"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 4 2979874845 I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 4 1973890357

I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 4:09 par Invité
Un lien entre vert?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 14:40 par Invité
Lemon => Très positif, ça me va parfaitement :luve:
Si tu as une idée particulière, je suis tout ouïe, sinon elles peuvent tout simplement être de bonnes amies (après c'est à voir comment elles se sont rencontrées x))

Taylor =>Yes  I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 4 1973890357
Tu as une idée du lien ? Positif ? Négatif ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 15:43 par Invité
J'avoue que je viens en touriste mais je veux bien petit lien I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 4 1499450316

Déjà elles habitent toutes les deux à Camden Town et elles sont serveuses. Winona est serveuse dans un Starbucks, je ne sais pas où travail Rachel :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 16:32 par Invité
Je dis jamais non à un lien I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 4 1973890357

Rachel est serveuse au Barfly, mais la petite aurait pu travailler avant au Starbucks avant et aurait rencontré Winona à ce moment ? Ou encore elles peuvent être voisines (Rachel vit en appartement), je peux chercher encore d'autres idées aussi si ça ne te plaît pas comme base x).

Après tu veux un lien positif ou négatif entre elles ? Moi, je cherche de tout, donc c'est comme tu préfère !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 12:07 par Invité
Rachel Hodge a écrit:
Lemon => Très positif, ça me va parfaitement :luve:
Si tu as une idée particulière, je suis tout ouïe, sinon elles peuvent tout simplement être de bonnes amies (après c'est à voir comment elles se sont rencontrées x))

Est-ce que tu aurais besoin de liens familiaux? Sinon elles pourraient être cousine toutes les deux, si cela te conviendrait? I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 14:08 par Invité
Non j'avoue que je viens en touriste :p
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 15:46 par Invité
Lemon => Pour le lien familial, je suis pour.
Après, Rachel vient d'une famille très chrétienne de Bristol dont trois des quatre enfants sont des surdoués. Rachel est le vilain petit canard de cette famille en étant ni surdoué et ni vraiment une croyante. Rachel a s'entend très mal avec sa famille à cause de leurs façons de penser très différentes et du fait que ses parents ont honte de leur fille, mais elle leur parle encore de temps en temps.
Je sais pas si ça peut coller avec l'histoire de famille de Lemon par contre. Après Rachel aurait pu se confier souvent à Lemon durant sa jeunesse vu qu'elle ne s'est jamais senti accepter par sa famille et elles sont devenus très proches ? Qu'est-ce que tu en dis ?

Taylor =>Ok, bah mon cher touriste, j'ai peut-être une idée de rencontre vu que Taylor et Rachel roule tout les deux à vélos. Bon... c'est pas une idée de génie, mais je te propose qu'ils se sont percutés dans un tournant et sont tout les deux tombés de leur fidèle destrier. Rachel aurait pu dans un premier temps pester contre lui l'accusant d'avoir causer la chute, ensuite soit Taylor a pu  se défendre et maintenant Rachel le voit comme un grossier personnage ou Taylor a réussi à la calmer et ils sont partis boire un verre et faire un peu connaissance. Après à voir s'ils ont été jusqu'à devenir amis. C'est ok, ça te convient ? I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 20:13 par Invité
J'aime bien le début du lien. Sachant une chose c'est que Taylor le prendrais avec le sourire et serait plus enclin a demander si la demoiselle va bien que s'occuper de lui. Il pourrait je sais pas avoir le genoux bien ouvert, quelque chose méritant des points.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 23:43 par Invité
J'aimerais plutôt du positif :chou: On pourrait peut-être combiner les deux, genre elles sont voisines mais ont également travaillées ensemble chez Starbucks. Winona y travail depuis 4 ans. Si ça te vas et si ça correspond Rachel aurait même pu être celle qui ait fait entrer Winona chez Starbucks après avoir appris que sa voisine cherchait un job en plus de ses études. Elles pourrait être devenues assez proches depuis le temps. Après je ne sais pas si tu cherche une meilleure amie mais on pourrait également partir là dessus :kuzco:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 11:35 par Invité
Rachel Hodge a écrit:
Lemon => Pour le lien familial, je suis pour.
Après, Rachel vient d'une famille très chrétienne de Bristol dont trois des quatre enfants sont des surdoués. Rachel est le vilain petit canard de cette famille en étant ni surdoué et ni vraiment une croyante. Rachel a s'entend très mal avec sa famille à cause de leurs façons de penser très différentes et du fait que ses parents ont honte de leur fille, mais elle leur parle encore de temps en temps.
Je sais pas si ça peut coller avec l'histoire de famille de Lemon par contre. Après Rachel aurait pu se confier souvent à Lemon durant sa jeunesse vu qu'elle ne s'est jamais senti accepter par sa famille et elles sont devenus très proches ? Qu'est-ce que tu en dis ?

Il y a moyen de faire coller les choses I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 4 1942225346
La mère de Lemon est britannique et son père non, donc le lien serait de son côté maternelle. Maintenant sa mère n'étant pas croyante du coup, elle aurait coupé les ponts avec sa famille, encore plus en entrant dans l'armée et quittant l'Angleterre pour l'Amérique où Lemon est née. Donc les petites auraient entendu parler l'une de l'autre sans se voir. Mais durant son enfance, vers 6 ans, Lemon est venue vivre à Londres avec toute la famille et elle aurait fait en sorte de retrouver sa famille, quelques années plus tard, et d'où le lien se serait établis entre les cousines. Ca te semble correct? I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 4 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» All the lonely people, where do they all belong | Garrett
» Ana - Keep on calling
» Let's be lonely together, a little less lonely together ( Aëlly #5)
» Jay ~ oblivion is calling out your name
» Baby can't you see i calling -