"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 3 2979874845 I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 15:18 par Invité
Adjugé, vendu pour Pia comme ma nouvelle colocataire !  I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 3 3309736386 

Sinon tu veux faire le rp du petit interrogatoire pour voir si Pia convient (elle conviendra de tout de façon xD) ou faire directement le moment où elles sont colocs (pas obligé de faire un rp tout de suite, si tu n'as pas le temps pour le moment, bien sûr  :=): ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 12:16 par Invité
Je veux I love you 
Parce que Lucy et Ashley quoi I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 3 1922099377 I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 3 3304863388 On ne peut pas passer a côté  I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 3 2941632856 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 13:23 par Invité
Totalement d'accord  :chou: 
Tu as une idée en tête ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 13:28 par Invité
Déjà elles sont serveuses toutes les deux ça pourrait être le point de rencontre ?
Après je peux en savoir un peu plus sur le caractère de Rachel ?  I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 3 3783328667 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 14:27 par Invité
Bah écoute je reviens lundi donc après c'est toi qui voit moi peu importe pour le rp c'est à toi de voir ce que tu préfère faire
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Aoû 2014 - 11:36 par Invité
Pia => je veux bien faire le rp du petit interrogatoire, il pourrait être amusant. Je l'ouvre dimanche, si tu veux bien.  :chou: 

Zoé => Rachel est quelqu'un de spontanée qui aime prendre s'amuser. C’est aussi une grande curieuse qui se plaint beaucoup, mais elle reste gentille quand même dans l'ensemble. Elle est assez fière, plutôt égoïste et très têtue. Elle reste quand même très sociable et très très souriante.

Sinon elles aurait pu travailler dans le même endroit par le passée ou même encore maintenant, ça dépend où travaille Zoé :=): 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Aoû 2014 - 16:59 par Invité
Oui pas de souicis ne t'en fais pas en plus je rentre que demain et je reprends le travail le mardi!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 21:37 par Invité
I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 3 3209449636 I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 3 705448254 I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 3 878725457 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 15:00 par Invité
Owiiiii  :luve: 
Quel genre de lien tu aimerais ? I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 12:32 par Invité
Quelque chose de TRES TRES positif I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 3 1922099377 Ca te conviendrait? Après je cherche une idée!
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» All the lonely people, where do they all belong | Garrett
» Ana - Keep on calling
» Let's be lonely together, a little less lonely together ( Aëlly #5)
» Jay ~ oblivion is calling out your name
» Baby can't you see i calling -