"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 5 2979874845 Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 5 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ... ❖Tris

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 21:48 par Invité
Cela fait maintenant plus d'un an. Mais il devrait vite revenir sur ses pieds :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 18:20 par Invité
Ouki donc ça aurait pu être avant ton accident et entre temps ils se seraient perdus de vu ?
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 5 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 8:13 par Nathanael E. Keynes
Hey toi ! On l'ouvre ce RP de soirée mondaine alakon dont on s'éclipse ? What a Face
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 12:44 par Invité
Tristan est fils d'une comédienne, ça me suffit AMPLEMENT pour me poser ici ! Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 5 2878031100
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 20:12 par Invité
I love you tu avais une petite idée une préférence une exigence ? :p
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 20:20 par Invité
Des idées ? Avec Seb Stan ? Plein ! Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 5 1077340840 Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 5 1922099377
Pardon haha.
Non mais j'ai un peu TOUT de dispo alors ça dépend de toi si tu recherches quelque chose, moi je m'adapte ! Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 5 1499450316
En tout cas j'aime beaucoup ton personnage, il est vraiment hyper intéressant !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 22:37 par Invité
Héhé malheureusement pour lola mon Tristan est 100% gay :p mais ça n'empêche qu'on peut quand même se trouver un lien, je n'ai pas beaucoup de liens féminins justement ^^
Là c'est un peu galère en ce moment pour lui trouver quelque chose comme il ne sort plus de chez lui et qu'il est mode désintox mais ont va trouver ^^, tu peux me résumé un peu ta miss ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 9:22 par Invité

Alors Lola est née à Paris, de parents hippies et roots, ce qui fait qu'elle a longtemps voyagé avec eux.
Elle s'est installée en Angleterre, après son viol par un ami de son père, qui ne supportant pas sa culpabilité va se suicider. Sa mère meurt peu après d'un cancer.
Elle vivra chez la meilleure amie de sa mère qu'elle considérera comme sa tante.
Aujourd'hui elle est étudiante en arts dramatiques et bosse à côté en tant qu'animatrice pour enfants, mais se destine à être comédienne.

Côté caractère, elle est passionnée et passionnelle. Elle un a vrai caractère de cochon quand elle s'y met et s'entête dans ses idées si elle les trouve justes. Elle est aussi bisexuelle et déteste le conformisme.
Et voilà sinon plus positivement elle est très douce et attachante, et se blinde pour ne pas dévoiler son hypersensibilité !

Et c'est tout pour l'instant je crois!

Vu le vécu de Tristan, je pensais a une très forte amitié entre les deux, cat irais ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 11:10 par Invité
faudrait trouvé comme ils se sont rencontré et ou est-ce qu'ils se sont connus vu qu'ils nt cinq ans d'écart, à la limite quand tristan travaillait encore comme barman ils auraient pu se connaitre de là ? Si tu as eu des soucis il aurait cherché à savoir ce qui se passais pour t'aider. Je cherche aussi quelqu'un qui l'aurait retrouvé le soir de son agression, du coup ce quelqu'un connaîtrait bien justement ou il travail et ça pourrait être toi ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 15:49 par Invité
J'suis d'accord pour la rencontre dans le bar.
Je pensais a quelque chose d'abord.
Au début dans le bar, elle s'est faite plus ou moins emmerdé par un mec. Tristan aurait voulu régler les choses mais Lola en meuf un peu trop solitaire l'a plus ou moins envoyé balader prétextant pouvoir se débrouiller toute seule.
Sauf qu'au moment de rentrer chez elle le mec a été des plus insistants, voire même violent et là le grand Tristan est arrivé a temps (parle qu'il gardait un œil sur elle ? Par hasard ? A toi de voir !)
De là ils ont commencé à discuter. Et une amitié est née.
Amitié qui s'est d'autant plus approfondie quand Lola l'a retrouvé après son agression !

Ca te va ?
Des choses à rajouter ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter
» Emilie Erman :l'avocate au grand coeur
» Emilie A Adams : l'avocate au grand coeur
» un coup de coeur et des questions (notamment pour Teodora)
» Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours)