"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 7 2979874845 Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 7 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ... ❖Tris

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Juin 2016 - 17:24 par Invité
Pas vraiment, mais en tout cas, nos deux personnages fument, alors peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer parce que l'un n'avait plus de feu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Oct 2016 - 21:30 par Invité
bon, j'voulais voir pour un lien avec toi mon poulet Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 7 3585889792
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Oct 2016 - 21:32 par Invité
Une petite place pour moi ? J'ai besoin de quelqu'un qui gère ma fortune et d'un ami de confiance Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 7 385371470
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Oct 2016 - 21:51 par Invité
Roxanne : Avec plaisir ma poulette Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 7 208687334 ça manque de filles par ici.

Alexandre : alors c'est tout a fait possible pour la gestion de 'argent, mais ça sera plutôt le père de tristan que je pnjise beaucoup, vu qu'il est directeur d'une banque et riche aussi. Tristan fait une formation dans la finance depuis très peu de temps parce qu'il n'était à la base pas du tout partant pour ce métier et qu'il s'entendait très mal avec son paternel mais ça va mieux depuis quelques temps. Après lui il veut devenir investisseur.

Pour l'amitié ça peut tout à fait se faire aussi, je n'ai pas encore lu ta fiche mais j'irais la lire. Je cerne un peu ton personnage avec le profil du coup et au premier coup d'oeil ça pourrait le faire. Après faut voir s'ils ont toujours été amis ou pas, parce que tristan n'a pas toujours été super gentil , c'était même plutôt le genre de personne qu'on traduit de gros con. Il était sur de lui , hautain, il n'hésitait pas à humilier son père en pubic, bref c'était un petit rebelle. Il ne l'est plus il a grandit depuis et surtout il a changé par rapport au fait qu'il s'est fait agressé et qu'il a faillit en mourir. Il est tombé suite à son agression dans la drogue et l'alcool et ça sortie de tout ça est très récente donc faut voir s'ils se connaissaient d'avant ou si c'est plus récente, mais entre riche je suppose que ça serait plus d'avant. Faudra approfondir de toute manière =)

qu'en dis tu ?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Oct 2016 - 21:56 par Invité
Pour l'argent, pas de problèmes. C'est une partie du lien, mais pas le plus important puisqu'au final, je recherche plutôt une amitié sincère et durable. Quelqu'un qui puisse comprendre le caractère un peu particulier d'Alex et le supporter XDDD
Pour la longévité de leur relation, à voir en effet. Tout dépend si tu désires que ton perso ai eu du soutien de la part d'un ami ou si il s'en est sorti seul ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Oct 2016 - 21:26 par Invité
Ouki :D , ah ben du soutiens il en a eu de plusieurs personnes qui ont tenté de l'aider, au départ il ne voulait pas du tout d'aide mais il a fini par comprendre qu'il en avait besoin. Il a été aidé notement par Robin qui est son meilleur ami ;) et aussi par celui qui est devenu son petit ami Ciaràn, puis après avec Thad aussi pendant les séances des alcooliques anonymes, mais ça ne me dérange pas du tout d'avoir un autre lien d'amitié, ça pourrait être intéressant justement de jouer sur un lien comme ça mais d'une manière tout à fait différente ;) je suis sure qu'on peut trouver un truc sympa aussi. :D comme ton perso est plus vieux tristan pourrait très bien le considérer comme un frère si ça te dit et si ça peut nous aider pour voir le reste ;)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Oct 2016 - 7:04 par Invité
Moi ça me va parfaitement ! :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Oct 2016 - 11:52 par Invité
Je ne suis pas sous le bon compte, mais c'est moi :D Et c'est super tout ça :D
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
» Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter
» Emilie Erman :l'avocate au grand coeur
» Emilie A Adams : l'avocate au grand coeur
» un coup de coeur et des questions (notamment pour Teodora)
» Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours)