"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter 2979874845 Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 17:26 par Invité

Adrian Chase

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Chase. PRÉNOM(S) : Adrian. ÂGE : 38 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 juin 1976 à New York. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Urgentiste. TRAITS DE CARACTÈRE : Amusant - Impulsif - Taquin - Rancunier - Patient - Déterminé - Altruiste - Obstiné - Bienveillant - Colérique - Romantique - Jaloux - Charmeur - Calme - Sensible - Empathique - Sincère - Juste- Perfectionniste - Disponible - Maniaque - Cool - Sarcastique etc...GROUPE : The Tube.



My style, my life, my name

Adrian est gourmand, et c'est aussi et surtout un bon vivant, il aime profiter de la vie et de tout ce qu'elle lui apporte, surtout dans son assiette et son verre mais toujours avec modération. C'est un excellent cuisinier, qui aime préparer de bons petits plats. Qui aime faire le marché quand il le peut, choisir de bons produits non traités. Il adore aussi découvrir de nouveaux plats, de différents pays. Il aime goûter, apprendre et essayer de les préparer.

Il ne démarre jamais la journée sans un bon petit déjeuner, plutôt copieux : café, tartine, jus de fruit, croissant, pain au chocolat, céréales. Il change assez souvent car il n'aime pas trop les répétitions, le train-train quotidien sa vie est déjà assez rythmée et répétitive comme ça.

C'est un sportif, il prend soin de son corps et surtout de sa santé. Il coure chaque jour, ou du moins essaye. Soit de très bonne heure le matin, avant le petit-déjeuner pour bien démarrer la journée. Ou le soir avant le dîner quand son métier le permet. Il se rend aussi deux fois voire plus par semaine à la salle de sport. Il adore le base-ball, le rugby et le basket ball et n'en rate presque aucun match. Il déteste le football, le tennis et le golf.

C'est un accro du café, il en boit des litres par jour. Surtout depuis qu'il a arrêté de fumer. Maintenant il ne supporte plus la fumée et l'odeur du tabac froid. Mais il arrive parfois, lorsqu'il a les nerfs d'avoir envie d'une bonne clope.

On ne peut pas dire que ce soit un fêtard, même s'il n'a rien contre une soirée entre amis, allez boire quelques verres dans un bar, faire une soirée bowling ou autres. Mais ça ne lui arrive pas tous les jours non plus. Il y a en lui, un petit côté casanier. Il aime profiter d'un bon bouquin, d'une soirée près de la cheminée, d'un bon film peu importe le style même un dessin animé ou un film d'horreur dont il est pas fan mais il regardera car il est assez bon public. Il appréciera aussi de jouer à un jeu vidéo.

La musique il adore, ses goûts sont éclectiques même s'il n'est pas fan des musiques trop violentes ou agressives comme par exemple le hard rock, le heavy metal ou le rap, même s'il apprécie quelques groupes de ce genre. Mais sa vie sans musique, c'est tout bonnement impossible.

C'est un maniaque de la propreté et du rangement. Il a aussi de nombreuses petits habitudes qu'il n'ait pas toujours facile de supporter. Et il peut parfois être agaçant et se prendre la tête pour une connerie. C'est juste ... que l'organisation le rassure. Il aime savoir qu'il a le contrôle, lui qui ne l'a pas sur de nombreuses choses ou personnes, il sait que chez lui c'est lui qui maîtrise. Il a besoin de ça. Et c'est un peu pareille à son bureau.

Il déteste fêter son anniversaire et ce pour plusieurs raison. La première est que son père biologique n'a jamais voulu de lui et il ne l'a jamais connu, son anniversaire lui rappel sa venue au monde. La seconde est qu'il préfère ignorer qu'il a un an de plus, il vit mal le fait de vieillir et d'être toujours seul. Et troisièmement, quand il était enfant il fêtait toujours son anniversaire avec sa meilleure amie et quand elle est morte, il a cessé de le fêter.

Adrian a déjà eu une relation avec une femme, il voulait réellement savoir ce qu'il était, confirmer qu'il était gay ou bien bisexuel. Et le résultat était qu'il n'a pas détesté coucher avec une femme, mais ce n'était pas non plus le pied intégrale, il préfère de bien loin les hommes et ceux à plusieurs niveaux. Il a eu de nombreuses relations avec des hommes mais deux ont réellement été sérieuses, surtout la dernière qui a duré plus de quatre ans.

PSEUDO : Honey. PRÉNOM : Angélique. ÂGE : 30 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Eric Dane. CRÉDITS : Tumblr-Ahhhgifhunts. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top-site obsession.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 17:27 par Invité
At the beginning

Bonjour chers auditeurs ! C'est Marjory comme chaque jeudi pour l'émission "Action ou Vérité". Comme à chaque fois, je vais vous présenter notre invité aux travers de différentes questions.  Aujourd’hui  nous accueillons un médecin et plus précisément un urgentiste : le docteur Adrian Chase. Alors mesdemoiselles vous le ne voyez pas et c’est bien dommage car le docteur Chase n’a rien à envier à Georges Clooney dans Urgences, il est à croquer.
Bonjour Adrian ! Je peux vous appeler Adrian ?
Bonjour Marjory *petit large sourire*, oui … bien sûr … après tout c’est mon prénom. *petit rire* et comment refuser quoique ce soit à une si jolie présentatrice ? *Comme souvent notre médecin était charmant limite charmeur, son sourire, son regard, sa voix, tout le rendait très séduisant*

Vous êtes prêts jouer avec nous ?
Oui ! Je le suis *répondait-il après avoir bu une gorgée d'eau dans la bouteille qu'on venait de lui apporter*

Je vais rappeler les règles et le déroulement du jeu. Je vais vous poser 10 questions pour vous connaître mieux. Vous avez le droit à un et unique joker, ce qui équivaudra pour vous à une chance de passer une question tout simplement. Et puis sinon, je vais vous poser les questions et si vous n’avez pas envie d’y répondre vous pourrez alors me dire « Action » ce qui vous vaudra de faire ce que je vous demande sans aucun échappatoire. C'est d'accord ? Vous avez bien compris et surtout vous êtes toujours prêt ?

*un léger sourire naissant à nouveau ses lèvres* J'ai très bien compris et je suis on ne peut plus près !

C'est parfait nous allons donc commencer. La première question est quel âge avez-vous ?

Joker !

*étonnement général et petit rire de la présentatrice* Ooh la question n'étais pourtant pas si compliquée. Seriez-vous si pudique ?

Non pas du tout ... mais cela n'a pas vraiment d'importance, l'âge n'est qu'un nombre, un repère. Et puis comme ça nous sommes débarrassé de ce joker.
Ce n'est pas faux et puis je peux dire à nos auditeurs mais surtout auditrices que vous n'avez que 38 ans et quand plus vous ne les faites absolument pas.

Ne serait-ce pas là de la triche ?

C'est possible ... mais il ne m'est pas interdit, à moi, de tricher *large sourire*

*petit rire* je vois !

Passons à la deuxième questions, pourquoi avoir choisit de travailler aux urgences et avez-vous toujours voulu faire ce métier ?

Ne serait-ce pas deux questions ?

Oui et non, c'est complémentaire.

Je vois ... et bien non je n'ai pas toujours voulu être médecin aux urgences et d'ailleurs, je n'ai pas toujours été urgentiste. Au départ j'ai une spécialisation en pédiatrie en milieu hospitalier. Mais au fil des années, je n'arrivais plus à faire ce métier et j'ai donc décidé de changer de domaine, de spécialisation.

Pourquoi ? Avez-vous compris que les enfants étaient des petits monstres insupportables ?

