"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 2 2979874845 I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Aoû 2014 - 10:10 par Invité
Je pense que pour la rencontre, la simplicité me va, j'avoue que je n'ai pas de supers idées qui me traversent l'esprit là tout de suite :timide: On peut partir sur un truc basique ou il lui aurait renversé quelque chose sur elle ou une connerie du genre puis comme il habitait à côté, il lui aurait proposé d'au moins lui filer un t-shirt pour elle rentrer chez elle et de là ils ont pas mal discuté ? C'est pas l'idée du siècle, je l'avais dis I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 2 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Aoû 2014 - 12:01 par Invité
J'aime bien la simplicité dans les rencontres de toute façon  :=):

Donc on part sur ça comme rencontre alors : Elias a renversé son verre sur elle et lui a gentiment prêter un t-shirt en profitant en même de faire connaissance !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Aoû 2014 - 22:40 par Invité
C'est parfait ! Je t'ajoute  I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 2 1259971015 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 13:25 par Invité
Ta marraine à le droit à un super lien?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:22 par Invité
Je t'ajoute tout de suite Elias (le temps d'écrire le petit texte) I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 2 1973890357 

Et bien sûr que ma marraine a le droit à un super lien  I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 2 902495459 . Tu as une idée ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 17:27 par Invité
Est-ce que tu vas avoir besoin de coloc?  I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 2 1499450316 I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 2 2723850382 I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 2 902495459 I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 2 902495459
- j'mexplique après -
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 18:44 par Invité
Vu qu'elle gagne pas tant que ça, un coloc, ça peut-être envisageable pour elle. Donc explique moi tout I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 2 902495459 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 23:16 par Invité
Bah en gros financièrement ça va commencer à devenir difficile pour Pia (elle ne va plus avoir le soutien de ses parents pour le loyer) du coup elle va avoir besoin d'une collocation. Sauf que Pia en collocation c'est horrible, elle est jamais là, elle est bordelique elle ne fait presque jamais les courses - et quand elle les fait il n'y a que des gaufres, cochonneries et aussi des légumes. Du coup peut-être qu'elles auront du mal a s'entendre au début (et finalement s'accepteront comme elles sont) !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 9:28 par Invité
J'adore l'idée :luve: 
Je suis à 100% pour. Donc Pia viendrait emménager à Camden Town ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 20:03 par Invité
Oui du coup elle pourrait répondre à une annonce que tu as "posté" ! et viendrait faire un petit interrogatoire dans ton appart pour voir si je suis la parfaite colocataire.  I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot - Page 2 3609820499 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» All the lonely people, where do they all belong | Garrett
» Ana - Keep on calling
» Let's be lonely together, a little less lonely together ( Aëlly #5)
» Jay ~ oblivion is calling out your name
» Baby can't you see i calling -