"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. (Rosa) - Page 2 2979874845 La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. (Rosa) - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. (Rosa)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 11:10 par Invité
ROSA ∞ CHANDLER
La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.
Elle n'est vraiment pas comme les filles que je côtoie habituellement et ça me trouble, c'est surement mieux, et puis, elle ne serait pas la première à me foutre un vent même si cela arrive peu. Elle semble détester tout ce que je suis, alors ce que j'ai ressenti en la voyant, c'était une erreur, je suis pourtant persuadé que mon corps m'a poussé vers elle, comme si nous étions fait pour nous rencontrer, dingue vous allez me dire, mais bon, je suis le seul à l'avoir senti apparemment. Si j'en vaux la peine ? peut-être pas qui sait, tu ne pourras pas le savoir si tu te contentes de me draguer juste pour coucher avec moi. Je fronce les sourcils, je la sens en colère :Oui, je veux coucher avec toi. Mais pas seulement. Si mon comportement lui a fait croire le contraire... C'est bien dommage. En même temps, c'est vrai que je suis un petit con plein de fric, je suis le stéréotype même de cette société de consommation, je dors, je bouffe, je sors, je me drogue pour oublié parfois cette vie minable qui ne me correspond pas, que je me suis perdu à un moment et que le chemin semble difficile à retrouver. C'est dingue que tu peux être prétentieux finalement, tu crois vraiment que je vais me déshabiller pour toi ? Faut croire que ta technique ne fonctionne pas, à revoir Pas faux, je suis prétentieux, c'est surement mieux qu'elle le remarque aujourd'hui non ? Au moins, elle est déçu tout de suite. Le problème, c'est que j'ai une carapace immense, et je ne vais pas laisser tomber les armes alors que je la connais à peine, peut importe ce que mon coeur me dicte de faire, ma raison semble vouloir autre chose. Je crois que je vais pas m'attarder. Et bien, j'aurais au moins appris une chose, elle est susceptible. Je la laisse sortir, après tout, la retenir maintenant n'aurait comme effet que de la faire fuir un peu plus. J'avais pourtant l'impression que le courant passait bien entre nous. Y'aurait pas un endroit où je pourrais me sécher un minimum ? Je sors de l'eau à mon tour, je ramasse ma veste sur le sol et je la pose sur ses épaules, je remarque au passage un bleu énorme. Suis moi. Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que je ne t’intéressais pas. Elle est méfiante, je suis pourtant pas quelqu'un de méchant. Je l'amène jusqu'à la salle de bain à l'étage, cette bâtisse, je la connais par cœur, j'y ai grandis, le nombre de cache caches que l'on a pu faire ici. Je te laisse. Je prend de la crème dans le placard et je lui tend : Met ça sur ton épaule, ça atténuera la douleur et il partira plus vite... Je parle bien sur de ce bleu immense. Cette crème est véritablement magique, le nombre de fois où je me suis fait des hématomes immenses au foot, je sais de quoi je parle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 19:53 par Invité

You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

Physiquement il a tout pour plaire, j'avoue qu'il faudrait largement être difficile pour tout dire.. non enfin non à sa beauté mais son arrogance le fane totalement. Je ne sais pas vraiment quoi en penser mais je me dis qu'il faut peut-être aussi percer cette carapace. Il semble un peu spécial.. il cache un truc, peut-être qu'il est du même monde que moi. Je n'aimerais pas pour lui qu'il soit aussi bas que moi. En tout cas son jeu est intéressant parce qu'il ne va même pas comprendre qu'il se fait lui aussi avoir. Il n'aurait pas dû s'y prendre de cette manière avec moi, je ne suis pas le genre qui dit oui avec une grande facilité, je me méfie et je n'ai pas envie de me faire avoir, s'il savait combien de type comme lui j'ai trouvé sur mon chemin ? Non vraiment ça ne m'intéresse pas que ce soit si facile. Et puis je ne le connais ni d'Adam ou d'Eve. Je ne pourrais jamais réussir à me laisser aller, ou alors il faudrait réellement me droguer. Et j'espère pouvoir dire encore non à ce genre de type. Parce que ça les remet un peu à leur place et je trouve que c'est utile. Alors je décide de sortir. Je suis trempée et je ne peux décemment pas rentrer dans cet état, aucun taxi ne voudra de moi.. et le métro.. je vais me faire agresser, on voit à travers mon chemisier. Je lui demande s'il n'a un endroit où je pourrais me sécher, il semble connaître les lieux mieux que moi, il a sans doute dû y bosser. Ce genre de villa ne cessent de faire des soirées.. des fêtes, galas et je vous en passe dans le genre. Il finit par sortir alors que je tente d'essorer au mieux mes cheveux. Je frissonne parce que bon, il fait vraiment frais dehors. Il pose sa veste qui était restée sur le coté sur mes épaules. Le simple frôlement de celle-ci me fait légèrement grimacer et je me souviens alors qu'hier mon oncle m'a violemment poussé. Le bleu en est une preuve. Je le suis, on évite magistralement la soirée pour montrer à l'étage et je ne peux m'empêcher de me retourner pour voir si personne ne nous voit, je ne suis pas sûre que l'on puisse monter dans la demeure de personnes si riches et influentes. On arrive dans la salle de bain, je n'ose pas entrer mais il me tend un tube de crème. Il connait un peu trop les lieux pour n' avoir jamais mis les pieds.. Je ne comprend pas sur le coup la crème, j'aurais préféré qu'il ne voit pas.. Mais je suppose qu'il fait allusion à mon bleu.. Je rougis immédiatement. Je la prend sans rien dire.. Je me sens honteuse, c'est affreux et je pousse la porte pour me tartiner de crème. J'inspire et je relance un nouveau sujet qui m'intrigue. " tu sembles connaître cette maison comme si c'était la tienne, tu as déjà bosser ici ? Pire, coucher avec la mariée ? " Ce n'est pas méchant.. rien n'entraîne la froideur dans mes paroles, c'est de la curiosité à vrai dire. Un serveur qui se tape la mariée, il faut le faire quand même. Je finis par reboutonner mon chemiser mouillé. Je regarde la salle de bain trop luxueuse, elle fait trois fois ma roulotte.. Je grimace un peu.. Je me permet d'essuyer mes mains sur une serviette et je laisse le tube sur l'évier. " On fait quoi maintenant ? Il est clair qu'on ne peut pas retourner servir.. " J'enfile sa veste et elle me tient un peu plus chaud. Mais ce n'est pas non plus parfait. Comment cela pourrait-il l'être ? " Tu as bien une idée derrière la tête ? Tu renonces toujours si vite ? " Je le taquine un peu, je l'ai jeté un peu mais juste parce qu'il a tout intérêt à prendre son temps..

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Aoû 2014 - 15:05 par Invité
ROSA ∞ CHANDLER
On ne vit clairement pas dans le même monde. C'est terrifiant, de se dire qu'on est si éloignés et en même temps si proches, enfin, même si ce sentiment ne semble pas être réciproque, j'ai ressenti comme une décharge électrique lorsque mon regard a croisé le sien. Je devrais peut être abandonner, la laisse partir mais ce n'est pas vraiment mon genre. tu sembles connaître cette maison comme si c'était la tienne, tu as déjà bosser ici ? Pire, coucher avec la mariée ? Coucher avec la marié, mon dieu non, c'est ma sœur. Cette image me dégoute, elle ne doit d'ailleurs pas comprendre mon aversion pour cette image puisqu'elle est jolie en plus... C'est alors que je me retrouve confronté à un choix crucial, dois je lui mentir ? Jusque là, je n'ai pas vraiment caché quoi que ce soit, j'ai juste omis quelques détails... je connais les lieux comme ma poche oui. Je n'en dis pas plus, si je lui avoue que je suis le témoin de ce mariage, elle va me détester et ne plus jamais m'adresser la parole, déjà que je suis mal parti. Je fronce les sourcils, j'allais reprendre la parole quand elle me pose une autre question : On fait quoi maintenant ? Il est clair qu'on ne peut pas retourner servir.. J'ai des tonnes d'idées, la première serait de quitter cet endroit au plus vite mais je suis pas sure que ma sœur apprécierait. Tu as bien une idée derrière la tête ? Tu renonces toujours si vite ? Je souris, elle ne sait clairement pas ce qu'elle veut en attendant, elle souffle le chaud et le froid, et ça me rend complètement fou. J'avale ma salive et je prend mon courage à demain, quitte à ce qu'elle se barre en colère, je ne veux pas partir sur de mauvaises bases, pas avec elle, je ne saurais pas dire pourquoi, mais elle est différente. Avant toutes chose, je dois te dire un truc. Je lève les yeux vers son regard sombre et envoutant. Je suis pas celui que tu crois... Je... J'ai grandis dans cette maison, la fille qui se marie, c'est ma sœur et je ne suis pas serveur, mais ça, tu l'avais compris. C'est la raison pour laquelle je me repère dans ce labyrinthe, c'est pour ça aussi que je suis un petit con arrogant. A force de jouer un rôle, je m'étais perdue, entre le moi réel et celui que j'avais créer pour survivre dans ce monde de requins. Pourtant, je fais preuve d'une honnêteté inhabituel, mais je ne suis pas certains que cela change quoi que ce soit pour elle. Tu m'en veux ? Je rêve d'entendre son rire à cet instant, qu'elle me dise qu'elle s'en tape et qu'elle m'emmène loin. La connaitre, lui prendre son cœur, j'en meurs d'envie.

code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Aoû 2014 - 20:44 par Invité

You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

C'est relativement bizarre de se balader dans une maison qui n'est pas la notre. C'est tellement immense, tellement luxueux que ça me met un peu mal à l'aise. J'ai l'impression d'être sale.. que toucher la tapisserie trop belle la ferait pourrir. Non, vraiment, je ne pourrais pas m'y faire finalement peut-être que je suis faîte pour vivre dans ma roulotte, soumise. Je ne sais pas en penser, est-ce que j'y arriverais si un jour j'étais confrontée à ce genre de chose ? Je ne suis pas totalement sûre, j'ai tellement manqué de confort qu'en avoir trop ne serait plus être moi.. je sais c'est un peu bizarre, les pauvres rêvent toujours d'être riches mais je crois que comme ça ça me va vraiment bien. En tout cas je me sens encore plus mal à l'aise lorsqu'il me tend la crème.. je comprend alors qu'il a vu ma marque, bah ça peut-être n'importe quoi, alors je tente de faire comme si de rien n'était et j'applique son conseil, personne ne prend soin de moi sauf Julian.. alors je profite un peu. Je me masse un petit moment, c'est vrai que cela fait du bien.. je me rend compte que personne n'a pris le temps de me chouchouter un peu. J'avoue que ça me plairait pourtant.. Je remet ma chemise collante et mouillée et j'enfile sa veste. Je ressors et je lui demande comment cela se fait-il qu'il connaissance si bien avant de sortir de la salle de bain. Il ne répond pas tellement, juste qu'il connait bien, j'en déduis des choses indécentes. Je lui demande ce que l'on fait, parce que je ne peux pas retourner en bas comme je suis habillée? Enfaîte là j'aimerais trouver des vêtements chauds avant d'attraper une pneumonie. Il devient alors sérieux. Il doit me dire quoi ? Qu'il est le marié ? Pff j'y croirais pas. Mais je redresse mon visage vers lui.. plongeant mon regardant dans le sien. Je l'écoute et j'avoue que j'aurais un peu pu m'en douter. J'ai insulter cette soirée en disant qu'elle était guindée.. que je n'aimais pas la robe de la mariée.. et lui il ne bronche pas alors qu'elle est sa soeur ? J'arque un sourcil.. puis je pouffais de rire. Si je lui en veux, je ne peux pas me permettre a.. ça fait quoi une heure, j'ai plus de maturité qu'il peut l'imaginer. " j'ai insulté ta soeur et toi tu t'en foutais, ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour coucher avec une inconnue n'est-ce pas ? " Je pense à un truc. " C'est chez toi ? Tu as rien à me passer de mieux que ta veste ? Je suis gelée sérieusement ! Et si tu dois tenter de percer à jour ma carapace, faut assurer que je ne meurs pas d'une pneumonie foudroyante. " Je le taquine, mais en même temps je meurs d'envie d'enfiler un truc là sec. . " tu préfères quand même être avec moi plutôt que de faire danser ta soeur, tu devrais avoir honte ! " Je souris malicieusement. Je suis instable.. chaud, froid.. je ne sais moi-même pas ce que je m'imagine. En tout cas, ici ce n'est pas ma place..

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Aoû 2014 - 21:38 par Invité
ROSA ∞ CHANDLER
Elle joue avec moi. Elle m'allume depuis tout à l'heure, même si elle le fait sans véritablement s'en rendre compte, ses regards langoureux en ma direction en disent longs. Puis après, elle me jette, elle se fout de moi, c'est amusant, mais elle se prend bien trop au sérieux. j'ai insulté ta soeur et toi tu t'en foutais, ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour coucher avec une inconnue n'est-ce pas ? Je fronce les sourcils. tu as critiqué sa robe, trop extravagante à ton goût, pas elle il me semble, je suppose que tu préfères les choses simples, un voile léger, un collier de marguerite. Tu n'as rien dis de méchant, mon monde, je le connais, lui et tout ces vices, je ne suis pas stupides tu sais, j'ai bien conscience de ce que l'on est. Car je peux vous assuré que si elle avait insulté ma sœur, ça ne se serait pas passé aussi calmement.C'est facile de se moquer, de critiquer quand on ne fait pas parti de ce monde, oui, il parait qu'on a tout : riche, jeune, beau, une carte de crédit à la place du cerveau... Je ne suis pas blessé par ce qu'elle dit, simplement parce qu'elle ne me comprendra jamais et elle ne comprendra jamais cet endroit, elle n'en fait pas parti, alors si cela la rend heureuse de porter un jugement hâtif sur ma personne, très bien, de toutes façons, les gens ne m'apprécient pas la première fois en général. C'est chez toi ? Tu as rien à me passer de mieux que ta veste ? Je suis gelée sérieusement ! Et si tu dois tenter de percer à jour ma carapace, faut assurer que je ne meurs pas d'une pneumonie foudroyante. Ce n'est plus réellement chez moi puisque j'ai déménagé il y a de nombreuses années, mais je sais parfaitement où lui trouver un truc qui lui conviendra, je l'emmène dans l'ancienne chambre de ma sœur qui n'a pas bougée. Durant sa période hippie, elle a porté toutes sortes de fringues, jamais je n'aurais cru qu'elle ferait un mariage de cette envergure.  choisis ce que tu veux. fis je doucement alors que je reboutonne ma chemise. tu préfères quand même être avec moi plutôt que de faire danser ta soeur, tu devrais avoir honte ! appuyé dans l’entrebâillement de la porte, je la regarde en souriant. il y a exactement 1124 personnes à ce mariage, toutes plus ennuyeuses les unes que les autres, je le sais parce que j'ai aidé ma sœur à tout organisé. J'ai réussi a parler en tout 2min et 43 secondes avec elle aujourd'hui, alors même si je voulais la faire danser, elle aurait pas le temps. On t'a déjà dit que tu catégorisais les gens très vite. Je me tourne alors pour la laisser se changer. Son corps, j'aurais la chance de le voir un jour, seulement pas de cette façon.

code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Aoû 2014 - 23:02 par Invité

Il doit me dire un truc. Ouh.. est-ce que je suis censée avoir peur ? Non franchement il me fait plutôt sourire. Mais je ne dis rien, j'attend juste ce qu'il va m'annoncer. Au final je crois que j'aurais un peu dû m'en douter. Je veux dire, c'est un peu évident non ? Il n'avait pas vraiment la tenue d'un serveur, pas le comportement. Mais je m'étais laissée un peu prendre au jeu. Il est le témoin, le frère de la mariée et y'a quoi 15 minutes j'étais en train de lui dire que je trouvais sa robe pas du tout jolie. Non mais c'est vrai pourquoi ressembler à une meringue, elle vient d'où cette tradition ? Le blanc c'est suffisant je trouve. Je me vois tellement avec une robe des plus simples peut-être longue pour le coté bohème. Et avec des fleurs sauvages. Il ne m'en veut apparemment pas, est-il proche de sa sœur ? Je ne sais pas ce serait le mariage de la mienne je ne la quitterais pas.. mais je n'ai pas la chance d'en avoir une de sœur. Mais ce n'est pas son cas.. enfaîte je suppose qu'elle doit avoir autre chose remarque à faire parce que vu le nombre d'invités.. Je lui demande, enfin je me permet de lui demander des fringues sèches s'il vit ici.. je m'en fous que ce soit des habits d'homme mais je veux juste être au sec, je vous jure c'est pas du tout agréable d'être trempée. l m'emmène dans une pièce.. je ne crois pas que ce soit sa chambre enfaîte, elle est trop féminine. Il ouvre une penderie.. je me serre ? Il plaisante . La plupart des fringues valent une fortune, deux semaines de boulot dans la rue.. j'hallucine. " Tu rigoles ? " C'est surement à sa soeur ou était, on voit que ce n'est pas récent non plus mais on s'en fout non ? En voyant qu'il ne rit pas.. Je regarde ce que je peux trouver.. Il y a une longue robe comme je met. Alors je l'attrape.. elle va sans doute être un peu trop grande mais je préfère ça que mon haut trop mouillé. Il sort et reste dans l'entrée. Je l'entend. Je retire mes affaires. Je préfère qu'il ne me voit pas.. J'ai des marques sur les hanches et les côtes. J'inspire.. je suis gênée de prendre des fringues.. Mais je l'enfile cette robe chaude et sèche et grande mais on s'en fout. On voit un peu mon soutient gorge mais j'espère que ce n'est pas trop indécent. Je détache mes cheveux que j'avais attaché en sortant de l'eau et je les sors de la chambre en le retrouvant. Moi je juge trop ? Je soupire en levant les yeux au plafond. " Je ne fais que constater que nous sommes dans deux mondes différents.. clairement si je descend avec toi en bas là, tout le monde se moquerait et te le ferais savoir, pareil de mon coté, on ne ferait en sorte que je revienne à la réalité, alors ne m'en veut pas de mettre les choses un peu au clair, tu es un fils à papa et je suis une artiste de rue qui fait des extra pour avoir une vie, tu vois un lien ou ? Je souris légèrement. Je sais que c'est brusque mais c'est pas faux à mon avis ou alors qu'il me prouve l'inverse. " désolée aussi, je suis une tête de mule, tu dis t'en rendre compte mais je me méfie des gens c'est tout " Je hausse les épaules. " Tu crois qu'on peut s'éclipser ? Je ne me sens pas des plus à l'aise ici.. " et c'est le moment une personne monte. Une jeune femme, de son âge je pense, elle semble un peu saoule.. enfin j'en sais rien. Elle vient se coller à Chandler, sa robe doit valoir une fortune.. je me pince les lèvres. Je comprend.. une fiancée, copine ? Conquête ? Je déglutis.. " Je vais vous laisser, je me débrouillerais pour rentrer merci pour la tenue. " La fille me regarde avec mépris, je sais pas qui elle est et je ne veux pas savoir. Je prend le couloir par où on est arrivé et je tente de sortir de cette maison labyrinthe.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 10:05 par Invité
ROSA ∞ CHANDLER
Elle essaye par tous les moyens de m'éloigner, comme si elle avait peur qu'un truc se passe entre nous, c'est quand même dingue quand on y pense. Elle veut se rapprocher mais dès que la complicité s'installe, elle me repousse comme un vulgaire chiffon. Tu rigoles ? Oh non, qu'elle fasse comme chez elle, de toutes manières, ce n'est plus vraiment le style de la mariée, alors elle ne remarquera même pas l'absence de la robe qu'elle a choisit. Elle peut même en prendre plusieurs mais je ne dis rien, ça risque de la mettre mal à l'aise, elle va croire que je lui propose la charité, bien qu'elle n'est pas l'air très susceptible. Je ne fais que constater que nous sommes dans deux mondes différents.. clairement si je descend avec toi en bas là, tout le monde se moquerait et te le ferais savoir, pareil de mon coté, on ne ferait en sorte que je revienne à la réalité, alors ne m'en veut pas de mettre les choses un peu au clair, tu es un fils à papa et je suis une artiste de rue qui fait des extra pour avoir une vie, tu vois un lien ou ? Alors elle est artiste, pauvre parce qu'elle est obligée de faire des extras, mais ça, je m'en doutais déjà. J'étais déjà conscient de toutes ces différences, seulement, ça ne nous oblige pas à nous fuir comme la peste, je ne comprend pas son raisonnement, il faudrait qu'elle apprenne à lâcher prise, à ne pas toujours contrôler ce qui l'entoure, parce que parfois, on ne peut pas. désolée aussi, je suis une tête de mule, tu dis t'en rendre compte mais je me méfie des gens c'est tout. Elle ne me laisse pas parler, pour elle, cette conversation est terminée. Elle change d'ailleurs de sujet : Tu crois qu'on peut s'éclipser ? Je ne me sens pas des plus à l'aise ici... Voilà, c'est de ça dont je parle, si on est si incomplet, pourquoi souhaite elle passer une minute de plus à mes côtés ? ouais, laisse mo... C'est alors qu'elle s'agrippe à moi, comme une bernique à son rocher. Leela, une ex en effet, qui n'a apparemment pas bien compris le principe d'un mariage. Elle est ivre morte. Je l'accompagne jusqu'au lit pour l'allonger quand Rosa reprend : Je vais vous laisser, je me débrouillerais pour rentrer merci pour la tenue... Pourquoi prend t-elle la mouche de cette façon, j'ai un passé, mais je n'ai rien fait il me semble et puis, je croyais que rien n'était possible entre nous. Elle ne peut pas être jalouse de cette scène. Il me faut bien deux minutes pour installer Leela correctement, une bassine sur le côté en cas de déjection. Puis je me mets à courir et je la retrouve indécise entre la gauche et la droite dans un couloir, heureusement pour moi, cet endroit est un véritable labyrinthe. J'ai presque eu peur de la perdre. j'adore lire, Hemingway, Dickens Tolstoï, mais mon préfère reste Shakespeare. Je la regarde essoufflée et je reprend : je suis complètement accroc au chocolat, j'adore la musique, les concert, même si je ne chante que sous ma douche et comme une casserole, il faut l'avouer. Je fais pas mal de sport, parce que c'est un des seuls moyens pour moi de me sentir libre, quand je suis sur un vélo ou que je cours, je suis seul au monde et j'adore ça. Alors pas un seul point commun là dedans ? Je reprend peu à peu mon souffle et je me rapproche de quelques pas : alors oui, on est peut être différent, nos mondes le sont en tout cas mais ça ne nous oblige pas à quoi que ce soit. Toute ma vie, on m'a dit quoi porter, quoi dire, j'en ai marre. Rosa, je veux juste apprendre à te connaitre...

code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 14:02 par Invité

J'avoue que c'est assez dingue ce qu'il me dit, pourquoi je n'avais pas compris, je ne sais pas après tout j'ai peut-être assez naïve pour y croire. Peut-être que c'était trop beau après tout. Je souris légèrement mais je ris plus qu'autre chose, je me moque un peu de lui. Non mais il faut avouer que c'est totalement stupide. J'ai critiqué le mariage de sa soeur et il me balance ça comme ça, moi je me détesterais si j'étais lui. Mais il ne semble pas tellement en tenir rigueur puisqu'il me conduit dans l'ancienne chambre de sa chambre, enfin je suppose, elle ne semblait pas être le genre de mariée à rester chez ses parents jusqu'à ce qu'elle est la bague au doigt d'un riche type dans les affaires ou la finance, je ne sais plus ce que j'avais entendu dire avec les serveurs. Je le suis et il m'ouvre cette penderie remplie de vêtements. Une seule de ces pièces doivent avoir le pris de toute ma garde robe.. c'est relativement gênant je dois dire. Mais après tout.. pourquoi pour une fois ne pas profiter du cadeau que l'on me fait, j'en reçois jamais. Alors qu'il me laisse un peu d'intimité, je me trouve une tenue. Bon elle sera un peu grande si on veut mon avis mais c'est toujours mieux que d'avoir ce tailleurs mal taillé aussi trop grand. Je le quitte, je détache mes cheveux j'enfile cette robe finalement un peu trop décolleté. Je garde sa veste sur mes épaules elle cache le bleu et me tient chaud. L'explication sur mes à priori ne tarde pas d'arriver. Et je ne cache pas mon point de vue. Il faut que je me montre ferme, peut-être qu'il y verra une relation impossible. Qu'il cherchera à me fuir, c'est ce qu'il a de mieux à faire, je ne veux pas lui attirer d'ennuis. Le simple fait d'être avec moi lui constitue un risque. Si mon oncle venait à le savoir ça le rendrait fou furieux. Mais qu'est-ce qu'il pourrait faire contre un type comme Chandler qui semble être tout puissant lorsqu'on voit la taille de sa maison familiale. On n'allait surement débattre et on se serait engueulé. Je vois alors une femme un peu trop saoule venir, elle se colle à Chandler, est-ce que c'est le type à avoir une fiancée en plus de ça ? Je ne sais pas.. mais je ne veux pas me mêler de tout ça. Je les laisse. Je ne vais pas m'attarder avec un couple. Je pars poliment. Mais j'avoue que je ne trouve pas la sortie, merde, nous ne sommes pas passés par là ? Je ne sais pas quoi faire.. je me trouve con et si le père de Chandler déboulait ? Je suis mal barrée. J'entend des pas.. Je me retourne et je le vois débouler Chandler. Je le regarde.. mais qu'est-ce qu'il veut ? Il semble ne pas vouloir que je parte.. débitant un tas de choses sur lui et j'en ris sur certaines forcément. Je me pince les lèvres, je crois qu'il a réussi son coup.. mais moi je ne peux pas me permettre de l'aimer, pour lui. " Tu dis ça parce que tu veux tenir tête à ton père, mais lorsqu'il te demandera de me quitter, où d'arrêter de me voir parce que c'est mauvais pour l'image de ta famille, tu diras quoi ? " Je souris. " tu sais que tu as un truc ? différent je trouve.. passons ce qu'il reste de la nuit ailleurs.. enfin apprend à me connaître ? c'est ce que tu veux non ? " Je baisse les armes. il m'aura tôt ou tard. Mais il ne sait pas encore tout ce que cela impliquera.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 18:38 par Invité
ROSA ∞ CHANDLER
La robe lui va particulièrement bien. Avec son décolleté plongeant, elle reste très élégante, je ne saurais pas dire comment mais cette fille garde une classe naturelle en toutes circonstances. Elle part alors que Leela se colle à moi, il semblerait qu'elle n'arrive pas à passer à autre chose, pourtant... J'ai été très clair avec elle, j'ai choisi de rompre pour ne pas la blesser. Mais je la retrouve, je joue ma dernière carte : la sincérité, parce que c'est le seul truc qui fonctionne avec elle, je n'en ai pourtant pas l'habitude, maitre dans l'art de la manipulation, je perçois généralement très facilement ce que les gens attendent de moi. Tu dis ça parce que tu veux tenir tête à ton père, mais lorsqu'il te demandera de me quitter, où d'arrêter de me voir parce que c'est mauvais pour l'image de ta famille, tu diras quoi ? Woh et bien, on est pas rendu aux présentations aux parents, pourquoi est ce qu'elle s'inquiète autant. tu ne sembles pas décidé à tomber amoureuse de moi... après tout, tu préfères les bûcherons non ? Alors tu n'as pas de soucis à te faire. Je joue avec ces mots pour la taquiner, surtout pour lui faire comprendre qu'elle ne devrait pas réfléchir autant, qu'elle devrait se laisser aller, si elle contrôle toujours sa vie de cette façon, elle doit manquer des occasions exceptionnelles. . tu sais que tu as un truc ? différent je trouve.. passons ce qu'il reste de la nuit ailleurs.. enfin apprend à me connaître ? c'est ce que tu veux non ? Je souris et répond tendrement : la ténacité, à moins que ce ne soit mon charme exceptionnel. fis je dans un grand sourire, je plaisante, je suis égocentrique, mais pas à ce point, personne ne peut parler de lui de cette façon. Laisse moi dix minutes et je te rejoins devant d'accord ? Faut quand même que je préviennes ma sœur. Je le fais, elle est si débordée qu'elle ne m'en veut même pas de rejoindre une fille que je qualifie comme peut être celle qui fera chavirer mon cœur. J'emporte avec moi une bouteille de champagne et quelques petits fours. Je sors la voiture, une belle voiture mais assez sobre, simple, j'ai bien compris que la Porsche n'aurait aucun impact sur elle. Grimpe Je lui souris et on s'en va tout les deux, je me rend compte que je n'ai pas vraiment d'adresse. Alors, tu as une destination prédéfinie ou tu me fais confiance ? un clin d'œil vers elle, je reporte mon regard sur la route.

code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 19:12 par Invité

Alors c'est comme ça ? Il me rattrape, il veut vraiment alors apprendre à me connaître ? Je peux lui laisser cette chance. J'ai juste l'impression que cela va mal se terminer, il y a aura ce moment ou je ne lui donnerais plus de nouvelles parce que j'ai pris un sale coup.. parce que je serais bloquée, parce qu'il ne faudra pas qu'il soit vu en ma compagnie et il me détestera de le protéger. Et je sais que cela nous brisera, ME brisera, je le sais. L'amour brise les gens, je vois bien Julian avec cette fille qu'il aime depuis des années, depuis il souffre, son coeur est comme en mode pause, il ne sait plus aimer. En tout cas moi j'ai peur, quand je vois où cela mène je ne sais pas si cela en vaut la peine. Mon père est mort, Julian souffre, mes exemples sont tous tragiques et je ne veux pas que cela me fasse pareil. Je suis surement maudite en plus de ça, loin d'être faite pour un amour comme celui ci. C'est la belle et le clochard inversé.. parce que c'est moi qui suis pauvre et lui riche et je sais que notre histoire ne se terminera pas aussi bien parce que sa famille ne voudra jamais de moi. Mais laissons nous allez, je peux lui laisser cette douce impression qu'il obtient ce qu'il veut. Alors je veux partir, avec lui. Maintenant tout de suite. Alors il me demande de partir. De le rejoindre en bas, je le suis jusqu'en bas des escaliers pour aller m'éclipser devant.. il met un petit temps, je tremble encore comme une feuille mais je commence à m'habituer à la fraîcheur de ma peau. J'inspire doucement lorsque je le vois forcément arriver dans une belle voiture, c'était prévisible. Mais cette voiture faut toutes mes affaires réunies. Je ne suis jamais montée dans une telle voiture. C'est presque angoissant, la peur d'y prendre goût et de ne pas y avoir le droit. Je grimpe comme il me le dit et on s'éclipse d'une soirée de luxe pour l'inconnu. Il finit par me demander ce que je veux. ou aller, j'ai un endroit parfait. Je le regarde en souriant. " La tour de Londres, le pont, j'ai un truc à te montrer. " Un truc que je ne montre pas à tout le monde, c'est l'avantage d'avoir des relation avec des clochards parfois c'est ça qui est bien. On y arrive rapidement à cette heure les rues sont pas remplies. Il se gare à coté et d'un pas pressé j'avance. Je l’entraîne vers une petite porte avec un sens interdit.. Elle est toujours ouverte mais personne ne le sait.. Je la pousse, un vieille escalier en fer monte en haut des tours, pour les techniciens, parfois des gens y dorment l'hivers pour être à l'abris. Je commence à monter sans hésiter, on aura la plus belle vue de Londres. " Tu n'as pas le vertige j'espère, parce que ça serait bien dommage, tu vas voir c'est génial " Je lui prend la main pour monter.. ça va être bien et personne ne nous verra et on sera presque libre, c'est ce qu'il veut aussi, un peu de liberté ? Partageons ça alors. Une fois en haut je suis un peu essoufflée.. et là c'est parfait, un ciel dégagé.. des étoiles.. et là.. une vue sur presque tout Londres. " Alors ? Verdict ? Je t'avais dit que c'était juste magnifique " Moi je m'approche du bord sans peur et j'ouvre les bras comme dans titanic. " On est presque les rois de la ville ! "

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» la vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. ▬ nightingal
» La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Roxy)
» Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. (Ana)
» nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥
» Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..."