Ca compte comme une troisième question ? *sourire et regard joueur*
Non pas du tout, c'est complémentaire *petit clin d'oeil*

Non absolument pas, il est vrai que parfois les enfants ne sont pas facile mais il en est de même pour les adultes. En réalité, je pense que c'est moi qui n'était pas fait pour cela. Je n'arrivais plus à supporter l'échec, la perte d'un enfant, les pleurs des parents. La douleur, les larmes, les cris et même le courage d'êtres si petits qui n'avaient pour beaucoup aucune chance dès le départ dans la vie. Je suis devenue pédiatre, à cause d'une promesse que j'avais faite à ma meilleure amie quand nous avions 8 ans, elle était atteinte d'une maladie très grave et ce depuis sa naissance et je la voyais souffrir et sans jamais pleurer, et je lui avais fait la promesse que plus tard je serais médecin pour les enfants et que je la soignerais, malheureusement elle est décédée quand nous avions 15 ans, mais j'ai toujours voulu tenir la promesse que je lui avait faite et je pensais pouvoir le faire. Seulement j'en étais bien incapable, alors j'ai décidé d'aller aux urgences, au moins je sauve toujours des vies, je me sens plus utile là-bas, j'ai l'impression d'avoir plus d'impact. Alors je ne dis pas que c'est plus simple et plus facile mais je le vis plus aisément, même si parfois, c'est très dur.

Whouaah ... vous avez-entendu mesdemoiselle ? Il est charmant, drôle et en plus il est sensible et ... médecin ! Je crois que je suis en train de craquer. D'ailleurs à ce propos ... êtes-vous célibataire ?

Je ne savais pas que c'était un speed-dating
Ah oui ? Personne ne vous a prévenu quand réalité je cherchais l'homme idéal ?
Non ... sinon j'aurais prévenu que je n'avais rien du prince charmant.

Alors êtes-vous encore célibataire ?

Je le suis, depuis ... presque un an et demi maintenant. Ce n'est pas que je préfère cette situation. J'avoue que je suis très occupé et que je n'ai pas vraiment le temps de rencontrer du monde. De plus, je n'y mets peut-être pas du mien, après tout, il est difficile de sortir d'une relation qui a duré pendant plusieurs années, je crois que j'avais besoin de temps. De faire le point. Et puis, il faut aussi avouer, que je ne suis peut-être pas doué pour la drague.

Hum .. je ne vous crois pas ... il doit y avoir autre chose ... un homme comme vous n'a pas besoin de draguer de toutes façons ou alors vous avez pleins de défauts que vous nous cachez.

C'est effectivement possible j'ai pas mal de défauts à mon actif.

Et quel est votre style de femmes ?

Je … je n’ai pas de genre précis. Quelle soit blonde, brune ou rousse n’a pas vraiment d’importance tout comme la couleur de ses yeux ou bien ses origines. Non ce qui me plaît chez ma partenaire c’est son caractère, sa personnalité. Je ne pourrais même pas dire qu’elle doit être comme-ci ou comme-ça, je pense juste que le courant doit passer.
*Que pouvait-il bien dire d’autre ? Il n’aimait pas mentir, il détestait même qu’on lui mente et le pardonnait difficilement. Mais … il ne pouvait tout de même pas avouer à la radio ce qu’il cachait à presque tout le monde depuis tant toujours. Il ne pouvait pas balancer je préfère les femmes avec une pilosité plus ou moins fournie, des pectoraux et un pénis intégré. Alors comme très souvent il se mordait la langue et donnait le change en mentant. Du moins en partie, car il était exact qu’il n’avait pas de préférence ou de style prédéfini, il se laissait le plus souvent allez au feeling, à son ressentit. *

Ce qui me fait vous poser la question suivante : Êtes-vous du genre mariage et famille complète ou bien couple mais sans enfant ou encore le célibat.  

J’avoue ne jamais avoir pensé au mariage et malgré les quelques relations plus ou moins longues que j’ai pu avoir, jamais je n’ai pensé ou eu envie de demander ma partenaire en mariage. *Encore une fois il ne pouvait pas être tout à fait sincère. Comment dire que le mariage gay n’était pas tout à fait bien vu que ce soit du côté des hétéros comme celui des homos. Comment dire aussi que son ancien amour et lui se sont séparés parce que son partenaire le trompait et surtout parce qu’il lui en voulait de ne pas reconnaître ce qu’il était vraiment et qu’il cherchait toujours à se cacher du regard des autres, les empêchant presque ainsi de vivre au grand jour. * Pour ce qui est des enfants, et bien comme vous le savez j’adore les enfants et je crois que j’ai toujours eu envie d’avoir une fille et un garçon. Lorsque j’étais pédiatre, je me souviens que parfois je me disais tient c’est très jolie comme prénom pour une fille. *Mais ne rêvait-il pas ? Comment pourrait-il avoir des enfants, il fallait une femme pour cela et adopter n’était déjà pas simple pour un couple « normal » alors pour un couple homosexuel c’était carrément un challenge et puis … de toute façon … il n’était pas encore à ce stade, puisqu’il était célibataire et vivait dans sa sexualité dans le plus grand des secrets, comment pourrait-il avoir des enfants ainsi ? *

Les filles ! c'est l'homme parfait, il adore les enfants ... je sens que nous allons avoir beaucoup d'appel nous demandant votre numéro ou encore dans quel hôpital vous travaillez. *petit sourire* si les urgences deviennent soudain bondées ne vous posez pas trop de question.

Je ne sais même plus à combien de questions nous sommes. Euh .... Nous sommes à la question numéro six. Eeeh je vois que vous comptez Bien sûr, vous n'avez le droit qu'à dix questions, il ne faut pas tricher, déjà que les questions complémentaires sont nombreuses.

Donc question numéro six : Il me semble que vous avez un petit accent. Êtes-vous originaire d'Angleterre.

Effectivement j'ai un petit accent, et non, je ne suis pas anglais ... enfin si je le suis devenu. Mais j'ai du sang américain dans les veines. Pour être précis je suis né New York, d'une maman adorable et sage-femme. Je suis à Londres depuis maintenant dix ans et j'ai la nationalité anglaise depuis presque 6 ans maintenant.

Vous nous avez parlé de votre maman mais pas de votre papa, vos parents sont-ils divorcés ? Cette fois je vous la compte comme une question, parce qu'elle est très personnelle. C'est de bonne guerre mais vous savez que vous avez le droit de refuser de répondre et de demander "Action". C'est vrai, mais vos questions sont tellement piégeuses, personnelles que j'ai bien peur de vous demander "Action". Vous avez bien raison de vous méfier.

Alors mes parents ne sont pas divorcés, pour la bonne raison que je n'ai jamais connu mon père biologique. Comme je vous l'ai dit ma mère est sage-femme et quand elle était interne, elle est tombée éperdument amoureuse d'un chirurgien. C'était une relation fusionnelle, charnelle, presque sanguine et sauvage comme le disait ma mère. Malheureusement cet homme était un peu plus âgé qu'elle mais surtout il était déjà marié. Et quand il a appris pour sa grossesse, il n'a pas bien prit la nouvelle, il lui a demandé d'avorter. Et bien évidemment ma mère à refuser. Elle qui adorait tellement les enfants, qui donnait la vie à tellement d'enfants comment pouvait-elle se débarrasser du petit être qui grandissait en elle. Ce médecin l'a alors laissé tombé. Elle a demandé à être transférée dans un autre hôpital et ne l'a plus jamais revu. Et puis deux ans après ma naissance elle a rencontré un autre homme, merveilleux, différent, mais qui avait bon nombre de qualité et avec qui elle avait une relation plus relationnelle que charnelle, plus romantique que passionnée et ils se sont mariés et à mes yeux, il a toujours été mon père et le sera toujours.

Question huit ! Pourriez-vous nous dire quel est votre fantasme.

Action !!! *éclat de rire*

Ooh je vois … vous préférez qu’on devine, qu’on vous surprenne.
Oui c’est ça *toujours en train rire* J'aime qu'on me surprenne. Et bien … vous allez nous chantez un morceau d’une de vos chansons préférées. Noooon .... Vérité ... Action ! Non, non, vous n'avez plus d'échappatoires Mais je ne sais pas chanter ! Vous êtes sûre de vous ?! Oui oui … alleeeez !!!

Ok …hm … une de mes chansons préfé… il y en a tellement, le choix est difficile…. Oki … j’y vais ….

