"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 2979874845 claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 22:58 par Invité
Claes Jukka Blomkvist-Reed

London calling to the faraway towns
NOM(S) : née Blomkvist, Reed en nom marital. PRÉNOM(S) : Claes, Jukka. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le 05/01/1987 à Olso. NATIONALITÉ : anglo-norvégienne. STATUT CIVIL : remariée à Daisie Reed; divorcée de Julia Williams. MÉTIER  : manager musical. TRAITS DE CARACTÈRE : indécise, anxieuse, fuit les responsabilités. Pleurnicharde, égocentrique mais sécurisante et digne de confiance, attentive à ses amis. GROUPE : Fast in my car.



My style, my life, my name

Parler du physique de Claes est difficile sans exposer un aspect de sa personne tout à fait personnel, bien qu'un individu ne se réduise ni à son sexe, ni à son genre. Mais pour commencer, parlons des bases: immense blonde très pâle aux yeux bleus dont il est difficile de manquer les origines scandinaves, elle mesure près d'un mètre quatre-vingt dix pour un poids bien réparti, pourtant artificiel; en effet il est aisé de constater que la jeune femme est souvent passé sur la table d'opération, que ce soit au niveau de la taille de sa poitrine siliconée que de ses pommettes retravaillées, la forme trop parfaite de son nez pour être naturelle, son visage un peu trop lisse...

Elle est de constitution solide avec une mâchoire plutôt forte, un bassin large et une ligne d'épaules bien découplées qui suivent sa silhouette. Ses yeux entre le vert et le bleu ont une couleur difficile à choisir, mais pétillent de vie et de malice; la jeune femme les met en valeur avec un maquillage sobre mais travaillé, coquette et soucieuse d'entretenir sa féminité; pourtant, ce n'est guère qu'un peu d'eyeliner, de rimmel et de fond de teint. Jamais de rouge à lèvres, qu'elle trouve trop vulgaire, juste du gloss.

Quant à son style vestimentaire, il faut bien avouer qu'il est des plus classiques et ordinaires, un peu démodé même: Claes affiche un goût immodéré pour la mode Vintage et trouve souvent ses vêtements dans de petits magasins ou personne ne passe, ou les commande sur internet: elle est à la fois une étrange fashionista et une antiquaire du vêtement et de l'accessoire, aimant à porter des chemises à boutons, colliers de perles et coupes de cheveux rétro. Pour exemple, son modèle de féminité est la danseuse New Burlesque, couturière et actrice Dita von Teese, qu'elle admire plus que tout: elle est pour elle la quintessence de l'élégance féminine et son modèle. On peut également parler de Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, Jessica Rabbit et... Elvira. Rien à voir.

Jamais vulgaire, toujours bien propre sur elle avec des ongles parfaitement manucurés, Claes n'a aucun piercing mais elle en avait jadis: tout est parti au laser ou au bistouri pour se façonner une nouvelle apparence. Elle a cependant un tatouage sur la cheville droite: il s'agit d'une petite ancre avec le prénom de son grand-frère, Anders, inscrit en dessous. Si aujourd'hui elle arbore quelques cicatrices de ses lourdes opérations, elles sont soient bien faites, soit trop intimes pour être vues. Certains peuvent la voir comme une femme superficielle, un peu trop maniérée, un peu trop exagérée dans ses goûts très "girly": ce fait est vrai, causé par le manque d'assurance de Claes vis-à-vis de sa nouvelle apparence. Il lui arrive parfois -bien que rarement- de se perdre un peu et d'avoir plus des attitudes un peu surjouées, très "camp", d'un homme interprétant une femme.

Car vous l'aurez surement deviné: Claes est un transsexuel MtF ("male to female"). Un homme devenue femme en passant par de nombreuses interventions chirurgicales et des prises quotidiennes d'hormones. Et même si elle est aujourd'hui pleinement une femme malgré quelques dernières opérations à faire, elle ne se sent pas toujours à l'aise avec son nouveau sexe. Elle est ainsi "une femme un peu trop femme", ayant parfois tendance à caricaturer un peu par maladresse. Mais Claes a décidé de mener une vie de femme, dans un corps de femme.

Cependant, et puisqu'elle a entamé son changement de sexe de longue date, il est aisé de la confondre avec une "femme génétique", à quelques détails près, comme sa voix qu'elle a du entrainer à être plus flûtée, mais qui reste étrange à l'écoute, ni vraiment femme ni vraiment homme. Elle parvient à faire illusion mais parfois, des accents graves se glissent dans ses conversations, quand elle fatigue. Cependant il faut bien faire la différence: Claes n'a pas une voix de fausset, ou une voix de femme très grave: elle a une voix artificiellement aigüe, un peu maladroite. La blonde dispose également toujours de son sexe masculin anatomique, ne parvenant à se résoudre à la vaginoplastie; peut-être la peur de rompre complètement avec son ancienne identité, son passé, ou celle de ne pas être satisfaite de devenir une femme, finalement: elle n'en sait rien. Elle s'est fait récemment corriger la Pomme d'Adam et travaille son apparence féminine et la distribution de son poids avec des œstrogènes et des anti-androgènes qu'elle doit prendre tout les jours.

Claes est un curieux mélange entre deux natures très distinctes: l'une indécise, continuellement chahutée par ses sautes d'humeurs, très émotive et sujette au lunatisme tandis que l'autre, plus maternelle, est douce et aimante, faisant preuve d'une grande bonté d'âme; la jeune femme est pourtant continuellement tiraillée par ces deux facettes très contradictoires de sa personnalité, très différente de celle précédente. A vrai dire, elle n'aime pas les ennuis: la blonde est lâche; elle prend ses jambes à son cou dès qu'elle entrevoit une complication quelconque, ou responsabilité trop lourde. S'engager n'est pas non plus dans ses principes mais elle le fit une première fois pour pouvoir rester en Angleterre et ainsi terminer ses opérations; parce qu'elle n'avait pas le choix; la seconde fois.... c'est autre chose, c'est compliqué. Autrement l'idée du mariage lui a toujours donné des sueurs froides car elle est la frivolité et la faiblesse affective même, absolument incapable de dire non ou de contrôler certains de ses élans.

La plupart du temps, la blonde est timorée et agréable, timide voir un peu farouche. Elle se ronge d'inquiétude au sujet de sa vie affective car en raison de son changement d'identité, elle pense que la porte du cœur des autres lui est souvent fermée. Claes se croit facilement victime d'un complot ou de la malveillance du destin, alors que c'est précisément son angoisse qui est responsable de son isolement. Cependant, elle peut également briller positivement et être une excellente amie et une charmante compagnie, bien qu'un brin immature: Claes se passionne pour les comics et les jeux vidéos, qui lui permettent de diriger son attention sur autre chose que son stress. Elle a eu une période Geek dont elle est à présent sortie, bien qu'il lui arrive encore de trainer sur nombre de jeux en ligne.

Claes a beau être timide, elle accepte rarement ses torts, par péché d’orgueil. Et si elle manque souvent de persévérance -hormis sur le sujet de son changement identitaire, rare chose qu'elle ait mené à bien- la norvégienne est également quelqu'un de volontaire quand elle le veut bien; mais elle se laisse facilement distraire, ou entrainer par faiblesse dans le monde interlope et ses pièges. Claes focalise beaucoup sa vie sur elle-même, un peu égocentrique mais surtout plutôt égoïste, bien qu’elle puisse également beaucoup donner: mais son point de vue prime sur celui d'autrui et elle a du mal à se projeter dans d'autres pensées. De plus, elle est jalouse, un peu brusque par maladresse et parfois très agaçante dans ses pleurnicheries. Pourtant, on peut compter sur elle et, lors des graves crises de l'existence, elle est toujours présente et prête à apporter son aide... C'est en cela que Claes est une femme sécurisante et digne de confiance, attentive à ses amis.

Très volubile, Claes a beaucoup de passions très différentes: si bien sûr elle aime la musique, ayant poursuivi des études en musicologie puis ayant conseillé le groupe d'Electro suédois Röyksopp sur leur dernier album, Senior, elle est également fanatique des vieux films d'horreur et de série Z qu'affectionnent certains Geeks, comme "Night of the Ghouls", "l'attaque des fourmis géantes" ou encore les vieux films de la Hammer. Elle est également fan du The Rocky Horror Picture Show dont elle connait toutes les chansons par cœur mais aussi de la présentatrice de l'émission Midnight Madness des années 1990, Elvira, qui est avec Dita Von Teese une de ses grandes figures féminines: il faut bien avouer que cette immense affection pour le sexe féminin lui vient tout autant d'une vision un peu erronée du beau sexe que d'un étrange passé de playboy. Elle a également une passion coupable pour les voitures, qu’elle a jadis collectionné. Une passion très "masculine et quelque peu "compensatoire" quand on connait son histoire. Actuellement elle possède deux voitures de collection: une Pontiac Trans Am de 1977 et une Cadillac Fleetwood Sedan rose de 1959.

Enfin, difficile de parler de Claes sans parler de Daisie, son mari depuis quelques mois, dont elle est très éprise. Leur couple semble pour beaucoup à la fois exotique et atypique mais les deux jeunes gens coulent un amour tranquille, loin de l'idée fantasmée que les gens se font d'un couple formé par un travesti et un transgenre. Les sentiments de Claes pour Daisie oint toujours été très sains et très purs, presque enfantins; une sorte d'amour adolescent, mâtiné d'un aspect maternel: Claes aime prendre soin de Daisie, presque un peu trop protectrice avec lui. Elle essaye constamment de lui plaire et de lui faire plaisir, ce qui occasionne parfois quelques maladresses, par envie de bien faire, et une profonde possessivité. Car si elle semble douce, la blonde est tout aussi bien capable d'avoir des humeurs et elle voit parfois d'un mauvais œil les connaissances de son mari. Cela vient tout simplement du fait que Claes manque cruellement de confiance en elle et se montre craintive d'un rien. Elle a constamment peur que Daisie s'ennuie avec elle; pourtant elle a une confiance aveugle en lui. Un paradoxe vivant.

PSEUDO : Basterd. PRÉNOM : Christelle. ÂGE : 31 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Evan Rachel Wood. CRÉDITS : me, tumblr fuckyeahevanrachelwood, dusty scarecrow. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : après une discussion avec Amandine.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 22:58 par Invité
At the beginning she was a boy,
and it wasn't easy for her.

She cames alone to build her story; she was a girl hiding in herself
but she stays a boy, she knews that everyone was saying it...

C'est l'histoire d'un It-Boy qui disposait d'une couverture médiatique sans lien ou disproportionnée par rapport à ses mérites personnels. Il avait mené à bien des études de musicologie à l'université de Tromsø et sa famille comptait parmi les plus grandes richesses de Norvège, grands industriels du pays. C'était peut-être cela qui lui donnait une telle notoriété dans les médias. C'était un playboy, riche et oisif, un homme à femmes. Bien sûr cette célébrité était éphémère, ou serait un jour ternie. Mais il n'en avait cure. L'homme s’appelait Niklaas Blømkvist, et avait tout pour être heureux: sa famille était une des plus riches et médiatisée de Norvège, disposant d'une entreprise comprenant 40 000 employés qui regroupait des scieries, des forêts, des mines, des aciéries, des usines métallurgies et textiles, des usines fabrications et comptoirs d'exportation.

Mais la famille Blømkvist est une famille mystérieuse et difficile à comprendre par ses nombreux membres aux personnalités très différentes. Guerre entre actionnaires issus de la famille, problèmes d'image d'une famille de riches bourgeois aux dents longues... Niklaas grandit sans réelle autre chaleur que l'affection de son grand-frère Anders, qui le couvait. Sa sœur Solvi était trop jeune pour le soutenir dans sa tourmente. On disait partout qu'il avait tout pour être heureux.

Mais ce n'était pas le cas, comme l'on s'en doute. Le problème de Niklaas était tout autre. Il se disputait souvent avec son père, avec son frère. Cela n'avait rien à voir avec sa réputation de bourreau des cœurs. Le véritable sujet était enfouie dans les méandres de son enfance, ses secrets personnels, son intimité. Et s'il fréquentait toute ces femmes, c'était parce qu'il ne savait être homme. Éphèbe maniéré malgré lui, Niklaas n'avait jamais su composer avec sa virilité qu'il détestait, sans oser l'avouer à quiconque: il n'avait jamais voulu être un homme; en réalité, il se sentait femme, depuis longtemps. Depuis le début.

Le monde de sa sœur, Solvi, ce monde de dentelles et de confidences, était pour lui un univers fantasmé où jadis les petites filles portaient des robes de princesses aux anniversaires auxquels il était convié, jouaient à la dinette ou s'inventaient toutes sortes d'histoires d'amour. Lui les regardait sans avoir le droit de les accompagner dans leurs jeux même lorsque sa sœur lui mettait du rouge à lèvres, par jeu. Pourtant Niklaas n'avait jamais oublié le goût du rouge à lèvres, tellement savoureux. Il aurait aimé être une petite fille pour suivre la horde de princesses de pacotille dans leur royaume à trois sous.

Mais Niklaas était un garçon, et pas de n'importe qui. Il avait un père dur, fondant ses principes de vie sur une certaine forme de misogynie, sensé prouver la qualité masculine. Lui souffrait de devoir devenir l'ennemi des femmes, comme son père. Il ne supportait pas de voir son corps se modifier, atteindre bientôt le seuil critique de la masculinité: se couvrir de poils, sentir sa voix qui change et mue. Devenir autre chose qu'un enfant et avoir un sexe, finalement. Un sexe qui ne lui plaisait pas. Alors il fréquentait les femmes, s'abreuvait de leurs délicatesses, volant un instant l'image de leurs corps. Il ne les aimait pas réellement: il voulait être elles. C'était bien tout.

Le mal de vivre le fit souvent penser au suicide, mais jamais il ne passa à l'acte. Il n'avait pas envie de mourir; lui ne voulait que ressentir le goût du rouge à lèvres, et pas en embrassant une femme. Il pensa à se détruire, à détruire tout ce qu’il touchait: conduite excessive, prise de cocaïne, tout était bon pour tenter de fuir sa souffrance; Niklaas enchaina les filles comme pour leur voler leur féminité, par jalousie, pour leur briser le cœur.

Un soir qu'il avait consommé de la drogue avec sa clique habituelle dans le chalet familial où il avait coutume de faire de grandes fêtes, Niklaas coucha avec une jeune femme prénommée Kirstin, qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Elle l'accusa plus tard de viol et le père de Niklaas, hors de lui, étouffa l'affaire à grand coup d'argent. Niklaas ne sut jamais réellement si Kirstin avait été consentante ou pas mais lorsqu'elle tomba enceinte et lui dit que sa famille -très catholique- refusait qu’elle avorte; il se sentit coupable et reconnu l'enfant.

Son père l'envoya en cure de désintoxication, estimant que c'était sa dernière connerie. Durant six mois, Niklaas eut le temps de réfléchir sur lui-même, sur son esprit de femme piégé dans un corps d'homme et sa manière de se conduire, de se détruire, et de tout gâcher; l'histoire avec Kirstin avait comme perturbé quelque chose en lui, tout en lui ouvrant les yeux: il ne fut jamais plus le même.

Niklaas choisit alors d'oser chercher qui il était en se glissant dans des robes qu'il avait fait acheté par une amie et ancienne conquête, Erika Wennerström. Elle lui ramena du maquillage, des jupes, des chemisiers fins; elle fit de lui la personne qu'il rêvait désespérément d'être. Erika lui apprit à se maquiller, à marcher avec des talons; elle lui offrit la féminité autrement que subrepticement volée: la féminité qui était en lui et qui poussait aux bords de sa conscience pour sortir.

Ainsi paré, monté sur hauts talons, Niklaas se sentait beau -belle- et enfin lui-même: cette femme qu'il ne connaissait pas mais qui avait toujours été lui, toujours été en lui. La seule personne qu'il voulait être et devenir, et en laquelle il se sentait bien. Lorsqu’il sorti de l'université, Niklaas coupa les ponts avec sa famille: seule sa grand-mère et sa sœur Solvi le soutirent, jusqu'à ce qu'il décide de se travestir régulièrement, puis tout le temps. Et jusqu'à ce qu'il découvre que porter des vêtements de femme ne faisait pas de lui ce qu'il aspirait à être. Son père, choqué par la démarche du jeune homme, le repoussa; son grand-frère ne comprit pas, pensant qu'il était un homosexuel refoulé. Sa famille lui tourna finalement le dos et Niklaas -Claes- se retrouva mit à la porte de la demeure familiale.

Ce fut alors qu'il travaillait comme conseiller musical pour le groupe d'Electro Röyksopp qu'il prit sa décision, soutenu par son ami Erika et un membre du groupe qui était devenu proche de lui: Niklaas était une femme, et l'avait toujours été mais n'avait pas le corps qui correspondait à son identité véritable. Il fit alors, déterminé comme jamais, les démarches nécessaires et commença les traitements hormonaux dès qu'il fut jugé apte psychologiquement à changer de sexe. Il subirait une transformation hormono-chirurgicale puis un changement d'état civil; c'était décidé.

Mais les années qui suivirent mirent sa volonté à rude épreuve: entre les crises d'angoisse et de d'humeurs qui lui occasionnait la prise quotidienne d’œstrogènes, de progestérone et d'anti-androgènes, les multiples interventions furent également éprouvantes, de même que les régimes à suivre. Mise en place d'implants mammaires et d'une correction de la pomme d'Adam, plastie augmentant la taille de des hanches et des fesses avec des implants ou des injections de silicone ou du remodelage de corps par liposuccion, il du supporter non seulement la lourdeur des opérations, mais également le changement progressif et très lent de son identité sexuelle, le laissant pendant des années comme un être inachevé, ni vraiment plus homme mais pas encore femme.

La douleur des effets secondaires le fit perdre son emploi pour cause de trop d'arrêt maladie, même si globalement le groupe l'encourageait dans sa démarche. Il fut aidé par sa grand-mère, hébergé par son amie Erika et parfois par Solvi. Souvent alité, fiévreux durant cette période, il fit de son mieux pour surveiller son poids et la redistribution de la graisse, de même que de retravailler sa voix pour la rendre plus clair et flûtée. Durant cette période, la télévision fut une de ses distractions favorites, de même que la lecture et les jeux vidéos, car il ne pouvait travailler.

Pourtant les changements étaient là, fructueux: sa peau s'adoucissait, perdait sa pilosité; son tonus musculaire se modifiait, et les opérations couteuses lui donnaient de plus en plus la silhouette tant rêvée. Il fit retoucher plusieurs fois son visage jusqu'à obtenir ce qu'il désirait, manquant de se ruiner. Il voulait le meilleur: il voulait être belle. La femme la plus femme, conformément à son idée un peu faussée de la féminité. Une femme féminine, coquette, délicate. Une belle bouche et un nez grec. Finalement, il ne manqua plus que le plus particulier.

Car malgré toutes les interventions, les cachets et gels pris quotidiennement, il restait la question de son sexe anatomique qui devait disparaitre et être reformé. Niklaas, qu'on appelait Claes à présent, avait peur de la vaginoplastie comme il la désirait, comme beaucoup de transsexuels. Il prit un temps fou pour choisir un chirurgien et parti pour l’Angleterre sur les conseils de quelques amies transsexuelles, pour rencontrer un des spécialistes de la technique, le docteur Rupert Braunstein, à Londres.

C'est à cette période que Claes fit la connaissance d'une américaine nommée Julia. Elle travaillait dans un magasin que la norvégienne fréquentait et les deux jeunes femmes devinrent rapidement amies, partageant le goût des jeux vidéos et des sorties. Bientôt Claes fut tout le temps fourrée chez Julia, sans jamais lui dire la vérité. Car elle ne la concernait qu'elle, et elle avait encore du mal à en discuter. De plus elle avait peur d'être rejetée, comme ce fut parfois le cas. Alors elle n'en parla juste pas.

Les rendez-vous chez le docteur Braustein n'en finissaient plus; l'attente était de plus en plus douloureuse. Sa famille revenait parfois à la charge, la rejetant tout en l'accablant car elle ne s'était pas encore mariée. La pression familiale venant aussi de son frère Anders et de Solvi, Claes ne supporta bientôt plus cette situation et demanda à Julia si cette dernière accepterait de l'épouser pour que sa famille la laisse tranquille; il fut surprenant que cette dernière accepta mais ce fut le cas: Julia était une fille très ouverte d'esprit et elle s'entendaient relativement bien, même s'il n'y avait pas d'amour entre elles.

La blonde prit un appartement dans le même immeuble que sa femme. Tout s'arrangea bien étrangement, mais fonctionna à merveille durant une année entière jusqu'à ce que Claes se retrouve d'urgence à l’hôpital pour des complications d’une ancienne opération. Elle y passa un mois complet, puis fut interdite de se lever deux semaines durant: Julia vint l'aider à faire les petites choses de la vie quotidienne et Claes en échange devint plus proche de sa femme, l'écoutant parler de ses tracas. Les deux jeunes femmes se rapprochèrent un peu plus, devenant complices et plus amies que jamais, passant de plus en plus de temps ensembles. Claes trouva un petit boulot en tant que DJ dans une boite branchée; ce qui lui convint parfaitement pour l'instant. Elle reprendrait plus tard ses fonctions de musicologue.

Ce fut Julia, sans le savoir, sans savoir ce que Claes était, qui donna à la norvégienne la force de se remettre de sa nouvelle opération, et d'envisager la dernière étape de sa longue transformation identitaire, la vaginoplastie, enfin. Et même si cela faisait peur, elle prit un rendez-vous... qu'elle décommanda le lendemain, transie de peur. Claes ne savait plus trop ce qu'elle voulait, craignant de franchir l’ultime limite, celle qu'elle avait pourtant toujours ardemment voulu traverser. Mais il n'y aurait pas de retour en arrière et elle craignait de devenir pleinement une femme: une femme qui ne lui plairait pas.

Pourtant, elle savait bien qu'elle ne pourrait pas indéfiniment mentir à Julia, lui cacher son passé, son parcours et même le fait qu'elle était père d'une petite Liese, quelque part en Norvège. Une enfant qu'elle n'avait jamais vu autrement que sur le facebook de Kirstin, à laquelle elle versait une pension alimentaire volontaire par culpabilité. Ce fut à cette époque qu'elle sauva un jeune SDF d'une agression visiblement homophobe -c'était un travesti- et accepta de l'héberger pour l'aider à s'en sortir. Bradley, qui préférait qu'on l’appelle Daisie, eut un peu du mal à trouver ses repères mais deux mois de ce régime en avait fait de bons amis.

Un jour, Claes prit son courage à deux mains et avoua toute la vérité à Julia, qui après un temps d'adaptation l'accepta comme elle était, avec son passé, ses secrets et sa transition. Cela se fit progressivement, tout comme les sentiments qui purent naitre entre Claes et son colocataire. Une relation sexuelle après une soirée particulièrement arrosée complexifia leur relation et mit en route un long chassé croisé qui se solda finalement par un amour sincère. Singulier et sincère.

Julia, qui était la meilleure amie de Claes, ne vit pas d'objection à divorcer. Elles restèrent en bon terme après cela et la blonde épousa Daisie quelques mois plus tard, quand l'acceptation du mariage pour les individus du même sexe fut accepté par le gouvernement et la Couronne; car aux yeux de la loi, Claes était toujours Niklaas, un individu de sexe masculin et sa relation avec Daisie était une relation "homosexuelle". Ils se marièrent alors en fin Mai, revenant sur Londres après une longue lune de miel. Daisie évolua dans son emploi alors que Claes du se mettre un long moment en arrêt maladie, des suites d'une seconde rhinoplastie. Tout semblait parfait pour le petit couple des plus atypique dans le regard des autres, mais parfaitement normal quand on y regarde de plus près...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 23:01 par Invité
oh ben tu ramènes Claes ici du coup ? claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 2107231163
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 23:02 par Invité
Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche I love you
N'hésites pas si tu as des questions claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 1973890357
(J'espère que mon message ne te gêne pas, je le supprimerai si tu as besoin de plus de place)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 23:04 par Invité
Bienvenue I love you Claes claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 3995727071 j'aime tellement ce perso alalalalala claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 23:04 par Invité
Bienvenue sur le forum. claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 23:12 par Alycia Hemsworth
Sexy Claes claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 705448254 claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 2507724822

Bienvenue chez nous claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 1973890357 claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 3199500197
Bon courage pour ta fiche claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 2313394760
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 23:13 par Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 1942225346 claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 1942225346 claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 1942225346
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Faut qu'on parle de notre lien Julia/Claes. I love you Tu me réserveras un RP hein ? claes ➸ you can't judge a book by looking at the cover. 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 23:20 par Invité
Merci à tous pour votre accueil! ♥♥♥

Oui, j'ai eu un gros coup de cœur pour le forum Agathe! Et Jilly, faut qu'on voit pour notre super lien d'ex-femmes! Trop contente de revoir Julia, j'avais trop envie de rejouer avec toi et avec ce lien qui est aussi une de mes raisons de venir ici. On se feraaa un rpppp, obligéééé!!! <333

Jovouzem fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 23:37 par Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Winter ▽ Cover my eyes, cover my ears. Tell me these words are a lie.
» claes ➸ my way up to the top.
» I try not to judge because I'm a little fucked up myself ► Calypso
» Don't judge by appearances
» Starstrukk w/ Judge Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-