela s'arrête, c'est dingue, je pensais travailler, je me retrouve avec une paye en moins.. et toi et moi ici.. j'ai peur que cela soit totalement fou, apprend à .. profite.. je crois que je ne l'ai jamais fait.. et c'est nouveau.. apprend moi à tomber amoureuse de toi avec le temps.. à me laisser t'aimer.. » Je le regarde sincèrement. Je suis perdue, je vais regretter. Je le sais, mais je me laisse avoir. C'est peut-être même bien un piège. « embrasse moi » Parce que finalement j'ai vraiment aimé ce baiser, je veux qu'il me recommence, que l'on commence nous.
(✰) message posté Mar 19 Aoû 2014 - 22:49 par Invité
ROSA ∞ CHANDLER
Je fais une blague de mauvais goût sur la mafia et elle ne sourcille même pas, elle reste stoïque, j'ai du mal à percer sa carapace à jour, on en a tous une je suppose mais la mienne est si transparente que la seule personne incapable de voir que je ne suis pas réellement moi à ses côtés, c'est mon père, surement parce qu'il préfère le Chandler qu'il a crée de toutes pièces, sans prendre en compte mes envies. ne pose pas de questions sur ma vie, jamais si te plaît, ne vient jamais. Al Capone c'est presque de la rigolade Mais c'est qui cette fille. Si elle était descendante d'Al Capone, elle n'aurait clairement pas besoin de bosser comme serveuse. Jamais ? Ca risque d'être compliqué si on veut apprendre à se connaitre, tu ne crois pas ? Je tente de détendre l'atmosphère, pourquoi faut il qu'elle soit si sérieuse tout d'un coup, la vie, c'est pas ça, il faut savoir prendre certaines choses à la légère, parce que sinon, elle ne laissera qu'un glaçon à la place du coeur, oui, c'est risqué, mais sans prendre les devants, elle pourrait manquer beaucoup plus, moi, peut être même qui sait l'amour de sa vie, même si je m'avance un peu en prononçant ces mots. On attendra.. mais je crois que j'ai envie de me détendre avec toi.. dis moi que tu as encore envie que l'on continue ? Je n'ai pas envie que cela s'arrête, c'est dingue, je pensais travailler, je me retrouve avec une paye en moins.. et toi et moi ici.. j'ai peur que cela soit totalement fou, apprend à .. profite.. je crois que je ne l'ai jamais fait.. et c'est nouveau.. apprend moi à tomber amoureuse de toi avec le temps.. à me laisser t'aimer.. Une paye en moins, qu'elle n'en soit pas si certaine, je ferais en sortes qu'elle touche son chèque malgré tout, à moins qu'elle ne le souhaite pas comme elle n'a pas accompli le travail, je ne veux pas qu'elle se sente comme une prostitué, elle à l'air à fleur de peau, si susceptible que j'ai le sentiment de marcher sur des oeufs avec elle. On va apprendre ensemble... Parce que franchement, ce mot ne fait pas réellement parti de mon vocabulaire, même l'amour maternel, je ne l'ai je crois jamais vraiment reçu, une nourrice qui changeait chaque année, des amis qu'on a parfois du mal à percevoir parce qu'on se demande si c'est la carte de crédit où la personnalité qui importe le plus. Quant à mes exs, elles sont nombreuses mais elles ont seulement atteint mon lit, pas le reste. Embrasse moi. Je me laisse aller à goûter ces lèvres à nouveau, de façon plus intense que la première fois, c'est véritablement délicieux, avec un goût étrange d'interdit qui je l'admet ajoute un peu de piment à ce délicieux moment.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Aoû 2014 - 23:43 par Invité
Il ne peut pas poser de question parce que si je dois le protéger je ne pourrais jamais lui parler. Lui dire la vérité parce que c'est pas glorieux ce qui nous attendrait, ce qui se passerait sinon ? J'ai peur maintenant de l'avoir entraîner dans quelque chose que je ne maîtrise pas vraiment. J'ai peur que cela ne marche pas mais je ne le saurais pas si je ne tente pas, pourquoi ne pas tenter quelques choses ? Avec lui ? Pourquoi je suis si morte de trouille à l'idée d'être exposé un homme qui ne mérite pas de vivre une histoire comme moi j'ai. Je ne sais pas s'il va pouvoir comprendre mais en tout cas c'est la folie non ? Forcément il remet un peu en cause ce que je lui demande, c'est totalement légitime, je sais que c'est compliqué et il faut que je trouve un moyen pour accepte de voir certaine marque et de ne pas poser de questions. Il peut savoir les grandes lignes mais c'est tout.. « Je te parlerais de ma vie, mais si tu vois des choses.. je veux dire.. tu te poseras des questions en me voyant parfois, alors ne dit rien » Je souris légèrement. Il faut que je trouve une solution pour le mettre à l'abri. Je ne sais pas encore comment je vais m'en changer mais je trouverais, je me débrouille, Julian lui sait mais il n'a jamais posé soucis, j'arrive à m'en sortir alors je n'aurais qu'à faire la même chose.. et puis on se verra la journée avec Chandler, c'est mieux que le soir.. et puis il ne faut pas qu'il vienne.. qu'il tente de me suivre. Oh je lui demande l'impossible, il va exploser, un mec c'est jaloux et j'avoue que là ça me fait peur s'il l'est. Comment je fais bordel ? Pourquoi je ne suis pas mademoiselle tout le monde, tranquille, pépère ? Mais non, ma vie c'est l'enfer, je suis l'esclave de mon oncle qui me déteste d'exister pour avoir prix la vie de sa sœur, sœur qu'il a enfermé ici par fierté dans la famille.. d'après ce que j'ai compris c'est lui qui a fait en sorte qu'on ne revoit jamais mon père, mort ? Pour moi il en est capable vu ce qu'il me fait, aller un peu plus loin.. possible, un frère possessif à l'extrême, sa violence a commencé sur mon père à tous les coups. J'ai besoin qu'il m'aide dans cette relation, qu'il y mette du sien, je sais que ce n'est qu'une bombe à retardement, le moment où il verra les marques qui recouvrent mon corps.. le temps qu'il fasse le lien.. qu'il se pose trop de question que l'on s'engueule et que je le fuis. Non je ne veux pas que cela se termine comme ça. Alors que je supplie de m'apprendre et il semble ok.. alors je me laisse à un sourire.. je veux un baiser, qu'il scelle ce que l'on vient de dire un peu. Je l'enlace en répondant, j'adore. Je souris. Je me mord la lèvre. On devrait rentrer.. tu devrais me laisser pas trop loin de chez moi.. mais pas trop près s'il te plait .. juste pas de questions, tente de me faire confiance et je sais que cela va être dure mais je ne suis pas le genre de filles méchante je fais ça pour toi » Je déglutis, je caresse son visage que je trouve parfait. Je l'embrasse moi aussi.. je fais des gestes pour lui montrer. On reprend nos affaires et sa voiture de luxe aussi grosse que j'ai moi. Il accepte les règles et me laisse à cinq rues de chez moi et je vérifie que personne ne me suive. Je rentre sans être vu, demain ma tante verra son tailleur et me fera punir.. mais demain c'est demain, je ne veux pas en parler, y penser, je veux repenser à ma soirée, je veux juste ….Chandler.