Roxanne : Avec plaisir ma poulette
ça manque de filles par ici.
Alexandre : alors c'est tout a fait possible pour la gestion de 'argent, mais ça sera plutôt le père de tristan que je pnjise beaucoup, vu qu'il est directeur d'une banque et riche aussi. Tristan fait une formation dans la finance depuis très peu de temps parce qu'il n'était à la base pas du tout partant pour ce métier et qu'il s'entendait très mal avec son paternel mais ça va mieux depuis quelques temps. Après lui il veut devenir investisseur.
Pour l'amitié ça peut tout à fait se faire aussi, je n'ai pas encore lu ta fiche mais j'irais la lire. Je cerne un peu ton personnage avec le profil du coup et au premier coup d'oeil ça pourrait le faire. Après faut voir s'ils ont toujours été amis ou pas, parce que tristan n'a pas toujours été super gentil , c'était même plutôt le genre de personne qu'on traduit de gros con. Il était sur de lui , hautain, il n'hésitait pas à humilier son père en pubic, bref c'était un petit rebelle. Il ne l'est plus il a grandit depuis et surtout il a changé par rapport au fait qu'il s'est fait agressé et qu'il a faillit en mourir. Il est tombé suite à son agression dans la drogue et l'alcool et ça sortie de tout ça est très récente donc faut voir s'ils se connaissaient d'avant ou si c'est plus récente, mais entre riche je suppose que ça serait plus d'avant. Faudra approfondir de toute manière =)
qu'en dis tu ?