"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 2979874845 Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 20:44 par Invité
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 22:11 par Invité
Bienvenue sur le forum. Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 22:22 par Invité
ERIC Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 3995727071 Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 3199500197 Etant en plein marathon de Grey's Anatomy, je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar.
Bienvenue à toi ! Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 1922099377 & bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 22:32 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche I love you
si tu as la moindre question, n'hésite pas Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 3112672494 Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 22:40 par Alycia Hemsworth
OMG CE MEC Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 705448254 Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 2507724822 Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 2555317567

Bienvenue sur LC Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 2313394760

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 23:54 par Invité
mark, mc steamy, slexie, merde ça y'est je repleure Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 2107231163 Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 2107231163 Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 2107231163 
bienvenue parmi nouuuuus Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 1922099377  Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 2723850382 Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 2941632856 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 0:30 par Invité
Bienvenue ici! J'aime tellement le prénom Adrian!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 8:49 par Invité
Que dire ? !  Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 1922099377 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment pour cet accueil  Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 2971156689 :lover: 

Je n'ai jamais joué Eric et pourtant je l'ai toujours trouvé si craquant
J'espère que vous aimerez mon Adrian ... il est un subtile mélange entre le docteur de Grey's anatomy mais aussi son personnage dans Valentine days  Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 2956214381 

J'espère bientôt terminer ma fiche  Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 271615491 je me suis encore lancé dans un truc de dingue pour l'histoire et ça me prends plus de temps que prévu  Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 2313316209 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 10:32 par Invité
:limon: Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 705448254 ERIC DANE .... Je vais peut etre me casser une jambe tiens^^

Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 10:46 par Invité
Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 1922099377 Ooooooooh Sarah  Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 3674345785 Elle est si parfaite. Et pourtant si rare.
Je l'aime  Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter - Page 2 3729335241 Nooon ne lui casse pas une de ses si jolies jambes.
Je suis certain qu'on pourra trouver un autre contexte de rencontre.  :PQ: :kuzco: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ... ❖Tris
» ELENA - Un seul être suffit pour changer toute une vie
» Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.
» Jade ✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever
» KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Elle est moi, je suis elle, moi aussi. Comme tout ce qui fut et ser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-