Find me here
And speak to me
I want to feel you
I need to hear you
You are the light
That's leading me to the place
Where I find peace again

You are the strength
That keeps me walking
You are the hope
That keeps me trusting
You are the light to my soul
You are my purpose
You're everything

And how can I stand here with you
And not be moved by you
Would you tell me how could it be
Any better than this

You calm the storms
And you give me rest
You hold me in your hands
You won't let me fold
You still my heart


Mais vous êtes modeste ou menteur, car vous avez un très beau timbre de voix. Et aussi de très bons goûts au passage, Lifehouse est un excellent choix. Nous en sommes maintenant à l'avant dernière question : Quel genre de musique écoutez-vous ?

J'aime tout les styles, comme pour les films ou séries je suis assez bon public. Mais il est vrai que je n'accroche pas vraiment avec les musiques un peu sauvage ou agressive. Par exemple j'écoute très peu de Hard rock ou de rapp. Et en même temps certains sont bons. Mais j'aime beaucoup Lifehouse, Ed Sheeran, Katy Perry, Pink, Snow Patrol, Maklemore, Rascal Flatts, 30s To Mars, Ron Pope, The Scripts, Westlife, et tant d'autres encore, je ne peux pas tout dire tellement j'aime de nombreuses chansons. Mais je peux dire que je ne pourrais pas tenir une journée sans musique.

Et donc dernière question, et là j'hésites entre deux. Quelle est la pire bêtise que vous ayez pu faire ?

La pire ? J’avoue avoir fait pas mal de conneries ou d’erreurs, après rien de punissable par la loi. Quoique … je suis quelqu’un de très joueur et j’avoue que je résiste assez mal à un défis ou un pari. Et il y a un an ou deux, avec un ami nous avions parié et j’ai perdu, je devais alors faire un striptease intégral dans le restaurant ou nous étions. Les avis étaient partagés, certains appréciaient d’autre pas du tout et j’ai fini ma nuit au poste et j’ai eu une forte amende à payer. Je savais que c’était une infraction à la loi et je ne suis pas du style exhibitionniste, au contraire, seulement je ne suis pas du genre à me dégonfler en général ou à revenir sur mes dires ou mes promesses.

Eh bien … je suis navrée de ne pas avoir été présente dans ce restaurant, j’imagine que le spectacle devait être magnifique. *large sourire* Ouii tout fait, surtout que je suis un excellent danseur *petit clin d’œil.

Et bien chers auditeurs et auditrices, c'est sur cette note que nous allons finir. Je vous remercie pour votre écoute. Adrian je vous remercie pour votre sincérité et votre spontanéité et surtout votre simplicité et votre humour. J'ai passé un très bon moment. Je vous souhaite plein de bonne chose pour l'avenir.

Merci Marjory et je vous souhaite la même chose. Voulez-vous m'épouser alors .... *éclat de rire* Je ne sais pas si je suis vraiment un cadeau, on devrait déjà prendre le temps d'un dîner. Me ferez-vous le plaisir d'un striptease ? Qui sait, si vous êtes gentille. Ou si je tombe encore sur "Action" mais cette fois vous jouerez avec moi. Nous verrons cela. Bonne journée à tous, c'était Marjory pour "Action et Vérité". Je vous embrasse et vous donne rendez-vous jeudi prochain, mon invité sera une photographe qui perce de plus en plus dans ce métier difficile.

Au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 17:36 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 17:43 par Invité
Non non non ERIC BANE ... OMG j'ai pensé à lui hier, et je me suis dis que ce serait sympa un personnage de RPG avec  I love you I love you I love you I love you I love you 

BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 18:32 par Invité
DANE Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter 1922099377
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter 1973890357
N'hésites pas si tu a des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 19:18 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 19:21 par Invité
ahmagaaaad ERIC Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter 3995727071
Bienvenue Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 19:28 par Invité
ERIC Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter 3995727071 omg quel magnifique choix ! Bienvenue I love you si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 20:11 par Hazel J. Chase
Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter 1922099377 Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter 1942225346 Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter 1942225346 Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter 1942225346 Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter 3463946665 Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 20:42 par Invité
Excellent choix d'avatar I love you
Bienvenue à toi et amuses-toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ... ❖Tris
» ELENA - Un seul être suffit pour changer toute une vie
» Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.
» Jade ✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever
» KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Elle est moi, je suis elle, moi aussi. Comme tout ce qui fut et ser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-