"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 5 2979874845 I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 14:44 par Invité
Taylor =>  Si Taylor est blessé, Rachel sera tout de suite plus enclin à se clamer et sera même du genre à aller offrir le verre pour se faire pardonner pour la petite blessure (bon, elle grognera un peu un peu avant). Après tu préfèrerais que ça tend vers quoi : une amitié ? de simple connaissance ? autre choses ? Si on va sur une amitié, on peut dire qu'ils vont souvent boire un verre ensemble depuis l'accident. Je suis tout ouïe si tu as d'autres idée.  I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 5 1922099377

Winona => ça me va carrément. Rachel n'a pas de meilleure amie donc la place est totalement libre pour Winona, donc ça me convient parfaitement. Par contre Rachel adore les ragots et se plaindre, j'espère que Winona peut supporte ça. Donc on part sur ça ?  I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 5 2406027045 (Je vais prendre aussi le temps de lire ta présentation, parce que je suppose qu'elles se sont un peu racontés leurs vies respectives, si elles le sont)

Lemon => Bah Rachel n'est arrivée à Londres qu'à 18 ans pour partir à l'aventure et surtout être loin de ses parents. Après à voir quand Lemon aurait pris contact avec Rachel : quand elle était encore à Bristol ou seulement une fois à Londres ? Sinon ça colle parfaitement. I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 5 1784610985
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 15:14 par Invité
Peux tu me parler un peu de Rachel?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 16:38 par Invité
Rachel est une fille plutôt têtue qui juge très rapidement les autres. Elle sourit toujours en voyant les gens, même si elle ne les aime pas (dans ce cas là, le sourire est hypocrite ou même ironique). Sinon elle est plutôt du genre spontanée, elle aime dire ce qui lui passe par la tête, mais ça ne veut pas non plus dire qu'elle est toujours franche, il lui arrive de mentir pour se sortir des problèmes ou quand ça l'arrange. Elle est plutôt sociable sinon, mais elle a beaucoup de mal à parler aux gens fortunés qu'elle trouve très imbus de même (excepté si c'est une célébrité, elle ne dit pas non aux autographe). Elle adore les ragots et elle est fan de beaucoup de choses, elle est toujours à la recherche de nouvelles choses à découvrir. Elle est ouverte d'esprit aussi et, malgré le fait d'avoir vécu dans une famille religieuse, elle adore toujours testé un peu tout. Elle aime passé du temps avec ses amis à simplement flâner ou même juste écouter toute seule de la musique allonger sur l'herbe d'un parc, mais elle aime aussi faire la fête. Après elle a aussi pas mal de défaut comme son côté très plaintif, elle adore débattre,contredire les gens et manipuler les autres si c'est dans son intérêt. Elle peut se montrer agaçante et est très égoïste, c'est elle d'abord avant les autres. Sinon elle se montre en général très gentille et amusante avec les autres et peut rendre beaucoup de services (oui, elle pense parfois aux autres x)) et adore relever des défis (genre elle s'est fait tatouer sur le poignet "Rachel in the sky with diamonds" parce qu'on lui a dit qu'elle n'en serait pas capable). Sinon elle parle très peu de son avenir avec les autres vu qu'elle ne s'est pas vraiment ce qu'elle veut faire, ça l'angoisse beaucoup de n'avoir aucun but dans la vie. Sinon elle reste très fière de ce qu'elle est et ne laissera personne la rabaisser.

Bon le résumé est loin d'être petit, mais je savais pas comment la résumer en deux trois lignes. :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 13:55 par Invité
Ils pourraient devenir de bons amis, vu qu'il est très simple et qu'elle aussi. C'est ça qu'ils pourraient aimer l'un chez l'autre.
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 5 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 23:10 par Nathanael E. Keynes
Dis petite miss, j'avais un rp qui partait à la poubelle avec la suppression d'Azuria, mais je me suis permis de le modifier pour toi, si t'as pas le temps, il pourra bien attendre un autre moment, mais au cas où, il est làààà I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 5 3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 1:24 par Invité
Ah ben c'est parfait alors I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 5 2723850382 Oui, je pense qu'elle va réussir à supporter ça I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 5 3903491763
Ok ça marche, je vais aussi aller faire un petit tour sur ta fiche pour en savoir plus sur Rachel :) Effectivement si elles sont meilleures amies je pense qu'elles doivent quand même bien se connaitre ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Sep 2014 - 19:39 par Invité
Winona : C'est parfait alors, je t'ajoute à ma fiche d'ici demain. I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 5 1973890357

Nate : Je pourrais y répondre ce week end sans aucun problème. :=):

Taylor : Donc on part sur une amitié, ça me va ! :triodanse:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Sep 2014 - 19:47 par Invité
Pas de problème, je t'ajoute rapidement I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 5 1973890357
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 5 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 9 Sep 2014 - 20:06 par Nathanael E. Keynes
Cooooooool =) J'espère que ça t'ira pour le coup, Nate est pas au meilleur de sa forme en ce moment... éè
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Sep 2014 - 11:13 par Invité
Rachel Hodge a écrit:
Lemon => Bah Rachel n'est arrivée à Londres qu'à 18 ans pour partir à l'aventure et surtout être loin de ses parents. Après à voir quand Lemon aurait pris contact avec Rachel : quand elle était encore à Bristol ou seulement une fois à Londres ? Sinon ça colle parfaitement. I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 5 1784610985

Elles peuvent avoir pris contact avant et Lemon aurait pu être un point d'attache pour l'arrivée de Rachel à Londres?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» All the lonely people, where do they all belong | Garrett
» Ana - Keep on calling
» Let's be lonely together, a little less lonely together ( Aëlly #5)
» Jay ~ oblivion is calling out your name
» Baby can't you see i calling -