"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 2 2979874845 Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ... ❖Tris

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 23:30 par Invité
Avec plaisir :D c'était quoi ta petite idée ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 23:41 par Invité
Je les imaginais hyper potes, genre ils se sont rencontrés vers l'adolescence donc maintenant ça fait un bout de temps, et vu qu'ils ont qu'un an d'écart, c'est pas énorme, c'est plausible quoi. Peut-être surement à une période où Tristan voulait cacher son homosexualité ? Et donc Jane aurait fait sa fausse copine ? Eux ça les amusait plus qu'autre chose ? Et puis j'imagine bien Jane avoir des disputes avec ses anciens copains, en expliquant que son pote était gay que c'était l'amour amical platonique donc qu'il arrête, et puis ça a pris fin parce que Tristan s'assumait plus, donc plus de raison de le faire, et puis Jane a trouvé le grand amour, sauf que c'est fini depuis pas longtemps elle était fiancé, et j'pense qu'elle aurait vraiment besoin de Tristan  Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 2 2107231163 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 23:51 par Invité
oooh c'est une chouette idée ça :D par contre comme tristan allait dans une école assez uppé je ne sais pas si ça sera possible, mais après on peut harder cette idée, ils auraient quand même pu se rencontrer ailleurs, aller souvent dans les mêmes endroits ce genre de chose et de là comme lui est assez sociale ben il serait venu te parler et c'est comme ça qu'ils seraient devenu amis et en effet ils auraient pu faire croire qu'ils sortaient ensemble et ça aurait passer vu que de toute manières ses parents le laissait pratiquement tout faire :p fin ils étaient derrière son dos un peu mais comme c'était " un bon garçon" ça aurait passé là par contre ils savent qu'il est gay puisqu'il s'est fait tabassé à la sortie de son travail et que comme sa mère est moyennement connue, ils en ont parlé vite fait dans certains journaux et eux l'on su comme ça,d e toute s'il voit que tu as besoin de lui il sera là =),
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 1:32 par Invité
Leighton + Sebastian, obligé, je veux un lien. Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 9:39 par Invité
vouiiiii *-* avec plaisiiiiir :D tu avais une petite idée en tête ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 13:53 par Invité
Oui même si les parents de Jane ne manque de rien, je les vois mal mettre leur fille dans ce genre d'école, donc ils se seraient rencontré autre part. Aww ok donc ses parents l'ont appris plutôt vite alors ??
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:18 par Invité
Ouip du coup ils se seraient rencontrés plus quand ils avaient 15/ 16 ans ? Genre dans une fête ou quelque chose commun, ou lui aurait pu avoir un ami commun avec toi, ben ça va pas longtemps qu'ils le savent vu que c'est arrivé récemment, disons que pendant dix ans voir plus ils ont pas su et là ils l'ont forcément appris comme ça x) du coup ça le fait chier plus qu'autre chose de toute façon il ne leur parle plus :p
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:25 par Invité
Oui on peut dire qu'ils se sont rencontrés grâce à un ami commun qui a fait une fête . Awww je vois, bon je pense que tout est clair maintenant  :) .
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:52 par Invité
Super du coup si tu es dispo pour rp je le suis aussi *-*
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 1:22 par Robin T. Lawford
Moi aussi je veux un petit lien  Un milligramme d'adrénaline mon coeur repart pour un grand huit ...  ❖Tris - Page 2 2894325006 

Niveau caractère ils ont quelques points communs, ils sont tous les deux assez taquin, sociables, drôle,... J'avais pensé qu'ils auraient pu avoir été au lycée ensemble mais j'ai lu un peu plus haut qu'il avait été dans une école uppé ; les parents de Robin étant assez aisés il a été dans de bonnes écoles mais pas à ce point là xD Du coup, je sais pas si c'est possible mais j'ai eu une autre idée, leur parents auraient pu être amis (par exemple leur père pourraient se connaitre depuis plusieurs années), ils se connaîtraient donc depuis toujours. Etant enfants ils ne se voyaient que lorsque leur parents se voyaient mais en grandissant, vers l'adolescence ils auraient pu se voir plus souvent et seraient devenus assez proches :)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter
» Emilie Erman :l'avocate au grand coeur
» Emilie A Adams : l'avocate au grand coeur
» un coup de coeur et des questions (notamment pour Teodora)
» Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours)