"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. (Ana) 2979874845 Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. (Ana) 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. (Ana)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 22:26 par Invité
Vous avez déjà eu la sensation étrange que le monde est en train de s'écrouler sous vos pieds ? Je maudis le conducteur qui a heurté la voiture de mon frère de plein fouet pour le laisser mort sur le bas côté alors que lui s'est enfuit sans une égratignure. Parce que la perte d'un être cher fait mal, on souffre trop, particulièrement lorsque l'on ne s'y attend pas, c'est trop brutal. Surtout que cerise sur le gâteau, ma meilleure amie, accessoirement ex, accessoirement c'est compliqué en statut facebook m'a clairement fait comprendre qu'elle préférait que je sorte de sa vie, alors bien sur, elle ne le pense pas réellement. Alors j'ai appelé Ana, pas parce que je la considère comme un bouche trou, au contraire, elle fait partie de ces femmes qui ont su toucher mon âme et croyez moi, elles ne sont pas très nombreuses. D'ailleurs si mon cœur n'était pas torturé par la pensée de la jolie Poppy, je me serais volontiers vautré dans une de ses relations amoureuse qui vous permet de vous élever. Faute d'amour, elle m'offre son corps régulièrement et je le lui rend bien, ou alors elle simule comme un chef, notre relation est simple : on s'appelle quand l'envie nous vient, sans poser de questions, sans rien demander de plus en retour, pas même une oreille attentive ou de l'affection, même si je lui fais avec plaisir quelques câlins après l'amour. Étonnement, avec elle, il est très facile de se confier, peut être car dans le fond, on se ressemble un peu, tous les deux parasités par la peur de l'amour, embrigader dans des histoires trop compliqués, imposés par un statut social parfois lourd à porter, et encore, on est pas les gosses de riches qui s'en sont sortis le plus mal.

Je me vautre sur le bas côté de mon lit, laissant de la place à Anabelle. Premier réflexe, j'allume une cigarette, celle là, juste après l'amour, est la plus savoureuse, je m'en délecte à chaque taffe. Je l'observe un instant, elle est tout de même magnifique, un corps de rêve, un sourire ravageur, dire qu'elle est coincé dans un mariage sans amour où le sujet du "sexe" est tabou, malheureuse, parce que oui, on a beau se persuadé qu'on en a pas besoin, l'amour, c'est une grosse nécessite, même quand ça nous fout en vrac. Je ne l'ai pas appelé pendant un moment, je n'ai d'ailleurs pas répondu à ses appels pendant plusieurs jours, simplement parce que mon esprit n'était pas prêt à la recevoir. Mon frère est mort... Un accident de voiture, il semble qu'il ait pas souffert. Oui, ce même frère qui allait épouser Poppy. Elle fera surement le rapprochement, c'est un peu abrupt, mais je veux qu'elle prenne conscience que je ne l'ai pas évité ces jours ci, j'avais juste besoin de quelques jours seul, prendre du temps, pour réfléchir. Enfin, je ne lui apprend peut être rien puisque les journaux à scandales se sont emparés de la nouvelle comme des vautours, d'après eux, mon frère aurait eu un fort taux d'alcoolémie lors de cet accident, lui qui ne buvait presque pas, d'après lui, l'inhibition ne permettait pas le contrôle sur soi et il ne le supportait pas. D'ailleurs, je sais pas vraiment pourquoi je lui dis, peut être que dans le fond, j'ai besoin d'en parler, et c'est pas avec ma famille que ce sera possible... Entre maman qui pète un plomb et papa qui fait comme s'il n'avait jamais existé, le deuil n'est pas vraiment simple, quand à Poppy, elle a décidé de couper les ponts, finalement, on se rend vite compte que l'on peut être entouré de beaucoup de personnes que peu d'entre elles peuvent vous réconfortez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Juin 2014 - 14:29 par Invité


Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde.

I bleed it out
digging deeper
Just to throw it away

L'appel qu'Annabelle venait de recevoir la mettait dans une humeur étrange. Elle en était très contente et en même temps pas si excitée que ça. Elle l'avait quand même attendu depuis quelques temps étant donné qu'elle avait fait le premier pas il y a un moment mais qu'elle n'avait finalement pas reçu de réponse. Dexter. Les dernières semaines avaient été très compliquées. Cela faisait déjà 4 ans que les choses étaient compliquées ans la petite vie d'Annabelle, mais les dernières semaines avaient été encore pire. Cela ne s'expliquait pas vraiment. Il s'agissait simplement d'un ras le bol personnel et émotionnel que la jeune femme ne pouvait pas maîtriser. Devoir faire croire qu'elle est heureuse en mariage avec son meilleur ami n'a jamais été chose facile. Mais étant donné qu'ils font semblant tous les deux depuis maintenant plus de dix ans, ça s'est inscrits dans leur vie comme une évolution naturelle. Ainsi ils se sont habitués depuis très jeunes. Ils avaient toujours été très forts pour surmonter tout ça et faire comme s'ils le vivaient merveilleusement bien, mais il y avait ces jours où les choses n'allaient pas si bien que ça.

Alors Annabelle avait appelé Dexter. Entre eux il n'y avait pas de sentiments. Juste du sexe. Du bon sexe sans engagement. Un moyen pour la jeune femme de se prouver à elle-même qu'elle n'était pas vraiment coincée dans son mariage. Une façon pour elle pour se faire du bien également car elle ne le pouvait pas avec Matteo. Ce dernier n'était d'ailleurs pas très fan du fait que son amie parte comme ça rejoindre un gars simplement pour une relation physique. Elle ne lui a jamais caché, et il lui a toujours dit qu'il estimait que ça ne rendait pas une très bonne image. Mais il savait très bien qu'elle avait besoin de ça, et de son côté à lui, il rencontrait des filles régulièrement, et même s'il ne s'agissait pas toujours de la même à chaque fois au contraire d'Annabelle, cela revenait au même pour la jeune femme. Ils décidaient donc de ne pas se prendre la tête à ce sujet, préférant garder une relation saine de leur côté.

Malheureusement, alors qu’Anna avait besoin de se détendre un peu avec Dexter, celui-ci ne répondait pas au téléphone. Certes elle était un peu déçue, mais elle avait aussi et surtout décidé de ne pas se prendre la tête et de ne pas en faire des histoires à s’imaginer tout et n’importe quoi. Il n’était peut-être pas dans de bons jours lui non plus et peut-être n’était-il pas d’humeur. Elle pouvait tout à fait comprendre et elle s’été toujours promis, même si leur relation n’était que physique, de ne jamais lui en vouloir pour ne pas lui parler. Il était humain, tout comme elle, elle pouvait très bien comprendre qu’il n’ait pas envie de la voir pour batifoler.

Mais il avait finit par la rappeler, ce qu’Annabelle apprécia beaucoup ! Elle alla donc chez lui plutôt contente. Cela se passait en effet le plus souvent chez lui. Il y avait trop de risque de tomber sur des parents ou autre chez Annabelle. Et elle ne souhaitait ni faire subir ça à Matteo ni lui demander de quitter l’appartement pour les laisser tranquilles. C’était donc plus simple ainsi. Une fois arrivée, la porte à peine ouverte, la jeune femme sauta au coup du beau blond. Son visage et son corps lui avaient manqué. Ils ne perdirent donc pas une seconde. La jeune femme se transformait dans ces moments-là. Elle n’était plus la petite femme réservée et un peu prude. Elle se transformait en une vraie femme sûre d’elle et surtout, elle se sentait désirable.

Après avoir fait leur petite affaire, en générale ils restaient dans le lit quelques instants, dormaient même des fois ou alors Annabelle s’en allait. Mais aujourd’hui elle avait envie de câlins. Elle se blotti alors contre le jeune homme. Alors qu’ils été restés silencieux pendant quelques minutes, Dexter rompit ce silence à la plus grande surprise de la jeune femme. Surtout avec ce qu’il lui disait là. « Mon frère est mort... Un accident de voiture, il semble qu'il ait pas souffert. » Bouche bée, la jeune femme resta ainsi quelques instants. Elle se décida finalement à relever la tête, posant sa main sur la joue du jeune homme. « Je suis vraiment désolée pour toi.. » On avait due lui servir cette phrase tellement de fois qu’elle se rendit vite compte qu’elle était débile. Elle caressa sa joue un instant avant de se relever légèrement afin de prendre une position plus agréable et surtout pour pouvoir le regarder.

Elle ne savait pas vraiment quoi dire dans ce genre de situation, et surtout pas avec Dexter. C’était le comble pour eux. De parler de choses si profondes. Elle ne pensait pas vraiment pouvoir le réconforter, il devait avoir eut toutes les discussions dont il avait besoin avec des personnes plus proches de lui, elle se sentait pas vraiment à la bonne place. « Il doit être dans un monde plus beau maintenant, et je suis persuadée qu’il veille sur toi. » La religion qu’elle avait côtoyé pendant toute son enfance lui avait laissé des restes, même si elle n’état pas vraiment croyante. Elle croyait tout de même au paradis et aux âmes qui peuvent nous surveiller d’où elles sont. Elle ne savait pas vraiment si c’était ce que le jeune homme voulait entendre. « Comment Poppy s’en sort ? »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Juin 2014 - 0:45 par Invité
Je ne sais même pas pourquoi je lui parle de mon frère, peut être parce qu'avec elle, tout est plutôt simple, j'arrive à me confier sans me poser trop de questions, ce qui est rarement mon cas quand on y réfléchit. D'habitude, je suis plutôt du genre renfermé, je ne sais pas m'exprimer, c'est d'ailleurs ce qui a causé ma perte auprès de la jolie Poppy, j'étais en incapacité totale de lui dire des mots qu'elle avait besoin d'entendre. Il est clair que j'ai pas répondu aux appels d'Annabelle pendant plusieurs jours, et cela a du la blesser ou du moins, elle n'a surement pas apprécié, car même si notre accord est tacite et que l'on s'est promis que l'on ne tomberait pas amoureux l'un de l'autre, on est proches. C'est peut être ça qui me pousse à me confier, pour lui expliquer un peu ce qui a créer cette distance ces dernières semaines. Je suis vraiment désolée pour toi.. Cette phrase, je l'ai toujours trouvé très étrange, les gens sont désolés, mais pourquoi ? Après tout, ils n'y étaient pour rien dans la mort de mon frère, si une personne était un temps soit peu responsable, c'était moi. Je lui adresse un sourire de remerciement, je peux vous dire qu'après les centaines de mains serrées le jour de l'enterrement, je suis devenu un expert avec ce sourire.

L'avantage, c'est qu'aucun mot n'aurait pu me réconforter, je n'attendais d'ailleurs pas vraiment de réponse type de sa part ou même qu'elle fasse des efforts surhumains pour me consoler, rien que sa présence me fait un bien fou même si elle n'en a pas forcément conscience. Il doit être dans un monde plus beau maintenant, et je suis persuadée qu’il veille sur toi. Qu'il veille sur moi hein ? Il doit surtout être en train de m'insulter en voyant que je suis incapable d'aider la femme qu'il aime, ou même les parents. La vérité, c'est que tout le monde aurait surement préféré que ce soit moi qui parte, la place de second, elle est moins importante. A part peut être pour ma jeune sœur. Enfin, j'aime pensé à l'idée qu'il est dans un monde où tout est plus simple, parce qu'il faut le dire, notre monde, il pu, c'est la merde la plus totale, on est balancer là dedans comme des pantins, incapables de gérer nos vies que l'on finit par subir. Comment Poppy s’en sort ? Ah Poppy... Mal fis je le plus naturellement du monde. En effet, elle n'était pas dans ses plus beaux jours, son décès l'a beaucoup attristé et ramené de vieux souvenirs à la surface. Je crois que j'ai réussi à faire en sortes qu'elle me déteste. Oh oui, ça aussi je suis doué, pour faire en sortes que les gens me fuient comme la peste. Je pousse un soupire, le regard sur le plafond. Tu vas bien toi ? On a pas vraiment eu le temps de discuter depuis son arrivée, trop occupés à batifoler comme des lapins. En ce moment, elle est la seule que je vois pour satisfaire mes envies primaires et bestiales et elle se débrouille très bien de ce côté là.

PS, désolé du retard, je répondrais bien plus vite la prochaine fois, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Roxy)
» la vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. ▬ nightingal
» La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. (Rosa)
» Samuel · autant ne rien dire que de faire mal
» (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-