"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours) 2979874845 Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours) 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Mar 2017 - 16:03 par Invité

jayden oliver stenford

London calling to the faraway towns
NOM(S) :stenford. PRÉNOM(S) :jayden oliver  . ÂGE : 29 ans i. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29/12/78  hawaïNATIONALITÉ : americaine i. STATUT CIVIL : celibataire . MÉTIER : ancien soldat mais comissaire. TRAITS DE CARACTÈRE : pugnace juste et protecteur parfois trop ci. GROUPE : walk on a line.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Lorem jayden est courageux: il est un ancien soldat de l'armé . il est génereux : il fait passez les autres avant de pensez a lui . torturé : il revois ses camarade tombé et les horreur de la guerre  en cauchemar . blesser : suite a son accident, il a des marque sur le corps. entouré :sa famille et ses amis et tous ceux qu'il aime sont très important pour lui. élégant : il peut tous mettre . sympathique : il a besoin d'amis autour de lui   pugnace et juste : dans son nouveau métier il saura faire la par des chose .  celibataire mais amoureux : on lui a dit que sa fiancé avait disparu mais en arrivant ici , il a découvert qu'elle vivait ici .
PSEUDO : aurore. PRÉNOM : claire. ÂGE : 40 ansi. PERSONNAGE : inventé,  AVATAR : stephen amell. CRÉDITS : blondie et sweetyi. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : par hazard. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: non.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Mar 2017 - 16:04 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
je m'appelle Jayden Stenford . je suis un ancien soldat . mon père a été assasiné  alors c'est pour cela que je me suis engager dans l'armé. j'ai un frère et une sœur . notre mère est morte a la naissance de ma petite sœur.  lors d'une opération militaire , j'ai été touché. j'ai passez 2 moi dans le coma puis après une longue rééducation je suis rentré dans mon ile .  on m'a dit que ma petite amie avait disparu. j'ai décider de venir ici a Londres afin d'oublier l'armé et ses horreur et me reconstruire. j'ai passer le concours de commissaire que j'ai réussi . je vais commencé un nouveau métier pour un nouveau départ. mais je viens de découvrir que ma petite amie est venus vivre ici. je pense qu'elle va etre surpris . j'ai aussi retrouver un ami que j'ai connu a l'hôpital et qui etait a l'armé aussi avec moi. j'espère qu'il ne fera pas de bétise . meme si moi j'ai faillit en faire une .  j'ai quitté mon ile d'HawaÏ ¨pour essayer de me reconstruire mais je garde des lien avec ma famille qui est reste là bas mais pas pour très longtemps car steve m'a dit qu'il vienne me retrouver bientôt . je continu a faire du sport même si maintenant j'en aurait peut etre plus trop de temps mais je courrait le weekend
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 17 Mar 2017 - 16:34 par Alycia Hemsworth
Bienvenue parmi nous. Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours) 2941632856
Bon courage pour ta fiche, & en cas de besoin n'hésite pas. Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Ven 17 Mar 2017 - 16:51 par Abigail E. Reynolds
Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Mar 2017 - 17:48 par Invité
bienvenue parmi nous Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours) 1922099377 Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Mar 2017 - 18:18 par Invité
bienvenue parmi nous Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Mar 2017 - 18:23 par Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours) 2941632856 Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours) 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours) 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Mar 2017 - 18:31 par Invité
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours) Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Ven 17 Mar 2017 - 19:17 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Mar 2017 - 20:25 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Jayden Stenford le policier au grand coeur (en cours) 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Christopher Mauranne le sportif au grand coeur (en cours)
» Emilie Erman :l'avocate au grand coeur
» Emilie A Adams : l'avocate au grand coeur
» Emilie A Adams : avocate au grand coeur
» camille fershald : une jeune femme au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-